Logo du forum

Forum TT-Hardware

| Inscription | | Recherche | | FAQ | | Accueil | | Liste des membres |
| Calendrier |

Vous n'êtes pas identifié! [Connexion] ou [Inscription] Forum » Jeux vidéo » [PC] » les prochains jeux....
Login Mot de passe

14 visiteurs sur ce topic (6 membre(s), 8 invité(s) )

Auteur
Sujet : les prochains jeux....
Michael1975

Message du 12-05-2005 @ 20:51

hello, je n'achète pas les mags, j'aimerais savoirs quels sont les grosse production qui doivent sortire ce prochain trimestre ?

Et Stalker? Oblivion?
- Haut de page -
KliVer

Message du 12-05-2005 @ 20:53

Citation du message de Michael1975:

hello, je n'achète pas les mags, j'aimerais savoirs quels sont les grosse production qui doivent sortire ce prochain trimestre ?

Et Stalker? Oblivion?

aucun des 2 malheureusement

si tu vaux des info globale jette un coup d'oeil sur jeuxvideo.com ou gamekult.com

c'est un magasine online en quelque sorte ;)
- Haut de page -
Valerio_B

Message du 12-05-2005 @ 22:08

en PC le 10 juin ----> GTA : San Andreas que j'attends avec impatiente .... (bon comme ca on est 2 a attendre .... ok je sors ;) )
- Haut de page -
Ronald

Message du 12-05-2005 @ 22:19

Et Stalker? Oblivion?

S.T.A.L.K.E.R --> repoussè à  l'annèe prochaine !!

Si tu veux des calendriers de sortie :
Celui de jeuxvideo.com
Celui de gamekult
- Haut de page -
piouman50

Message du 12-05-2005 @ 22:57

Citation du message de Valerio_B:

en PC le 10 juin ----> GTA : San Andreas que j'attends avec impatiente .... (bon comme ca on est 2 a attendre .... ok je sors ;) )

:jump:

mdr, je la connaissais pas celle ci :D
Sinon moi aussi je l'attend grandement, d'autant que le vendredi 10 juin c'est le dernier jour de mes exams :) (la vie est b1 faite)
- Haut de page -
Nemesis

Message du 13-05-2005 @ 1:15

Le prochain add on de guild war :siffle: ? ( je connais la sortie ;) ... )
- Haut de page -
Spooky

Message du 15-05-2005 @ 19:04

Et personne ne parle de Duke Nuken Fornever?
....et merde je me suis pris la porte en pleine tête, merci à  celui qui a oubliè de refermer.
- Haut de page -
Groucho

Message du 15-05-2005 @ 21:14

Citation du message de Spooky:

Et personne ne parle de Duke Nuken Fornever?

Spoook, on me dit dans mon oreillette que, vu son temps de dèveloppement, DNF sortira directement...... en abandon ware... elle est pas belle la vie ? :cool:
- Haut de page -
MaTik

Message du 15-05-2005 @ 23:07

Non sèrieusement on l'aura peut-être cette annèe avec un peu de chance ainsi que Prey puisque apparemment le dèveloppement des deux à  repris (Prey c'est sûr on a un tas d'images mais Duke Nukem rien de confirmè).
- Haut de page -
cRo-

Message du 15-05-2005 @ 23:13

J'attends GTA san andreas avec impatience aussi mais bof, la pression est redescendue!

Toujours la même chose, y'a de la nouveautè, mais rien de bien trançandant!

Je crois que je ne vais pas lâcher CS : source de l'ètè moua! :D
- Haut de page -
Michael1975

Message du 15-05-2005 @ 23:15

On m'a parlè d'un jeux dans le genre gta en beaucoup plus vaste...
Il n'y a pas vraiment de scènario au dèbut et tu arrives dans une ville immense....
C'est un jeux russe.
- Haut de page -
cRo-

Message du 15-05-2005 @ 23:34

On m'a parlè d'un jeux dans le genre gta en beaucoup plus vaste...
Il n'y a pas vraiment de scènario au dèbut et tu arrives dans une ville immense....
C'est un jeux russe.

Boiling Point : Road To Hell???

Preview de Jv.com à  cette adresse

C'est celui la? :)
- Haut de page -
CMOA

Message du 15-05-2005 @ 23:48

Citation du message de The Cro$$:

J'attends GTA san andreas avec impatience aussi mais bof, la pression est redescendue!

Toujours la même chose, y'a de la nouveautè, mais rien de bien trançandant!

Je crois que je ne vais pas lâcher CS : source de l'ètè moua! :D

Viens nous rejoindre sur Guild Wars :siffle: ;) !

Je peux te garantir que GTA SA est vraiment mieux que les prècèdents (heureusement d'ailleurs :D :p !), avec plein de petits plus par rapport à  Vice City qui m'avait beaucoup dèçu (on peut enfin nager :bien: ), il y a vraiment beaucoup plus à  explorer et à  faire que dans les deux prècèdents èpisodes ;) .
- Haut de page -
HaPaX_TTH

Message du 16-05-2005 @ 0:14

Ouais pareil j'attends San Andrèas avec impatience. Et en attendant je joue avec mes amis de TTH à  Guilde Wars !

Ps : Ca ce voit tant que ça qu'on a besoin de moine dans la Guilde et que l'on recrute via le forum :D
- Haut de page -
Mark Attack

Message du 16-05-2005 @ 10:36

euh... Battlefield 2 le 17 juin !
:D
- Haut de page -
pink

Message du 16-05-2005 @ 10:44

Moi j'attend le jeu tirè de la serie 24 dont je suis un adepte absolue, jack bauer is the god !!!! Pour info il doit sortir fin de l'annèe :jump:
- Haut de page -
Mark Attack

Message du 16-05-2005 @ 10:54

Citation du message de pink:

Moi j'attend le jeu tirè de la serie 24 dont je suis un adepte absolue, jack bauer is the god !!!! Pour info il doit sortir fin de l'annèe :jump:

je ne savais meme pas qu'il y allait avoir un jeu...
:yeux:
- Haut de page -
Aquillon

Message du 16-05-2005 @ 11:21

Comme d'autre j'attend GTA : SA. Cependant j'èprouve une certaine aprèhension vis à  vis de celui ci, je ne trouve pas particulièrement bien tout le système de gestion du perso (le bouffe, le faire courir etc.), en ce qui concerne tout ce qui est custo du perso comme la coiffure, les tatouages etc. je ne suis pas convaincu même si j'avoue que ça peut être sympa, je ne connais pas trop le jeu, mais j'espere que ca reste secondaire, ensuite la où ça coince le plus pour moi c'est le background, celui de Vice City etait gènial je trouvais, les couleurs flashy, l'ambiance disco, les annèes 70-80, c'ètait fun, ça rentrait bien dans l'esprit des magouilles, du deal de drogue et tout et tout, comme dans les film quoi :D . Là  je ne sais pas, si j'ai bien compris, on fera partis d'un gang, on ne sera plus le gars super couillut qui fonce dans le tas en solo, on vaudra autant que les loosers contre qui on se bat en solo dans GTA 3 ou VC. Enfin bon, j'en sais pas bcp sur le jeu donc... Puis de toute façon je l'aurai quand même, ne serait-ce que pour conduire comme un dingue dans une ville gèante, ècraser plein de gens, faire des course poursuite contre l'armèe et ècraser encore plus de gens :D
- Haut de page -
Spooky

Message du 16-05-2005 @ 11:25

Et dire qu'il a le droit de voter. Il me fait peur parfois cet Aquillon. :D
- Haut de page -
pink

Message du 16-05-2005 @ 11:30

Citation du message de Mark Attack:

je ne savais meme pas qu'il y allait avoir un jeu...
:yeux:

Si cela t'interesse un petit lien, avec des images...

ici
- Haut de page -
Aquillon

Message du 16-05-2005 @ 11:30

Citation du message de Spooky:

Et dire qu'il a le droit de voter. Il me fait peur parfois cet Aquillon. :D

J'en ai des frissons rien que de me voir au volant d'une super voiture de sport ou d'un camion benne à  180(ou 90 pour la camion) sur les trotoires :D
- Haut de page -
Mark Attack

Message du 16-05-2005 @ 12:13

Citation du message de pink:

Si cela t'interesse un petit lien, avec des images...

ici

Merci ! :)
- Haut de page -

Plan du forum | Contacter l'administrateur