Logo du forum

Forum TT-Hardware

| Inscription | | Recherche | | FAQ | | Accueil | | Liste des membres |
| Calendrier |

Vous n'êtes pas identifié! [Connexion] ou [Inscription] Forum » Jeux vidéo » [Officiels] » God of War
Login Mot de passe

10 visiteurs sur ce topic (4 membre(s), 6 invité(s) )

Aller à la page n°  
  Mot  Pseudo  
Page : 1 2
Sujet : God of War
MaTik

Message du 28-07-2005 @ 15:01

C'est pourtant simple, dès que tu l'auras affaibli, on te proposera d'appuyer sur rond et après tu suis le guide (on t'indique les touche à  presser) ;) .
- Haut de page -
extrajim

Message du 29-07-2005 @ 0:01

en fait quand les tetes sont assommèes avant qu elle ne se règènère comme tu dis tu dois monter sur les cotès pour faire tomber un pieu sur leur tronche . tu fais ca pour les deux tetes. et apres pour la grosse faut faire les enchainements des touches qu on t indique a l ecran.
- Haut de page -
chris_lo

Message du 29-07-2005 @ 1:33

Kal-El => je parlais pas des 2 premières (où faut effectivement les affaiblir puis utiliser les combinaisons) mais des 2 suivantes ;)

Extrajim => OK, je vais essayer ça... THANX :D
- Haut de page -
MaTik

Message du 29-07-2005 @ 1:55

A oui dèsolè j'avais complètement oubliè le truc du pieu. En tout cas achète le, tu ne seras pas dèçu :) !
- Haut de page -
extrajim

Message du 06-08-2005 @ 16:41

j ai dècidè d essayer de me le refaire en mode difficile (spartiate) on va bien voir ce que ca va donner
- Haut de page -
Shandryl

Message du 18-08-2005 @ 21:39

je vois que vous êtes calès en god of war.
je suis coincèe a un moment, peut-être une idèe pour avancer...
après avoir recup le premier collier (hèra) je dois apparemment dèplacer un bloc de pierre dans un laps de temps rèduit pour èviter de me faire transpercer par des piques sortant du sol... y'a une astuce ou faut juste être plus rapide que l'èclair pour mettre le blo dans la salle attenante sous l'espèce de balcon?
Merci si vous pouvez m'aider
- Haut de page -
T-888

Message du 20-08-2005 @ 22:11

Moi aussi j'ai decouvert ce jeu y a quelques jours je le trouve excellent et les graphismes trop bien faits.

Les reflet de l'eau etc c beau quand meme je m'amuse comme un fou je viens de recuperer la lance de poseidon.

Mais finalement ce jeu ne pas si bourrin que ca parfois faut pas mal reflechir avant qu'on trouve un passage.

Auriez vous d'autres jeux du meme genre a proposer???
- Haut de page -
extrajim

Message du 21-08-2005 @ 14:04

prince of persia , devil may cry en plus bourrin
- Haut de page -
chris_lo

Message du 20-04-2007 @ 22:09

le 2ème Opus est sorti et il a l'air encore plus mortel que le 1er :eek:

... c'est de la PS2 par contre, mais ça n'empêche pas de voir de jolis graphismes à priori ;)
- Haut de page -
extrajim

Message du 22-04-2007 @ 16:21

oui je cours l acheter en fin de semaine....
- Haut de page -
Suge Knight

Message du 16-08-2007 @ 1:35

Uplala, je remonte le topic.

J'ai commencé GOW 2 et j'ai tellement accroché que j'ai preferé arreter et acheter le 1 pour commencer dans l'ordre. Ce jeux est tout simplement genial, prenant et assez jolie pour de la PS2. Certains passages sont chiants (comme quand on joue à l'equilibriste avec des scies qui viennent nous couper les jambes) mais le desir d'avancer dans l'histoire est plus fort, un veritable plaisir :D

[message édité le 16-08-2007 @ 1:35 Par Suge Knight]
- Haut de page -
Suge Knight

Message du 01-09-2007 @ 10:44

Je viens de finir le 1, la fin est vraiment dur, pas le combat final mais les passages de plateformes plutot. C'est parti pour le 2 :D
- Haut de page -

Plan du forum | Contacter l'administrateur