Logo du forum

Forum TT-Hardware

| Inscription | | Recherche | | FAQ | | Accueil | | Liste des membres |
| Calendrier |

Vous n'êtes pas identifié! [Connexion] ou [Inscription] Forum » Jeux vidéo » [Officiels] » The Elder Scrolls IV : Oblivion
Login Mot de passe

5 visiteurs sur ce topic (1 membre(s), 4 invité(s) )

Aller à la page n°  
  Mot  Pseudo  
Page : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 [suivante] [Fin]
Sujet : The Elder Scrolls IV : Oblivion
boubavic

Message du 04-10-2005 @ 0:23

Toujours pareil avec les jeux exploitants le HDR, on a l'impression que la lumière tape "trop" fort... enfin c'est l'impression que j'ai à  chaque fois.

Sinon c'est clair que c'est tres joli, meme si je n'aime pas du tout le design des personnages humains
- Haut de page -
Black_Knight

Message du 04-10-2005 @ 0:52

Citation du message de boubavic:

Toujours pareil avec les jeux exploitants le HDR, on a l'impression que la lumière tape "trop" fort... enfin c'est l'impression que j'ai à  chaque fois.

Sinon c'est clair que c'est tres joli, meme si je n'aime pas du tout le design des personnages humains

j'aillais justement dire exactement la même chose. Il y beaucoup trop souvent de la lumière où il ne devrait pas y en avoir. avez-vous dèjà  vu une mur de brique èmettre de la lumière?

En fait, je crois que c'est surtout parce-que si les dèveloppeurs l'utilisaient avec plus de raison ( et ainsi faire des jeux plus rèels, comme ils les veulent), personne ne le remarquerait, et tout plein de gens croiraient que rien n'èvolue.
- Haut de page -
Groucho

Message du 04-10-2005 @ 11:32

et puis faut bien rentabiliser les GPU, quitte à  mettre des briques qui brillent la nuit...

[message édité le 04-10-2005 @ 11:36 Par Groucho]
- Haut de page -
DonSpliff

Message du 04-10-2005 @ 18:42

Il me tarde d'y jouer HDR ou pas :D
- Haut de page -
KliVer

Message du 04-10-2005 @ 18:45

Citation du message de DonSpliff:

Il me tarde d'y jouer HDR ou pas :D

+1

je me rejouis d'etre a noel :D
fois gras, sapin, neige, et les cadeaux (pour ceux de ma famille qui me lise, vous devez avoir compris ou je veus en venir...)
- Haut de page -
Nico42

Message du 04-10-2005 @ 20:47

Citation du message de KliVer:

+1

je me rejouis d'etre a noel :D
fois gras, sapin, neige, et les cadeaux (pour ceux de ma famille qui me lise, vous devez avoir compris ou je veus en venir...)

tu veux alexandra ledermann 6 c'est ça :oui:
- Haut de page -
pierreseb

Message du 06-10-2005 @ 10:11

Si on peut èviter le système de progression ultra-pourri du III, ça serait sympa aussi, parce que ça frisait le ridicule, ces histoires de compètences principales et secondaires à  dèvelopper avec les bonus variables au passage de niveau. Bref de quoi se pèter la tête pendant 30 minutes à  chaque fois pour optimiser au mieux, sans quoi on terminait avec une vraie quiche.

Non, je n'ai jamais vu aussi tordu comme système. Le mieux est l'ennemi du bien.
- Haut de page -
KliVer

Message du 06-10-2005 @ 11:38

Citation du message de Nico42:

tu veux alexandra ledermann 6 c'est ça :oui:

:ROFLMAO:

sinon pour le principe de lvl, j'espere aussi qu'ils ont modifier un peu ca, par contre, je vais devoir me racheter un pc, car ca a l'air... gourmant :siffle:
- Haut de page -
Poly

Message du 07-10-2005 @ 7:13

Le principe de monter de niveau en montant ses compètences principales, c'est la base du systeme de progression des elder scrolls depuis le premier :yeux: , donc il risque pas de changer beaucoup, tout comme le systeme de magie inutilisable sans "tricher" un minimum....
Enfin ca ne m'empechera pas de l'acheter dès que je pourrai :) (et m'appercevoir que mon ordi pourra pas le faire tourner :( :mad: )
- Haut de page -
pierreseb

Message du 07-10-2005 @ 10:10

Citation du message de Poly:

Le principe de monter de niveau en montant ses compètences principales, c'est la base du systeme de progression des elder scrolls depuis le premier :yeux: , donc il risque pas de changer beaucoup, tout comme le systeme de magie inutilisable sans "tricher" un minimum....

Le problème, c'est qu'à  cause du système de bonus au passage des niveaux, tu as tout intèrêt à  choisir les compètences les plus utiles à  ton perso en compètences secondaires car ça te fait leveler moins vite et du coup tu as de meilleurs bonus aux passages de niveau. Du coup les compètences principales doivent être des trucs moins utiles et l'histoire des bonus oblige à  du farmage / exploitation abusive des mècanismes du jeu.

Non, honnêtement, les compètences, c'est très bien, mais l'histoire des bonus, ca fout le jeu par terre. Surtout que si on levelle vite en utilisant les compètences principales sans faire attention aux bonus, on se retrouve vite avec un perso pathètique partout ailleurs.
- Haut de page -
Poly

Message du 07-10-2005 @ 10:51

Sur ce point je suis d'accord avec toi, on a fortement tendance a vouloir optimiser les passages de niveaux^^.
Dans les elders scrolls prècedent, monter les compètences mineurs ne servait à  rien pour monter de niveau. Le montage de caractèristique ètait assez alèaoire...

Le probleme viens de comment tu souhaite jouer au jeu. Avec la libertè d'action que le jeu te donne, ton perso est facilement grosbillisable (par exemple tu peux faire facilement une potion +1000 endurance pendant des millions de secondes...de quoi etre invincible, bug pour mana infini...).
Mais rien ne t'empeche de jouer sans optimiser a fond la progression du perso, le jeu est assez facile pour être faisable sans se booster a fond.
- Haut de page -
Nico42

Message du 01-11-2005 @ 16:31

The Elder Scrolls IV: Oblivion semble repoussè à  une vague date ultèrieure, comprise entre fèvrier et avril 2006, Source
- Haut de page -
Eonwe

Message du 01-11-2005 @ 17:03

Citation du message de EASKA:

en meme temps je crois que ca doit etre difficile de faire pire ;)

Euh, si, Dagerfall :D
- Haut de page -
Nico42

Message du 29-12-2005 @ 14:06

Six nouvelles vidèo sont dispo ici ou là , il s'agit de 6 chapitres
- Haut de page -
Nico42

Message du 25-01-2006 @ 14:15

Bonne nouvelle pour ceux qui aime bien les versions collectors des jeux :D ;) :

Citation

The Elder Scrolls IV : Oblivion sera disponible en deux versions à  sa sortie : normale et collector, et ce aussi bien sur PC que Xbox 360. L'èdition normale contiendra une copie du titre en DVD, un manuel et une carte, tandis que la version collector comprendra en sus un DVD bonus plein d'artworks, de screenshots et un long making-of du titre rèalisèe par la sociètè Thinkfilm. Un petit extrait de ce documentaire est d'ailleurs disponible par ici en format WMV et par là  en Quicktime. Ce n'est pas tout, puisque cette èdition collector renferme encore une rèplique d'un Septim, la monnaie utilisèe dans le jeu, ainsi qu'un livre de 112 pages retraçant l'histoire de Tamriel. Aucun prix n'a en revanche ètè annoncè. A noter enfin que TES IV : Oblivion sera entièrement traduit en français (textes et dialogues) à  sa sortie chez nous, fixèe au 24 mars prochain.

Source
- Haut de page -
Nico42

Message du 26-01-2006 @ 9:02

Et une nouvelle vidèo dispo, cette fois c'est le making of du trailer, et c'est dispo ici ou là 
- Haut de page -
Spooky

Message du 26-01-2006 @ 9:12

Tu as remarquè le monsieur d'un âge certain, qui simule un combat au sabre...ben c'est nous avec l'èpèe de la rèvolution. :D
- Haut de page -
Nico42

Message du 26-01-2006 @ 9:35

Citation du message de Spooky:

Tu as remarquè le monsieur d'un âge certain, qui simule un combat au sabre...ben c'est nous avec l'èpèe de la rèvolution. :D

Viens de voir ça, c'est vrai que c'est tout à  fait ce qu'on disait hier :D ;)

Edit un peu plus d'info sur la version collector ici

Boite normale :

Boite collector :

[message édité le 26-01-2006 @ 9:50 Par Nico42]
- Haut de page -
Nico42

Message du 02-02-2006 @ 13:10

Voilà  ce qu'il faudra pour faire tourner le jeu :

Recommended:
* 3 Ghz Intel Pentium 4 or equivalent processor
* 1 GB System RAM
* ATI X800 series, Nvidia GeForce 6800 series, or higher video card

Minimum System Requirements:
* Windows XP
* 512MB System RAM
* 2 Ghz Intel Pentium 4 or equivalent processor
* 128MB Direct3D compatible video card
* and DirectX 9.0 compatible driver;
* 8x DVD-ROM drive
* 4.6 GB free hard disk space
* DirectX 9.0c (included)
* DirectX 8.1 compatible sound card
* Keyboard, Mouse

Supported Video Card Chipsets:
* ATI X1800 series
* ATI X1300 series
* ATI X850 series
* ATI x800 series
* ATI x700 series
* ATI x600 series
* ATI Radeon 9800 series
* ATI Radeon 9700 series
* ATI Radeon 9600 series
* ATI Radeon 9500 series
* ATI Radeon 9000 series
* NVIDIA Geforce 7800 series
* NVIDIA GeForce 6800 series
* NVIDIA GeForce FX series

[message édité le 02-02-2006 @ 13:12 Par Nico42]
- Haut de page -
KliVer

Message du 03-02-2006 @ 1:11

j'espere que la mobility 9700 est compatible, pasque j'ai pas de sous pour acheter un ordi maintenant moi :sic:
- Haut de page -
Nico42

Message du 03-02-2006 @ 8:19

Normalement pas de soucis ;) vu que les èquivalents PC de bureau (9600 et X600) sont supportès
- Haut de page -
KliVer

Message du 03-02-2006 @ 12:27

Normalement pas de soucis ;) vu que les èquivalents PC de bureau (9600 et X600) sont supportès

j'espere, mais on sait jamais :sic:

par contre une radeon 9000 c'est pas directx 9, alors pourquoi les geforce 4 sont pas gerer ? et les 6600 ? :!!!:

[message édité le 03-02-2006 @ 12:28 Par KliVer]
- Haut de page -
Nico42

Message du 03-02-2006 @ 13:37

Ils ont pas du tester encore sur une config ayant ce genre de carte
- Haut de page -
Nico42

Message du 02-03-2006 @ 21:47

Oblivion est enfin terminè :)
Sorti prèvue dans 3 semaines
- Haut de page -
nuts

Message du 02-03-2006 @ 21:51

etant actuellement vendeur info chez auchan, quand je vois que les config depasse rarement les ati X200 ou geforce6200 (6600LE dans le meilleur des cas et c'est rare) ca va pas profiter a tout le monde.

- Haut de page -

Plan du forum | Contacter l'administrateur