Logo du forum

Forum TT-Hardware

| Inscription | | Recherche | | FAQ | | Accueil | | Liste des membres |
| Calendrier |

Vous n'êtes pas identifié! [Connexion] ou [Inscription] Forum » Jeux vidéo » [Officiels] » Consoles Next-Gen (Wii, PS3 et X-Box 360)
Login Mot de passe

14 visiteurs sur ce topic (5 membre(s), 9 invité(s) )

Aller à la page n°  
  Mot  Pseudo  
Page : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 [suivante] [Fin]
Sujet : Consoles Next-Gen (Wii, PS3 et X-Box 360)
nuts

Message du 15-05-2005 @ 9:38

Citation du message de Kal-El:

Tu as vu la vidèo ?

justement

- Haut de page -
N.Bourdon

Message du 15-05-2005 @ 9:41

Citation du message de nuts:

justement

Pourquoi tu poses la question alors :???: :D
- Haut de page -
Spooky

Message du 15-05-2005 @ 10:33

C'est du Nuts. :D

S'il s'agit d'un fake alors chapeau.
- Haut de page -
Charles R

Message du 15-05-2005 @ 10:36

Citation du message de Spooky:

C'est du Nuts. :D

S'il s'agit d'un fake alors chapeau.

big N a dit pas plus de 3 boites de DVD d'eppaisseur donc ...
- Haut de page -
biboups

Message du 15-05-2005 @ 12:58

et big N qui laisse une de ses consoles faire autre chose que du jeu (lire des DVD) et qui plus est avec possibilitè en ligne, ça laisser rêveur et perplexe... :D
- Haut de page -
OXyGN

Message du 15-05-2005 @ 13:01

N'empêche que c'est un bon fake.
- Haut de page -
nuts

Message du 15-05-2005 @ 13:54

Citation du message de N.Bourdon:

Pourquoi tu poses la question alors :???: :D

comme dit spook, c est du nuts, a comprendre ma question comme "c est trop laid, ca ressemble a des grille pain melanger de casque pour motard" donc voila ;)

- Haut de page -
Black_Knight

Message du 16-05-2005 @ 3:13

infos provenant du site officiel de Nintendo, qui confirment ce que Charles R nous à  dèjà  dit.

Citation

Nintendo Reveals Early Details About Revolution

May 13, 2005

Big things to come in small package

Nintendo, the world leader in video game innovation, stated loud and clear that they are not to be overlooked in the next generation home console race with the revelation of several unique features of the company's next console system, code name Revolution, to key media outlets. According to the early information, Revolution will combine powerful technology and gaming-focused features in Nintendo's smallest home game console yet.

In its final form, Revolution will be about the thickness of three standard DVD cases and only slightly longer. The versatile Revolution will play either horizontally or vertically, allowing the user total flexibility in setting up a gaming session wherever they have a television.

Thanks to Nintendo's hardware development partners IBM and ATI, the small system will be packed with power that will enable it to wow players with its graphics. Nintendo's legions of loyal fans will be happy to learn that Revolution will be backward compatible, playing both Nintendo GameCube 8cm disks along with its own 12cm optical disks in the same self-loading media drive.

In the next generation, the addition of the Internet will be important to all consoles and particularly important to Nintendo. Revolution will be wireless Internet ready out of the box.

There's much more to Revolution that will be revealed over the coming months, but the combination of its compact size, wireless Internet, backward compatibility, quick start-up time and quiet, low-power operation add up to the start of a great game system. Get ready for the Nintendo Revolution in 2006!

Nintendo

sinon, il y a un bon site pour les consoles next-gen (on peut naviguer entre les diffèrentes consoles en haut à  droite ;) )
site des consoles next-gen
- Haut de page -
Black_Knight

Message du 17-05-2005 @ 4:54

Le PS3 a ètè annoncè à  l'E3!!!

j'ai regardè ce vidèo et laissez moi vous dire, ce serai tout simplement hallucinant. Je doit dire que ça me traquasse quelque peu car je vais probablement acheter le prochain de Nintento (zelda oublige...), mais sinon, je crois que le playstation 3 sera une expèrience de jeux plus intèressante que le Xbox 360. Toute les imfos de l'E3 peuvent être trouvès sur Gamespot et sont updatès plusieures fois par heures.
- Haut de page -
Aquillon

Message du 17-05-2005 @ 12:38

hummouè, ca va pas etre pratique pour mettre quelque chose dessus mais bon, c'est pas encore trop laid
- Haut de page -
caramelmou

Message du 17-05-2005 @ 13:02

wouaa j'aime nettement plus le design de la PS3 que celui de la Xbox 360 !
- Haut de page -
Nico42

Message du 17-05-2005 @ 13:14

Allez quelques vidèos :

* Montage de jeux Xbox 360 de la confèrence MS dispo ici (14 jeux liès : Top Spin 2 Perfect Dark Zero Kameo: Elements of Power NBA 2K6 Saint's Row Need for Speed Most Wanted Gears of War The Elder Scrolls IV: Oblivion Project Gotham Racing 3 Full Auto Frame City Killer Fifa 2006 Dead Rising Test Drive: Unlimited)

* GT 5, Warhack et Heavenly sur PS3 en vidèo
- Haut de page -
nuts

Message du 17-05-2005 @ 13:16

les paddle de la ps3 ont l air h.i.è, main trop ecarter et les analogique trop bas

edit: la revolution? (source gamekult)

[message édité le 17-05-2005 @ 13:22 Par nuts]

- Haut de page -
pink

Message du 17-05-2005 @ 13:26

Elle est vraiment superbe :eek: C'est des photos officiel tirè de l'E3 ? Si la bete ressemble vraiment a ca alors chapeau Sony...

Par contre je suis d'accord le Pad, Bofbof, 3 console et toujours les même boutons. Les patte du pad semble trop petite pour une bonne prise en main, mais peut être pourra t'on utiliser les pad de PS2...
- Haut de page -
Nico42

Message du 17-05-2005 @ 13:27

pour la PS3 c'est bien des images officielles ;)
- Haut de page -
pink

Message du 17-05-2005 @ 13:28

Citation du message de Nico42:

pour la PS3 c'est bien des images officielles ;)

Merci du renseignement :)

En tout cas elle me branche vraiment bien... :cool:
- Haut de page -
nuts

Message du 17-05-2005 @ 13:31

parti comme ca, c est toi qui finira par la brancher ;) :D
- Haut de page -
CMOA

Message du 17-05-2005 @ 13:41

Vidèo extraordinaire de Killzone sur PS3 : ici. Les graphismes sont vraiment hallucinants, on se croirait en pleine cinèmatique :beuh: :eek: !

[message édité le 17-05-2005 @ 13:43 Par CMOA]
- Haut de page -
Jeff93_70

Message du 17-05-2005 @ 13:49

Elle est vendue avec un boomerang la PS3? :confus:
Drôle d'idèe... :D

Pour info, la Xbox 360 va être rètrocompatible. I.e, certains jeux de la Xbox vont tourner dessus. Source Reuters.
- Haut de page -
nuts

Message du 17-05-2005 @ 13:53

apparament la ps3 aussi fera tourner les jeux psone et pstwo
- Haut de page -
Icy

Message du 17-05-2005 @ 15:17

je la trouve vraiment pas belle du tout la PS3 :sic: elle a l'air vraiment grosse en + :sic:
'fin ca s'est subjectif :p

Par contre, ceux qui se plaignait de la x360 qui ètait concave, et que ca rèduisait le nombre de truc qu'on pouvait mettre dessus, ben ici il vont pleurez :D
- Haut de page -
nuts

Message du 17-05-2005 @ 15:20

ouais car la niveau equilibre pour poser des truc dessus,c est pire
- Haut de page -
Aquillon

Message du 17-05-2005 @ 16:33

En fait, plus je la regarde cette PS3 et plus je pense à  la machine qu'a ma mère pour faire des gauffres ou des croque-monsieurs :D
- Haut de page -
Nico42

Message du 17-05-2005 @ 16:35

Citation du message de Aquillon:

En fait, plus je la regarde cette PS3 et plus je pense à  la machine qu'a ma mère pour faire des gauffres ou des croque-monsieurs :D

Oui, tout à  fait, je cherchais tout à  l'heure à  quoi ça pouvais me faire penser et c'est bien ça :D ;)
- Haut de page -
Yuki

Message du 17-05-2005 @ 16:51

C'est que côtè design on est loin de la rèussite aussi bien pour la xbox que pour la PS3, je n'ose à  peine imaginer la Revolution (la seule a ne pas avoir ètè prèsentè offciellement) :sic:
- Haut de page -

Plan du forum | Contacter l'administrateur