Logo du forum

Forum TT-Hardware

| Inscription | | Recherche | | FAQ | | Accueil | | Liste des membres |
| Calendrier |

Vous n'êtes pas identifié! [Connexion] ou [Inscription] Forum » Jeux vidéo » [Console] » Manhunt PS2
Login Mot de passe

14 visiteurs sur ce topic (5 membre(s), 9 invité(s) )

Auteur
Sujet : Manhunt PS2
Rodoch

Message du 06-04-2005 @ 23:11

Salut tous le monde !

Je viens d acheter Manhunt neuf pour 5 euros ( a ce prix la j hesite pas une seconde ) manque de chance quand je commence une partie on me demande de créer un fichier de sauvegarde et le probleme c est que ma console bloque completement et je ne peux plus rien faire , du coup j arrete la ps2 et j ai un fichier corrompue sur ma memory card. Je suis pas super content :( , je peux meme pas jouer ace super hit ( 5 € mais bon ! ) .
Au fait j ai la nouvelle PS TWO et une memory card 16 mega d une marque autre que sony.
Quelqu un aurait une réponse a mon probleme ?
Jeux défectueux , memory card non compatible ??

merci :)
- Haut de page -
MaTik

Message du 06-04-2005 @ 23:37

Faudrait peut-être nous donner des infos sur l'ètat du disque ;) .
- Haut de page -
Rodoch

Message du 07-04-2005 @ 7:09

Le disque est neuf sans rayures.
Je peux jouer mais impossible de sauvegarder.

Alors maintenant je ne sais pas si le jeu a un probleme ou si il y a un probleme de compatibilitè avec la PS TWO ou bien encore la memory card 16 meg .
- Haut de page -
Spooky

Message du 07-04-2005 @ 10:36

Tu devrais aller jeter un oeil sur le forum de Playfrance, il y a un topic de 26 pages, je l'ai lu en diagonale et n'ai rien trouvè qui ressemble à  ton problème.

Les sites consoles sont finalement complèmentaires puisque dèdiès aux problèmes spècifiques à  leurs machines.
Ce n'est pas considèrè comme un passage chez l'ennemi, c'est un èchange de bons procèdès ils ont un soucis plus accès PC ==> un petit tour ici.

C'est beau le net.

routine

[message édité le 07-04-2005 @ 13:38 Par Spooky]
- Haut de page -
Pacotosman

Message du 16-04-2005 @ 12:48

Bonjour à  tous,
Je rencontre exactement le même problème que toi Rodoch, avec même config c'est à  dire PSTWO et carte mèmoire 16Mo "Max Memory". Produit gènèrique, donc problème ?! Je suis vert !!!
Je suppose que les sauvegardes de "Manhunt" ne peuvent fonctionner qu'avec une carte mèmoire 8Mo de marque "Sony". A voir, si l'un d'entre vous à  une solution, merci par avance pour votre aide ...
Bye ! :D
- Haut de page -
T-888

Message du 22-09-2007 @ 22:20

Reprise d'un vieux sujet puisque manhunt continue

Manhunt 2 ca vous dit ? C'est un peu different du 1er mais ca a l'air aussi gore j'aime bien :D

Manhunt 2 Site officiel
- Haut de page -

Plan du forum | Contacter l'administrateur