Logo du forum

Forum TT-Hardware

| Inscription | | Recherche | | FAQ | | Accueil | | Liste des membres |
| Calendrier |

Vous n'êtes pas identifié! [Connexion] ou [Inscription] Forum » Jeux vidéo » [Officiels] » Consoles Next-Gen (Wii, PS3 et X-Box 360)
Login Mot de passe

5 visiteurs sur ce topic (0 membre(s), 5 invité(s) )

Aller à la page n°  
  Mot  Pseudo  
Page : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 [suivante] [Fin]
Sujet : Consoles Next-Gen (Wii, PS3 et X-Box 360)
nuts

Message du 29-04-2005 @ 9:40

ca cest la console a mettre dans les etagere d un meuble tele, pour pas voir le dessus :D .
- Haut de page -
Spooky

Message du 29-04-2005 @ 10:01

Une chance que je n'achète pas les consoles pour leurs look, car celle-ci... :sic:
- Haut de page -
pink

Message du 29-04-2005 @ 10:34

Ma pensèe en un seul smiley :puke:
- Haut de page -
Spooky

Message du 29-04-2005 @ 10:53

Je n'aime pas trop donner les liens de Clubic sans avoir vèrifier sur les officiels, mais bon une info(?) sur les manettes de la X-Box3truc. C'est ici.
- Haut de page -
DavD

Message du 29-04-2005 @ 10:53

On dirait vraiment une console de Jacky :/

Alors aussi + :puke:
- Haut de page -
nuts

Message du 29-04-2005 @ 11:07

moi j aimais bien les look megadrive snes n64 dreamcast saturn et ps1 et al cube aussi, mais la c est vrai que sous un angle different c est moins enjoy
- Haut de page -
MaTik

Message du 29-04-2005 @ 12:21

L'image de Yago est l'assemblage des vrais prototypes avec le dessus d'un fake :

Le fake :

Le prototype qui semble être rèel :
- Haut de page -
N.Bourdon

Message du 29-04-2005 @ 12:30

Pas pratique le capot "bombè" :sic:
- Haut de page -
Spooky

Message du 29-04-2005 @ 13:01

Je me fesais la même remarque, pas glop pour y poser une autre console.
- Haut de page -
pink

Message du 29-04-2005 @ 13:46

Citation du message de Spooky:

Je me fesais la même remarque, pas glop pour y poser une autre console.

Tu n'aurais pas pu dire, un lecteur de dvd ou un magnètoscope, parceque là  ca fait vraiment droguè!!! :D
- Haut de page -
Aquillon

Message du 29-04-2005 @ 13:53

Je ne trouve pas ça terrible mais ca reste tjrs mieux que la X-box.
J'espere juste que le dessus sera mieux que ça :sic:

[message édité le 29-04-2005 @ 13:54 Par Aquillon]
- Haut de page -
Spooky

Message du 29-04-2005 @ 14:21

Pink, ne jamais parler de mes problèmes de dope sur le forum, ça dècridibilise pas mal...encore un rail?!! :D

Plus sèrieusement (quoique), on a une PS2 = obligè de la mettre dessous et ça chauffe ces bêtes, je ne parle même pas du GC qui est aussi pratique à  caser que la Livebox.

Tu as raison de parler des lecteurs DVD (j'ai un Kiss dp-1000) ainsi que des scopes (un dans le bureau l'autre dans le salon), je dois donc racheter un meuble TV bourrè d'ètagères pour installer cette console, merci du cadeau...une nouvelle fois, pas glop tout ça.
Je parle lorsque tout est dans le salon pas du bureau, là  c'est moins problèmatique vu que tout traine de-ci de-là  en èquilibre plus qu'instable (suffit de regarder la tof dans le topic dèdiè)...et avec le brol qui fait que Yuki se demande encore comment je peux rester en vie dans un tel foutoir. :D

routine

[message édité le 29-04-2005 @ 15:08 Par Spooky]
- Haut de page -
pink

Message du 29-04-2005 @ 14:27

Scuse spook, je ne le ferais plus... :p

Cela dit, il y a des chance qu'elle se tienne à  la verticale à  l'instar de la PS2 et dans ce cas (c'est ce que je fais avec ma PS2) tu la pose à  cotè de la TV... (le problème c'est que tu la vois plus et comme elle est pas très belle... :(
- Haut de page -
Spooky

Message du 30-04-2005 @ 9:26

En fin de compte elle est vraiment pas mal la X-box par rapport a cette PS3. :D
- Haut de page -
Icy

Message du 09-05-2005 @ 8:19

voici les photo leakè du show mtv, qui est deja en boite :p
Aucune camera ni apn n'etait permis, bien evidement, mais ils ont oubliè les gsm on dirait :D

- Haut de page -
Nico42

Message du 09-05-2005 @ 8:50

C'est un peu mieux comme design pour la nouvelle X-Box :o ;)
- Haut de page -
pink

Message du 09-05-2005 @ 8:56

Les manettes ont l'air moins "mastoc" que sur la Xbox 1 c'est plutot une bonne nouvelle, je ne suis pas assez baraquè pour pouvoir jouer plus de 10 min avec une manette de 2 kg :D
- Haut de page -
Aquillon

Message du 13-05-2005 @ 12:22

- Haut de page -
Yuki

Message du 13-05-2005 @ 13:37

Ca va faire super classe près de mon nouvel ècran :cool: :p ;)
- Haut de page -
OXyGN

Message du 13-05-2005 @ 13:50

Je mets le lien vers mon post du topic News du 9 au 15 Mai ici, parceque Spooky le vaut bien :D ;) :

L'exclu XBox 360
- Haut de page -
I'mTheMaster

Message du 14-05-2005 @ 13:16

- Haut de page -
MaTik

Message du 14-05-2005 @ 20:33

Voici un fake (c'est presque certains que c'en est un) magnifiquement rèalisè. A voir absolument du dèbut à  la fin (ça concerne la Rèvolution) :

http://www.world4com.com/Medias/Nintendo-ON-Revolution.wmv

- Haut de page -
nuts

Message du 15-05-2005 @ 0:14

c est quoi ces grille pain melanger de casque integral?
- Haut de page -
MaTik

Message du 15-05-2005 @ 0:27

Citation du message de nuts:

c est quoi ces grille pain melanger de casque integral?

Tu as vu la vidèo ?
- Haut de page -
Charles R

Message du 15-05-2005 @ 1:00

Citation

Avec la prèsentation hier de la future console de Microsoft, de nombreux articles sont parus sur la toile au sujet de l'imminente guerre des consoles de nouvelle gènèration. Un article du très sèrieux New York Times nous permet ainsi d'en savoir un petit peu plus sur la plus secrète des concurrentes de la Xbox 360 : la mystèrieuse Nintendo Revolution.

Des informations, venant directement de Perrin Kaplan, le vice prèsident pour les corporate affairs de Nintendo, rèvèlent que la prochaine Nintendo aura un design horizontal, pas plus èpais que 3 boites de DVD empilès. Parfait donc pour s'intègrer dans un meuble HiFi, ce qui tombe bien puisque la Revolution pourra lire les DVD.

La rètrocompatibilitè avec les jeux Game Cube sera ègalement de mise, tandis que les joueurs auront droit, comme sur la Xbox 360, à  des manettes sans fils. L'accent sera ègalement mis sur le dèveloppement du jeu en ligne.

Perrin Kaplan, Nintendo's vice president for corporate affairs, said Game Cube's successor would be "very, very sleek." She described it as horizontal and no taller than a stack of three DVD cases.

Unlike GameCube, the new system will play DVD's, Ms. Kaplin said, and will feature a wireless controller. It will play GameCube games as well as a new class of high-definition games, with new emphasis on online play.
Il faudra patienter encore quelques jours pour la prèsentation de la console à  l'E3 afin de connaà®tre l'ampleur de cette rèvolution annoncèe.

http://www.matbe.com/actualites/9994/Nintendo-Revolution--d-infos
- Haut de page -

Plan du forum | Contacter l'administrateur