Logo du forum

Forum TT-Hardware

| Inscription | | Recherche | | FAQ | | Accueil | | Liste des membres |
| Calendrier |

Vous n'êtes pas identifié! [Connexion] ou [Inscription] Forum » Jeux vidéo » [PC] » What is the Steam...?
Login Mot de passe

8 visiteurs sur ce topic (3 membre(s), 5 invité(s) )

Auteur
Sujet : What is the Steam...?
Morpheous

Message du 22-03-2005 @ 11:31

Bonjour à  tous, Je possède un réseau de PC o๠j'ai installé HL en 1998 et par la suite des mods etc... jusqu'à  obtenir la version CS 1.5 Full. Mais depuis, je ne comprends pas ce que Steam veut dire...
Est-ce le remplaçant du jeu HL ou alors une connexion à  travers Internet pour pouvoir activer le mode 1.6 Condition Zéro et HL2 pour pouvoir jouer en Lan tout simplement. Deuxième question, peut-on jouer à  condition zéro ou HL2 en LAN interne sans avoir une connexion internet? Si non, y a-t-il des patchs que j'ai vagement entendu, du genre steam offline et autres qui me permettent de jouer en réseau sans avoir besoin d'acheter un HL2 pour chaque PC!!!
En effet, en 1998, j'ai acheté 8 X HL et 8 X Opposition force que j'ai toujours d'ailleur, mais les temps ont changé depuis pour moi et je ne peu plus me le permettre car au RMI... :(
- Haut de page -
Nico42

Message du 22-03-2005 @ 13:52

Steam ne remplace en rien HL, en fait c'est en gros un logiciel qui gère entre autre les mises à  jours et les "Clès CD" des jeux de Valve
Du coup si tu veux bènèficier des dernières mises à  jour, il faut installer Steam, par contre tu n'es pas du tout obligè d'être connecter à  internet pour jouer

Mais bon, il y a aussi plusieurs topics où on parle de Steam et où tu trouveras toutes les infos dont tu as besoin ;)

[message édité le 22-03-2005 @ 13:53 Par Nico42]
- Haut de page -
Morpheous

Message du 22-03-2005 @ 14:02

Merci Nico42, mais j'aimerais en savoir d'avantage par rapport aux questions que j'ai posèes... Par exemple si je n'installe pas Steam, puis-je jouer en rèseau interne, en Lan avec CS 1,6 et HL2?
Si une connexion est nècessaire pour activer CS 1.6 ou et HL2, y a-t-il un moyen avec des patchs de pouvoir y jouer sans avoir Internet? ETC...
Ce "gros paquet de logiciel" est il inclu avec CS 1.6 et ou HL2? Comment procèder aux installations sur le disque... Quels programmes ou quels mode doit-on tèlècharger pour les installer....

Merci de m'apporter plus de prècisions concernant mes questions
- Haut de page -
Nico42

Message du 22-03-2005 @ 14:13

Il me semble que pour avoir CS 1.6 il faut installer Steam

Pour le reste comme je te l'est dit, pour jouer pas besoin d'être connecter à  internet et pas besoin de patch, Steam à  un mode "offline"

Et pour tèlècharger Steam c'est là 

[message édité le 22-03-2005 @ 14:17 Par Nico42]
- Haut de page -
Yuki

Message du 22-03-2005 @ 14:15

Mopheous : va directement sur le site de Valve ça ira plus vite
- Haut de page -

Plan du forum | Contacter l'administrateur