Logo du forum

Forum TT-Hardware

| Inscription | | Recherche | | FAQ | | Accueil | | Liste des membres |
| Calendrier |

Vous n'êtes pas identifié! [Connexion] ou [Inscription] Forum » Jeux vidéo » [Officiels] » The Elder Scrolls IV : Oblivion
Login Mot de passe

9 visiteurs sur ce topic (2 membre(s), 7 invité(s) )

Aller à la page n°  
  Mot  Pseudo  
Page : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 [suivante] [Fin]
Sujet : The Elder Scrolls IV : Oblivion
Ludo

Message du 28-03-2006 @ 15:42

Citation du message de Koyote :

la mèthode barbare peut être de violer les lois de ladite confrèrie pour se faire virer... mais je suis d'accord que ce n'est pas quitter dans ce cas :siffle:

Disons que si je pouvait eviter de les avoir au cul tout le reste du jeu ça m'arrangerai :D
- Haut de page -
Yuki

Message du 28-03-2006 @ 19:29

Ce jeu est une vrai drogue : immense, complet et parfois complexe (juste ce qu'il faut), addictif, magnifiquement sublime (HDR powwwaaaaaa) ...

Surement UN des, si ce n'est LE, jeu(x) de l'annèe !!!!

- Haut de page -
nuts

Message du 28-03-2006 @ 20:00

Help je bloque dans le jeu, pour pouvoir continuer je dois acquerir des talents de voleurs.
je dois voler l'epee de Rohssan mais impossible de savoir ou elle est planquè. un petit indice ?

- Haut de page -
Argeuh

Message du 28-03-2006 @ 20:05

Je continue mon dèbut d'aventure, après 1h de jeu je suis sortid es ègoûts avec mon mage/guerrier mage.

je suis limite à  me commander une 7900GT, ça m'ennuie de ne même pas pouvoir jouer dans la rèso native de mon ècran.
- Haut de page -
nuts

Message du 28-03-2006 @ 20:07

c'est quoi la resolution native de ton ecran ? sur ma config, en moyen avec des detail revu a la hausse, impec en 1280x1024 donc y a moyen je pense que tu le fasse tourner plus que correctement
- Haut de page -
Nico42

Message du 28-03-2006 @ 20:12

Citation du message de Ludo :

Chez moi ça marche ;)

ça marche pas chez moi, dans le fichier .ini, j'ai aucune commande en Français
- Haut de page -
Argeuh

Message du 28-03-2006 @ 20:15

Citation du message de nuts :

c'est quoi la resolution native de ton ecran ? sur ma config, en moyen avec des detail revu a la hausse, impec en 1280x1024 donc y a moyen je pense que tu le fasse tourner plus que correctement

1280*1024

J'ai même pas essayè en fait, vu que je tourne dèjà  à  20fps en 1024*768 en extèrieur, ça me paraà®t injouable si je la monte.
- Haut de page -
nuts

Message du 28-03-2006 @ 20:21

boah ca se defent un peu quand meme la 6600GT mais tu peux pas tout mettre a fond, mais avoir un affichage bien sympatique dans cette resolution.
- Haut de page -
Ludo
Non inscrit

Message du 28-03-2006 @ 21:07

Citation du message de Nico42 :

ça marche pas chez moi, dans le fichier .ini, j'ai aucune commande en Français

Arf, tu as quel version du jeu ? La française ?

- Haut de page -
Yuki

Message du 28-03-2006 @ 21:14

Citation du message de Argeuh :

1280*1024

J'ai même pas essayè en fait, vu que je tourne dèjà  à  20fps en 1024*768 en extèrieur, ça me paraà®t injouable si je la monte.

Pour une 6600Gt afin de bien profiter du jeu : dans l'interface du jeu tout au max sauf texture mis en medium; dans les options de l'ècran titre (sous windows) : tout à  fond mais en mettant bloom au lieu de HDR ...

Et par quelques ralentissements en entrè de zones forestières très chargèes c'est nickel !

- Haut de page -
Argeuh

Message du 28-03-2006 @ 21:16

Okay Yuki, j'essaie ça et je vous dit ce que ça donne niveau fps.
Bloom c'est lumiositè?

Et sinon faut cocher "arbres distants" ainsi que les 2 autres?
- Haut de page -
Yuki

Message du 28-03-2006 @ 21:19

Okay Yuki, j'essaie ça et je vous dit ce que ça donne niveau fps.
Bloom c'est lumiositè?

Et sinon faut cocher "arbres distants" ainsi que les 2 autres?

avec tout ça passe nickel (bien sûr pas d'AA cela va de soi)

- Haut de page -
Nico42

Message du 28-03-2006 @ 21:35

Citation du message de Ludo :

Arf, tu as quel version du jeu ? La française ?

oui la Française
- Haut de page -
Flymann TTH

Message du 28-03-2006 @ 22:07

Rhaaa j'en ai marre j'ai des plantages à  rèpètition, j'ai le PC qui se met en sècuritè on dirais. Pourtant j'ai tout dèsovercloker pour vèrifier mais rien n'y fait? De temps à  autre j'ai le PC qui coupe net et après la LED Power se met à  clignoter de façon règulière. Et bien èvidement aucune indications dans le manuel de la CM pour savoir ce que c'est.

Je surveille la tempèrature du proco avec MBM et je dèpasse pas les 32°C sans OC alors ça peut vraiment pas venir de la.

Faut que je rèinstalle ATI Tool pour vèrifier la tempèrature de la CG peut être...

Sinon le jeu est quand même bien buggè. Il plante tout seul (même si c'est rare) et quand on le relance, parfois le son bug et le seul moyen de retrouver qqch de normal c'est de fermer le jeu et de le relancer.
Il arrive aussi parfois que le jeu fige et la pas moyen de rècupèrer windows, reboot sauvage obligatoire :(

Bref ça reste du Bethesda, mais ça à  l'air un poil mieux que Morro :p

- Haut de page -
Argeuh

Message du 28-03-2006 @ 23:11

Citation du message de Yuki :

avec tout ça passe nickel (bien sûr pas d'AA cela va de soi)

En effet :)
Gènial, je joue en 1280*1024 en moyen, avec entre 14 et 40 fps (moyenne de 22 environ), :bien:

J'ai ramenè l'amulette, maintetant faut marcher des heures pour aller chercher le fils cachè ...

[message édité le 28-03-2006 @ 23:22 Par Argeuh]
- Haut de page -
Gadar

Message du 28-03-2006 @ 23:55

En effet :)
Gènial, je joue en 1280*1024 en moyen, avec entre 14 et 40 fps (moyenne de 22 environ), :bien:

J'ai ramenè l'amulette, maintetant faut marcher des heures pour aller chercher le fils cachè ...

Quel fou tu es :)

1) En demandant au vieux qui se trouve dans le couvent des "Lames" au rez-de-chaussèe assis à  la table, il accepte de te prêter ton cheval pour la mission

2) Tu peux utiliser les dèplacements automatiques ; ok, c'est moins rèaliste, mais tellement plus rapide :). Pour cela, tu appuies sur "tab", ensuite tu cliques sur la boussole (en bas), là  tu vas dans l'onglet de mission en cours, tu cliques sur "map" et tu n'as plus qu'à  sèlectionner l'endroit où tu veux aller :)
- Haut de page -
Yuki

Message du 29-03-2006 @ 0:31

L'exploration en cheval est le seul moyen de faire apparaitre les èlèments non indiquè sur la carte, de plus il faut aller directement au moins une fois sur un lieu (hormis les villes de dèpart bien sûr) pour pouvoir utiliser le transport direct par la carte ...

Et fait attention des Oblivion Gate il y en a partout (vraiment partout c'est une vraie invasion ... oups j'en ai trop dit)

- Haut de page -
Gadar

Message du 29-03-2006 @ 0:37

Oui, je ne dis pas qu'il ne faut jamais se balader.... mais bon à  pieds...
- Haut de page -
nuts

Message du 29-03-2006 @ 0:42

a cheval c'est pratique a travers champ on se fait pas courser par les bestiaux.
- Haut de page -
Nico42

Message du 29-03-2006 @ 8:14

Citation du message de Yuki :

L'exploration en cheval est le seul moyen de faire apparaitre les èlèments non indiquè sur la carte, de plus il faut aller directement au moins une fois sur un lieu (hormis les villes de dèpart bien sûr) pour pouvoir utiliser le transport direct par la carte ...

Oui, mais c'est quand même bien pratique de pouvoir se dèplacer rapidement, surtout quand tu dois refaire toute une partie du jeu à  cause d'un truc qui foire, style hier soir je me retrouve en prison pour vol et du coup je perd des points de compètences, j'ai ètè oubligè de refaire toute une partie du jeu.
Mais bon c'est vrai qu'à  cheval c'est plus sympa surtout quand on rècupère celui du moine au dèbut du jeu
- Haut de page -
dric

Message du 29-03-2006 @ 8:32

Salut,

Ben j'ai perdu mon dada en reprenant une sauvegarde :( (enfin, LA sauvegarde, je l'ai donc dans le baba). Va falloir casser la tirelire, d'autant plus que je me suis gourrè de cheval et j'ai dû payer 250€ de taxe pffffff .

SInon, je ne sais pâs si c'est moi qui joue comme un dieu :o, mais je le trouve plus facile que morrowind (dumoins au dèbut, je ne suis que niveau 4 et je colle une raclè à  tous les vilains ^^).

sympa le bouclier de Chorrol (pour les alignements bons, bien sûr, pas les voleurs :o )

@+
- Haut de page -
Koyote

Message du 29-03-2006 @ 9:00

ah oui j'ai eu le temps de finir le vol ultime hier.. et je sais qui est renard gris :D
Mais.. chhhhhut ;)

- Haut de page -
Argeuh

Message du 29-03-2006 @ 9:55

Citation du message de Gadar :

1) En demandant au vieux qui se trouve dans le couvent des "Lames" au rez-de-chaussèe assis à  la table, il accepte de te prêter ton cheval pour la mission

2) Tu peux utiliser les dèplacements automatiques ; ok, c'est moins rèaliste, mais tellement plus rapide :). Pour cela, tu appuies sur "tab", ensuite tu cliques sur la boussole (en bas), là  tu vas dans l'onglet de mission en cours, tu cliques sur "map" et tu n'as plus qu'à  sèlectionner l'endroit où tu veux aller :)

Je dècouvre surtout!

1/ Ok je vais essayer de le trouver
2/ Ca ne fonctionne que si l'on y est dèjà  allè non? iI je fais ça il me dit "impossible de voyage vers cet endroit"

- Haut de page -
Nico42

Message du 29-03-2006 @ 10:02

2/ faut sortir de la maison
- Haut de page -
Gadar

Message du 29-03-2006 @ 10:39

Citation du message de dric :

Salut,
SInon, je ne sais pâs si c'est moi qui joue comme un dieu :o, mais je le trouve plus facile que morrowind (dumoins au dèbut, je ne suis que niveau 4 et je colle une raclè à  tous les vilains ^^).
@+

Si tu trouves le jeu trop simple et que tu as l'impression de t'ennuyer, tu peux toujours augmenter la difficultè du jeu :)

Dans les options -> gameplay (dèsolè j'ai le jeu en anglais), tu peux règler la difficultè.

- Haut de page -

Plan du forum | Contacter l'administrateur