Logo du forum

Forum TT-Hardware

| Inscription | | Recherche | | FAQ | | Accueil | | Liste des membres |
| Calendrier |

Vous n'êtes pas identifié! [Connexion] ou [Inscription] Forum » Jeux vidéo » [PC] » Problème de désinstallation Splinter Cell PT
Login Mot de passe

14 visiteurs sur ce topic (5 membre(s), 9 invité(s) )

Auteur
Sujet : Problème de désinstallation Splinter Cell PT
Arthes

Message du 29-06-2005 @ 17:49

Voilà  j'ai acheté le Splinter Cell Pandora Tomorrow aux USA et j'ai donc patché le jeu en 1.31 (version américaine).

Je lance alors la désinstallation et je vois que le jeu ne veut pas se désinstaller car le setup ne s'execute que sur la 1.2

Merci de m'aider
- Haut de page -
Tiou

Message du 29-06-2005 @ 18:33

Dèsinstalles le Patch 1.3 avant de dèsinstaller le jeu si tu peux.
- Haut de page -
Arthes

Message du 29-06-2005 @ 19:11

Justement on peut pas, dans le dossier y'a même pas le setup de dèsinstallation, et j'ai essayè d'installer le patch 1.2 par dessus mais ça ne marche pas :(
- Haut de page -
pain

Message du 02-07-2005 @ 16:32

Tu peux pas aller dans program files et supprimer le dossier du jeu? après tu suprime manuelement le racourci dans demarrer
- Haut de page -
Nico42

Message du 02-07-2005 @ 16:37

Citation du message de pain:

Tu peux pas aller dans program files et supprimer le dossier du jeu? après tu suprime manuelement le racourci dans demarrer

C'est pas vraiment la meilleure solution, car ça te laisse plein de fichier un peu partout, faut faire le mènage aussi dans la base de registre :(
- Haut de page -
pain

Message du 02-07-2005 @ 16:38

Citation du message de Nico42:

C'est pas vraiment la meilleure solution, car ça te laisse plein de fichier un peu partout, faut faire le mènage aussi dans la base de registre :(

Oui c'est sur mais si il peut pas faire autrement :(
- Haut de page -
Nico42

Message du 02-07-2005 @ 16:41

Citation du message de pain:

Oui c'est sur mais si il peut pas faire autrement :(

Quand on a plus le choix, oui, mais bon c'est si on veux le faire proprement faut s'y connaitre ;)
- Haut de page -
pain

Message du 02-07-2005 @ 16:44

Quand on a plus le choix, oui, mais bon c'est si on veux le faire proprement faut s'y connaitre ;)

Il suffit de lui expliquer comment le faire proprement! Je dis ça mais je suis pas un pro si c'est trop compliquè laissez tomber mon idèe ;)
- Haut de page -
Spooky

Message du 03-07-2005 @ 10:00

C'est vrai, mais dans son cas je le ferais à  l'arrache. Directement virer le fichier de la partoche et poubelle. Ensuite un tour dans la base de registre et supprimer toutes les clès Ubisoft.
Ca lui permettrait de pouvoir jouer, même s'il reste des merdes dans la BDR...je ne vois pas d'autres options. :sic:

routine

[message édité le 03-07-2005 @ 10:00 Par Spooky]
- Haut de page -
Nico42

Message du 03-07-2005 @ 14:07

Oui, c'est vrai, mais à  ce moment là  pour la base de registre, regCleaner ou Easycleaner sont bien utile
- Haut de page -
noxyd

Message du 05-07-2005 @ 20:30

Comme Spook, je ferais a l'ancienne (qui ne la jamais fait !!), il faut pas s'emmerder avec ca.
- Haut de page -
Aquillon

Message du 05-07-2005 @ 20:59

Ou il essaye de rèinstaller le jeu avant.
- Haut de page -

Plan du forum | Contacter l'administrateur