Logo du forum

Forum TT-Hardware

| Inscription | | Recherche | | FAQ | | Accueil | | Liste des membres |
| Calendrier |

Vous n'êtes pas identifié! [Connexion] ou [Inscription] Forum » Jeux vidéo » [Officiels] » The Elder Scrolls IV : Oblivion
Login Mot de passe

12 visiteurs sur ce topic (6 membre(s), 6 invité(s) )

Aller à la page n°  
  Mot  Pseudo  
Page : [Début] [précédent] 71
Sujet : The Elder Scrolls IV : Oblivion
Pascal_TTH

Message du 06-05-2008 @ 13:09

Il est vraiment bien le mod de Francesco. Hier, en fermant une porte d'Oblivion, une dizaine de Drémora me sont tombés dessus en même temps dans le haut de la tour. J'ai un perso très gros bill de niveau 32 mais ça ne passe pas comme une lettre à la poste !

Toutes les armures de base sont toujours dans le jeu. Le mod ne retire rien, il ne fait qu'ajouter de tout ! :D J'adore aussi les attaques de meutes et les bandits en bande.

Seul regret : Mankar Camoran est toujours une tarlouse qui meurt trop vite. :mdri: Un sort de foudre (100% de vulnérabilité à la magie 2 secondes, dégât de foudre 35 points pendant 2 secondes) et une flèche empoisonnée crapuleusement (réduction de santé 6 points 30 secondes, réduction de magie 12 points 49 secondes, dégât de feu 8 points 30 secondes et paralysie 3 secondes) avec un arc enchanté (vulnérabilité au poison et dégâts de foudre) et il était ad patres.
- Haut de page -
RCP-120

Message du 06-05-2008 @ 19:54

D'ailleurs, en parlant de groupe de bandits, j'ai cru voir que les scripts ont été modifiés. Exemple : je commence à taillader l'un d'eux qui était tout seul et alors qu'il ne lui restait plus qu'un semblant de vie, le mec se tire de la salle pour disparaitre dans une autre section (porte et chargement). Je lui cavale après et je me retrouve face à 4 de ses petits copains qui m'attendent gentiment autour d'un feu de camp... le gros piège quoi :D . Mon prochain personnage sera clairement un gros tueur histoire de m'éclater dans des boucheries. J'me tâte à recommencer direct... mais je joue trop :D . Non mais quel jeu!
- Haut de page -
Pascal_TTH

Message du 06-05-2008 @ 20:05

Ils se sauvent aussi en pleine nature quand ils sont blessés à mort.
- Haut de page -
Baal-84

Message du 07-05-2008 @ 15:35

Ouais j'ai réussi à en sniper un qui partait en courant avec un "arc de la dynamo" (dégat de foudre + capture d'ame), ça fait plaisir. Par contre une fois tombé dans l'herbe amuses toi à le retrouver ... :p

[message édité le 07-05-2008 @ 15:57 Par Baal-84]
- Haut de page -
Pascal_TTH

Message du 07-05-2008 @ 16:18

Il faudrait un sort de détection de cadavres ! :D Non contents de courir vite, ils ne vont pas du tout en ligne droite... Heureusement que les flèches vont à une bonne vitesse avec le mod.

[message édité le 07-05-2008 @ 16:18 Par Pascal_TTH]
- Haut de page -
KliVer

Message du 12-05-2008 @ 16:01

bon, j'ai bien envie de le réinstaller, mais je n'ai que le jeu principale, aucunes extensions, c'est juste pour jouer un peu et me balader un peu sans plus, je compte pas y jouer 200h comme certain :siffle:
est ce que les add on sont réélement indispensable pour un joueur comme moi ?

et quel mod me conseiller vous afin de m'amuser peper ?

edit : il n'y a pas un "pack de mod" ?

[message édité le 12-05-2008 @ 16:02 Par KliVer]
- Haut de page -
Nico42

Message du 12-05-2008 @ 16:08

Les addons ne sont pas indispensable.
Par contre pense bien à installer les patchs car le jeu est pas mal buggé à la base.
- Haut de page -
Uqbar

Message du 12-05-2008 @ 17:07

Si c'est juste pour le plaisir de la promenade, je ne vois pas bien l'intérêt d'installer des mods.

En fait, après avoir fait le tour de la question, si je mets de côté les innombrables mods graphiques, certains vraiment bons, il n'y a pas vraiment beaucoup de mods qui présentent un réel intérêt. En ce qui concerne le gameplay, le seul qui sort du lot, c'est le mod de Francesco, qui donne vraiment un autre esprit au jeu, beaucoup plus proche de Morrowind. C'est un choix.
Et, pour avoir une interface moins manifestement consoleuse et plus confortable, le BTMod.

Francesco.
BTMod

Le reste, on peut bien s'en passer.

[message édité le 12-05-2008 @ 17:08 Par Uqbar]
- Haut de page -
Pascal_TTH

Message du 12-05-2008 @ 19:04

Uqbar a écrit

Si c'est juste pour le plaisir de la promenade, je ne vois pas bien l'intérêt d'installer des mods.

En fait, après avoir fait le tour de la question, si je mets de côté les innombrables mods graphiques, certains vraiment bons, il n'y a pas vraiment beaucoup de mods qui présentent un réel intérêt. En ce qui concerne le gameplay, le seul qui sort du lot, c'est le mod de Francesco, qui donne vraiment un autre esprit au jeu, beaucoup plus proche de Morrowind. C'est un choix.
Et, pour avoir une interface moins manifestement consoleuse et plus confortable, le BTMod.

Francesco.
BTMod

Le reste, on peut bien s'en passer.

Totalement d'accord. Les mods graphiques, c'est un choix personnel et ce n'est que de la cosmétique... et donc une question de goût.

Francesco est réellement un must et pourtant, je suis du genre exigent au niveau de la qualité. L'intérêt de Francesco mod est réel. En plus, il est reéllement bien conçu.

Le reste ne vaut en général pas le coup.

Exlave.esp (race perso)
Francesco's Leveled Creatures-Items Mod.esm
Francesco's Optional New Creatures Add-On.esm
Francesco's Optional New Items Add-On.esm
Oblivion.esm
Bab.esp (body replacer)
Correctif.esp
Francesco's 10 days respawn time - 1-24 day lenght rescale.esp
Francesco's Slower skills x1.5.esp
Knights.esp
Les Paladins des Divins disparus.esp
[GFX]_Initial_Glow-all.esp
Francesco's Optional Files.esp
- Haut de page -
KliVer

Message du 12-05-2008 @ 19:45

j'ai mis Exlave, francesco et btmod

on va déjà s'amuser avec ça :D
- Haut de page -
KliVer

Message du 13-05-2008 @ 23:51

ah ouais, le btmod c'est tout bête comme plugin mais ça change vraiment tout :oui:

on y gagne en clarté, c'est fou :)

j'ai mis aussi le low poly grass car ma 7600gt est un peu faiblarde :sic:

[message édité le 13-05-2008 @ 23:52 Par KliVer]
- Haut de page -
Pascal_TTH

Message du 14-05-2008 @ 16:54

immersive interface aussi est incontournable.
- Haut de page -
Blackhand

Message du 15-09-2008 @ 9:22

Salut à tous,

Bon m'etant remis à Oblivion, je subis un bug.
J'ai les mods officiels ajoutés (mais pas Shivering)
D'autres mods annexes dont:
Francesco
ainsi que deadly reflex
et quelques autres qui ajoutes uniquement de l'equipements

Je fais actuellement la quete de la guilde des mages, celle ou il faut aller dans une ruine du nom de vathacen.
A l'interieur se trouve une colonne sur laquelle on doit envoyer les sorts suivants:
- feu
- froid
- reduction magie
- augmentation magie

Le probleme est que lorsque j'envois une boule de feu, tout se passe bien, la colonne descent mais lorsque j'envois un sort de froid (trait de glace, tempete de glace, boule de neige - pour ceux que j'ai essayé) la colonne se remet à 0. :(

Avez vous déjà rencontré se bug? j'ai cherché sur le net mais je ne n'ai pas trouvé de réponse pour l'instant (si ce n'est de bien vérifier l'ordre de mes sorts..)

Merci à vous
- Haut de page -
Pascal_TTH

Message du 15-09-2008 @ 10:02

Tu es sûr de l'ordre des sorts ?

Sinon: http://www.uesp.net/wiki/Oblivion:Vahtacen%27s_Secret
- Haut de page -
Blackhand

Message du 15-09-2008 @ 10:39

C'est bien l'ordre que j'utilise:

* From Fire, Life or Fire Damage
* Frost Damage
* Magicka Darkens or Magicka Wanes or Damage Magicka
* Magicka Shines or Magicka Waxes or Fortify Magicka

Mais la colonne se reset quand même lors du deuxième sort: froid.

- Haut de page -
Pascal_TTH

Message du 15-09-2008 @ 12:19

Utilise le code pour passer au stage suivant. Voir le lien que j'ai donné.
- Haut de page -
Blackhand

Message du 15-09-2008 @ 12:29

Ok, bonne idée.
C'est vrai que j'avais oublié la console :)

Merci, je verrai ça ce soir mais je pense que ça devrait marcher.
- Haut de page -
Blackhand

Message du 16-09-2008 @ 8:49

Bon j'ai fait rapidement un essai hier soir.
J'ai utilisé la console pour finir la partie de la quête où il faut ouvrir la colonne. Ce qui a été validé dans le livre des quêtes mais la colonne est restée fermée et donc pas moyen de continuer le niveau.
Je vais encore chercher, au pire je passerai le niveau entier....
- Haut de page -
Pascal_TTH

Message du 16-09-2008 @ 11:24

C'est dommage, c'est un niveau intéressant surtout avec le mod de Francesco. Essaye le set stage suivant... Sur des sauvegardes temporaires et après avoir copié les bonnes en sécurité, essaye le mod fantôme pour passer à travers la colonne puis recharge le jeu quand tu es de l'autre côté.
- Haut de page -
Blackhand

Message du 17-09-2008 @ 6:50

Bon finalement, j'ai continué une autre quête en attendant et lorsque je suis revenu pour vathacen, cette fois ci les sorts ont fonctionné....:!!!:
Aucune idée pourquoi, mais l'essentiel c'est que j'ai pu continuer :D

[message édité le 17-09-2008 @ 6:50 Par Blackhand]
- Haut de page -
Pascal_TTH

Message du 18-09-2008 @ 16:27

Parfois, il faut relancer le jeu et recharger les lieux pour débloquer le jeu. J'ai eu le cas avec un personnage qui ne me parlais pas. J'ai réessayé plusieurs sauvegarde sans succès. Finalement, j'ai quitté et relancé le jeu, chargé ma partie et c'est revenu à la normale.
- Haut de page -
N.Bourdon

Message du 31-10-2008 @ 10:43

La suite serait pour 2010 : http://www.gamesindustry.biz/articles/bethesda-pencils-in-new-elder-scrolls-title-for-2010
- Haut de page -
Pascal_TTH

Message du 31-10-2008 @ 10:59

Bonne nouvelle... Enfin, il reste à voir le résultat !
- Haut de page -

Plan du forum | Contacter l'administrateur