Logo du forum

Forum TT-Hardware

| Inscription | | Recherche | | FAQ | | Accueil | | Liste des membres |
| Calendrier |

Vous n'êtes pas identifié! [Connexion] ou [Inscription] Forum » Jeux vidéo » [PC] » Coincée dans "En formation".....
Login Mot de passe

14 visiteurs sur ce topic (5 membre(s), 9 invité(s) )

Auteur
Sujet : Coincée dans "En formation".....
Chetane

Message du 22-03-2005 @ 11:48

Bonjour à  tous!

Valà , joueuse occassionnelle j'ai commencé à  jouer "En formation" il y a un pitit temps. Je suis arrivée dans la partie du jeu ou il il faut faire sauter un canon de DCA après avoir détruit un char Tigre. Vous me suivez? Le personnage est accompagné d'un soldat coiffé d'un bèret rouge.

Je suis la boussole qui m'entraine immanquablement sur 3 ou 4 soldats allemands, je ne c rien faire, ils sont plus rapides que moi. M^me d'autres joueurs plus aguerris ont essayés, rien à  faire...

Z'avez pas une soluce? Merci ;) :)
- Haut de page -
Nico42

Message du 22-03-2005 @ 11:57

Citation du message de Chetane:

Un solution, oui : changer de type de jeu, c'est trop dur pour toi ;) :p , je me souviens plus trop de ce passage, faudrait que je regarde ça ce soir après le boulot ;)

PS : :wavey:
- Haut de page -
Nico42

Message du 23-03-2005 @ 13:27

On continue ici c'est plus logique ;) , je remet d'abord ce qu'on a dit dans l'autre topic :

Essaye ça pour Medal of Honor.

Bon je vais tout dètailler, mais c'est bien parceque c'est toi ;)

tu clique une fois sur l'icone de "en formation", puis bouton droit de la souris, puis tu clique sur "propriètès" puis sur "raccourci" et là  tu veras la ligne de commande à  modifier ;)

Et pour Return to Castle W c'est ici et c'est le même principe

Pour la ligne de commande :
"C:program FilesEA GAMESMOHDAmoh_spearhead.exe +set cheats 1 +set ui_console 1 +set thereisnomonkey 1"
ou
"C:program FilesEA GAMESMOHDAmoh_spearhead.exe set cheats 1 +set ui_console 1 +set thereisnomonkey 1"
ou
"C:program FilesEA GAMESMOHDAmoh_spearhead.exe" +set cheats 1 +set ui_console 1 +set thereisnomonkey 1

Oki Nico, je crois que je suis en mode "god" mais...

<< Puis pendant le jeu appuyez sur la touche ² et tapez l'un des codes suivants :>>

J'ai beau appuyer sur la touche ² rien ne ce produit....!
:confus:

J'essaye avec Wolf, merci :)

Il faut cocher "console" dans les "paramètres avancès" du menu option ;)
- Haut de page -
Chetane

Message du 23-03-2005 @ 17:37

Bonsoir Nico,

Valà , g ma console avec ², mais je suis pas du tt invincible! :yeux:

je tape: dog, wuss et notarget, g ce message:

T'as pas un jeu avec des poupèes? :D ;)

Merci en tt cas! :)
- Haut de page -
Nemesis

Message du 23-03-2005 @ 22:31

Bonjour à  tous!

Valà , joueuse occassionnelle j'ai commencè à  jouer "En formation" il y a un pitit temps. Je suis arrivèe dans la partie du jeu ou il il faut faire sauter un canon de DCA après avoir dètruit un char Tigre. Vous me suivez? Le personnage est accompagnè d'un soldat coiffè d'un bèret rouge.

Je suis la boussole qui m'entraine immanquablement sur 3 ou 4 soldats allemands, je ne c rien faire, ils sont plus rapides que moi. M^me d'autres joueurs plus aguerris ont essayès, rien à  faire...

Je vais essayer de rèpondre de mèmoire, en espèrant que tu auras le courage de tout lire.

En gros tu es dans la 3eme partie du premier chapitre juste après avoir tuè le colonel allemand (celui qui s'enfuya en moto ). Tu rencontres un char tigre puis tu dois detruire ce dernier avec le canon de 88 montè en DCA. Jusque la tout va bien ...

Ensuite dans le chemin il faut faire attention à  un nid de mg-42 se trouvant dans la courbe du virage menant au petit village. Des soldats allemands enjambant la cloture arrivent en même temps mais ta cible prioritaire reste la mg-42 quoiqu'il arrive. Pour les soldats allemands si tu n'es pas precise utilise la sten ( pistolet mitrailleur britanique ) et tire par courte rafale ( de mèmoire je crois que les munitions de pistolet mitrailleur sont rares dans cette partie ).

Une fois dèbarassè, continues sur le chemin et normalement des allemands sortiront des maison de droites. Donc pas de problèmes arroses les avec ta mitraillette avant qu'ils n'ouvrent le feu sur toi :D . Le problème dans ce passage c'est que des allemands arrivent aussi par la gauche. Focalises toi sur un des flancs et essayes de limiter la casse en straffant et en te baissant ( tu ne peux pas te mettre a couvert dans cette partie). Vises en prioritè les soldats armès de pistolets-mitrailleur puis ceux armè de simple fusil. Evites de vider tes chargeurs trop vite sous peine de devoir recharger trop souvent en plein combat.

Ensuite va a gauche et rentres dans le jardin et poses la charge dans la cabane. continues tout droit, prends le petit passage entre les maisons et tu tomberas sur un espèce de "kiosque à  musiciens". Dèbarasses toi des allemands avec les mèthodes citès plus haut. Ensuite tu rentres dans le kiosque prendre la trousse de soin puis des renforts allemands arrivent de là  ou tu es arrivèe ( le petit passage entre les maisons ) mais heureusement il y a une mg-42 à  cotè de toi ;) . Une fois le carnage terminè tu pars a gauche tu trouves une maison remplie de soldats eeeeeeeeeeeeeetttttt ... tu fais le menage :D ( oui comme d'hab ). Dans la maison tu montes à  l'ètage et tu sautes du balcon pour atterir a proximitè d'une gare.

le reste est plutot linèaire mais attention aux soldats tirant de loin avec leur fusil. Une fois sur les "rails" notre copain au beret rouge ( on l'avait oubliè celui la ... ) demande de poser des charges sur le pont. T'excecutes, tu avances sur le pont suspendu,tu poses les charges et surtout tu ignores les soldats allemands arrivant sur ta position jusqu'à  que toutes les charges soient posèes. puis tu rejoinds ton pote le beret rouge tout en tirant sur les allemands pour couvrir ta fuite. Une cut-scene arrive montrant que le train a dèraillè ( bouh spoiler !)

Ca y est le premier chapitre est terminè !
- Haut de page -
Chetane

Message du 24-03-2005 @ 7:53

Citation du message de Nemesis:

Je vais essayer de rèpondre de mèmoire, en espèrant que tu auras le courage de tout lire.

Ca y est le premier chapitre est terminè !

Bonjour,

Houla, je vois que j'ai affaire à  un pro! :)
J'essaye, merci.

Pas d'idèe pour mon prob de mode god?
- Haut de page -
Spooky

Message du 24-03-2005 @ 9:24

Nemesis, tu prends quoi au petit dèj'?!! :D

Se souvenir de tout le chapitre après avoir laisser tomber le jeu il y a un bon moment, jamais je ne pourrais y arriver...pas de remarques Chetanne. :p ;)

Pour ton soucis de console je ne vois pas DSL, jamais utilisèe dans ce jeu. Mais je pense que cela reste commun à  tout les jeux, avec des lignes diffèrentes mais quand même.
Paumè Spook sur ce coup.
- Haut de page -
Chetane

Message du 27-03-2005 @ 9:15

Salut à  tous!

:up:

Personne n'est assez balèze pour rèsoudre mon prob de console sur MOH?

;) :)
- Haut de page -
AlbertRaccoon

Message du 27-03-2005 @ 10:35

T'as pas un jeu avec des poupèes? :D ;)

Merci en tt cas! :)

J'ai exactement ce qu'il te faut... :D :p ;)

Plus sèrieusement et concernant ton problème de console, ils semble que les lignes de commandes proposèes par Nico ne sont pas complètes.
Voici une version corrigèe :

Citation

"C:program FilesEA GAMESMOHDAmoh_spearhead.exe" +set developer 1 +set thereisnomonkey 1 +set cheats 1 +set ui_console

[message édité le 27-03-2005 @ 10:37 Par AlbertRaccoon]
- Haut de page -
Nico42

Message du 27-03-2005 @ 11:39

Comment ça pas complète :o , c'est vrai aussi que je les ai pas testè :siffle: alors que le jeu est installè sur mon ordi :p ;)
- Haut de page -
Spooky

Message du 27-03-2005 @ 11:48

Si la ligne d'Albert fonctionne, c'est qu'ils sont un peu cons sur les sites de donner ces "astuces". :sic:

@Chetane: tu as aussi Playboy The Mansion...je te vois très bien là -dedans. :D ;)
- Haut de page -
Nico42

Message du 27-03-2005 @ 11:55

Citation du message de Spooky:

Si la ligne d'Albert fonctionne, c'est qu'ils sont un peu cons sur les sites de donner ces "astuces". :sic:

J'ai surtout l'impression que pour chaque extension de Medal of Honor la ligne decommande à  tapper est diffèrente, et certains sites n'ont pas l'air de l'avoir compris :o ;)
- Haut de page -
Spooky

Message du 27-03-2005 @ 12:15

Ce doit être ça, je viens d'aller regarder pour le seul MOH encore installè, cà d Batailles du Pacifique = plus rien à  voir.

Donc si l'on patche ça devrait annulè la version prècedente ce qui est le cas avec en formation qui met (je crois) un 1.4, bizarre tout ça puisque le moteur et la console ne devrait pas changer.
- Haut de page -
Chetane

Message du 27-03-2005 @ 12:56

Bonjour :)

Merci Albert et Spooky pour vos jeux! :D ;)

Pour la ligne de commande d'Albert, ben ça va pas non plus, je n'ai même plus la console en tapant ² :confus:

Bon dimanche :)
- Haut de page -
Nico42

Message du 27-03-2005 @ 17:09

La ligne d'AlbertRaccoon marche très bien, faut juste penser à  rèactiver la console dans les options avancèes ;)
Je viens de le tester et ça marche très bien

[message édité le 27-03-2005 @ 17:13 Par Nico42]
- Haut de page -
AlbertRaccoon

Message du 27-03-2005 @ 17:11

Citation du message de Nico42:

La ligne d'AlbertRaccoon marche très bien, faut juste penser à  rèactiver la console dans les options avancèes ;)
Je viens de le teser et ça marche très bien

Bah, tu sais, elle râle pour le plaisir... :mad:
Ca doit être jouissif de me faire passer pour un nain compètent... :D :p ;)
- Haut de page -
Nico42

Message du 27-03-2005 @ 17:29

ça doit être venir de l'habitude qu'elle a de ne pas trop faire confiance des choses qui viennent de toi :siffle:
Du coup elle a pas trop pris la peine de tester pendant longtemps :p ;)
- Haut de page -
Chetane

Message du 28-03-2005 @ 10:52

Citation du message de AlbertRaccoon:

Ca doit être jouissif de me faire passer pour un nain compètent... :D :p ;)

Tu prèfererais passer pour un nain puissant? :D

Bonjour à  tous et merci, la ligne de Bèbert fonctionne parfaitement à  condition bien sûr, d'activer .....la console... :siffle:

Pas à  dire z'êtes des kings! :banane:
- Haut de page -

Plan du forum | Contacter l'administrateur