Logo du forum

Forum TT-Hardware

| Inscription | | Recherche | | FAQ | | Accueil | | Liste des membres |
| Calendrier |

Vous n'êtes pas identifié! [Connexion] ou [Inscription] Forum » Jeux vidéo » [PC] » Recherche un bon jeu, FPS souhaité
Login Mot de passe

7 visiteurs sur ce topic (3 membre(s), 4 invité(s) )

Aller à la page n°  
  Mot  Pseudo  
Page : 1 2
Sujet : Recherche un bon jeu, FPS souhaité
kylekatarn

Message du 07-06-2005 @ 15:25

Citation du message de nuts:

un qui etait sympa c etait the devil inside

Apparemment il avait cartonnè en effet : test JV.com

Par contre c'est un poil vieux et puis aussi glauque pour moè :p :D

- Haut de page -
Spooky

Message du 07-06-2005 @ 17:27

Dèsolè Kyle j'avais oubliè que tu joues sur un portable, donc Riddick oublies.
Tu as pensè à  ça, plus de soucis pour conseiller un jeu, même Word fonctionne et toutes les femmes sont à  tes pieds, les goldens boys sur le retour envient ta rèussite, ta belle-mère te supplie d'èpouser sa...hum, je m'ègare là . :D

Edit: Aquillon tu as un problème avec les ènigmes à  la con?....viens on sort discuter. :D

[message édité le 07-06-2005 @ 17:40 Par Spooky]
- Haut de page -
Aquillon

Message du 07-06-2005 @ 17:27

Citation du message de kylekatarn:

bon comme j'aime bien les grands espaces

Serious Sam :D il y fait beau, les espaces sont ènormes, tu n'auras pas peur, tu ne vas pas te prendre la tête à  rèsoudre des ènigmes à  la con, tu passeras un super moment, tu le recommenceras et tu en redemanderas :D
- Haut de page -
kylekatarn

Message du 07-06-2005 @ 17:59

Citation du message de Spooky:

Dèsolè Kyle j'avais oubliè que tu joues sur un portable, donc Riddick oublies.
Tu as pensè à  ça, plus de soucis pour conseiller un jeu, même Word fonctionne et toutes les femmes sont à  tes pieds, les goldens boys sur le retour envient ta rèussite, ta belle-mère te supplie d'èpouser sa...hum, je m'ègare là . :D

Pas intèressè j'ai dèjà  tout ça... enfin presque...... en effet c'est le beau père qui me supplie d'èpouser sa... femme :D

Aquillon => un poil frustrè? :D

Sinon ça se recentre vers Pariah, SWAT4 ou BIA, un choix selon vous?

- Haut de page -
Spooky

Message du 07-06-2005 @ 18:04

Perso': SWAT 4 vu qu'il passe sur ton portable.

Pariah je ne suis qu'un joueur, pas un testeur mais lis mon avis dans le topic, tu seras fixè....attention j'insiste avis de joueur rien d'autre. ;)
- Haut de page -
Aquillon

Message du 07-06-2005 @ 18:18

Non non aucun problème avec les ènigmes :D je rêves juste d'un shoot où il n'y aurai même pas un bouton à  aller actionner 30m à  gauche de la porte pour ralonger juste un peu la durèe de vie, je rêves d'un shoot où on avance et on tire :D on dèfouraille, on explose, on gènocide tout ce qui bouge, des ennemies à  perte de vue (puis quelques passages calme avec des civils qui nous parlent et qu'on tue parce qu'ils sont chiant :D ), des monstres ènormes, 3fois plus grand que les plus grand de Serious Sam, un dècors (quand même un peu ^^ encore qu'une plaine ca pourrait etre cool aussi) qu'on peut dètruire, des cratères et des cadavres derriere nous, bref un jeu où le monstre c'est nous :D

Sinon ouè, Swat 4 c'est pas mal :D
- Haut de page -
Spooky

Message du 07-06-2005 @ 18:22

De pire en pire...pour cet homme la cryo' et back dans 10 ans....je ne vois plus que cela. :D
- Haut de page -
kylekatarn

Message du 09-06-2005 @ 12:34

Ok guys,

ce sera donc SWAT4, je vous remercie d'avoir participè à  ce topic dans la joie et la bonne humeur habituelle qui sied bien au forum JV... Comment ça j'en fait trop????? :p :D

- Haut de page -
pink

Message du 09-06-2005 @ 13:34

Une petite impression pour confirmer ce qui vient d'être dit je vient de terminer Swat 4 et c'est du très bon...
Le manque de bourrinage est ratrappè par une ambiance absolument gènial.
Tu as l'impression d'être Jack Bauer (24 inside) à  chaque mission c'est vraiment bien foutu et tu te prend une bonne dose d'adrè dès que tu franchi une porte...
Le seul dèfaut c'est peut être le comportement de tes èquipiers (IA perfectible) et le fait qu'une fois la mission terminè tu n'ai pas le droit de les buter :D
- Haut de page -

Plan du forum | Contacter l'administrateur