Logo du forum

Forum TT-Hardware

| Inscription | | Recherche | | FAQ | | Accueil | | Liste des membres |
| Calendrier |

Vous n'êtes pas identifié! [Connexion] ou [Inscription] Forum » Jeux vidéo » [Officiels] » Ainsi Swat-il : Swat 4
Login Mot de passe

11 visiteurs sur ce topic (2 membre(s), 9 invité(s) )

Aller à la page n°  
  Mot  Pseudo  
Page : 1 2 3 4 5 6 7
Sujet : Ainsi Swat-il : Swat 4
biboups

Message du 27-02-2007 @ 23:18

Spooky a écrit

:bleble:

En réalité c'est surtout de voir Biboups faire des 100%, qui me force a utiliser le bouton magique. :D

qu'est ce qu'il faut pas lire :yeux: :yeux:

:D

bref, reportage sur le gign ce soir, ça m'a fait penser à swat4 (j'suis très pris par coh en ce moment :siffle: )

par contre, à la différence de swat4 où on prépare pas beaucoup, y'a des jeuxoù la préparation est + importante? les rainbow six non? mais j'ai cru comprendre qu'à force c'est prise de tête.... :!!!:

- Haut de page -
Baal-84

Message du 27-02-2007 @ 23:49

les rainbow 6 avant de commencer tu te tappe la carte avec les deplacements de tout le monde, les moments où les actions sont synchronisées ... pour le 1 j'avais essayé, mais vraiment essayé de faire ca comme il faut, puis au bout d'un moment ca prend la tête. C'ets surtout que c'est pas tres clair alors faut faire une partie "pour du beurre" histoire de comprendre où on va, etc ... Enfin c'ets l'impression que m'a donné le 1. L'avantage avec swat c'ets qu'une mauvaise préparation ne t'empeche pas de jouer parce que les ordres sont plus faciles à donner.

Mais bon c'ets l'impression que m'a donné le premier rainbow6, les suivants se sont peut etre ameliorés.

Par contre niveau reflexion, avec vegas on peut repasser. J'aime particulierement les boites à armes pour changer de matos et se recharger en grenades :D

[edit] et puis j'ai raté le reportage à cause de ce foutu devoir à rendre pour demain ! :angryfire:

[message édité le 27-02-2007 @ 23:49 Par Baal-84]
- Haut de page -
Groucho

Message du 28-02-2007 @ 11:34

biboups a écrit

par contre, à la différence de swat4 où on prépare pas beaucoup, y'a des jeuxoù la préparation est + importante? les rainbow six non? mais j'ai cru comprendre qu'à force c'est prise de tête.... :!!!:

Comme l'a dit Baal-84, les deux premiers premiers rainbow six sont dans ce goût là : phase de préparation imposée, où tu dois tout envisager, ce qui est souvent à la limite du lourd.
je n'ai jamais fignolé mes missions à R6 : Rogue Spear, j'ai privilégié la méthode perso : j'incarne un seul mec des trois équipes proposées et je fais le niveau tout seul ou presque (de temps en temps un coup de main du snipe et c'est tout)

à part Swat 4 la série des R6, je ne vois pas de FPS/tactique où la préparation soit prépondérante.
- Haut de page -
biboups

Message du 28-02-2007 @ 13:40

s'il faut absolument tout prévoir, je passe alors, ça doit vraiment être trop chiant, déjà qu'à swat4 je lis rien de ce qui est écrit au briefing... :siffle:

en fait c'est parce que dans le reportage, j'ai appris que le gign ne faisait pas que les prises d'otage/forcenés retranchés et qu'ils avaient beaucoup de mission surveillance/flagrant délit (braquage et extorsion)/transfert de prisonniers très sensibles, missions dans lequel la préparation et le repérage des lieux étaient la priorité, pour ça que je me demandais s'il y avait des jeux un poil + préparatoire que swat4 ;)
- Haut de page -
Baal-84

Message du 28-02-2007 @ 20:39

L'observation et la planification je vois pas ce qu'il y a de drole ;) si c'est pour le plaisir de voir sans etre vu splinter cell me semble pas mal ! Et deviné qui est à l'origine du jeu ? :D
- Haut de page -

Plan du forum | Contacter l'administrateur