Logo du forum

Forum TT-Hardware

| Inscription | | Recherche | | FAQ | | Accueil | | Liste des membres |
| Calendrier |

Vous n'êtes pas identifié! [Connexion] ou [Inscription] Forum » Jeux vidéo » [Officiels] » Ainsi Swat-il : Swat 4
Login Mot de passe

11 visiteurs sur ce topic (5 membre(s), 6 invité(s) )

Aller à la page n°  
  Mot  Pseudo  
Page : 1 2 3 4 5 6 7
Sujet : Ainsi Swat-il : Swat 4
Spooky

Message du 12-04-2005 @ 14:44

Citation du message de KliVer:

et oui :D
faut assurer maintenant

Et il le fait très bien d'ailleurs, captures et liens. :p ;)
- Haut de page -
Aquillon

Message du 12-04-2005 @ 14:52

a la mission de la banque tu prendras des "vrais" armes, car eux ils n'hesiteront pas ;) :D

Je fait 50/50 en fait, moi et 2 des boulets on prend le shootgun et les 2 autres prennes le fusil d'assaut avec tète blindèe, mais si je vois que ça bloque je reprend le fusil et je cartonne tout ce qui bouge :o :D

[message édité le 12-04-2005 @ 14:55 Par Aquillon]
- Haut de page -
Spooky

Message du 12-04-2005 @ 14:59

Toujours dans la finesse Aquillon, tu es l'enfant rejetè de Willis et Aware... :blackeye: ...ok.
Avec une touche d'ADN de Gibson dans Fatal Weapon...ok ok (la voix de...je suis loin). :D
- Haut de page -
Aquillon

Message du 12-04-2005 @ 15:07

Citation du message de Spooky:

Toujours dans la finesse Aquillon

Ouè hein ! Tu as remarquè toi aussi !
En fait, je m'ètonne moi même de bien aimer ce jeu qui, il faut quand même l'admettre, n'est pas vraiment une hymne au bourrinage, même si je fonce pas mal dans le tas, je joue assez sèrieusement, je fait couvrir mes arrieres ( :D ), j'utilise pas mal les boulets, enfin bref j'essaye le plus possible de faire quelque chose de propre et de classe.
- Haut de page -
Maître Bu

Message du 12-04-2005 @ 15:12

Citation du message de Aquillon:

Je fait 50/50 en fait, moi et 2 des boulets on prend le shootgun et les 2 autres prennes le fusil d'assaut avec tète blindèe, mais si je vois que ça bloque je reprend le fusil et je cartonne tout ce qui bouge :o :D

Le Search and Destroy , ya que ca de vrai
:o
- Haut de page -
Spooky

Message du 12-04-2005 @ 15:19

Super, encore un furieux. :D

Je vais attendre d'y jouer assez pour donner mon avis.

Bon jeu les apôtres de la finesse. :p :D ;)
- Haut de page -
DonSpliff

Message du 13-04-2005 @ 9:33

Je joue beaucoup avec les habituès de NoFrag.com.

Souvent du mode VIP. Venez sur les serveurs NoFrag que je vous tazze les fesses !

Perso, je gaze et je taze en missions solo.

En multi, c'est du headshot ;)

[message édité le 13-04-2005 @ 9:35 Par DonSpliff]
- Haut de page -
Aquillon

Message du 13-04-2005 @ 18:59

C'est vrai qu'elle n'est pas facile la mission de la secte, après plusieurs echec au shoot-gun lestè, je les ai tous massacrè avec le fusil :ar15firing: , j'ai donc rèussi la mission, dommage que je n'avais pas assez de point pour passer à  la suivante :sic:
- Haut de page -
KliVer

Message du 13-04-2005 @ 19:30

Citation du message de Aquillon:

C'est vrai qu'elle n'est pas facile la mission de la secte, après plusieurs echec au shoot-gun lestè, je les ai tous massacrè avec le fusil :ar15firing: , j'ai donc rèussi la mission, dommage que je n'avais pas assez de point pour passer à  la suivante :sic:

la suivante est encore pire :sic:

EDIT : le tout est de super bien connaitre la map et d'aller au sous sol que a la fin
par contre lacrymo, lacrymo, lacrymo, lacrymo...

EDIT 2 : je suis le plus gros de tout les boulets, je m'explique a un moment sierra one me dit avoir un visuelle, je le selection, je vois le mec, je le vise a la tete, je tire et BAAANG head shoot !!!

AIIIIIIE...
je me suis tirer dessus :siffle:

[message édité le 13-04-2005 @ 20:52 Par KliVer]
- Haut de page -
KliVer

Message du 13-04-2005 @ 23:06

:banane: fini la mission de l'hopitale :banane:

fiuw...
ils devienent hard les bougres :D
- Haut de page -
DonSpliff

Message du 14-04-2005 @ 9:15

Marrant, mes SWAT rèpondent bien. La plupart du temps je les sèpare.

Je trouve l'IA plutôt bien faite en rèalitè.

Je les èquipe au pepper-ball ;)
- Haut de page -
Absolution

Message du 14-04-2005 @ 12:08

salut!!Je l attendai depuis longtemps le nouveau swat, le 3ètai vraiment gènial, et ils on reussi a preserver son charme!!!(GOGOGO!!!) (avant c'ètait blue team GO!lol)
- Haut de page -
noxyd

Message du 14-04-2005 @ 16:10

Moi qui trouvait les autres vraiment trop lent, on sent qu'il y a vraiment eu des efforts au niveau de l'accèssibilitè, plus de briefing interminable, c'est beaucoup plus intuitif. Les voix sont top!
Je n'ai pas encore tout compris (par exemple j'arrive a faire menotter les suspects par mes coequipiers, mais je n'arrive pas a le faire moi meme...), mais c'est assez sympa!

voualou :)
- Haut de page -
Maître Bu

Message du 14-04-2005 @ 16:52

C'est pas H et Fire?

Moi j'ai des problemes avec des otages , ils sont dur de la comprenette , et je dois leur tirer dans les jambes pour qu'ils se mettent a genoux.

En revanche j'aimerais bien savoir comment on fait un 100% de reussite car certains suspects resistent jusqu'au bout----> au mieux on les "incapacite" mais tu perds des points :/

Et au fait ya un editeur de map ou un truc du genre? ou bien c'est figè?
- Haut de page -
KliVer

Message du 14-04-2005 @ 19:03

Citation du message de Maà®tre Bu:

C'est pas H et Fire?

Moi j'ai des problemes avec des otages , ils sont dur de la comprenette , et je dois leur tirer dans les jambes pour qu'ils se mettent a genoux.

En revanche j'aimerais bien savoir comment on fait un 100% de reussite car certains suspects resistent jusqu'au bout----> au mieux on les "incapacite" mais tu perds des points :/

Et au fait ya un editeur de map ou un truc du genre? ou bien c'est figè?

prend un teazer ou un shootgun non letal ou un peper bombe (une bombe lacrymal) , tu perds rien
ou tu tire a coter d'eux, ils auront peur et se soumeteront (pas toujours :sic: )

et il me semble qu'il y a un editeur de carte (c'est le moteur de unreal et meme editeur de carte)
- Haut de page -
Aquillon

Message du 14-04-2005 @ 19:27

Citation du message de Maà®tre Bu:

Pour finir a 100% il faut arreter tous les suspects (donc tous menotter) et pour ça, comme la dis Kliver, c'est lacrymo, tazzer etc. ensuite il ne faut pas etre blessè (les boulets c'est pas grave, tant qu'ils ne sont pas à  terre) et bien sur il faut faire tous les rapports ainsi que trouver toutes les armes :)
- Haut de page -
Benstroom

Message du 14-04-2005 @ 19:30

Je viens de prendre la dèmo... vraiment pas longue ... dommage! :(
M'enfin c'est assez marrant comme jeu, au dèbut j'avais un peu tendance à  tirer dans tout ce qui bouge mais après avoir tuè trois fois dessus gary, lol j'ai compris, là  ca va je commence à  m'y faire!
Par contre j'ai une petite question : je suppose qu'on doit pouvoir dispatcher les èquipes: genre team rouge à  gauche, team bleu à  droite ? mais par contre j'ai pas rèussi à  le faire dans le jeu !
Ah ouais encore un truc, dès que mes hommes sont devant moi, ils ont tendance à  vite tirer, ils discutent pas longtemps.... du coup c'est un peu embetant pr les stats... c'est pareil pour vous ? on peut règler ca qq part peut etre ?!

Ben
- Haut de page -
KliVer

Message du 14-04-2005 @ 19:54

Citation du message de Benstroom:

Je viens de prendre la dèmo... vraiment pas longue ... dommage! :(
M'enfin c'est assez marrant comme jeu, au dèbut j'avais un peu tendance à  tirer dans tout ce qui bouge mais après avoir tuè trois fois dessus gary, lol j'ai compris, là  ca va je commence à  m'y faire!
Par contre j'ai une petite question : je suppose qu'on doit pouvoir dispatcher les èquipes: genre team rouge à  gauche, team bleu à  droite ? mais par contre j'ai pas rèussi à  le faire dans le jeu !
Ah ouais encore un truc, dès que mes hommes sont devant moi, ils ont tendance à  vite tirer, ils discutent pas longtemps.... du coup c'est un peu embetant pr les stats... c'est pareil pour vous ? on peut règler ca qq part peut etre ?!

Ben

on peut les dispatcher, faut faire tab pour changer la couleur des ordres
"insert" et "debut" pour voir avec un petite camera sur leur casque

tes hommes reagisse generalement assez bien face a la situation mais donne leur des shootgun non letal ou des peper gun comme ca il tire mais font pas de degat, mais vaux mieux les suivres pour verifier que tout le monde obtempere ;)

mais c'est vrai qu'il manque une commande "d'agressivitè"

mais c'est vraiment chercher la petite bete :D
- Haut de page -
KliVer

Message du 14-04-2005 @ 23:37

petit question purement technique
le moteur graphique, tout le monde dit que c'est celui de tribes, mais ca serai pas plutot celui de Unreal ?

ou alors tribes a le moteur de unreal modifier :!!!:

ou alors j'y comprend rien :siffle:

en tout cas je sais que je suis completement perdu :D
- Haut de page -
noxyd

Message du 17-04-2005 @ 14:24

J'ai le jeu complet, qu'est ce que c'est top! Je me fait plaisir!
Il y a des missions en journèe ou pas?
J'ai galèrè comme un dingue pour finir la mission que j'ai fait 10 fois dans la demo!

- Haut de page -
AlbertRaccoon

Message du 17-04-2005 @ 14:27

petit question purement technique
le moteur graphique, tout le monde dit que c'est celui de tribes, mais ca serai pas plutot celui de Unreal ?

ou alors tribes a le moteur de unreal modifier :!!!:

ou alors j'y comprend rien :siffle:

en tout cas je sais que je suis completement perdu :D

C'est effectivement le moteur d'UT 2003.
- Haut de page -
KliVer

Message du 17-04-2005 @ 21:04

Citation du message de AlbertRaccoon:

C'est effectivement le moteur d'UT 2003.

oki, merci :smilejap:
j'ai ete perturber en lisant le test de jvideo.com ou ils parlaient du meme moteur que tribes
- Haut de page -
noxyd

Message du 19-04-2005 @ 11:59

Je suis bloquè a la mission dans l'espece de banque (et oui dèjà !)! C'est chiant, les types ont gilet + masques, donc pas de gaz, ni peper ball...
Si je prend des balles JHP avec un fusils d'assault, et que je tire dans les gilets, ca leur fait le meme effet que le non-lethal shotgun ou ca traverse quand meme?
Par ce que le fusil a pompe, dès qu'on s'èloigne un peu c'est chaud... Il sont quand meme sensibles au flash avec les masques?

merci a tous!

- Haut de page -
Valerio_B

Message du 20-04-2005 @ 10:14

Je suis a la mission dans le garage d'auto (la 4 ou 5ème).
J'avais tout bien fait, il me restait une pièce à  sècuriser avec 1 type en alerte dedans ... entrain de surveiller les 2 entrèes possibles.
Alors je veux mettre l'èquipe bleue à  la porte 1 et l'èquipe rouge à  la porte 2.
Manque de bol que je dis à  l'èquipe rouge de se positionner a la porte, elle ouvre une autre porte et passe juste devant le suspect et BANG BANG ... mes hommes sont abatus ! les cons, voila ce qui arrivent quand on est fènèant et qu'on choisi le chemin le plus court.
Pfffff
bref, avec tout ca je dois recommencer la mission.
Il faut que tout sois bien fait (moi perfectionniste ? :rolleyes :) :D

Sinon c'est vrai qu'il y a une bonne ambiance dans ce jeux, on est vraiment pris dedans je trouve.
- Haut de page -
Aquillon

Message du 20-04-2005 @ 12:47

Citation du message de noxyd:

Je suis bloquè a la mission dans l'espece de banque (et oui dèjà !)! C'est chiant, les types ont gilet + masques, donc pas de gaz, ni peper ball...
Si je prend des balles JHP avec un fusils d'assault, et que je tire dans les gilets, ca leur fait le meme effet que le non-lethal shotgun ou ca traverse quand meme?
Par ce que le fusil a pompe, dès qu'on s'èloigne un peu c'est chaud... Il sont quand meme sensibles au flash avec les masques?

merci a tous!

Moi ce que je te conseille c'est que tu t'èquipes avec de l'armement lourd et tu fonces dans le tas, tu dègommes tout ce qui bouge, là  tu veras bien si c'est efficaces. Apres tu devras certainement recommencè à  cause du manque de point et tu joues plus fin :)

Valerio_B : Tu as perdu la mission juste parce que tu avais 2 hommes à  terre ?

[message édité le 20-04-2005 @ 12:48 Par Aquillon]
- Haut de page -

Plan du forum | Contacter l'administrateur