Logo du forum

Forum TT-Hardware

| Inscription | | Recherche | | FAQ | | Accueil | | Liste des membres |
| Calendrier |

Vous n'êtes pas identifié! [Connexion] ou [Inscription] Forum » Jeux vidéo » [Officiels] » Counter Strike toutes versions
Login Mot de passe

12 visiteurs sur ce topic (6 membre(s), 6 invité(s) )

Aller à la page n°  
  Mot  Pseudo  
Page : 1 2 3 4 5
Sujet : Counter Strike toutes versions
Calvin

Message du 22-07-2005 @ 17:42

Citation du message de Jeff93_70:

Ah, btw, macmaldo et frednet, zetes pas obligès de mettre [ami-tth] devant vos pseudos...vous pouvez directement mettre [TTH] vu que vous êtes membres actifs! ;)

Ha bon ? La dernière fois, quelqu'un m'a fait la remarque comme quoi il fallait que je change mon nom (CalvinTTH en temps normal) et de le passer à  Calvin AMI TTH :confus:

Je peux donc revenir à  mon nick habituel ?
- Haut de page -
Jeff93_70

Message du 22-07-2005 @ 17:51

Bah, bien sûr! Qui est l'irresponsable qui vous a dit ça... :D

[TTH]: pour tous les membres actifs de TTH (avec une ptite prèsentation sur le forum de la team, c'est encore mieux!)
[Ami-TTH]: pour tous les potes des TTH qui ne sont pas membres actifs.

C'est ça le principe du truc. Ca permet de pas kicker n'importe qui quand le serveur est plein. ;)
- Haut de page -
Calvin

Message du 22-07-2005 @ 18:00

oki alors, dès la prochaine fois, je remets tout en ordre ;)
- Haut de page -
Yuki

Message du 22-07-2005 @ 18:12

Citation du message de Calvin:

Ha bon ? La dernière fois, quelqu'un m'a fait la remarque comme quoi il fallait que je change mon nom (CalvinTTH en temps normal) et de le passer à  Calvin AMI TTH :confus:

Je peux donc revenir à  mon nick habituel ?

Calvin ça fait + de 1200 jours que tu es sur TTH : tu as èvidemment le statut de Membre actif ;)

- Haut de page -
MacM@LDO

Message du 22-07-2005 @ 22:02

C'est vrai que j'ai ètè un peu vexè quand on ma fait la remarque :nuts:
Nan j'dèconne :awink: je pensait que c'ètait simplement pour les cotisants.
Mais je vais de ce pas changer ça. thks :drink1:
- Haut de page -
poorsmeagol

Message du 23-11-2005 @ 11:02

Salut,

après plusieurs semaines d'interruption je me remets à  Condition Zero, et là  je ne retrouve plus un de mes serveurs favoris (j'ai rèinstallè le système: perdu les favoris)

Je jouais beaucoup sur ce serveur très sympa: celui des Magician Lords (administrè par Gandalf, Oudini, Panoramix etc...). Comme il ètait très frèquentè je me disais que quelqu'un ici le connaitrait peut-être et pourrait me dire s'il a changè d'URL par exemple?

Merci à  vous
- Haut de page -
SiNouF

Message du 03-06-2006 @ 17:05

Bon voila ma config :
DFI lanparty ut NF4 ultra-D
athlon 64 3500+
2x1go pc 4000 OCZ
sapphire x800gto2

Je doit avoir pas loin de 40 jeux sur mon pc qui tournent nickel mais j'ai un probleme sur css sur la map de_nuke.

Toutes les map marchent nickel mais de_nuke a chaque fois mon jeux plante complet decu je suis obliger de faire un reset.

Ca me fait ca depuis a peu pres 2 semaine alors je ne sais pas si ca a un rapport avec une mise a jour steam qu'ils oraient pu faire ou pas toujours est il que je ne comprend vraiment pas de quoi ca pourrait venir.

Merci de m'aider car on fait des ligue et tout sur css et ca nous penalise a chaque match.

Merci d'avance!

- Haut de page -
FinalSpirit

Message du 03-06-2006 @ 18:03

Va dans ton dossier de CSS et supprime le dossier de la map de_nuke ;)
- Haut de page -
SiNouF

Message du 03-06-2006 @ 23:18

Mais il n'y a pas de dossier de nuke et en plus vu que c'est une map d'origine elle n'est pas dans l'emplacement des map comme dust2 ou inferno par exemple j'ai peut etre mal compris ce que tu a voulu me dire ??
- Haut de page -
SiNouF

Message du 06-06-2006 @ 22:37

Personne a idée ?
- Haut de page -
SiNouF

Message du 08-06-2006 @ 8:04

Bon il a l'air mort ce topic :/
- Haut de page -
Spooky

Message du 08-06-2006 @ 10:33

Pas sur, mais je pense que tu serais gavé de n'avoir que des réponses: "non ça tourne chez moi"...Ca n'aide pas beaucoup des messages pareils.
- Haut de page -
[TTH] Neo

Message du 08-06-2006 @ 10:51

Penses à virer le HDR de tes options graphiques...c'est apparement la seule map qui le supporte avec peut etre militia.
- Haut de page -
AlbertRaccoon

Message du 08-06-2006 @ 15:24

Dust le supporte aussi maitenant.
- Haut de page -
SiNouF

Message du 09-06-2006 @ 1:37

Oui je l'ai enlever le hdr.
- Haut de page -
Jeff93_70

Message du 09-06-2006 @ 10:52

T'as supprimé la map?
- Haut de page -
SiNouF

Message du 09-06-2006 @ 11:39

On ne peut pas supprimer la map de_nuke vu que c'est une map d'origine de css et en plus j'ai fait mieux j'ai supprimer tout steam et tout reinstaller.
- Haut de page -
AlbertRaccoon

Message du 09-06-2006 @ 12:12

Y a moyen avec Steam de faire une vérifications des fichiers du jeu.
J'imagine que ça contrôle l'intégrité de tous les fichiers et que ça les corrige si besoin est (peut-être en retéléchargeant certaines parties).
- Haut de page -
SiNouF

Message du 11-06-2006 @ 14:52

Oui mais ca j'ai deja fait aussi
- Haut de page -
Blade

Message du 02-04-2008 @ 11:49

vieux de 2006 O.O
- Haut de page -
Gauvain

Message du 02-04-2008 @ 13:18

:D

Plus personne n'y joue :D
- Haut de page -
Dante47

Message du 02-04-2008 @ 14:44

Bah faut dire qu'il y a mieux maintenant... Et puis même si le source est assez joli, on ne peut pas nier que ça a pris un coup de vieux.
- Haut de page -
FinalSpirit

Message du 02-04-2008 @ 14:54

Moi je joue encore au source mais un con m'a volé mon compte Steam finalspirit donc je me suis retrouver sans compte.
En plus pas moyen de le récupérer vu que je l'ai eu avec un coupon ATI avant même que le jeu ne soit sortie, la béta n'avait pas encore débutée, du coup pas de preuve que c'était mon compte...
Donc j'ai laissé tomber CSS un bon moment (étudiant sans argent donc pas les moyens de racheter un compte...) et là j'ai acheté un autre compte, récupéré mon ancien compte en contactant la personne (et en menaçant un peu... :D ) mais bon il a triché sur plein de serveur et je suis banni de VAC²... encore heureux que j'ai acheté un autre compte ! Mais quand même Steam c'est de la merde si tu te fais voler ton compte :mad:

Enfin bref, j'y rejoue de temps en temps, vu que je n'ai pas de PC Ultra puissant (encore étudiant quand même :) ) mais la wii prend pas mal de temps quand même ;)

- Haut de page -
Blade

Message du 02-04-2008 @ 18:34

dans le même type pas prise de tête il y a quoi?
CoD4 ? c tout?
- Haut de page -
Gauvain

Message du 02-04-2008 @ 18:41

qui tienne la route ? oui :D
- Haut de page -

Plan du forum | Contacter l'administrateur