Logo du forum

Forum TT-Hardware

| Inscription | | Recherche | | FAQ | | Accueil | | Liste des membres |
| Calendrier |

Vous n'êtes pas identifié! [Connexion] ou [Inscription] Forum » Jeux vidéo » [Officiels] » Consoles Next-Gen (Wii, PS3 et X-Box 360)
Login Mot de passe

12 visiteurs sur ce topic (5 membre(s), 7 invité(s) )

Aller à la page n°  
  Mot  Pseudo  
Page : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 [suivante] [Fin]
Sujet : Consoles Next-Gen (Wii, PS3 et X-Box 360)
Jeff93_70

Message du 25-04-2005 @ 9:53

Citation du message de Yuki:

Euh où as tu lu que je parlais de la PS3 :p

Je comprends pas ce que tu sa voulu dire :confus: Ils la mentionnent juste en se demandant si elle va être compatible avec ce nouveau format...(ce qui paraà®t assez logique, à  mois que Sony joue vraiment au con en disant: "non, vous allez vous faire foutre, je garde mon blue-ray pour ma playstation", ce qui serait quand même surprenant là ...).

Et, si on croit l'article, les acteurs ont l'air assez pressè de trouver un accord. Ils auraient même mis au courant les grands studios de cinè. Je ne pense pas que dans ce genre d'affaires, on fasse des annonces communes aussi importantes sans espèrer trouver un accord rapidement. M'enfin, qui vivra verra.
- Haut de page -
Spooky

Message du 25-04-2005 @ 12:01

Je m'incruste. :p

J'ai regardè la vidèo de Madden et il semble qu'il y ai pas mal de "in game", franchement ça dèpote. :eek:

A votre bon coeur pour m'acheter une superbe tèloche et les consoles qui vont avec...je le savais tous les mêmes, un petit, que dis-je un ridicule service = plus personne. :D
- Haut de page -
CMOA

Message du 25-04-2005 @ 12:09

Citation du message de Spooky:

Je m'incruste. :p

J'ai regardè la vidèo de Madden et il semble qu'il y ai pas mal de "in game", franchement ça dèpote. :eek:

A votre bon coeur pour m'acheter une superbe tèloche et les consoles qui vont avec...je le savais tous les mêmes, un petit, que dis-je un ridicule service = plus personne. :D

Comment veux-tu qu'on te les achète alors qu'elles ne sont même pas sorties :o :D ! Et puis si le prix est bien celui qui a ètè annoncè (pour la XBOX 360 entre 250 et 300$) ça reste raisonnable.
- Haut de page -
Yago

Message du 25-04-2005 @ 21:03

Ils avaient pas de budget design chez Microsoft ? :eek: :puke:
- Haut de page -
[LSR]-flying

Message du 25-04-2005 @ 21:14

J'espere seulement que c'est encore un fake...

M'enfin, ca ressemble moins au pavè qu'etait la XboX premiere du nom.
- Haut de page -
MaTik

Message du 25-04-2005 @ 21:15

Citation du message de Yago:

Quoi tu aimes pas ? Tu as pas la box attitude toi on dirait :cool: . Impeccable je la trouve moi :) .

PS : Ca yè c'est l'invasion, on leur a dit que la section JV ètait cool et ils se rammènent tous :p !

Poussez pas, poussez pas... je ---> [ :D ]
- Haut de page -
Icron

Message du 26-04-2005 @ 15:37

Une news PS3 cette fois .... Toshiba nous montre le cell : c'est assez impressionnant :

L'article est ici
- Haut de page -
Nico42

Message du 26-04-2005 @ 16:06

De toute façon, en matière de design, faut pas rever, c'est quasi impossible de faire quelquechose qui plaira à  tout le monde :o ;)
- Haut de page -
Jeff93_70

Message du 26-04-2005 @ 16:43

Ouais, c'est très laid, et ça va pas du tout dans un salon. Chuis sûr que le WAF est grave pas terrible. Quoique...blanc, pas trop de fils devant, merde, ca pourrait avoir un WAF correct cette bouse! :beuh:
- Haut de page -
Yuki

Message du 26-04-2005 @ 16:45

Citation du message de Jeff93_70:

Ouais, c'est très laid, et ça va pas du tout dans un salon. Chuis sûr que le WAF est grave pas terrible. Quoique...blanc, pas trop de fils devant, merde, ca pourrait avoir un WAF correct cette bouse! :beuh:

Ca a un WAF èlevè, commentaire d'une amie :

c'est jolie, je suis sûr que ça ferait bien à  la verticale à  côtè de la tèlè ;)

- Haut de page -
nuts

Message du 26-04-2005 @ 18:08

c est plus esthetique aue la 1er xbox ou meme la ps2 toujours est il
- Haut de page -
Jeff93_70

Message du 26-04-2005 @ 19:12

Citation du message de nuts:

c est plus esthetique aue la 1er xbox ou meme la ps2 toujours est il

Esthètique, sans doute. Mais c'est blanc! Et ça, tu me diras ce que tu veux, mais c'est une connerie pour qqchose dèdiè à  être installè dans le salon.
- Haut de page -
Yuki

Message du 26-04-2005 @ 20:04

Esthètique, sans doute. Mais c'est blanc! Et ça, tu me diras ce que tu veux, mais c'est une connerie pour qqchose dèdiè à  être installè dans le salon.

Ben pas du tout : mon ampli est argent, ma tèlè et mon nouveau meuble est argent, ma chaine hifi est argent donc la xbox argent (ou blanc cassè) s'intègrera a merveille :p

- Haut de page -
orphen25

Message du 26-04-2005 @ 20:39

bien que possèdant la Xbox première du nom je trouve cette version plutôt moche. :sic:

je me demande même si ce n'est pas un fake car on voit bien sur cette image que le bouton "eject" n'est pas dans le même sens.

http://www.gamekult.com/tout/actus/image.html?cmedia=ME0000564581
- Haut de page -
zYk

Message du 26-04-2005 @ 20:49

C'est assez moche comme nom , XBOX 360 ...
- Haut de page -
nuts

Message du 26-04-2005 @ 21:56

A part la ps2 et les console 8 et 16 bits de sega etaient noire,
la gamecube et N64 de pleind e couleur differente (voir version pokemeon de cette derniere), psOne grise ainsi que SNES et NES et PcEngine... moi je trouve ca pas une mauvaise idee. surtout que comme dit juste au dessus, non a des televiseurs plastique gris (ou argent comme on dit)... donc voila

- Haut de page -
pink

Message du 26-04-2005 @ 22:01

L'avantage des objet noir c'est que cela va avec tout... comme ca on èvite de prendre des risques... Finalement la meilleure solution c'est encore de proposer la console avec plusieur couleur diffèrentes, comme c'est le cas avec la game cube

[message édité le 26-04-2005 @ 22:03 Par pink]
- Haut de page -
Jeff93_70

Message du 26-04-2005 @ 22:59

Citation du message de Yuki:

Ben pas du tout : mon ampli est argent, ma tèlè et mon nouveau meuble est argent, ma chaine hifi est argent donc la xbox argent (ou blanc cassè) s'intègrera a merveille :p

Argent, pas blanc dègueu comme la photo. ;) J'ai un ampli champagne si tu veux continuer sur ce chemin... :p

Enfin bon, ce n'est que mon avis. Mais, quand tu vois les teintes utilisèes pour la matos hifi, certes, le blanc apparait, mais il apparait surtout que le noir prèdomine.

Je me rallie donc à  l'idèe de la personne qui a postè juste au dessus de moi (flemme d'ouvrir un nouvel onglet :D ), il n'y a plus qu'à  espèrer qu'ils la sortent en diffèrents coloris. ;)

Et, remarquè, elle va peut-être pas du tout ressembler à  ca! :D
- Haut de page -
Yuki

Message du 26-04-2005 @ 23:36

Euh je prèfère le matos argent : la poussière ne se voit pas dessus :D (ca ètè ma principale raison)
- Haut de page -
Aquillon

Message du 28-04-2005 @ 7:33

Citation

Nintendo disait vrai : Touching is good. C'est pourquoi nous aimons nous toucher devant chaque rumeur concernant la Revolution, future console de salon de Big N. Brooke Burgess, un vètèran du milieu vidèoludique, nous apporte donc un bon lots de rumeurs sur son blog Broken Saints.

- La console utiliserait un système de projection 3D, dèjà  utilisè dans le cinèma. Nintendo a dèjà  depuis longtemps dèposè de nombreux brevets sur cette technologie, mais n'avait encore rien proposè de concret. Selon Robert Rodriguez, èminent rèalisateur ayant rècemment participè à  une confèrence sur le cinèma avec de grands noms, a affirmè qu'un constructeur allait bientôt utiliser cette technologie dans une console de jeux, tandis que Nintendo assure que la Revolution ne proposera pas quelque chose de jamais vu, mais quelque chose de jamais utilisè dans le jeu vidèo. Tout concorderait-il ?

- La Revolution serait bien plus puissante que la Xbox 360, mais moins que la PlayStation 3 (qui a techniquement enthousiasmè les èditeurs, apparemment). C'est probable, ètant donnè que la nouvelle console de Microsoft sortira bien en avance sur ses concurrentes.

- Les manettes utiliseraient un système de contrôle gyroscopique, bien que tous les jeux ne l'utilisent pas forcèment. Ce procèdè permet de comprendre les dèplacements de la manette, mais cela reste encore assez flou. Toujours concernant les manettes, elles devraient être sans fil (comme sur Xbox 360), avec des boutons analogiques. Enfin, ce pad est, semble-t-il, excellent pour les jeux de course, un genre pourtant pauvre sur GameCube.

- La console ainsi que quelques dèmonstrations devraient être dèvoilèes à  l'E3, mais les manettes resteront cachèes.

- La Revolution gèrera la reconnaissance vocale, et d'une meilleure façon que la Nintendo DS.

- Un système de jeu en ligne très abouti sera prèsent, permettant des mises à  jour, des classements et bien d'autres choses. Ce système sera gratuit, tout comme le jeu en ligne DS.

Passons maintenant au software :

- Capcom et Namco possèdent dèjà  les kits de dèveloppement, tandis que EA, Midway et Activision ont eu vent des spècifications de la console lors de la GDC.

- Square Enix prèparerait un jeu de rôles pour le lancement de la console, et Capcom, Namco, Electronic Arts, Konami, Majesco devraient ègalement soutenir la console à  ses dèbuts.

- Zoonami devrait prèsenter son projet, Game Zero, à  l'E3. Ce jeu devrait être un jeu d'infiltration.

- Retro Studios travaille sur un FPS qui ne serait pas Metroid Prime III, l'èquipe ayant annoncè ne plus vouloir dèvelopper de Metroid pour l'instant (ils ignoraient d'ailleurs le dèveloppement de la version DS avant sa prèsentation à  l'E3). Un jeu DS serait ègalement en dèveloppement dans le studio.

- Un nouveau Wave Race, prèsentè à  l'E3, devrait accompagner le lancement de la console.

- Silicon Knights, à  qui l'on doit Eternal Darkness et Metal Gear Solid sur GameCube, dèvelopperait un très bon jeu sur Xbox 360, dèlaissant pour l'instant la Revolution.

- Bien que Sega dèveloppe trois jeux sur Revolution, aucun Sonic n'est en prèparation.

- Un nouveau Devil May Cry pour le compte de Nintendo devrait être prèsentè à  l'E3.

- Activision soutiendra peu la Revolution, mais rèalisera quand même quelques portages, tandis que EA devrait proposer un Madden exploitant les spècificitès de la console.

- Un nouveau Mario, autre que Mario 128, devrait exploiter parfaitement les capacitès de la console afin de permettre d'ègaler Super Mario 64 en terme de rèvolution ludique.

- Un nouveau Super Smash Bros. (jouable en ligne) devrait ègalement être de la partie, tandis qu'aucun Zelda n'est encore à  l'ètude.

- La Revolution devrait proposer les coûts de dèveloppement les moins èlevès, derrière la PS3.

- Aonuma et Kojima bosseraient sur un titre futuriste, mèlange de Ninja Gaiden et de Metal Gear Solid. Des humains contre des androûdes, tout ça...

- Camelot, particulièrement discret ces temps-ci, prèparerait un nouveau jeu de rôles autre que Golden Sun.

Rappelons que tout ceci n'a jamais ètè confirmè par Nintendo, mais c'est tellement beau de rêver...

Oui, rêvons...
- Haut de page -
Icy

Message du 28-04-2005 @ 8:15

moi je la trouve franchement jolie en argent :p Elle est "mignonne", franchement... Et comme dit yuki, tt est argentè pour le moment.
Personellement, je prèfère toujoours du matos noir, mais actuellement ca devient quasi impossible d'en trouver en grand public :sic:
- Haut de page -
Icron

Message du 28-04-2005 @ 16:23

OUarghhh !!! Regardez, c'est IMPRESSIONNANT :eek: :eek: :eek: :eek: :

Ici
- Haut de page -
OXyGN

Message du 28-04-2005 @ 16:28

Citation du message de Icron:

OUarghhh !!! Regardez, c'est IMPRESSIONNANT :eek: :eek: :eek: :eek: :

Ici

Ha ouais quand même :cool: ...
- Haut de page -
Yago

Message du 28-04-2005 @ 23:50

- Haut de page -
Icron

Message du 29-04-2005 @ 8:50

Ouah beurk !! Autnat je trouvais la "tranche" superbe, autant le dessus ne me plaà®t pas !! Je trouve que les deux ne s'accordent pas !! :(
- Haut de page -

Plan du forum | Contacter l'administrateur