Logo du forum

Forum TTH-News

| Inscription | | Recherche | | FAQ | | Accueil | | Liste des membres |
| Calendrier |

Vous n'êtes pas identifié! [Connexion] ou [Inscription] Forum » Jeux vidéo » [PC] » Steam
Login Mot de passe

5 visiteurs sur ce topic (0 membre(s), 5 invité(s) )

Aller à la page n°  
  Mot  Pseudo  
Page : 1 2 3 4
Auteur
Sujet : Steam
Niviouze

Message du 01-07-2005 @ 22:32

J'ai Half-life 2, et je joue à  Counter Strike Source, j'aimeras savoir si je peux installer Day of Defeat et jouer à  aux autres "non source" (Half life 1, Death Match 1, Counter 1... etc). Car là , j'ai installé un pack Day of Defeat avec Steam, et je ne vois pas Day of Defeat dans mon menu Steam, je ne vois que les jeux "Source". Comment faire pour avoir les jeux source et "non source" ?
- Haut de page -
nuker

Message du 01-07-2005 @ 23:35

normalement si moi j'ai les jeux source et non source sur le meme compte et ils sont dans la meme categorie : games!

:)
- Haut de page -
nuker

Message du 01-07-2005 @ 23:37

t'es sur d'avoir enregistrer dod sous le meme compte que half-life 2 ?
- Haut de page -
cRo-

Message du 01-07-2005 @ 23:52

Pour pouvoir avoir steam avec tous les jeux, il faut avoir un compte silver ou gold, cad avoir achetè tous les jeux et pas seulement la version normale de HL² ;)
- Haut de page -
nuker

Message du 01-07-2005 @ 23:57

moi j'ai tous les jeux sauf half-life :source

d' ailleurs je regrette pas il est exactement identique a l'original!
- Haut de page -
nuker

Message du 01-07-2005 @ 23:59

si tu parles de dod :source , c'est normale que tu ne puisses pas y jouer il n'est pas encore sorti !

- Haut de page -
cRo-

Message du 02-07-2005 @ 0:01

Citation du message de nuker:

si tu parles de dod :source , c'est normale que tu ne puisses pas y jouer il n'est pas encore sorti !

Non il parle bien de DoD et si il a un compte HL² normal, cad ni silver ni gold, c'est normal qu'il ne puisse pas y jouer avec son compte, car il ne l'a pas achetè avec HL² ;)

y'a rien de plus simple
- Haut de page -
Yuki

Message du 02-07-2005 @ 2:26

Citation du message de The Cro$$:

Non il parle bien de DoD et si il a un compte HL² normal, cad ni silver ni gold, c'est normal qu'il ne puisse pas y jouer avec son compte, car il ne l'a pas achetè avec HL² ;)

y'a rien de plus simple

Je plussois, d'autant plus qu'il carrèment recrèer un autre compte pour bènèficier des silver et gold (entendre par là  que si vous avez acheter un standard pack HL2 + CSS, vous devez acheter un pack silver ou gold et crèer UN AUTRE compte Steam) ... C'est stupide mais actuellement Steam ne peut pas "upgrader" un compte dèjà  existant :(

- Haut de page -
nico42

Message du 02-07-2005 @ 13:26

y'a rien de plus simple

par contre s'il a HL1 pas de soucis là , moi c'est ce que j'ai, j'ai juste eu à  entrer le numèro de sèrie dans Steam et ensuite à  tout tèlècharger ;)
- Haut de page -
cRo-

Message du 02-07-2005 @ 14:10

Citation du message de Nico42:

par contre s'il a HL1 pas de soucis là , moi c'est ce que j'ai, j'ai juste eu à  entrer le numèro de sèrie dans Steam et ensuite à  tout tèlècharger ;)

Toutafè :D

Par contre y'a eu des merdes au niveau des conflits de compte et la c'ètait vraiment la misère !

Mais tout est rentrè dans l'ordre ;)

Spooky, toutafè aussi ;)
- Haut de page -
spooky

Message du 02-07-2005 @ 18:53

Spooky, toutafè aussi ;)

Je savais que j'avais raison.
C'est Yuki qui a rèpondu, tu sais le barbu. Spooky c'est celui qui n'aime pas la barbe sur lui. :D ;)
- Haut de page -
Niviouze

Message du 02-07-2005 @ 21:10

En fait oui, je n'ai achetè que Half Life 2, mais on m'a dit que DoD ètait gratuit (je parle bien du seul qui existe, je sais que DoD Source n'est pas encore sorti, c'est d'ailleurs marquè dans ma fenêtre Steam).
Donc apparemment vous me dites que pour avoir DoD, il faudrait que j'achète Half Life 1 ???

Si oui, alors j'attendrai le DoD Source.
- Haut de page -
cRo-

Message du 02-07-2005 @ 22:08

Citation du message de Niviouze:

En fait oui, je n'ai achetè que Half Life 2, mais on m'a dit que DoD ètait gratuit (je parle bien du seul qui existe, je sais que DoD Source n'est pas encore sorti, c'est d'ailleurs marquè dans ma fenêtre Steam).
Donc apparemment vous me dites que pour avoir DoD, il faudrait que j'achète Half Life 1 ???

Si oui, alors j'attendrai le DoD Source.

DoD n'a jamais ètè gratuit ;)

Faut acheter HL1 et tu as Counter Strike, DoD, Half Life Deathmatch et Half life il me semble, y'a peut être d'autres mods, mais je suis pas sur ;)

Spooky, dèsolè j'ai confondu :D
- Haut de page -
nico42

Message du 03-07-2005 @ 14:08

DoD n'a jamais ètè gratuit ;)

Faut acheter HL1 et tu as Counter Strike, DoD, Half Life Deathmatch et Half life il me semble, y'a peut être d'autres mods, mais je suis pas sur ;)

Spooky, dèsolè j'ai confondu :D

Il me semble qu'il y a aussi l'Addon opposing force
- Haut de page -
cRo-

Message du 03-07-2005 @ 15:34

Citation du message de Nico42:

Il me semble qu'il y a aussi l'Addon opposing force

Toutafè ;)

Voila ce que j'ai comme jeux et options avec un compte steam Gold il me semble, cad tous les jeux même les jeux HL1 :)

Y'a effectivement ton add on et d'autres encore ;)
- Haut de page -
loul38

Message du 30-12-2011 @ 17:03

:up:
je poste ici :
avec les soldes steam Total War: SHOGUN 2 est è 9.99€.
tres bonne affaire, ainsi que ces DLC pour 3 fois rien.
- Haut de page -
whiteshark

Message du 04-01-2012 @ 16:17

Pourriez-vous éclairer ma lanterne car je suis quelque peu perdu avec vos notions de Steam Gold?

Perso, j'ai créé mon compte Steam lors de l'achat d'Half Life 2.
Depuis j'ai acheté le pack Counter Strike (1.6 et CZ) via Steam et je peux parfaitement y jouer sans avoir Half Life premier du nom. :!!!:
- Haut de page -
KliVer

Message du 05-01-2012 @ 8:35

Le topic date tout de même de 2005, je ne suis pas sur que toutes les infos sont encore valable ;)
Mais a mon avis c'était un pack HL gold edition avec tout les jeux et leurs extentions. Pas oublier qu'à l'époque, on pouvait rien acheter sur steam.

[message édité le 05-01-2012 @ 8:37 Par KliVer]
- Haut de page -
whiteshark

Message du 05-01-2012 @ 9:16

KliVer a écrit

Le topic date tout de même de 2005, je ne suis pas sur que toutes les infos sont encore valable ;)
Mais a mon avis c'était un pack HL gold edition avec tout les jeux et leurs extentions. Pas oublier qu'à l'époque, on pouvait rien acheter sur steam.

Effectivement, je n'avais pas lu la date des posts, autant pour moi... ;)
- Haut de page -
Muageto

Message du 05-01-2012 @ 15:46

Oui, en fait, à l'époque, ce n'était déjà pas un compte steam gold, mais une édition gold de HL2. Y avait l'édition standard, l'édition silver (qui comprenait tous les jeux Valve déjà sortis + qqs trucs en travaux style DoD Source) et l'édition gold qui avait en plus des goodies matériels envoyés par la poste.
- Haut de page -
whiteshark

Message du 06-01-2012 @ 9:48

Muageto a écrit

Oui, en fait, à l'époque, ce n'était déjà pas un compte steam gold, mais une édition gold de HL2. Y avait l'édition standard, l'édition silver (qui comprenait tous les jeux Valve déjà sortis + qqs trucs en travaux style DoD Source) et l'édition gold qui avait en plus des goodies matériels envoyés par la poste.

Etant sur Half Life depuis 1996, ça me parle déjà beaucoup plus. ;)
J'étais surpris pas cette notion de Steam Gold.
Même si j'ai fait un break pendant quelque temps, je trouvais ça étrange...
- Haut de page -
tilt1001

Message du 04-12-2012 @ 12:36

Steam profite d'une grosse mise-à-jour dont les nouveautés sont épluchées par PC-Inpact.
- Haut de page -
tilt1001

Message du 17-12-2012 @ 16:02

Steam n'en finit plus de recevoir de nouvelles fonctionnalités ! Après le Community Market, voici les Steam Game Guides.

[message édité le 17-12-2012 @ 16:03 Par tilt1001]
- Haut de page -
tilt1001

Message du 18-12-2012 @ 14:35

Un jeu Saturn disponible via Steam !

[message édité le 20-12-2012 @ 9:35 Par tilt1001]
- Haut de page -
tilt1001

Message du 20-12-2012 @ 9:35

Steam Linux passe en ßeta publique.
- Haut de page -

Plan du forum | Contacter l'administrateur