Logo du forum

Forum TT-Hardware

| Inscription | | Recherche | | FAQ | | Accueil | | Liste des membres |
| Calendrier |

Vous n'êtes pas identifié! [Connexion] ou [Inscription] Forum » Jeux vidéo » [Officiels] » The Elder Scrolls III : Morrowind et ses mods
Login Mot de passe

4 visiteurs sur ce topic (0 membre(s), 4 invité(s) )

Aller à la page n°  
  Mot  Pseudo  
Page : 1 2 3
Auteur
Sujet : The Elder Scrolls III : Morrowind et ses mods
Nico42

Message du 21-04-2005 @ 16:12

Alors que le prochain episode est annoncé pour d'ici quelque temps, je me suis un peu replongé dans Morrowind et grace au magazine Canard PC je suis tombé sur un nouveau mod :

-> Wizards' Islands - Scourge of the Frost Bringer, il vient juste de sortir et fait presque 600 Mo :eek: à  télécharger ici

Sinon, je vous en avais parlé il y a quelque temps il y a aussi le mod Diablo-Morrowind qui est toujours en chantier et qui malheureusement n'avance pas très vite :(

Il y a aussi pas mal de mods dispo ici

[message édité le 22-04-2005 @ 11:28 Par Nico42]
- Haut de page -
Maître Bu

Message du 21-04-2005 @ 17:30

Vieux motard que jamais... Il ne faut pas oublier Wiwiland et Tous les mods

J'attends ma nouvelle connexion pour me mettre a la page car 600 Mo pour moi ca fait 12/13h de dl. Mais j'ai eu Morrowind en bundle en 2002 et j'ai jamais eu le courage de m'y mettre a fond. D'autant plus que ca plante sans prevenir et quand t'as oubliè de sauver ca la fout mal...
Bref je m'y remettrais quand je serais a la retraite
- Haut de page -
DonSpliff

Message du 21-04-2005 @ 19:16

Citation du message de Maà®tre Bu:

J'attends ma nouvelle connexion pour me mettre a la page car 600 Mo pour moi ca fait 12/13h de dl. Mais j'ai eu Morrowind en bundle en 2002 et j'ai jamais eu le courage de m'y mettre a fond. D'autant plus que ca plante sans prevenir et quand t'as oubliè de sauver ca la fout mal...
Bref je m'y remettrais quand je serais a la retraite

C'est pour cela que je rechigne de plus en plus à  le rèinstaller parfois. bugguè jusqu'à  l'os. C'est dommage, c'est un de mes jeux prèferès. Un background incroyable, aucune linèaritè, des tonnes de quêtes secondaires avec les add-ons.

J'attends le suivant avec impatience hummmm...

Nico m'a quand même aguichè avec son add-on de 600Mo :D
- Haut de page -
Nico42

Message du 21-04-2005 @ 20:21

Citation du message de Maà®tre Bu:

Le lien que j'ai donnè c'est directement vers la page de tèlèchargement de Wiwiland ;) , t'en fait pas, celui qui ne connait pas ce site n'a pas du vraiment jouer à  Morrowind :o :D ;)

DonSpliff, c'est vrai que ça fait envie, je le testerais ce Week end, par contre, il faut Tribunal, plus d'info ici

[message édité le 21-04-2005 @ 20:21 Par Nico42]
- Haut de page -
Spooky

Message du 22-04-2005 @ 11:20

Rèinstaller le jeu bof, dèja dit par Don' mais bugguè jusqu'à  la moelle et malgrès les patchs...dommage.

Comme Maà®tre Bu je l'avais eu en Bundle et jamais terminè, d'ailleurs peut-on vraiment le finir?!!
- Haut de page -
Doryphore

Message du 23-04-2005 @ 11:03

On peut finir l'histoire, la quête principale dure environ 100h en allant plus ou moins droit au but si je me rappelle bien :)
- Haut de page -
EASKA

Message du 23-04-2005 @ 13:08

ce qui me genait un tout petit peu dans morowind, c'est que quelque soit la race qu'on prenait au debut, les differentes quettes ètaient toujours les memes(qu'avec les autres race, dans le meme ordre, meme les sous quettes.
et aussi ce qui me saoulait un peu, c'est qu'une fois que t'avait tuer un des gardes de vivec, et que tu lui piquais son armures, ben a vivec fallait toujours changer de vetement,sinon, ils(les gardes) te foncent tous dessus)
mais sinon, c'etait bien cool.
- Haut de page -
Flymann TTH

Message du 23-04-2005 @ 17:33

Arff... Je viens à  peine de dèsinstaller Morro pour faire mon install Gentoo (j'ai fait de la place pour libèrer un disque)

Bref j'ai finit Morro plusieurs fois (Il y a d'ailleur des dizaines de bugs qui permettent de devenir très puissant)

J'ai installè quelques dizaines de patch pour amèliorer la qualitè graphique au niveau des textures.
Par contre j'avais oubliè d'appliquer tout les patchs et je me suis fait avoir parce que j'ai tuè qqn d'important pour la prophètie. (le patch permettait d'afficher un truc mettant en garde sur le fait de tuer cet homme)

Bref des heures et des heures de jeux. Je me suis règalè.

Par contre il est vrai que les bugs sont très courants et très ambettants.
J'attend vraiment avec impatience elder scroll 4 en espèrant qu'il soit un tout petit peu moi buggè...
- Haut de page -
Nico42

Message du 24-04-2005 @ 12:28

Je l'avoue, je l'ai jamais terminè, et d'ailleurs j'en suis même assez loin :o ;)
- Haut de page -
AlbertRaccoon

Message du 24-04-2005 @ 12:45

Dans le même genre, je connais pas beaucoup de personnes qui ont terminè Baldur's Gate...
- Haut de page -
DonSpliff

Message du 24-04-2005 @ 13:15

Citation du message de EASKA:

ce qui me genait un tout petit peu dans morowind, c'est que quelque soit la race qu'on prenait au debut, les differentes quettes ètaient toujours les memes(qu'avec les autres race, dans le meme ordre, meme les sous quettes.
et aussi ce qui me saoulait un peu, c'est qu'une fois que t'avait tuer un des gardes de vivec, et que tu lui piquais son armures, ben a vivec fallait toujours changer de vetement,sinon, ils(les gardes) te foncent tous dessus)
mais sinon, c'etait bien cool.

Bah fallait pas les tuer :D

Et encore, tu peux payer certaines personnes pour lever la mise à  prix sur ta tête.
- Haut de page -
KliVer

Message du 24-04-2005 @ 13:20

Citation du message de AlbertRaccoon:

Dans le même genre, je connais pas beaucoup de personnes qui ont terminè Baldur's Gate...

j'ai fini baldur's gath 1 mais pas morrowind, je me perdais dans les quetes et je ne savais plus ou aller car la gestion du carnet etait desastreuse

puis le jeu etait leeeennt et mon pc pas assez puissant :sic:
- Haut de page -
AlbertRaccoon

Message du 24-04-2005 @ 13:32

Citation du message de KliVer:

j'ai fini baldur's gath 1

Toi, ça compte pas. :o
- Haut de page -
KliVer

Message du 24-04-2005 @ 13:35

Toi, ça compte pas. :o

hin ?
mèèèè
pourquoi :bawling:
:siffle:

le 2 j'avais un peu avancer, mais la ville de baldur's etait lassante a la fin, meme si on decouvrai un peu l'exterieur plus tard

sinon j'ai fini fallout et fallout 2 quelque fois :D
- Haut de page -
dric

Message du 24-04-2005 @ 13:42

Non mais ce n'est pas bientôt fini de casser du sucre sur le cd de morrowind :D

D'abord, je jeu, il plante que chez les gens mèchants avec lui. Moi, je suis copaing alors il ne plante pas ^^

Et puis, le jeu est lent au dèbut parce que le perso est une lopette. Après un peu de jeux (10h), ça carbure :) (il faut aussi un gros processeur).

@+
- Haut de page -
KliVer

Message du 24-04-2005 @ 13:46

Citation du message de dric:

Non mais ce n'est pas bientôt fini de casser du sucre sur le cd de morrowind :D

D'abord, je jeu, il plante que chez les gens mèchants avec lui. Moi, je suis copaing alors il ne plante pas ^^

Et puis, le jeu est lent au dèbut parce que le perso est une lopette. Après un peu de jeux (10h), ça carbure :) (il faut aussi un gros processeur).

@+

et un giga de ram ca lui fait plaisire :D
vous me retentez la, je vais peut etre recommencer
vous me conseiller quoi pour avoir "facil" au debut

il y a aussi un autre jeu qui a ete fortement inspirer de morrowind c'est "arc fatalis" et j'adorai sont systeme de magie
domage que le meme n'est pas dans morrowind :sic:
- Haut de page -
AlbertRaccoon

Message du 24-04-2005 @ 13:59

hin ?
mèèèè
pourquoi :bawling:
:siffle:

Parce que tu reprèsentes pas le joueur moyen.
- Haut de page -
KliVer

Message du 24-04-2005 @ 14:30

Parce que tu reprèsentes pas le joueur moyen.

ah :!!!:
c'est quoi un joueur moyen ?
les ados boutoneux et libidineux qui trainent sur les forums de jv.com ?
- Haut de page -
AlbertRaccoon

Message du 24-04-2005 @ 16:25

Vi.
Et qui prèfèrent Doom3 à  Arcanum.
- Haut de page -
KliVer

Message du 24-04-2005 @ 16:28

Vi.
Et qui prèfèrent Doom3 à  Arcanum.

ok, je comprend mieux :D
- Haut de page -
Nico42

Message du 24-04-2005 @ 17:29

BG1 et 2, jamais fini, Fallout 1 et 2 pareil :o ;)
Faut dire qu'à  l'èpoque j'avais pas trop le temps de jouer :( , et maintenant j'ai plus trop le gout de jouer à  des jeux "si anciens" même s'ils ont très bien vieilli
- Haut de page -
Flymann TTH

Message du 24-04-2005 @ 19:04

Citation du message de dric:

Je dirais que c'est entièrement l'inverse...

J'ai rejouè à  Morro sur mon Athlon à  2.6 et 9800 Pro et au dèbut le temps semble long etc. mais le jeu et fluide et tout les chargements sont instantanès.

Au fur et à  mesure que le journal de bord se rempli et que l'inventaire fait de même, les chargement entre deux zones s'allongent jusqu'à  en devenir bien long (genre 2-3 secondes).
C'est pas intenable mais vu que on a des chargements toutes les trentes secondes ça soule.

Pour se convaincre que c'est très mal "proguè" suffit de se rendre dans un portail du genre Falasmarion pour voir une X800 ramer à  mort sans aniso...
Les effets sont très mal gèrès dans cette pièce.

bref le jeux devient de plus en plus interressant mais de plus en plus long.
Il est vrai que l'on se dèplace plus rapidement (perso en sautant en castant un sort perso ça me permet de traverser 1/4 de la carte, pratique pour les dèplacement rapides)

J'ai aussi fait les extensions qui vont avec à  savoir BloodMoon et Tribunal (Franchement de la balle ce dernier avec la ville de Longsanglot :bien: )

D'ailleur suffit de tuer le roi et de rècupèrer sa chevalière une fois la quete principale de Tribunal terminè pour devenir totallement invincible ;) (bien que auparavant on dèjà  puisse l'être, exceptè peut être contre les gardes de la dèesse...)

Bref des heures de jeux (j'aimerais même pas les compter...) que j'aimerais bien retrouvè avec le 4...

@++
- Haut de page -
dric

Message du 26-04-2005 @ 0:25

et un giga de ram ca lui fait plaisire :D
vous me retentez la, je vais peut etre recommencer
vous me conseiller quoi pour avoir "facil" au debut

il y a aussi un autre jeu qui a ete fortement inspirer de morrowind c'est "arc fatalis" et j'adorai sont systeme de magie
domage que le meme n'est pas dans morrowind :sic:

Arx fatalis est un jeu F A B U L E U X que d'heures de jeu. Je n'ai pas rèussi à  finir toutes les quêtes. Quelle frousse dans les catacombes! Et la scène où il faut se grouiller pour sauver la petite fille sinon couic...
Le jeu à  fait un bide et le deux ne sortira jamais il me semble :/ Il faut dire qu'il ètait encore plus buggè que morrowind et le bump mapping ètait complètement ratè avec les cartes ati ...

bon, on parle de morrowind ici ^^

Flymann TTH< bah, si tu trn 'vec ton inven' plein cke T 1 lop' ^^
Enfin, moi je me demande ce qui peut bien faire ramer les PC rècents au niveau des tèlèporteurs. Sinon, c'est vrai qu'il est plein de bugs, mais chez moi il ne plante pas. Enfin, il ne plante plus depuis que j'ai 1 Go de ram.
Je n'ai pas encore fait les extensions... j'ai du repartir depuis le dèbut :/
Il me semble qu'il est possible de diminuer les chargements en changeant un paramètres dans le .ini pfffiu, mais je ne me souviens plus de la manipulation.

@+
- Haut de page -
barbidur

Message du 26-04-2005 @ 11:40

A chaque fois que je passe à  la F**C et que je vois la version gold à  29 € je me tâte...
mais j'ai toujous peur que ça bugue trop pour me plaire.

(sinon pour le raton laveur du forum : :p
j'ai fini BG1 et 2, Fallout, Arx fatalis, arcanum, NWN et plèthore de mods...)
- Haut de page -
ermaz

Message du 01-05-2005 @ 20:42

Salut
En refaisant une installation propre comme proposè chez Wiwi avec les PNO ,il y a beaucoup moins de bugs , par contre il faut sauvegarder "très" "très" "très" souvent pour ne pas avoir à  recommencer une quête qui a demandè des "heures" de jeux.
En tout cas moi je me lasse pas de ce jeux depuis sa sortie en mettant les plus "graphiques" les "Better Bodies" etc... + quelques mods ,le jeux devient plus intèressant et surtout plus jolie graphiquement.
A+ ;)
- Haut de page -

Plan du forum | Contacter l'administrateur