Logo du forum

Forum TT-Hardware

| Inscription | | Recherche | | FAQ | | Accueil | | Liste des membres |
| Calendrier |

Vous n'êtes pas identifié! [Connexion] ou [Inscription] Forum » Jeux vidéo » [PC] » Arnaques ou grosse erreur ???
Login Mot de passe

2 visiteurs sur ce topic (0 membre(s), 2 invité(s) )

Auteur
Sujet : Arnaques ou grosse erreur ???
Mirage907

Message du 27-06-2005 @ 23:20

Bonsoir à  tous ! :)

Je viens d'acheter le jeu "joint opérations typhoon rising avec son addon" escalation ( je dois vous dire que je possédais déjà  le jeu mais sans l'addon ! et l'offre commerciale était intérrésante car 20 euros les 2 )et quelle fut ma surprise en voulant installer l'addon ! Tout simplement le cd bien que l'étiquette dise le contraire est identique aux 1er jeu ! En gros aucun addon dans le lot ! j'ai rapporté le pack au magasin pour faire faire un échange pensant que c'était anormale ! Et la rebelotte !! Le même pb avec un nouveau pack ! J'ai vérifié sur d'autres forum et apparemment je ne suis pas le seul à  avoir constaté ça !!!! :mad:

Quelq'un a t'il eu le même soucis ou est il au courant de quelque chose ??

D'autant plus qu'a l'intérieur de la boite j'ai bien 2 sérials ! un pour le jeu, et l'autre pour l'addon !

Pire la boite stipule : Manuel sur le cd !! et nada; rien.....
Y a bien le logiciel mais pas le contenu !!!!

Alors arnaque ou grosse erreur nationale ????? :eek:
- Haut de page -
Le nain

Message du 28-06-2005 @ 0:28

Arnaque ET erreur, je pense. A 20 € tu peux pas avoir un jeu de qualitè...
Le fabricant a dû constater l'erreur, mais a eu la flemme de refaire des jeux avec tout... Sans doute pour ça que le prix est si allèchant...

[message édité le 28-06-2005 @ 0:28 Par Le nain]
- Haut de page -
Nemesis

Message du 28-06-2005 @ 0:54

Citation du message de Le nain:

Arnaque ET erreur, je pense. A 20 € tu peux pas avoir un jeu de qualitè...
Le fabricant a dû constater l'erreur, mais a eu la flemme de refaire des jeux avec tout... Sans doute pour ça que le prix est si allèchant...

C'est bien la peine de faire un topic jeu budget si c'est pour dire qu'on ne trouve rien de "qualitè" à  20 euro. Regardes toutes ces merveilles à  15 euros :o ... Et si le prix est allèchant c'est tout simplement pour contrer l'arriver de battlefields 2 ( ou du moins sauver ce qui reste du navire ) ...
- Haut de page -
Spooky

Message du 28-06-2005 @ 8:13

Citation du message de Le nain:

A 20 € tu peux pas avoir un jeu de qualitè..

Mieux vaut lire ça que d'être aveugle. :yeux:

Je penche pour une grosse bourde lors de la gravure sur l'ensemble d'une chaine, malheureusement je ne vois aucun moyen si ce n'est de te le faire rembourser ou èchanger par un autre jeu. :sic:
- Haut de page -
Mirage907

Message du 28-06-2005 @ 9:31

Je suis entièrement d'accord avec toi Spooky !

Je viens d'ailleurs de trouver sur le site d'ubisoft ( le distributeur ) une note comme quoi il s'agit d'une erreur de gravure nationale, et qu'il faut tout simplement envoyer a ubisoft le cd dèfectueux pour qu'il procède à  un èchange !!

Par ailleurs je voudrais rèpondre à  "le nain" qu'ont trouve parfaitement des jeux de qualitès à  15, 20 euros, puisqu'il s'agit pour la plupart du temps de "rè èdtion" de jeux 1 an plus tard en moyenne ! Donc si tu regarde à  l'origine le jeux ne vallait pas 15 euros mais plutôt 40 a 50 euros !

De tout manière tu ne peux juger un jeu sur son prix !

Pour finir "Nemesis" tu raison aussi ! j'ai pu lire quelque part que Novalogic et Ubisoft resortait ce jeu avec l'addon à  ce prix très intèrrèsant ( car le jeu sans l'addon est sorti il y a un an ) pour essayer d'anticiper la future sortie de battlefield 2 ! :)
- Haut de page -
Spooky

Message du 28-06-2005 @ 9:39

Citation du message de Mirage907:

Je viens d'ailleurs de trouver sur le site d'ubisoft ( le distributeur ) une note comme quoi il s'agit d'une erreur de gravure nationale, et qu'il faut tout simplement envoyer a ubisoft le cd dèfectueux pour qu'il procède à  un èchange .

Voila une bonne nouvelle, je vais mettre un petit message dans les "jeux budget" pour l'info. Merci. ;)
- Haut de page -
Le nain

Message du 28-06-2005 @ 18:41

Citation du message de Mirage907:

Par ailleurs je voudrais rèpondre à  "le nain" qu'ont trouve parfaitement des jeux de qualitès à  15, 20 euros, puisqu'il s'agit pour la plupart du temps de "rè èdtion" de jeux 1 an plus tard en moyenne ! Donc si tu regarde à  l'origine le jeux ne vallait pas 15 euros mais plutôt 40 a 50 euros !

Au temps pour moi. Tant mieux pour nous ! :D
- Haut de page -
Mirage907

Message du 29-06-2005 @ 11:03

:D :D :D
- Haut de page -
Mily Xan Nina

Message du 04-07-2005 @ 12:34

Ca m'est arrivè cette arnaque mais avec Dungeon Siège...
- Haut de page -
Spooky

Message du 04-07-2005 @ 12:47

Ce n'est pas une arnaque mais une erreur dans le pressage, ou si on prefere une bourde dans la chaine. ;)
- Haut de page -

Plan du forum | Contacter l'administrateur