Logo du forum

Forum TT-Hardware

| Inscription | | Recherche | | FAQ | | Accueil | | Liste des membres |
| Calendrier |

Vous n'êtes pas identifié! [Connexion] ou [Inscription] Forum » Jeux vidéo » [PC] » rpg
Login Mot de passe

14 visiteurs sur ce topic (7 membre(s), 7 invité(s) )

Auteur
Sujet : rpg
DreamsGoddess

Message du 01-04-2005 @ 12:52

A quand un RPG digne d'un baldur. J'en ai marre des jeux pc qui sont sur le marché. C'est tout la même chose, des flingues, des flingues et ho surprise des flingues. Cov voudrai que je me mette à  CS pour arreter de l'ennuyer avec "y'a plus de bons jeux".
Les autres jeux qui ont la cote, les mmorpg... Super, j'ai pas le temps de passer des soirées entières sur le net à  jouer. Je vois bien avec Cov, training, war, etc à  des dates imposées et donc obligé de rester à  la maison.
VIVE les disputes quand il y a quelque chose d'imprévu à  faire.

Enfin voilà  quoi, c'est juste un coup de gueule. Si vous connaissez des titres qui sont sympa n'hésitez pas.

++
- Haut de page -
nuts

Message du 01-04-2005 @ 13:04

bientot le prochain elder scroll, patiente un peu ;)
- Haut de page -
Antares

Message du 01-04-2005 @ 13:05

essaye une console :siffle: ;)
- Haut de page -
Nico42

Message du 01-04-2005 @ 13:08

Zelda sur GB :D ;)
- Haut de page -
Jeff93_70

Message du 01-04-2005 @ 13:10

Y a Fable qui devrait pas tarder sur PC.
- Haut de page -
Antares

Message du 01-04-2005 @ 13:13

Citation du message de Jeff93_70:

Y a Fable qui devrait pas tarder sur PC.

attends, rappelles-moi : il y a combien de temps qu'il est sorti sur XBox :D ;)

oui je sais chacun son tour, on attend FarCry sur XBox ;)
- Haut de page -
nuts

Message du 01-04-2005 @ 13:20

et doom troa aussi ;)

tu sais les sclu xbox comme leur nom l indique font que ca sort aps sur d autre plateforme avant un moment ;)

- Haut de page -
KliVer

Message du 01-04-2005 @ 13:57

il y a aussi kotors 2 sorti dernierement

etant fan de rpg et de star wars ce jeu est un veritable bijou :lover:
- Haut de page -
Spooky

Message du 01-04-2005 @ 17:33

Comme je n'ai aucune envie de plomber votre couple:

1: tu lui demande de t'acheter la GC, la XBox et la Play.

2: maintenant il s'agit de choisir les jeux, pas avare il va tous te les prendre pour avoir oubliè la St Valentin/ton anniversaire/ta fête et le repas chez tes parents: Donc Fable, Tales of Symphonia, tout les Final Fantasy et les Zelda, là  il doit être dans le rouge...il est donc temps que tu me tèlèphone pour te sortir de cette malheureuse situation. :D

3: Il y a Dungeon Siege 2 qui devrait arrivè (si tu es patiente) et les titres citès plus haut sur PC.

[message édité le 01-04-2005 @ 17:34 Par Spooky]
- Haut de page -
nuts

Message du 01-04-2005 @ 17:40

il sent le printemps le spook
- Haut de page -
Spooky

Message du 01-04-2005 @ 17:42

Non, c'est pour règler mes comptes dans un autre topic. Je le sais, c'est vil et sournois. :p ;)
- Haut de page -
nuts

Message du 01-04-2005 @ 17:48

remarque t as raison lache toi t es dans ton domaine de juridiction ici :D
- Haut de page -
DreamsGoddess

Message du 01-04-2005 @ 19:16

Citation du message de Spooky:

Comme je n'ai aucune envie de plomber votre couple:

1: tu lui demande de t'acheter la GC, la XBox et la Play.

2: maintenant il s'agit de choisir les jeux, pas avare il va tous te les prendre pour avoir oubliè la St Valentin/ton anniversaire/ta fête et le repas chez tes parents: Donc Fable, Tales of Symphonia, tout les Final Fantasy et les Zelda, là  il doit être dans le rouge...il est donc temps que tu me tèlèphone pour te sortir de cette malheureuse situation. :D

3: Il y a Dungeon Siege 2 qui devrait arrivè (si tu es patiente) et les titres citès plus haut sur PC.

Mais en voilà  une bonne idèe. Mais comment faire, il n'a oubliè ni la St Valentin (offert une 6600GT) et pour mon annif j'ai demandè un TFT...
Il va falloir que je passe au plan B, tu m'envois ta visa? :D
- Haut de page -
Aquillon

Message du 01-04-2005 @ 19:22

Y a de très bon RPG sur Super Nes :) Secret Of mana, Secret of Evermore, Chrono Trigger, Breath of Fire 2, Illusion of time etc.
- Haut de page -
Nico42

Message du 01-04-2005 @ 20:27

Citation du message de DreamsGoddess:

Mais en voilà  une bonne idèe. Mais comment faire, il n'a oubliè ni la St Valentin (offert une 6600GT) et pour mon annif j'ai demandè un TFT...
Il va falloir que je passe au plan B, tu m'envois ta visa? :D

Il t'a converti au PC c'est affreux :eek:
Mais bon, c'est vrai qu'un bon Dungeon Siege 2 ou un Fable, mais bon c'est pour la fin de l'annèe tout ça :wzbigcry:
- Haut de page -
Pascal_TTH

Message du 01-04-2005 @ 20:33

Citation du message de DreamsGoddess:

A quand un RPG digne d'un baldur. J'en ai marre des jeux pc qui sont sur le marchè. C'est tout la même chose, des flingues, des flingues et ho surprise des flingues. Cov voudrai que je me mette à  CS pour arreter de l'ennuyer avec "y'a plus de bons jeux".
Les autres jeux qui ont la cote, les mmorpg... Super, j'ai pas le temps de passer des soirèes entières sur le net à  jouer. Je vois bien avec Cov, training, war, etc à  des dates imposèes et donc obligè de rester à  la maison.
VIVE les disputes quand il y a quelque chose d'imprèvu à  faire.

Enfin voilà  quoi, c'est juste un coup de gueule. Si vous connaissez des titres qui sont sympa n'hèsitez pas.

++

Je te soutiendrai jusqu'au bout dans ta lutte contre CS (même si je n'ai pas de nouvelles d'un bon RPG). Si au moins c'ètait pour UT...
- Haut de page -
KliVer

Message du 02-04-2005 @ 12:18

pourquoi personne ne m'ecoute...

......||
....../
=> kotor <=
....../
......||
- Haut de page -

Plan du forum | Contacter l'administrateur