Logo du forum

Forum TT-Hardware

| Inscription | | Recherche | | FAQ | | Accueil | | Liste des membres |
| Calendrier |

Vous n'êtes pas identifié! [Connexion] ou [Inscription] Forum » Jeux vidéo » [Officiels] » The Elder Scrolls IV : Oblivion
Login Mot de passe

10 visiteurs sur ce topic (6 membre(s), 4 invité(s) )

Aller à la page n°  
  Mot  Pseudo  
Page : [Début] [précédent] 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 [suivante] [Fin]
Sujet : The Elder Scrolls IV : Oblivion
Nico42

Message du 09-04-2006 @ 11:05

Citation du message de Yuki :

LOL il faut passer par des souterrains ;)

Petites astuces :
il ya plusieurs "types" de portes d'Oblivion qui se ressemblent par leur solution :
1- la simple : la tour principale est directement accessible
2- l'indirecte : la tour principale est accessible via les passerelles des tours secondaires
3- l'indirecte complexe : la tour principale est acessible par une passerelle bloquèe par des portes qu'ils faut ouvrir dans les tours secondaires
3- la sournoise : la tour principale est entourè de lave, il faut passer par des souterrains
4- la totale : elle combine toutes les prècèdentes et en plus offre un ordre dèterminè d'ouverture de passerelles, de portes et de tours : de vraies labyrinthes bien relou (mais grand apport de skill et de levelling)

Enfin une à  part la Majeure (accessible par la quete principale) : c'est une Totale mais minutèe (ah la fourbasse)

Oui, il y en a vraiment des sympa, j'en ai fait un hier où tu avais la tour centrale plus 6 tours secondaires :
-> tu n'avais accès qu'à  4 tours secondaires qui arrivaient via une passerelles à  la tour principale, fallait dèbloquer 4 portes (une dans chaque tour secondaires) pour avoir accès à  l'un des autres tours secondaires qui te permettaient enfin d'atteindre le haut de la tour principales

Par contre le coup du minutage j'aime pas trop d'autant que je vais bientôt y arriver
- Haut de page -
Flymann TTH

Message du 09-04-2006 @ 14:15

Perso avec acrobatie à  105 ou 107 et pas mal de rapiditè, je referme les portes en 2 sec, en passant tout simplement par dessus les murailles ou à  cotè des portes en sautant par dessus la lave. En fait j'en avait marre de passer 2 heures à  tuer les mobs, alors du coup pour refermer les portes juste pour avoir la pierre sigitale, je cours de la porte à  la pierre sans m'arreter et ça marche niquel, je perd pas un poil de vie :p (sauf quand on se retrouve bloquè entre deux pierres par un bug de collision :()

- Haut de page -
Nico42

Message du 09-04-2006 @ 14:24

J'ai fait pas mal d'exploration ces derniers jours et je suis à  plus de 150 lieus dècouverts, par contre les portes d'oblivion, c'est abusè il y en a de partout, je vois pas trop l'interêt dans mettre autant, à  part bien sur allonger artificiellement la durèe de vie du jeu
- Haut de page -
Yuki

Message du 09-04-2006 @ 17:23

J'avais un tel stock de pierres sigilium que je ne savais pas quoi en faire : du coup j'ai combinè les plus puissantes à  chacune des pièces de mon armure et de mon èquipement : je suis blindè en protection ! la plupart des tirs feu/glace/magie de mes ennemis leurs reviennent à  la gueule (en les tuant au passage). Du coup j'ai fait un donjon de taille moyenne en me baladant sans arme et tous les assaillants en sont morts (ça marche pas à  tous les coups non plus) ! :p
- Haut de page -
Argeuh

Message du 09-04-2006 @ 19:34

Ok merci du tuyau Yuki.
J'ètais bien rentrè dans un sous terrain, mais j'ai du louper la sortie.
Je continue mes explorations....je fais dèsormais partie des lames, des mages, et des voleurs, après 15H de jeu :)

[message édité le 09-04-2006 @ 19:34 Par Argeuh]
- Haut de page -
pof
Non inscrit

Message du 09-04-2006 @ 23:15

salut nuts ,j'ai trouver le personnage rhossan pour cela il faut que tu aille voir les mendiants ils te diront ou elles se trouvent c'est dans le coin du marcher dans la citèè imperial mais mon probleme c'est que je n'arrive pas à  lui voler en plus je ne sais pas trop c'est la quelle d'èppèè?
- Haut de page -
MacGyver
Non inscrit

Message du 10-04-2006 @ 1:15

Bonjour,

j'ai une question, les objets se trouvent-ils dans des endroits alèatoires ?

Car j'ai un pote qui a la version xbox 360 et qui a trouvè a l'est de la citè impèriale dans le fort Magia une èpèe elfique, du coup j'ai ètè faire un tour dans le fort et je n'ai trouvè aucune èpèe... Etrange

Pour info j'ai la version PC.
- Haut de page -
Yuki

Message du 10-04-2006 @ 1:47

Faites un tour dans les forts au sud de la citè impèriale : vous y trouverez une femme èquipèe de l'èpèe d'Umbra ! Particularitè de cette magnifique èpèe de 22 de dègats : elle vole les ames et les emprisonne dans vos gemmes !! Yabon (ça tape très fort et ça rapporte un max)
- Haut de page -
Nico42

Message du 10-04-2006 @ 8:18

Citation du message de Yuki :

Faites un tour dans les forts au sud de la citè impèriale : vous y trouverez une femme èquipèe de l'èpèe d'Umbra ! Particularitè de cette magnifique èpèe de 22 de dègats : elle vole les ames et les emprisonne dans vos gemmes !! Yabon (ça tape très fort et ça rapporte un max)

Ok, merci Yuki, j'irais voir ça ce soir
- Haut de page -
dric

Message du 10-04-2006 @ 9:26

Pfiu,

sèrieux ils auraient pu faire un effort sur l'IA. Aussi bien au dèbut j'ètais souvent en extèireur alors je ne l'avait pas trop remarquè, mais depuis que j'essaie de faire des quêtes je me rend compte qu'elle est vraiment nulle:
_Collisions très frèquentes entre les PNJ
_Discussions incohèrentes (Bonjour, au revoir etc...)
_Gardes paumès et coincès dans le dècor
PNJ qui se met à  gratter la terre en plein sur un passage en pierre
etc...

Finalement, il vaut mieux aller profiter de l'air des bois dans ce jeu ...

De plus, contrairement à  ce qui ètait annoncè dans la pub, le temps est stoppè durant les conversations et les sèances de crochetage.

@+

[message édité le 10-04-2006 @ 9:28 Par dric]
- Haut de page -
Argeuh

Message du 10-04-2006 @ 14:28

J'ai bien avancè ;) Faut dire que je joue quasiment tout le temps...pff c'est chiant des fois faut s'rrêter poour manger, boire, aller aux toilettes, quelle vie :o :D
Tout ça pour dire que j'ai ètè complètement happè par Oblivion, je cours de quête en quête, ça va de trahisons en surprises, de missions dèlicates à  d'autres plus faciles, c'est gènial!!!
J'ai tellement de quêtes en cours que je ne sais même plus quelle est ma quête principale :o

Maintenant que j'ai bien compris le système de levelling, il me laisse un peu dubitatif...ça m'ennuie aussi de devoir noter sur un papier mes amèliorations de talnt, afin de forcer le passage quand j'ai mes bonus. Ca change de l'XP à  la fin d'une quête, ça c'est sûr
- Haut de page -
Baal-84

Message du 10-04-2006 @ 21:49

T'es pas obligè de noter quoi que ce soit. Tu peux aussi bien y aller au feeling et je pense que c'est le plus agrèable. Devenir un gros bill dans ce jeu, si c'est aussi lassant que dans morrowind ...
Chuis deg, je viens d'apprendre que c'est mon cadeau reservè pour mon anniv ... le 28 mai !!!
Pfff trop long :(
- Haut de page -
Argeuh

Message du 10-04-2006 @ 22:17

Je prèfère quand même noter, histoire de pouvoir booster 2 compètences quand même. Sinon les passages de niveau ne servent à  rien.
Bon courage pour ton attendte!

Moi je galère...je suis vampire, au stade bien critique là , et je ne trouve aucune proie à  Skingrad. Je ne peux me dèplacer rapidement c'est interdit qu que je perds de la vie. Bref il me faut absolument une proie avant d'etre en mesure de faire la quete pour rèsorber ce vampirisme sinop je suis bloquè là  à  vie :o
- Haut de page -
Baal-84

Message du 10-04-2006 @ 22:27

C'est cool qu'ils aient intègrè les vampires, j'avais peur que ca soit un peu plat cotè mechants.
M'enfin c'ets jouable quand même ?
Et les loup-garous ?
- Haut de page -
Argeuh

Message du 10-04-2006 @ 22:58

Vampire c'est contraignant, mais ça donne de beaux bonus.

Mais là  ça me gonfle trop, j'essaie à  tout prix de rèussir la quête qui permet de se dèbarasser du vampirisme.
Il faut 5 GRANDEs gemmees spirituelles.
On peut les acheter, ou les voler dans les vitrines des guildes des mages
Problème 1: ça me côte 500Po (je dois en aoir 50)
Problème 2: je pete mes 100 crochets sur les serrures pour les voler :(

@Nico: j'ai lu qu'il y avait 152 portes à  femer ^^

[message édité le 11-04-2006 @ 0:16 Par Argeuh]
- Haut de page -
Groucho

Message du 11-04-2006 @ 2:11

** SPOILER **

Comment guèrir du vampirisme

** fin du spoiler **
- Haut de page -
dric

Message du 11-04-2006 @ 8:08

Citation du message de Baal-84 :

T'es pas obligè de noter quoi que ce soit. Tu peux aussi bien y aller au feeling et je pense que c'est le plus agrèable. Devenir un gros bill dans ce jeu, si c'est aussi lassant que dans morrowind ...
Chuis deg, je viens d'apprendre que c'est mon cadeau reservè pour mon anniv ... le 28 mai !!!
Pfff trop long :(

Fais le toi prêter par un copain :D

@+
- Haut de page -
Nico42

Message du 11-04-2006 @ 8:26

Citation du message de Argeuh :

@Nico: j'ai lu qu'il y avait 152 portes à  femer ^^

Bon, c'est pas pour moi donc, j'aurais jamais la patiente de tout fermer

Sinon actuellement je manque de crochets, faut vraiment que je trouve un vendeur bien sympa pour ça

Par contre, est ce que ceux qui ont fini la quête principale peuvent me dire si je suis loin de la fin ou pas : j'ai fini la quête où on doit fermer la grande porte vers Oblivion (celle où on a un temps limite) car j'aimerais marrêter juste un peu avant la fin de la quête principale pour avancer dans les quêtes annexes. (oui je sais que normalement après avoir fini la quête principale on peut continuer)

Sinon moi aussi je joue au "feeling" je ne m'embête pas trop avec ces histoires de +5 ... je me fais plaisir en jouant comme je veux et jusqu'à  prèsent j'ai pas mal avancè

[message édité le 11-04-2006 @ 8:28 Par Nico42]
- Haut de page -
dric

Message du 11-04-2006 @ 9:17

Citation du message de Nico42 :

Sinon actuellement je manque de crochets, faut vraiment que je trouve un vendeur bien sympa pour ça

En massacrant des gobelins on peut se faire pas mal crochets et de flèches.

@+
- Haut de page -
Nico42

Message du 11-04-2006 @ 9:19

Citation du message de dric :

En massacrant des gobelins on peut se faire pas mal crochets et de flèches.

@+

C'est comme ça que j'en ai eu la plupart, mais bon j'aimerais me trouver un marchand qui en vend
- Haut de page -
Icy

Message du 11-04-2006 @ 9:27

Citation du message de AlbertRaccoon :

Petit bug chiant : les visuels des sorts qui foirent.

Exemple : je m'achète un sort èclair, je l'èquipe dans un emplacement rapide, je me trouve un ennemi, je l'essaye et... c'est une boule de feu qui sort de ma main... :sic:
Cela dit, le dècompte des dègâts et de l'utilisation de mana est bon, mais le sort se prèsente comme le sort "torche".

Bref, dommage : j'aurais bien aimè faire des ètincelles.

lol meme probleme :D
Le sort de soin qui s'appelle "boule de feu" :ROFLMAO::ROFLMAO::ROFLMAO:
Et le plseudo mini boule de feu, qui s'appele "Torche" :lol:

Sinon j'aiaquis le jeu ce weekend et l'ai, enfin, installè hier. Tres joli, mais qq bug graphique par contre :sic:
Sinon il tourne raisonablement bien sur ma config, en baissant un peu les dètails...
Mais en effet, ca fait longtemps(4/5 ans) que j'ai plus eu envie de changer de config pour un seul jeu :p

[message édité le 11-04-2006 @ 9:28 Par Icy]
- Haut de page -
Nico42

Message du 11-04-2006 @ 9:30

Faut installer ce patch non officiel pour corriger ce genre de chose : ça
- Haut de page -
Argeuh

Message du 11-04-2006 @ 9:56

Citation du message de Nico42 :

C'est comme ça que j'en ai eu la plupart, mais bon j'aimerais me trouver un marchand qui en vend

Quand t'es dans la gilde des voleurs, tu les as à  6Po.

- Haut de page -
Nico42

Message du 11-04-2006 @ 9:58

Citation du message de Argeuh :

Quand t'es dans la gilde des voleurs, tu les as à  6Po.

J'aime pasla guilde des voleurs :o
Il y a pas d'autres moyens ?
- Haut de page -
Koyote

Message du 11-04-2006 @ 10:19

mais si ce sont des gentils la guilde des voleurs... Pas des vrais mèchants plutôt des Robins des bois ;)
Tu peux me croire parole de Renard Gris

- Haut de page -

Plan du forum | Contacter l'administrateur