Logo du forum

Forum TT-Hardware

| Inscription | | Recherche | | FAQ | | Accueil | | Liste des membres |
| Calendrier |

Vous n'êtes pas identifié! [Connexion] ou [Inscription] Forum » Jeux vidéo » [Officiels] » The Elder Scrolls IV : Oblivion
Login Mot de passe

7 visiteurs sur ce topic (2 membre(s), 5 invité(s) )

Aller à la page n°  
  Mot  Pseudo  
Page : [Début] [précédent] 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 [suivante] [Fin]
Sujet : The Elder Scrolls IV : Oblivion
Nico42

Message du 02-01-2007 @ 15:51

DonSpliff a écrit

A noter que des mods existent pour avoir un inventaire moins en fouillis, et surtout avec plus d'items d'affichés.

N'hesite pas T-800 à consulter le site de wiwiland.

Le BT mod est très bien mais il fonctionne plus avec le dernier patch Fr
- Haut de page -
Pascal_TTH

Message du 02-01-2007 @ 16:33

Nico42 a écrit

C'est chiant d'ailleurs...
- Haut de page -
Nico42

Message du 02-01-2007 @ 16:35

Le pire c'est que ça semble le faire uniquement avec la version Fr de ce patch
- Haut de page -
Calvin

Message du 03-01-2007 @ 9:37

Petite question:

Ou peut-on recharger les objets magiques que l'on utilise ? Par exemple, j'ai un baton qui envoie des éclairs chargés avec un certain nombre d'usage, et je souhaiterais le recharger, mais je n'ai pas trouvé dans quel type de boutique ?
Merci de votre aide :)

Edit: bien, je m'auto-réponds, ayant cherché un peu pour trouver la réponse ;), je poste si cela peut servir à certains (bien que je sois sans doute un des derniers à jouer à ce jeux :D ): "Trois solutions : Pierre de Varla, certains mages dans les guildes de mages et enfin utilisation de gemmes et d'un sort de capture d'âmes"

[message édité le 03-01-2007 @ 9:44 Par Calvin]
- Haut de page -
Pascal_TTH

Message du 03-01-2007 @ 17:03

Solution payante :
- Guilde des mages : Trouver la bonne personne dans la guilde pour chaque ville. Attention, selon l'heure, le mage en question propose ou non de recharger les objets. Le prix est astronomique : au moins 500 po...

Solution "gratuite" :
- Sort de capture d'âme (à acheter 1x) et gemme ou étoile d'Azura (gemme réutilisable)

Solutions gratuites :
- Pierre de Varla : Elles se trouvent dans les ruines Ayleides parfois difficieles à explorer/nettoyer en low level.
- Gemmes déjà chargées : rares dans les low levels (éventuellement les voler dans les guildes des mages).

Solution idéale :
- Umbra (épée de capture d'âme) et Azura : deux quêtes intéressantes à faire pour être autonome en recharge magique (grosses économies à la clef).
- Haut de page -
Calvin

Message du 04-01-2007 @ 9:43

Merci beaucoup Pascal, voila qui va me faire gagner du temps, mais surtout de l'argent (râre encore pour le moment)
Direction Oblivion ce soir pour trouver une petite épée Umbra ;)
- Haut de page -
Pascal_TTH

Message du 04-01-2007 @ 11:49

Oups, j'avais oublié : il faut être de niveau 20 pour Umbra... Donc, il vaut mieux acheter un sort de capture d'âme. Il faut le lancer juste avant de tuer l'enemi. Attention à bien calculer son coup surtout si le sort est court.
- Haut de page -
Calvin

Message du 04-01-2007 @ 12:11

Bon, je vais attendre encore un peu alors, je ne suis que niveau 7.
En revanche, je viens de relire quelques pages du topic, et tu dis vouloir fermer la première porte dOblvion alors que tu es niveau 36.
Mais, et sauf erreur de ma part, j'ai déjà fermé une porte, lorsque j'étais niveau 5 je crois !
Il fallait monter tout en haut d'une tour après avoir traversé un "oeil de feu" .
Mais je peux aussi confondre ;)
En attendant, merci de la précision Pascal :)
- Haut de page -
Icy

Message du 04-01-2007 @ 12:33

Calvin a écrit

En revanche, je viens de relire quelques pages du topic, et tu dis vouloir fermer la première porte dOblvion alors que tu es niveau 36.
Mais, et sauf erreur de ma part, j'ai déjà fermé une porte, lorsque j'étais niveau 5 je crois !
Il fallait monter tout en haut d'une tour après avoir traversé un "oeil de feu" .

Pareil ... ca fait un long moment que je n'y ai plu joué, mais quand j'ai fermé ma 1ere porte, je n'etais meme pas lvl 5 :o
- Haut de page -
Uqbar

Message du 04-01-2007 @ 15:38

La fermeture des portes fait partie de la quête principale. La première porte, c'est celle de Kvatch. Or, libre au joueur de laisser tomber la quête principale pour privilégier les intrigues secondaires, i.e. les quêtes de guildes, les quêtes loocales, ou l'arène dans un premier temps pour revenir à la trame principale plus tard. Bref, tu attaques les portes quand tu veux...
De toute façon, le niveau de difficulté des portes se cale sur le niveau du perso, comme beaucoup d'éléments du jeu. Donc, çà ne change pas grand'chose. Je dirais même que c'est presque un chouïa plus dur à haut niveau. Enfin, toute proportion gardée, vu que rien n'est vraiment dur dans ce jeu...

Edit :

Citation

Si, via le Oblivion Mod Manager, tu peux le rendre de nouveau fonctionnel.

[message édité le 04-01-2007 @ 15:45 Par Uqbar]
- Haut de page -
DonSpliff

Message du 04-01-2007 @ 16:00

Hou, il me tarde de recevoir ma nouvelle config pour reinstaller Oblivion et profiter des effets "chatoyants" et accessoirement de voir plus loin que dix mètres...
- Haut de page -
Pascal_TTH

Message du 04-01-2007 @ 16:59

Calvin a écrit

Le problème vient parfois du leveling des adversaires. Une quête peut être facile quand on a un faible niveau et difficile quand on a un haut niveau. Et inversement ! Donc, c'est assez variable... :lol:
- Haut de page -
Nico42

Message du 04-01-2007 @ 17:16

Uqbar a écrit

Ok, merci pour l'info, je vais tester ça
- Haut de page -
Pascal_TTH

Message du 04-01-2007 @ 19:15

Calvin a écrit

Petite question:

Ou peut-on recharger les objets magiques que l'on utilise ? Par exemple, j'ai un baton qui envoie des éclairs chargés avec un certain nombre d'usage, et je souhaiterais le recharger, mais je n'ai pas trouvé dans quel type de boutique ?
Merci de votre aide :)

Edit: bien, je m'auto-réponds, ayant cherché un peu pour trouver la réponse ;), je poste si cela peut servir à certains (bien que je sois sans doute un des derniers à jouer à ce jeux :D ): "Trois solutions : Pierre de Varla, certains mages dans les guildes de mages et enfin utilisation de gemmes et d'un sort de capture d'âmes"

Spoiler
Ou trouver mon coffre : :mdri:

- Haut de page -
Pascal_TTH

Message du 04-01-2007 @ 19:22

DonSpliff a écrit

Hou, il me tarde de recevoir ma nouvelle config pour reinstaller Oblivion et profiter des effets "chatoyants" et accessoirement de voir plus loin que dix mètres...

Ca devrait te motiver à rejouer !

Ils sont gavant les gobs... Ca prend des plombes à tuer et ça tape dans faire de mal. C'est par contre assez grand comme bestiole, je n'avais jamais regardé en tfc.
- Haut de page -
Uqbar

Message du 04-01-2007 @ 22:44

Elle vient d'où, cette armure de bombasse ? On dirait une chanteuse de R&B, ta poupette :jump:
Ils font les mêmes pour homme ? avé le string ? :D
- Haut de page -
Pascal_TTH

Message du 04-01-2007 @ 23:00

http://www.elricm.com/nuke/html/modules.php?op=modload&name=Downloads&file=index&req=viewdownloaddetails&lid=2507

Le haut, c'est l'armure de verre sans la partie en maille. Le bas, c'est une création complète sur base du pentalon de chasseur. En translucide, c'est plus beau qu'en vert. :p Un des plus jolis mods dans tout ce que j'ai vu...
- Haut de page -
Uqbar

Message du 05-01-2007 @ 19:53

Merci, Pascal. Aleanne avait déjà fait des mods d'armures très sexys pour Morrowind. Je vois avec plaisir que çà continue pour Oblivion. Je vais peut-être me laisser tenter par la version "verre noir" pour ma jolie assassine :)
- Haut de page -
Pascal_TTH

Message du 05-01-2007 @ 20:47

En plus, on peut installer les armures sans les omod. Parce que je n'aime pas avoir des sauvegardes qui signalent des erreurs quand tu vires un mod.

Tu copies les .nif dans Data\Meshes\Armor\Glass\F et/ou Data\Meshes\Armor\Glass\M (notamment les bottes et les gants) pour et les .dds dans Data\Textures\Armor\Aleglass\Trans (pour la tranparante)

En fait, les fichiers .nif contient toujours un chemins vers un .dds. Par exemple dans l'armure transparante, le fichier greaves.nif contient un lien vers Data\Textures\Armor\Aleglass\Trans\greaves.nif.
- Haut de page -
Pascal_TTH

Message du 07-01-2007 @ 12:12

Depuis le début de la semaine, j'en avais raz le bol de grosbiller en level 45 car le jeu devient franchement peu intéressant. Je me suis donc lancé dans de nouvelles aventures avec une grande sauterelle Haute Elf qui fait au moins une demi tête de plus que la majorité des gens...

- Haut de page -
DonSpliff

Message du 17-01-2007 @ 10:48

Yop !

Je n'arrive pas à faire fonctionner le BT mod suite au patch français 1.1.

Quelqu'un a une astuce et comment l'appliquer ?

Sinon... wawawouuuuuuum il est trop beau mon Oblivion : Vision lointaine, tout à fond ( je vais peut-être virer le HDR pour utiliser l'AA à donf ), couleurs chatoyantes, eau magnifique... :D

Et le tout... FLUIDE !

Mais bon, ca me saoûle cette interface de consoleux... Les menus sont énormes et pas franchement pratiques.
- Haut de page -
Nico42

Message du 17-01-2007 @ 10:50

DonSpliff a écrit

Yop !

Je n'arrive pas à faire fonctionner le BT mod suite au patch français 1.1.

Quelqu'un a une astuce et comment l'appliquer ?

Uqbar a écrit

Edit :

Citation

- Haut de page -
FABIOLO

Message du 17-01-2007 @ 10:55

je viens de tester le natural environment là , mais en dehors du rendu de l'eau je trouve le jeu original plus joli...

sinon quelqu'un sait si le ooo ( l'oscuro oblivion overhaul ) a été traduit in french ou pas ?
- Haut de page -
Nico42

Message du 17-01-2007 @ 11:09

FABIOLO a écrit

sinon quelqu'un sait si le ooo ( l'oscuro oblivion overhaul ) a été traduit in french ou pas ?

Tu aurais pas lu le Canard PC de cette semaine ;) :D
- Haut de page -
Pascal_TTH

Message du 17-01-2007 @ 13:08

Si qqu a une explication car normalement avec le PNOO, ça doit aussi marcher. J'ai essayé sans succès... Mais je préfère jouer que passer mon temps à trifouiller. Je suis quand même intéressé par un peu d'aide sur le sujet.
- Haut de page -

Plan du forum | Contacter l'administrateur