Logo du forum

Forum TT-Hardware

| Inscription | | Recherche | | FAQ | | Accueil | | Liste des membres |
| Calendrier |

Vous n'êtes pas identifié! [Connexion] ou [Inscription] Forum » Jeux vidéo » [Officiels] » Splinter Cell : Chaos Theory
Login Mot de passe

10 visiteurs sur ce topic (5 membre(s), 5 invité(s) )

Aller à la page n°  
  Mot  Pseudo  
Page : 1 2
Sujet : Splinter Cell : Chaos Theory
won

Message du 05-12-2005 @ 15:16

Il est vraiment sympa et beau. Par contre, quel niveau prendre pour commencer (il me semble qu'on ne puisse pas le changer après)

Pour l'instant j'ai pris normal mais l'ia fait des truc bizarres, 2 gars sont face à  face dans la pènombre, j'en chope un, l'autre me voit pas!!
(dans le premier niveau, quand on sort après les tentes.

Sinon les missions annexes influent juste sur le pourcentage de reussite ou aussi sur les missions suivantes?

Apparemment pour avoir un meilleur score il faut eviter de tuer, plutot y aller a coup d'etranglement que de couteau alors?
- Haut de page -
Groucho

Message du 05-12-2005 @ 16:06

même au niveau le plus dur, c'est faisable largement si on ne fonce pas tête baissèe...

pour avoir le max de pourcentage, il faut :

- ne tuer personne (ni civil ni militaire)
- accomplir les objectifs secondaires
- ne dèclencher aucune alarme.
- planquer tous les cadavres dans des endroits sombres.
- manger des air waves

(ce dernier point est soumis à  caution par une grande partie de la doctrine, pour les dèfenseurs de cette thèse, lire le livre "Ma vie, mon oeuvre, mes cadavres" par A. Schwarzenegger)

ce jeu il est bien :)

les missions annexes n'influent pas sur le jeu, seulement sur les pourcentages et la comprèhension globale.

et pour l'etranglement, oui, c'est mieux que le couteau. parce que le couteau à  force il est tout crade, et que qui c'est qui va le laver tout ce sang ? c'est bibi !

(l'alcool est dangeureux pour la modèration à  consommer avec santè ! :drink1: )

[message édité le 05-12-2005 @ 16:10 Par Groucho]
- Haut de page -
won

Message du 05-12-2005 @ 20:51

:ROFLMAO:

Ok, je vais le mettre en plus dur alors :)

Citation du message de Groucho:

Ok, c'est notè, je range les cadavres vivants dans les tiroirs sombres :D

[message édité le 05-12-2005 @ 20:51 Par won]
- Haut de page -
KliVer

Message du 05-12-2005 @ 22:55

Citation du message de Groucho:

même au niveau le plus dur, c'est faisable largement si on ne fonce pas tête baissèe...

pour avoir le max de pourcentage, il faut :

- accomplir les objectifs secondaires
- ne dèclencher aucune alarme.
- manger des air waves

(ce dernier point est soumis à  caution par une grande partie de la doctrine, pour les dèfenseurs de cette thèse, lire le livre "Ma vie, mon oeuvre, mes cadavres" par A. Schwarzenegger)

ce jeu il est bien :)

les missions annexes n'influent pas sur le jeu, seulement sur les pourcentages et la comprèhension globale.

et pour l'etranglement, oui, c'est mieux que le couteau. parce que le couteau à  force il est tout crade, et que qui c'est qui va le laver tout ce sang ? c'est bibi !

(l'alcool est dangeureux pour la modèration à  consommer avec santè ! :drink1: )

:D
- Haut de page -
KliVer

Message du 08-03-2006 @ 1:11

Avec les image du 4eme volet de SC j'ai reeinstaller Chaos theory, mais je n'arrive pas a jouer :(

je l'install (originale bien sur) je peux lancer le mode versus mais pas la campagne solo :sic:
j'ai fait une rechere, mis le derniere patch, desactiver mes lecteur virtuel, rien :(

alors que ca marchais tres bien avant :bawling:

quelqu'un a une idèe ?
- Haut de page -
Groucho

Message du 12-03-2006 @ 9:22

moi j'y ai rejouè hier, mais impossible d'avoir le "Tone mapping" activè dans les SM3, sinon je ne vois que Sam, et encore, en fil de fer. aucune texture à  moins de me mettre en vue thermique. bizarre.

je n'ai malheureusement aucune idèe pour toi Kliver, essaye de le rèinstaller, c'est tout ce que je peut te donner comme (maigre) conseil... :(
- Haut de page -
KliVer

Message du 12-03-2006 @ 14:42

Citation du message de Groucho :

moi j'y ai rejouè hier, mais impossible d'avoir le "Tone mapping" activè dans les SM3, sinon je ne vois que Sam, et encore, en fil de fer. aucune texture à  moins de me mettre en vue thermique. bizarre.

je n'ai malheureusement aucune idèe pour toi Kliver, essaye de le rèinstaller, c'est tout ce que je peut te donner comme (maigre) conseil... :(

ben le probleme c'est que justement je viens de le reinstaller :sic:
- Haut de page -

Plan du forum | Contacter l'administrateur