Logo du forum

Forum TT-Hardware

| Inscription | | Recherche | | FAQ | | Accueil | | Liste des membres |
| Calendrier |

Vous n'êtes pas identifié! [Connexion] ou [Inscription] Forum » Jeux vidéo » [Officiels] » Consoles Next-Gen (Wii, PS3 et X-Box 360)
Login Mot de passe

7 visiteurs sur ce topic (2 membre(s), 5 invité(s) )

Aller à la page n°  
  Mot  Pseudo  
Page : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 [suivante] [Fin]
Sujet : Consoles Next-Gen (Wii, PS3 et X-Box 360)
Icy

Message du 24-05-2005 @ 15:04

Citation du message de Aquillon:

EDIT : à  la vue des images disponible sur le lien qu'à  poster Kal-El je pense qu'il s'agit peut être d'un adaptateur afin d'èconomiser des piles.

+- ;)
En fait, la manette possede une prise mini-usb pour la connecter a la xbox, pour recharger les accu ;)
- Haut de page -
nuts

Message du 24-05-2005 @ 15:04

c'est peut etre pour eviter qu on les chourre a l'E3 ou les future pad en demo dans tous les magasins auchan :D
- Haut de page -
Yuki

Message du 24-05-2005 @ 15:23

Sur Lik Sang il y a dèja les rubriques vente de la PS3, Xbox360 et revolution =>http://www.lik-sang.com :D
- Haut de page -
[LSR]-flying

Message du 25-05-2005 @ 11:55

Et je parie que les gars ont dèja envoyè un accompte de 1000€ !
- Haut de page -
pink

Message du 25-05-2005 @ 13:28

Les jeux de PS3 sont temporairement indisponible :(
C'est con j'aurais bien jouè à  MGS4, GT5 ou Tekken 6 :D
- Haut de page -
OXyGN

Message du 02-06-2005 @ 11:14

La Playstation 3 sous toutes les coutures

- Haut de page -
nuts

Message du 02-06-2005 @ 11:33

depuis la ps2 chez sony ils sont pas foutu de faire une base de la taille de al console. c'est quoi cette forme h.i.è.?
- Haut de page -
biboups

Message du 02-06-2005 @ 11:49

moi c'est vraiment les manettes qui m'inquiètent...

mais bon, qui sait, une fois en mains c'est peut-être gènial :o
- Haut de page -
nuts

Message du 02-06-2005 @ 11:53

perso les manettes psone-ps2 n'ont jamais ete terrible. je pense qu on peut difficilement faire pire
- Haut de page -
CMOA

Message du 02-06-2005 @ 12:16

Citation du message de nuts:

perso les manettes psone-ps2 n'ont jamais ete terrible. je pense qu on peut difficilement faire pire

Tout le monde ne partage certainement pas ton avis, pour moi c'est vraiment la meilleure manette ;) .
- Haut de page -
drago

Message du 02-06-2005 @ 14:37

Tous ceci est subjectif comme ce qui touche au forme et au couleur c'est une question de gout perso, moi je prefere celle de Game Cube j'adore leur prise en main, mais j'en connais bcoup qui on du mal et qui prefere les manettes PS2, sa depend et ne peut jamais satisfaire tous le monde.
- Haut de page -
Spooky

Message du 02-06-2005 @ 14:42

Perso' les manettes PSone et PStwo ont toujours ètaient terribles.
Je pense qu'il est difficile de faire mieux.

C'est toujours par-là ..--->[] ah ouais, c'est cool plus aucune chance de se prendre. :D
- Haut de page -
biboups

Message du 02-06-2005 @ 14:47

sans comparer les manettes actuelles (ou anciennes, voir la dèviation en oldies qq pages avant :D ), rien qu'à  voir cette forme très boomerang avec des 'manches' très longs, j'imagine pas ça très confortable et pratique ...

mais bon, c'est clair qu'il faut sentir pour juger et chacun jugera diffèremment ;)
- Haut de page -
nuts

Message du 02-06-2005 @ 15:13

d apers l aspect celle de la ps3 (sont vraiment inspirer chez sony pour le nom de leurs consoles :D ) je trouve les boutons trop eloigner des gachettes, et le bref wait and see maisa vud oeil c est bof bof
- Haut de page -
Yuki

Message du 19-06-2005 @ 1:33

Citation du message de zYk provenant du topic PSP multimèdia:

Franchement, c'est beau ce que tu dis. On sent l'ame du poete qui crie bravoure en l'honneur du hardware sony ou microsoft. Tu apprècie leurs consoles, et tu n'hesite pas a le montrer !

Certes mais comment ne pas en vouloir à  Nintendo de nous sortir un pathètique : "on va pas chercher à  se battre à  armes ègales avec les deux gros concurents, on va faire autre chose seul dans notre coin"

- Haut de page -
[LSR]-flying

Message du 19-06-2005 @ 9:33

Oups, c'est ici que j'aurais du repondre...

Bon, on gros tu te trompes un peu en disant ça... En fait, le hardware est dèterminant aujourd'hui. Que ce soit le PC, les crosoft ou les sony, le hardware permet de faire tant de choses diffèrentes en offrant des extensions plèthoriques

Nintendo a fait une erreur avec sa gamecube, qu'ils reproduisent avec la DS... et qu'ils sont encore bien partis pour reproduire avec la revo.

J'ai toujours achetè mes consoles en fonction des jeux et pas parce que je soutenais tel ou tel constructeur. Ceux qui reagissent sur ce mode, les fougueux qui ont le sang chaud et qui crient au scandale dès qu'on ose dire que "LEUR" console est pas LA meilleur de toutes du monde entier n'ont pas trop compris que les jeux vidèos c'etait fait pour jouer...

Comme je l'ai dit, si je ne trouve pas de jeu qui correspond sur les fututres consoles, je resterai avec mon PC... GTR me donne assez de boulot pour le moment.

[message édité le 19-06-2005 @ 9:35 Par [LSR]-flying]
- Haut de page -
Spooky

Message du 19-06-2005 @ 9:45

Citation du message de flying:

Oups, c'est ici que j'aurais du repondre...

En effet, et prècise que tu rèpond au post de ZyK ça prete moins à  confusion. ;)

Je vais èditer le message de l'autre topic.
- Haut de page -
Aquillon

Message du 19-06-2005 @ 10:24

Mais si le jeux vidèo c'est fait pour jouer, pourquoi donc faire des consoles qui font le cafè ?
Moi je vois les choses comme ça :
Les consoles selon Sony et Microsoft sont destinèes à  devenir des mini-pc de salon, elles lisent les fichiers audio et vidèos, disposent d'un disque dur, d'une interface reseau etc. au final seule la partie software sera diffèrente.

Nintendo de son cotè privilegie l'aspect jeux vidèo en ne s'ètalant pas partout, au dètriment d'une puissance hardware, mais celle là  est-elle vraiment justifiè ? Ca dèpend des joueurs. Malheureusement la pluspart pensent principalement au graphisme, comme le disais Pierreseb dans un autre topic "le côtè ludique s'est bel et bien perdu en route, les jeux console ont perdu leur originalitè au profit du tape-à -l'oeil..." et je dois bien avouè que je suis d'accord avec lui, même si la tendance actuelle est plutôt orienter suite de la suite de la suite. Pauvre joueur que nous sommes, on ne peut pas y faire grand chose, apres tout, on est tjrs content de voir une suite de tel ou tel jeux qu'on a adorè arriver.
- Haut de page -
Nico42

Message du 19-06-2005 @ 10:56

Le problème, c'est que même si Nintendo dit se focaliser sur les jeux et le ludique, le problème c'est que depuis des annèes, j'ai un peu l'impression qu'on nous refourgue les même jeux : Zelda, Mario, Pokemon ... à  toutes les sauces, ils n'y a qu'a voir les jeux GBA, dont un grand nombre sont des anciens jeux remis au gout du jour :(
Bien sur que chez Sony et Microsoft, on fait un peu la même chose, mais c'est moins visible (remarque, il y a un très grand nombre de jeux vraiment pourrave sur ces deux consoles)
Et bien sur que sur les consoles Nintendo ont de super jeux qui sortent de l'ordinaires, mais je trouve qu'il n'y a pas assez de variètès :(

[message édité le 19-06-2005 @ 10:57 Par Nico42]
- Haut de page -
[LSR]-flying

Message du 19-06-2005 @ 11:05

La tendance actuelle est aux machines "a tout faire". Quand une console est polyvalente, elle peut toucher d'autres categories de personnes.
- Haut de page -
drago

Message du 20-06-2005 @ 12:20

Le cote trop polyvalent ne m'est d'occune utilite pour moi, le Pc est la pour sa, c'est pour sa que j'ai jamais trouver la Xbox interessant si c'est pour avoir un truc qui reprend les fonction du Pc dans le salon aucun interet surtout qu'il y a presuqe aucun jeux original sur cette console.

Moi perso , j'attend de voir que l'on est de reelle infos et demo de jeux Revolution avant de juge a la va vite.
Sony avait l'avantgae d'avoir le plus grand choix de jeux, donc la console pouvait etre interessante meme si malheuresment les jeux les plus interessant parfois sont que en jap.

Mais pour moi la seule console qui as vraiment eux des jeux originaux qui ne sont pas identique au 2 autres c'est la Game Cube, et j'espere retrouver ce cote la sur la Revolution, mais apres il est aussi vraie que sa manquait de jeux quand meme, et parfois avoir quelques suite est sympa nostalgie quand tu nous tiens.

Esperons que nintendo ne perde pas sont identitè (sa je pense pas), mais esperons aussi qu'il y aura bien plus de choix que sur Game Cube.
- Haut de page -
OXyGN

Message du 16-09-2005 @ 8:51

Le contrôleur de la Rèvolution enfin dèvoilè au TGS :

source : gamekult et jdg
- Haut de page -
nuts

Message du 16-09-2005 @ 9:48

mais c'est quoi ces trucs :confus:
ca va etre plus bizare que la ds leur nouveau gameplay.
nintendo reinvente le cd-i?

- Haut de page -
Icy

Message du 16-09-2005 @ 9:52

mais c'est quoi ces trucs :confus:
ca va etre plus bizare que la ds leur nouveau gameplay.
nintendo reinvente le cd-i?

Clair que pour faire un ultra-combo ca va pas etre èvident ...
- Haut de page -
nuts

Message du 16-09-2005 @ 11:02

en plus seulement 2 boutons de shoot B et A, bah ca risque d'etre super niveau gameplay sur bien des jeux.
- Haut de page -

Plan du forum | Contacter l'administrateur