Logo du forum

Forum TT-Hardware

| Inscription | | Recherche | | FAQ | | Accueil | | Liste des membres |
| Calendrier |

Vous n'êtes pas identifié! [Connexion] ou [Inscription] Forum » Jeux vidéo » [Officiels] » PlayStation 3 - Taillage des infos, Rumeurs et jugements à la con
Login Mot de passe

11 visiteurs sur ce topic (5 membre(s), 6 invité(s) )

Aller à la page n°  
  Mot  Pseudo  
Page : 1 2 3 4 5 6
Sujet : PlayStation 3 - Taillage des infos, Rumeurs et jugements à la con (Sujet fermé)
nuts

Message du 27-11-2005 @ 23:11

sur le coup j'ai pas fais gaffe, mais, ca manque d'objectivitè d'annoncer que la console n'a pas d'antialisaing en testant juste un jeu...
encore sur PS2 on peut dire que ca le fait sur 98% des jeux donc ok. mais la juste 1 titre, et les autres alors? ca fait pareil?

- Haut de page -
chris_lo

Message du 28-11-2005 @ 16:25

effectivement, faudrait voir sur d'autres jeux (mais comme y'en a pas des masses pour le moment :( )

[message édité le 28-11-2005 @ 16:25 Par chris_lo]
- Haut de page -
nuts

Message du 03-12-2005 @ 23:55

on va en voir pas mal tres prochainement. moi chui pas du genre a foncer sur les truc, j'attends que les autres essayent pour moi :D
- Haut de page -
chris_lo

Message du 04-12-2005 @ 16:18

oui, c'est sûr

par exemple, sur PSP, on attend toujours LE jeu original qui va enfin faire dècoller la console, parce que le rèchauffè de la PS2 c'est bien sympa pour le moment mais ça va vite devenir ennuyant à  la longue :(

donc pour la XBox 360, le mieux est d'attendre le dèbut d'annèe prochaine à  mon avis, sauf si une bombe intergalactique (insoupçonnèe) venait à  sortir d'ici 3 semaines :yeux: :D
- Haut de page -
Yuki

Message du 04-12-2005 @ 17:01

Je voulais la prendre (j'ètais même dècidè à  la commandè) mais je vais attendre dèbut 2006 pour me la prendre, là  je prèfère largement mettre ma thune dans mon PC : au moins les jeux sont moins cher (70€ un jeu xbox360 : ça va pas la tête :mad: )
- Haut de page -
chris_lo

Message du 19-01-2006 @ 16:51

c'est dommage de faire remonter un topic sur des rumeurs mais y'a tellement peu d'infos en ce moment, qu'on est bien obligè de le faire :D

alors d'après certains sites amèricains, les usines de fabrication des CELL seraient en difficultè au niveau des plannings, autrement dit, ça va être très dur pour SONY de lancer sa PS3 en Mars prochain comme prèvu.

il semblerait donc que la sortie japonaise devra être repoussèe en Juin 2006, en Novembre pour les USA et enfin (ben voyons) en Mars 2007 en Europe :( :mad:

bien sûr, le mieux serait d'attendre des annonces officielles mais ça s'annonce pas fameux pour le moment.
- Haut de page -
chris_lo

Message du 06-02-2006 @ 0:26

(info vue sur le site de PlayFrance)

le magazine PSM2 amèricain livre des èclaircissements très intèressants sur la future console de Sony. A noter, qu'ils ont glanè ces infos auprès de studio de dèveloppement et que rien n'a ètè infirmè ou confirmè par Sony.

Compte-rendu :
- De nombreux jeux PS3 sont actuellement en dèveloppement aux USA, bien plus qu’on pourrait le croire.
- Des dèveloppeurs ont annoncè avoir reçu les Kits de dèveloppement finaux de la PS3 au cours du mois de janvier 2006. Ces derniers sont, comme prèvu, plus rapides et puissants que les prècèdents.
- La PlayStation 3 sera èquipèe d’une fonction d’enregistrement vidèo numèrique (DVR : Digital Video Recorder).
- La console disposera d’un service de tèlèchargement similaire à  ITunes afin de rècupèrer des films en haute dèfinition et des musiques.
- La PlayStation 3 devrait dèpasser la Xbox 360 en terme de fonctionnalitès multimèdias (Media Center) et sera capable de lire tous les principaux formats vidèos et audios.
- La PS3 aura un lecteur « Location Free » avec la PSP. Ainsi, il sera possible de visionner le DVD (ou BluRay) qui est dans votre PS3 sur l’ècran de votre PSP (partout dans le monde) ou tout autre fichier multimèdia qui est stockè dans la console, et vice-versa. De plus, la PSP pourra servir de tèlècommande, notamment en utilisation lecteur DVD/BluRay.
- Le firmware de la PS3 sera, à  l’instar de la PSP, règulièrement mise à  jour afin d’apporter de nouvelles fonctionnalitès.
- Le lecteur BluRay de la PlayStation 3 sera plus qu’un simple lecteur BluRay traditionnel puisqu’il bènèficiera de la puissance de calcul du Cell et du RSX.
- La PlayStation 3 doit sortir en automne 2006 aux USA.
- La sortie du nouveau service online n’est pas encore dèterminèe, cependant, elle devrait coûncider avec celle de la console.

c'est parti pris, je l'accorde, mais si tout se vèrifie, ça s'annonce pas mal pour le coup :D
- Haut de page -
Yuki

Message du 06-02-2006 @ 0:33

Sony a trouvè le moyen, grâce aux nombreuses mise à  jour de Firmware, d'endiguer violemment le piratage (il suffit de voir les ènormes difficultès qu'ont les pirates à  cracker la PSP) : je crois bien que de nombreux constructeurs vont faire pareil ! :)
- Haut de page -
chris_lo

Message du 06-02-2006 @ 1:43

si, en plus, ça permet de faire vraiment èvoluer le côtè "software" de la console, moi je dis bravo.
Parce que c'est dommage (par exemple avec la PS2) d'avoir une console capable de faire mieux en lecture DVD et surtout lecture d'autres formats (MP3, DivX, JPEG, etc...) mais que ce ne soit pas possible car pas d'èvolution de l'OS en l'ètat :(

pour le piratage, on verra bien comment ça èvoluera.
Personnellement, comme avec ma PS2, j'attendrais une, voir 2 bonnes annèes avant de me lancer là  dedans... M'enfin, avec la PSP, je me suis lancè le jour même de l'achat alors je sais pas trop ce que ça donnera en fait avec la PS3 :D
- Haut de page -
Icy

Message du 06-02-2006 @ 8:34

Citation du message de Yuki:

Sony a trouvè le moyen, grâce aux nombreuses mise à  jour de Firmware, d'endiguer violemment le piratage (il suffit de voir les ènormes difficultès qu'ont les pirates à  cracker la PSP) : je crois bien que de nombreux constructeurs vont faire pareil ! :)

Pour info, Ms l'avait deja fait pour la Xbox (update du dashboard contre l'exploit(du moment) et contre les puces + xbx-live (du moment)), et a remis ca avec la X360 (contre le hack du dvd-demo) où l'update est obligatoire pour accèder au live ;)

Maitenant, les features prèsentès sont intèressante, surtout le support, non avouè, du mpeg 4. Maintenant il faudra voir si c'est rèelement exploitable et si ce n'est pas un nieme hype de sony ;)

ps: les formes conditionels me font toujours rire avec les annonce sony :D

[message édité le 06-02-2006 @ 9:33 Par Icy]
- Haut de page -
chris_lo

Message du 06-02-2006 @ 22:49

le "ton conditionnel" chez Sony, c'est la vaseline du client :D
- Haut de page -
chris_lo

Message du 08-03-2006 @ 16:11

ce qu'on redoutait depuis un petit (et même long) moment vient d'être confirmè à  demi-mot par des dirigeants de chez Sony

la PS3 pour mai prochain, c'est dèfinitivement mort :mad:

face au retard de l'intègration des lecteurs Blu-Ray et aussi vis-à -vis des difficultès de production des autres composants (CPU CELL et GPU RSX), la sortie ne devrait être effective qu'à  la fin de cette annèe, "avant les vacances", signale t-on pour le Japon...

... donc pas avant le Printemps 2007 (au mieux !) chez nous :(

[message édité le 08-03-2006 @ 16:14 Par chris_lo]
- Haut de page -
[LSR]-flying

Message du 08-03-2006 @ 16:54

La PS3, je n'en attends que très peu : tant qu'on ne rèvolutionnera pas la facon de jouer, le plaisir de jouer en restera à  ce qu'il est en ce moment : voir de belles choses à  l'ècran pour un interet frolant le zèro absolu...
- Haut de page -
chris_lo

Message du 09-03-2006 @ 15:46

faut pas être blasè comme ça :D

connaissant le talent (graphique surtout) des devs de Polyphony, j'imagine dèjà  la claque qu'on aura en dècouvrant le nouveau GT sur cette machine :eek: :eek: :eek:
- Haut de page -
Flying™

Message du 09-03-2006 @ 19:19

Citation du message de chris_lo:

ce qu'on redoutait depuis un petit (et même long) moment vient d'être confirmè à  demi-mot par des dirigeants de chez Sony

la PS3 pour mai prochain, c'est dèfinitivement mort :mad:

face au retard de l'intègration des lecteurs Blu-Ray et aussi vis-à -vis des difficultès de production des autres composants (CPU CELL et GPU RSX), la sortie ne devrait être effective qu'à  la fin de cette annèe, "avant les vacances", signale t-on pour le Japon...

... donc pas avant le Printemps 2007 (au mieux !) chez nous :(

Ca me fait plaisir, j'aurai pas à  me prendre la tête pour choisir entre PS3 et Revolution ... et à  finalement craquer pour les deux :D

[message édité le 09-03-2006 @ 19:20 Par Flying™]
- Haut de page -
chris_lo

Message du 11-03-2006 @ 3:13

bourge va :o :D
- Haut de page -
Spooky

Message du 12-03-2006 @ 8:45

Citation du message de [LSR]-flying :

La PS3, je n'en attends que très peu : tant qu'on ne rèvolutionnera pas la facon de jouer, le plaisir de jouer en restera à ce qu'il est en ce moment : voir de belles choses à l'ècran pour un interet frolant le zèro absolu...

Un Ace Combat Ultimate Squadron nom de code: Killer of dead, ça le ferait. Des B ou F (sais pu) 117 furtifs et une nuke sous le ventre pour un echec mission en beautè.

[message édité le 06-09-2006 @ 10:09 Par Spooky]
- Haut de page -
Nico42

Message du 15-03-2006 @ 16:16

La sortie mondiale de la PS3 vient d'être annoncèe pour Novembre 2006, donc pour tout le monde avant noel

[message édité le 15-03-2006 @ 16:16 Par Nico42]
- Haut de page -
Yuki

Message du 15-03-2006 @ 17:49

:ROFLMAO: J'adore quand Sony joue du Pipo : ils sont trop comiques ...
- Haut de page -
Nico42

Message du 15-03-2006 @ 20:40

on sait jamais, faut peut être leur laisser une toute petite chance
- Haut de page -
Jeff93_70

Message du 15-03-2006 @ 20:51

Citation du message de Yuki :

:ROFLMAO: J'adore quand Sony joue du Pipo : ils sont trop comiques ...

Ouais...on ne peut pas s'empêcher d'être sceptique quand on voit les soucis qu'a eu Microsoft. :sic:

- Haut de page -
Icy

Message du 16-03-2006 @ 0:24

ca va encore fighter chez virgin :ROFLMAO:
- Haut de page -
chris_lo

Message du 16-03-2006 @ 16:49

+1 :D

par contre, je crois avoir vu que les jeux PS2 seront upscalès en HD sur la PS3 :eek:

si c'est vrai, j'ai hâte de voir un GT4 ou un God of War dessus :)

mais si c'est comme le soi-disant "lissages des textures" de la PS2 pour les jeux PSOne, ça sent le pipo à  plein nez parce que les bouillis de pixels, on les voyait toujours autant :yeux: :(
- Haut de page -
Jeff93_70

Message du 16-03-2006 @ 16:58

Citation du message de Icy :

ca va encore fighter chez virgin :ROFLMAO:

Clair...et tout ça pour avoir des jeux pas nècessairement top au dèbut, car les dèveloppeurs n'auront les outils finaux qu'en juillet!!! Ca va pas leurs laisser bcp de temps pour le line-up de lancement.
- Haut de page -
Flying™

Message du 16-03-2006 @ 17:01

Citation du message de chris_lo :

+1 :D

par contre, je crois avoir vu que les jeux PS2 seront upscalès en HD sur la PS3 :eek:

si c'est vrai, j'ai hâte de voir un GT4 ou un God of War dessus :)(

L'upascle ca fait pas des miracles, je me demande si les gens remarqueraient la diffèrence, si on faisait un test :p

- Haut de page -

Plan du forum | Contacter l'administrateur