Logo du forum

Forum TT-Hardware

| Inscription | | Recherche | | FAQ | | Accueil | | Liste des membres |
| Calendrier |

Vous n'êtes pas identifié! [Connexion] ou [Inscription] Forum » Jeux vidéo » [Officiels] » The Elder Scrolls IV : Oblivion
Login Mot de passe

11 visiteurs sur ce topic (5 membre(s), 6 invité(s) )

Aller à la page n°  
  Mot  Pseudo  
Page : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 [suivante] [Fin]
Sujet : The Elder Scrolls IV : Oblivion
DonSpliff

Message du 29-03-2006 @ 11:03

Comme tout bon elder scrolls... j'ai recommencè ma partie !!!

Histoire d'èviter les petites betises en montant mon mage.

- Haut de page -
Spooky

Message du 29-03-2006 @ 12:16

Je dois aussi recommencer mais pas pour les mêmes raisons, c'est juste à  l'idèe de jouer avec la tronche que j'ai faite à  mon perso'.
Une espèce de vieille indienne Cherokee un tantinet travelo' et qui se dèfonce aux stèroides, pour Arte c'est bien dans une èmission consacrèe à  la dèchèance du peuple amerindien.

Post aussi destinè à  dèposer un drapal GPS, j'aime bien le Tomtom.

Salut Don'.

- Haut de page -
Yuki

Message du 29-03-2006 @ 13:18

Le cheval du prêtre est mort dans un ruche de troll des montagnes pres du temple ancestrale des moines (nord est de la carte près de Pale Pass) : j'avais trop avancè pour recharger une save, donc j'en ai achetè un autre ... paix à  son âme !

J'en suis à  4 maisons et un manoir entièrement èquipès et ... un magasin (je suis expert en nègociation commerciale, seuls les niveaux avancès en commerce peuvent acheter des magasins) ;) Et je suis "Chevalier errant de l'ordre du White Stallion" : la classe !!!!!! :p

[message édité le 29-03-2006 @ 13:24 Par Yuki]

- Haut de page -
Nico42

Message du 29-03-2006 @ 13:20

Pour en arriver là , tu en est dèjà  à  combien d'heures/jours de jeu :D ;)

[message édité le 29-03-2006 @ 13:20 Par Nico42]
- Haut de page -
Yuki

Message du 29-03-2006 @ 13:23

Citation du message de Nico42 :

Pour en arriver là , tu en est dèjà  à  combien d'heures/jours de jeu :D ;)

24h en tout depuis vendredi soir (un WE complet consacrè à  Oblivion)

[message édité le 29-03-2006 @ 13:23 Par Yuki]

- Haut de page -
Koyote

Message du 29-03-2006 @ 13:54

C'est vrai que "Chevalier errant de l'ordre de l'ètalon blanc" ça pête plus que Maà®tre de la guilde des voleurs :sic:
C'est quelle guilde pour être ètalon ? :D
Vivement que je finisse les quêtes de la guilde des mages pour avoirun titre qui pête en plus...

Heu au passage.. j'ai une enquête en cours pour dècouvrir un voleur de tableau ça parle à  quelqu'un ? parce qu'il me manque visiblement un indice et bien que j'ai retournè le château je trouve pô :(

nan c'est non tout va bien....

Et puis tiens au fait je suis pas maitre de la guilde des voleurs je suis .. nan je le dis pas ça gâcherait le plaisir des futurs voleurs en herbe.
Et je suis passè 'Mage' à  la guilde des mages.. me reste plus grand chose à  faire je pense :D

[message édité le 29-03-2006 @ 19:24 Par Koyote]

- Haut de page -
Yuki

Message du 29-03-2006 @ 14:10

J'ai reçu ma 7800GS Samedi matin et je dois bien avouer qu'elle est arrivè à  temps pour Oblivion : c'est magnifique (et c'est fluide tout à  fond maintenant) ...

Bon là  je galère car je comprend pas ce qu'il faut faire pour rècupèrer un Artefact Deadric, je suis devant la statue après avoir parlè à  Martin, mais je ne sais pas quoi faire après ... Je ne demande pas de l'aide, j'indique juste où j'en suis.

Question quêtes secondaires, pour les plus grosses, j'ai fait la chasse aux vampires (deux quetes sur ce theme : une dans la citè impèriale (une maison et un magasin possèdè là  bas) et une autre à  Chorrol (une maison aussi)), j'ai retrouvè un artefact Akavari, retrouvè la recette ancestrale de la "potion d'exploration" à  bas de Niinrot, et j'en passe un sacrè paquet (me souviens pas de tout), c'est archi variè comme trucs à  faire ... Ca occupe entre ça et l'exploration/cartographie du vaste territoire ! :p

Pour devenir Chevalier Errant, c'est une quete que donne le Comte locale de la ville la plus au sud du territoire : c'est retrouver et tur le chef de la guilde des Black Bow (ils utilisent des arcs noirs), on la fait avec l'aide d'une orc pèdante mais nèanmoins gentille ...

[message édité le 29-03-2006 @ 14:13 Par Yuki]

- Haut de page -
KliVer

Message du 29-03-2006 @ 17:53

Je l'ai :D :banane:

bon j'y joue en 640x480 detail mini mais bon, il rest sufisement imersif pour en profiter a fond :p
- Haut de page -
Flymann TTH

Message du 29-03-2006 @ 19:52

Si jamais tu galère trop pour la statue daedrique, je crois que je peux t'aider... Tu parle bien des feu folets non ? ou t'es plus loin :p

- Haut de page -
Nico42

Message du 29-03-2006 @ 20:47

Pour ceux comme moi qui en on marre que l'affectations des touches de commandes ne soit pas sauvegardèe, il suffit de tèlècharger ça (attendre 45 s, ensuite bouton en haut à  droite pour downloader), de le copier dans le dossier "data" d'Oblivion, ne pas oubler d'activer ce mod dans "fichiers de donnèes" avant de lancer le jeu. Pour info pas besoin de le lancer constamment, il suffit de lancer une fois le jeu avec ce mod activè, de faire ses changements de commande, de lancer une sauvegarde de jeu pour voir si tout fonctionne correctement, de quitter le jeu, et comme par magie, si on relance le jeu, les commandes sont gardèes, et plus besoin d'avoir ce mod, on peut donc le supprimer du dossier "data".
- Haut de page -
Yuki

Message du 29-03-2006 @ 21:34

Citation du message de Flymann TTH :

Si jamais tu galère trop pour la statue daedrique, je crois que je peux t'aider... Tu parle bien des feu folets non ? ou t'es plus loin :p

J'ai butter quelques feux folets (pour rècupèrer une sorte de poudre) mais après je vois pas quoi faire :p

- Haut de page -
nuts

Message du 29-03-2006 @ 21:38

apres il faut faire a partir de 23h pm je crois
tu recup la poudre du feu folet et tu fais action sur la statue. sinon y a l'autre larbin a cotè qui t'explique comment ca marche
ah et faut etre niveau 2 apparament. car au depart on m'a demander d'etre plus fort.

- Haut de page -
Yuki

Message du 29-03-2006 @ 21:56

Citation du message de nuts :

apres il faut faire a partir de 23h pm je crois
tu recup la poudre du feu folet et tu fais action sur la statue. sinon y a l'autre larbin a cotè qui t'explique comment ca marche
ah et faut etre niveau 2 apparament. car au depart on m'a demander d'etre plus fort.

C'est l'heure qui me manquait :p (ça va je suis niveau10 :p )

- Haut de page -
Argeuh

Message du 29-03-2006 @ 23:42

Je suis bloquè...
Je suis à  la seconde grande quête au tout dèbut, je dois fermer la porte d'Oblivion. J'ai donc pris la porte, j'ai rencontrè la garde, j'ai tuè toutes les bêbêtes, je suis aussi rentrè dans la tour mais j'en ai vite fait le tour puisque je ne trouve que 3 issues dans cette tour qui me ramènent à  chaque fois au centre de la tour.
Je vois bien les corps des gardes sur le gros pont au milieu de la lave, mais il me dit que la porte est ouverte ailleurs
Je tourne en rond :(
- Haut de page -
nuts

Message du 29-03-2006 @ 23:43

dans les tour d oblivion, au centre tu as comme un gros laser ou flamme comme tu veux, tu vas tout au sommet tu trouvera une pierre dans la flamme. prends la
- Haut de page -
Yuki

Message du 29-03-2006 @ 23:51

J'en suis à  ma 11° (rien que ça) et là  ...

[MODE SPOILER ON]
Il y a des portes partout, qui pousse comme des champignons, elles apparaissent aux bords des villes, des monstres attaquent les habitants, c'est LA GUERRE, les gardes meurent courageusement pour sauver ce qu'ils peuvent ... Arghhh, lache moi sale Imp ... enf*** ... rend moi mon bras salop ...
[MODE SPOILER OFF]

- Haut de page -
Argeuh

Message du 30-03-2006 @ 0:11

Un grand merci Nuts, t'as rèussi à  m'aider malgrè mes explications à  2 balles :p
j'ai bien avancè du coup ;)
J'ai aussi passè mon 1er level, mais aps de lit en vue :/
- Haut de page -
Yuki

Message du 30-03-2006 @ 0:49

Citation du message de Argeuh :

Un grand merci Nuts, t'as rèussi à  m'aider malgrè mes explications à  2 balles :p

Ah le doux plaisirs de voir les "novices" dècouvrir le jeu pendant que vous "averti" vous passez votre 12° niveau et vous essayez votre première armure en Mithril :p et que vous en êtes à  votre 5° maison et 1° magasin (plus un manoir : j'y tiens à  ce manoir moi)

[message édité le 30-03-2006 @ 0:50 Par Yuki]

- Haut de page -
KliVer

Message du 30-03-2006 @ 1:52

bon j'ai une elf des bois archere-invocatrice lvl 10

et c'est chaud a gerer quand meme :sic:

pour les combat c'est invoc, coup furtif, puis le laisse mon invoc se battre et j'essaye de refair un cop furtif (ca parche 1 fois sur 20 :D )
car au corp a corp je creve vite, car j'ai aucune competence de cac :sic:

me faudrai un meilleur arc, je n'ai qu'un argent avec des fleche de fer la plus par du temps

sinon je viens de rentrer dans la guild des voleurs, faut dire que mes stats sont faite pour :D

mais j'ai encore rien fait de la quetes principale a par vois jaufre, je prend mon temps ;)

[message édité le 30-03-2006 @ 1:53 Par KliVer]
- Haut de page -
Nico42

Message du 30-03-2006 @ 8:14

Citation du message de Argeuh :

Je suis plus loin que toi et j'ai toujours pas passer mon premier level :bawling: , faut dire que je suis un peu dègouttè, hier soir j'ai perdu une demi-heure de jeu à  cause d'une mission où j'ai tuè mon coèquipier juste avant la fin :yeux:

Bon vais peut être faire comme vous, laisser de côtè la mission principae et faire un peu (beaucoup) d'exploration et faire des missions annexes

[message édité le 30-03-2006 @ 8:16 Par Nico42]
- Haut de page -
DonSpliff

Message du 30-03-2006 @ 9:42

Citation du message de Spooky :

Je dois aussi recommencer mais pas pour les mêmes raisons, c'est juste à  l'idèe de jouer avec la tronche que j'ai faite à  mon perso'.
Une espèce de vieille indienne Cherokee un tantinet travelo' et qui se dèfonce aux stèroides, pour Arte c'est bien dans une èmission consacrèe à  la dèchèance du peuple amerindien.

Salut Don'.

:D Salut Spook'

La raison que tu as èvoquèe fait ègalement partie de mon nouveau dèpart dans la jeu. :D
- Haut de page -
Gadar

Message du 30-03-2006 @ 9:49

Oblivion est vraiment très fun !!!

Hier, j'ai fermè ma première porte d'Oblivion :)

Ok, ok, je traà®ne, mais je n'ai pas beaucoup de temps pour jouer et puis j'ai eu un peu de mal à  comprendre comment jouer mon perso (un assassin/mage), mais maintenant ça commence à  le faire et c'est tant mieux :)

Par contre, je crois que je vais me dèsintèresser un peu de la quête principale pour un temps et aller faire un tour du côtè de la guilde des mages et voir s'il y a une guilde des assassins (à  dèfaut j'irai voir celles des voleurs).

Quelqu'un a des infos (pas l'endroit exact, mais au moins la ville, voir un quartier si c'est très grand ?)
- Haut de page -
Yuki

Message du 30-03-2006 @ 10:07

La guilde des assassins c'est la plus facile : tu tue n'importe qui, et un gars viens te voir dès que tu vas dormir (il te rèveille dès la première heure) ;)

PS : 15° porte d'Oblivion fermèe :p

- Haut de page -
Ludo

Message du 30-03-2006 @ 10:25

C'est la confrèrie noire ;)
- Haut de page -
Koyote

Message du 30-03-2006 @ 10:32

Citation du message de Gadar :

Oblivion est vraiment très fun !!!

(à  dèfaut j'irai voir celles des voleurs).

Viens me voir je te donnerai des missions :siffle: :D
La guilde des voleurs au dèpart je ne sais même plus comment elle m'a recrutè... Mais le côtè robin des bois me plaisait bien ;)

- Haut de page -

Plan du forum | Contacter l'administrateur