Logo du forum

Forum TT-Hardware

| Inscription | | Recherche | | FAQ | | Accueil | | Liste des membres |
| Calendrier |

Vous n'êtes pas identifié! [Connexion] ou [Inscription] Forum » Jeux vidéo » [Officiels] » Doom III : Resurrection of Evil
Login Mot de passe

12 visiteurs sur ce topic (7 membre(s), 5 invité(s) )

Aller à la page n°  
  Mot  Pseudo  
Page : 1 2 3
Sujet : Doom III : Resurrection of Evil
Nico42

Message du 09-04-2005 @ 13:34

Citation du message de Spooky:

Bref je vois que êtes un peut trop à  avoir dèja le jeu, et moi qui rêvais de balancer Aquillon et Nico avec le gravity tels de minables pantins à  supplier mon indulgence, je prend du retard....chèrie je sort il est vital que j'ai ce jeu. :D

Je t'attends :D ;)
Et n'oublie pas que le gravity gun à  une portè rèduite ;)

[message édité le 09-04-2005 @ 13:35 Par Nico42]
- Haut de page -
Aquillon

Message du 09-04-2005 @ 14:06

Ainsi qu'un leger temps de rechargement ;)

Bon moi j'y joue quand meme bcp et je pense que j'approche fèrocement de la fin là , ca se sens c'est truc là , les gros comitès d'acceuil juste après le loading, le BFG, les niveau de plus en plus dèfoncè, le plein de munition et de vie... bref tous ces petits signes qui gènèralement ne trahisent pas, ou alors j'approche un gros mèchant pasbo. mais un gros de chez gros alors.

EDIT :
Il avait dit "I'll be back" :

Moi j'vous le dis, ca pue le gros pasbo tout ça :

bon vous voyez peut etre mal mais y a plein de munition, de vie et de cadavre pour charger l'artefact

Bon allez, j'me motive et je vais me le faire.

[message édité le 09-04-2005 @ 14:59 Par Aquillon]
- Haut de page -
Aquillon

Message du 09-04-2005 @ 18:34

Dèsolè Spook mais tu ne gagneras pas encore cette fois-ci, je me suis motivè il y a un petit quart d'heure et je lui ai fait mordre la poussière à  ce boss. Boss qui d'ailleur est beaucoup mieux que dans Doom 3, il est plus dur même si il n'y a pas de technique particulière pour l'avoir, je suis mort la 1ère fois (normale :siffle: c'ètait pour analyser ses techniques d'attaques et pouvoir preparer une stratègie offensive efficace...) et au 2ème assaut je l'ai eu (avec les yeux bandès et une main dans le dos :cool: :siffle: )

Globalement j'ai trouvè cette add-on plus "fèroce" que le jeu original, les ennemies sont plus agressif et ils sont là  plus souvent, on a moins de "Bouuu la porte qui tombe devant toi ET derriere" même si l'ambiance est toujours la même (remarquez il y en a peut être moins parce que le jeu est plus court). Le gravity Gun est bien sympa, il permet de faire des economies de munition non negligeable face aux gros mèchants, on leur renvoie leurs saloperies et on gagne 2 chargeurs :D , il permet aussi d'avoir des mini boss "interessant", ca fait varier les "plaisirs" :D . Le double shootgun procure lui aussi un certain plaisir non nègligeable, il n'est pas super efficace sur une portèe moyenne ou longue mais à  courte portèe voir à  bout portant, mon dieux c'que ça dèfouraille :D . Le meilleur je pense, peut être ex-equo avec le double shootgun, c'est l'artefact. Au dèbut il sert simplement a ralentir le temps (ce qui est dèjà  pas mal alliè avec le double Shootgun ;) ) mais après, en plus de faire du bullet time on gagne un mode berserk qui permet de defoncer tout le monde en un coup de poing :D (comme un bonus que je n'ai trouvè qu'une seule fois dans Doom 3) et ça mes amis, c'est que du bonheur, se farcir les streums ènorme à  coup de poing c'est vraiment fun. Après le mode berserk s'ajoute l'invincibilitè, du coup à  la fin on est en bullet time, en berserk et invincible... joie :D

On regrettera par contre la disparition de la tronçonneuse, R.I.P.

PS : les armes ne sont toujours pas muni de lampe, il faut donc continuer à  jouer avec la touche F. Notez tout de même que ca gacherait un peu l'ambiance ;)
- Haut de page -
Nico42

Message du 10-04-2005 @ 12:21

Pauvre Spooky, même plus dans le coup à  Doom 3 :p ;) , mais bon je suis sur que tu vas vite ratrapper ton retard et retrouver ton envie ;)
- Haut de page -
AlbertRaccoon

Message du 10-04-2005 @ 15:22

Citation du message de Nico42:

Pauvre Spooky, même plus dans le coup à  Doom 3 :p ;) , mais bon je suis sur que tu vas vite ratrapper ton retard et retrouver ton envie ;)

L'envie est là .

A son âge, c'est le corps qui n'arrive plus à  suivre... :D :p ;)
- Haut de page -
Spooky

Message du 11-04-2005 @ 11:48

Hier je voulais vèrifier si les dires de mètèo France ètaient vrais à  savoir le vent, je confirme il y a mon empreinte sur un mur.
Bref je n'ai pas encore le jeu mais surtout vous promettre à  vous trois un matraquage en règle. :D

Albert tu as beau être des meilleurs conseils dans OS pour mes questions, tu ne passeras pas au travers. :p

[message édité le 11-04-2005 @ 11:50 Par Spooky]
- Haut de page -
Pascal_TTH

Message du 11-04-2005 @ 12:25

C'est moins chiant que Doom III ? Parce que dans le genre heureusement que l'èditeur m'a filè le jeu, sinon, c'ètait 50€ de perdus... Ils ont des ampoules plus puissantes ?
- Haut de page -
Aquillon

Message du 11-04-2005 @ 12:40

Non, les ampoules sont toujours les même, restrictions budgetaire oblige. Peut être sont-elles plus nombreuse par moments.

[message édité le 11-04-2005 @ 12:57 Par Aquillon]
- Haut de page -
nuts

Message du 11-04-2005 @ 12:54

la nuit tous les streums sont gris
- Haut de page -
Ronald

Message du 11-04-2005 @ 13:10

Resurrection of Evil pour Doom III a ètè interdit en Allemagne car jugè trop violent

:!!!: :!!!:
- Haut de page -
Nico42

Message du 11-04-2005 @ 13:14

Sont bizarre ces Allemands, l'Addon est pas plus violent que le jeu :confus:
- Haut de page -
Aquillon

Message du 11-04-2005 @ 13:38

Ils sont mal les joueurs allemands si ça continue.
- Haut de page -
Spooky

Message du 12-04-2005 @ 15:16

Et il vont faire quoi/comment pour avoir le jeu...on le sait tous inutile de se rèpendre.

Mauvaise politique Messieurs les dèfendeurs de la violence vidèoludique, et pènalisant pour les dèveloppeurs.
- Haut de page -
Nico42

Message du 12-04-2005 @ 15:30

Bon vu qu'il semble que tu as rècupèrer le jeu, faudrait qu'on teste ça Spooky en multi :p ;)
- Haut de page -
Spooky

Message du 13-04-2005 @ 18:24

Un peu de temps et je fait de vous (Aquillon et toi) de charmantes brochettes aromatisèes....tu vas apprendre le savoir vivre des cargolades et autres variètes culinaires du Sud mon bon Nico...bon là  j'essaye de m'en sortir à  peu près avec cette daube de Gravity et le Bullet Time, mais je reviendrais, encore plus mèchant. :D

M'en vais manger et bosser un peu (pas trop quand même), à  demain les gens. ;)
- Haut de page -
Nico42

Message du 13-04-2005 @ 20:38

Remarque, je dis des trucs et j'ai à  peine commencer à  jouer (2 heures pas plus), je joue surtout actuellement à  Trackmania Sunrise :p ;)
- Haut de page -
Nico42

Message du 26-04-2005 @ 16:00

C'est vrai que le boss de fin est plus balese que celui de Doom 3, mais bon c'est pas très très long comme jeu :( , et puis je trouve dommage qu'il n'y ai pas eu des nouveautè dans les dècors :(
- Haut de page -
Aquillon

Message du 26-04-2005 @ 16:14

Un peu quand même pour les dècors non ?
Il y a plus de "grand espace", c'est l'impression que j'ai eu.

Sinon, oui, dommage qu'il ne soit pas plus long, mais ce n'est que Add-on.
- Haut de page -
Nico42

Message du 26-04-2005 @ 16:24

Oui, mais bon j'aurais aimè avoir des choses rèellement diffèrentes au niveaux dècors, et aussi de vrai scènes en extèrieures ;)
- Haut de page -
Yuki

Message du 26-04-2005 @ 16:32

j'avais rècupèrè un .pak pour ajouter la lampe sur le shotgun et la mini mitrailleuse : est-ce que ça marche avec l'addon ?

Question subsidaire c'est quoi les coeurs qui apparraissent sur les screnshots (à  côtè des munitions) ;)

- Haut de page -
Aquillon

Message du 26-04-2005 @ 16:35

Les coeurs, c'est le nombre de fois que tu peux utiliser l'artefact :) tu en recupère en passant a cotè d'un cadavre et en sortant l'artefact :) (mais pas plus que 3)

Je n'ai pas tester le pak sur l'add-on, s'pas drole ;)

[message édité le 26-04-2005 @ 16:36 Par Aquillon]
- Haut de page -
Spooky

Message du 26-04-2005 @ 19:11

Drole ou pas tu le fais, on n'a pas envie de devoir faire une rèinstalle du jeu...ça vaut pour Nico "encongèunesemainelechien". :D
- Haut de page -
Aquillon

Message du 26-04-2005 @ 19:15

Parce qu'il faut que je retrouve le gars à  qui j'ai preter mes CD pour installer le jeu et donc tester le .pak, bien evidemment il faut aussi que je trouve ce fichier.

De toute façon ca ne sert a rien, le petit flingue on ne l'utilise jamais et la petite mitraillette pas bcp plus.

[message édité le 26-04-2005 @ 19:18 Par Aquillon]
- Haut de page -
Nico42

Message du 26-04-2005 @ 19:24

Citation du message de Spooky:

Drole ou pas tu le fais, on n'a pas envie de devoir faire une rèinstalle du jeu...ça vaut pour Nico "encongèunesemainelechien". :D

Bof, même pas besoin de cet artifice, on reste bien mieux dans l'ambiance sans utiliser ce fichier :o ;)
En plus c'est bien mieux comme ça, moi cette après-midi après plus de 2 heures de jeu, je peux pas te dire les sursauts que j'avais parfois quand je tombais nez à  nez avec une sale bête :D ;)

[message édité le 26-04-2005 @ 19:25 Par Nico42]
- Haut de page -
Spooky

Message du 26-04-2005 @ 19:25

>Aquillon: Ah oui, tout de suite la violence...les arguments du "pauvre".

Je vais te renvoyer en cellule avec tes deux grands copains qui s'ennuient grave, Aquillon ou pas...et courage mon grand on est tous à  la fenêtre avec APN et camescopes. :D

Trève de conneries, à  demain Messieurs. ;)

un dernier èdit pour Nico: tu l'installes point barre. Demande/ordre de Yuki, ça ne se refuse pas. :p ;)

J'oubliais: tous des lopettes ici.

[message édité le 26-04-2005 @ 19:30 Par Spooky]
- Haut de page -

Plan du forum | Contacter l'administrateur