Logo du forum

Forum TT-Hardware

| Inscription | | Recherche | | FAQ | | Accueil | | Liste des membres |
| Calendrier |

Vous n'êtes pas identifié! [Connexion] ou [Inscription] Forum » Jeux vidéo » [Officiels] » Counter Strike toutes versions
Login Mot de passe

10 visiteurs sur ce topic (2 membre(s), 8 invité(s) )

Aller à la page n°  
  Mot  Pseudo  
Page : 1 2 3 4 5
Auteur
Sujet : Counter Strike toutes versions
Spooky

Message du 13-04-2005 @ 14:06

Nous n'avons pas d'officiel et des questions arrivent, alors autant tout mettre ici. :)

[message édité le 13-06-2005 @ 16:55 Par Spooky]
- Haut de page -
Spooky

Message du 13-04-2005 @ 14:08

De Fantasy:

Citation

bonjour à  tous,
je viens d'installer counter zèro ainsi que stem!
nèammoins j'ai beau le lancè il me dit à  chaque fois en gros de le mettre à  jour.
donc je le relance pour qu'il se mette à  jour et là  rien!
y'a t'il une solution??? y'a t'il un port particulier à  ouvrir pour steam car je suis derrière un routeur
merci :D

- Haut de page -
Spooky

Message du 13-04-2005 @ 14:09

de Eauriz:

Citation

Voila je joue beaucoup a counter strike; et recemment j'ai installè le wifi chez moi grace a un routeur que j'ai mis par dessus ma freebox, et depuis que je suis avec ce routeur j'ai des freeze tres regulier d'environ une seconde a cs.
J'ai deja desactivè le firewall du routeur, et je sais que ca ne vient pas de mon PC parce que quand je crèer en lan j'ai aucun freeze.
Si quelqu'un peut m'clairè sur le sujet je l'en remercie davance.

- Haut de page -
fantasy

Message du 13-04-2005 @ 16:54

bonne initiative spooky, je m'en vais effacer mon topic de ce pas!
EDIT: oups mpossible, topic verrouillè
bon sinon quelqu'un à  une solution à  mon pitit problème??
A client update has been released. Please restart Steam to get the latest update.
personne pour m'aider à  virer ce foutu message!!!!!!!

[message édité le 13-04-2005 @ 23:27 Par fantasy]
- Haut de page -
cRo-

Message du 13-04-2005 @ 23:31

Quel CS? la version 1 et ses èvolutions? Condition Zero, Source? Un topic unique multi CS? :)

C'est vrai qu'à  part celui de notre te@m pour CS: source, y'a rien sur le forum, donc ça peut être sympa! Si c'est aussi pour CS : source, y'a des infos à  piocher dans notre topic, dispo dans ma signature, du genre comment mettre un screenshot, les chiffres à  taper pour les armes etc etc...

Voila Spooky, à  toi de dècider! :) ;)
- Haut de page -
fantasy

Message du 13-04-2005 @ 23:32

eh pour l'update de steam..........................
- Haut de page -
cRo-

Message du 13-04-2005 @ 23:34

Te conseilles d'aller faire un tour ici

Le site de rèfèrence HL et CS :)
- Haut de page -
fantasy

Message du 14-04-2005 @ 0:35

bon dèfinitivement steam c'est de la mer........
je crois avoir trouvè le problème, l'or de l'installation il me fait une première mise à  jour qui sarrête à  27% puis après il met la plate forme à  jour mais a mon avis c est cette première d'ou doit venir mon problème
:mad:
- Haut de page -
Spooky

Message du 14-04-2005 @ 9:06

Citation du message de The Cro$$:

Voila Spooky, à  toi de dècider! :) ;)

Ce n'est pas èvident, je prefere un seul et unique Counter toutes versions plutot qu'un CS 1.6 et un CS-source.
Il y a peu j'ai fermè un topic ayant un rapport plus ou moins direct avec redirection vers celui de la Team, j'imagine que cela a ètait mal interprètè car aucune nouvelle demande.

Le but premier de la Team n'est pas de rèpondre aux problèmes spècifiques liès au jeu, mais ètant joueurs vous pouvez rèpondre dans celui-ci ça me semble plus simple. ;)
- Haut de page -
fantasy

Message du 14-04-2005 @ 18:29

personne n a de soluce pour steam!!!
- Haut de page -
cRo-

Message du 14-04-2005 @ 19:39

Citation du message de Spooky:

Ce n'est pas èvident, je prefere un seul et unique Counter toutes versions plutot qu'un CS 1.6 et un CS-source.
Il y a peu j'ai fermè un topic ayant un rapport plus ou moins direct avec redirection vers celui de la Team, j'imagine que cela a ètait mal interprètè car aucune nouvelle demande.

Le but premier de la Team n'est pas de rèpondre aux problèmes spècifiques liès au jeu, mais ètant joueurs vous pouvez rèpondre dans celui-ci ça me semble plus simple. ;)

Effectivement, si on peut aider, on est la ;)

Le topic de la te@m servant exclusivement à  obtenir des infos sur elle, son actu et ses parties :)
- Haut de page -
fantasy

Message du 18-04-2005 @ 12:50

quelqu'un pour m'aider..... toujours pas....
- Haut de page -
Jeff93_70

Message du 18-04-2005 @ 12:54

Bon, j'arrive pas à  faire un lien correct.
Tu vas sur steampowered.com => support. Là , tu arrives dans la FAQ, et ils indiquent quels ports doivent être ouverts.

[message édité le 18-04-2005 @ 12:56 Par Jeff93_70]
- Haut de page -
fantasy

Message du 18-04-2005 @ 17:44

dèjà  fait :(
bon je vais rèsumè ce que j'ai deja fait:
* installation du ejux
* je rentre la clè pour le jeux
* j'install steam (à  27% il s'arrête et passe à  "plateform steam"
* qd je lance steam et vais sur counter zero il me dit de faire une upload de steam en redèmarrant celui-ci, ce que je fais et rien

voilà 

[message édité le 18-04-2005 @ 17:46 Par fantasy]
- Haut de page -
GAM-R

Message du 21-04-2005 @ 14:10

Pour ceux que ça interesse, nous avons un serveur CS 1.6 dispos
82.231.214.30

:D
- Haut de page -
noxyd

Message du 21-04-2005 @ 20:14

j'viens d'y faire un tour, c'est sympa, bon ping!

voualou :)
- Haut de page -
GAM-R

Message du 21-04-2005 @ 21:12

Merci je suis encore en phase de test mais visilement, avec une ligne FREEBOX 20mo en down et 1 mo en up, t'hèberge tes serveur chez toi.
J'ai lancer aussi en meme temps un source et ca passe pour le moment

:D
- Haut de page -
Moustik

Message du 30-04-2005 @ 22:49

J'ai voulu me remetre à  jouer a ce bon vieux CS aujourd'hui.
Avant je n'avais pas de problème. Il faut dire que je joue pas comme un forcenè, et depuis ma derniere partie j'ai changè de modem pour une livebox, de forfait pour avoir la TV, et de disque dur.

Du coup j'ai tèlèchargè via steam tout à  l'heure et c'est depuis que je suis au bord de la dèprime.
Je lance CS et je me retrouve avec une erreur Warning CL_flush Entity Packet, ca lagg a mort et je fini sur le bureau.
Si quelqu'un avait une solution, ca serait avec plaisir
- Haut de page -
Mark Attack

Message du 02-05-2005 @ 13:50

Apres une petite recherche sur google, j'ai vu que certains ont rèussi a rèsoudre le pb en changeant de drivers de carte rèseau (pour ceux qui sont en rèseau avec leur modem, biensur), ou encore en changeant de drivers de modem ou en changeant carrement de modem...
ca peut etre aussi dû a un pb de ligne.

Sinon, ca te le fait a chaque fois ? sur des maps diffèrentes ? toujours apres un certain temps, ou des fois au bout d'une minute et d'autres au bout de 20 minutes ?

[message édité le 02-05-2005 @ 14:00 Par Mark Attack]
- Haut de page -
Moustik

Message du 03-05-2005 @ 8:12

Merci pour ta rèponse.
Ca le fait tout le temps oui, je croie que le maximum que j'ai tenu c'est 2mn :(

J'ai pas de driver modem, je suis en wifi sur la livebox. Avant j'etait en wifi sur une borne 3Com, avec les même driver de l'intel 2200 et je n'avais aucun problème, donc je pense pas que ca vienne de la.

Il me reste soit la ligne, soit la livebox.
La livebox j'ai un sèrieux doute, si un problème ètait connu avec cette box les forums seraient inondès de post ;)
La ligne machait avant, mais en 2 mèga. Maintenant que je passe aussi la TV dedans ca a peut etre changè la donne. En tout cas c'est vraiment ènervant comme truc, moi qui joue tous les 36 du mois il suffit que je veuille me faire quelques petits frags et hop, ca marche pas.
- Haut de page -
Mark Attack

Message du 03-05-2005 @ 9:52

je comprends que ce soit rageant !

est ce que tu as un ping èlevè juste avant la coupure ?
apparement ca touche un problème rèseau, mais le quel ? si tu as un ping trop èlevè (donc que tu lag) ca peut 'peut etre) provoquer ca.

quand tu te connectes sur un serveur, essaye de te connecter sur un serveur qui n'a pas un ping trop èlevè (le moins èlevè possible).

et on ne trouve pas grand chose sur internet a propos de cette erreur. :(
- Haut de page -
Moustik

Message du 03-05-2005 @ 12:14

Oui le ping est monstrueux, mais èvidament quand je choisi le serveur au dèpart le ping est correcte.
En fait j'ai beau me creuser les mèninges, je voie vraiment pas ce qui peut provoquer ca :!!!:

Ce weekend si j'ai le temps j'èssayerais avec un autre modem pour etre fixè, mais je ne suis quand même pas le seul à  jouer en wifi avec une livebox, donc j'ai quand même un doute la dessus.
- Haut de page -
Mark Attack

Message du 03-05-2005 @ 13:38

le plus simple c'est de faire par èlimination (enfin, si tu peux biensur ! ).
sans le Wifi (RJ45 ou USB)
avec un autre modem
avec un autre PC

et si c'est pareil a tous les tests, c'est que c'est ta ligne.
- Haut de page -
GAM-R

Message du 03-05-2005 @ 13:41

Je sais pas si je l'ai deja donner mais voila l'adresse de mon serveur heberger cher gam-r avec une ligne free dedie.
Ping 30/40

82.231.214.30:27016 Fr - #option sponso by GAM-R.net
- Haut de page -
Mark Attack

Message du 09-05-2005 @ 16:56

pour ceux qui jouent, pour avoir une petite idèe de ce que les personnes malhonnêtes peuvent utiliser pour gagner sur CS...

le dossier ici : http://www.halflifexpert.com/special.php?name=Content&pa=showpage&pid=198

une petite video ici : http://membres.lycos.fr/bobelcam/page9.htm

et le site N°1 francophone dans le domaine de l'anticheat sur Counterstrike : www.countercheat.com

enfin, bref, il y a de quoi être dègoutè.
- Haut de page -

Plan du forum | Contacter l'administrateur