Logo du forum

Forum TT-Hardware

| Inscription | | Recherche | | FAQ | | Accueil | | Liste des membres |
| Calendrier |

Vous n'êtes pas identifié! [Connexion] ou [Inscription] Forum » Jeux vidéo » [Officiels] » Jeux gratuits, libres, open source ...
Login Mot de passe

10 visiteurs sur ce topic (5 membre(s), 5 invité(s) )

Aller à la page n°  
  Mot  Pseudo  
Page : 1 2 3 4 5 6 7 8
Sujet : Jeux gratuits, libres, open source ...
Laura

Message du 29-10-2007 @ 11:58

Oui très juste.
Le fait est que faire pousser des plantes et fleurs en 3D nous libère de l'obligation d'accueillir une forêt vierge à la maison :)
Et ils se basent sur 50 études cliniques que je lirai un jour...peut être...
Laura
- Haut de page -
Nico42

Message du 06-11-2007 @ 9:44

Version complète et gratuite de Sam & Max Episode 4 : Abe Lincoln Must Die ! dispo ici ou (82 Mo)
- Haut de page -
won

Message du 06-11-2007 @ 17:22

Sam et max saison 1 n'était pas compatible vista, tu sais ce qu'il en est pour celui-ci (épisode 4 de la saison 1) ?
- Haut de page -
Nico42

Message du 06-11-2007 @ 18:09

Aucune idée, faudrait tester, de toute façon c'est gratuit et ça fait que 80 Mo

[message édité le 06-11-2007 @ 18:10 Par Nico42]
- Haut de page -
Nico42

Message du 29-11-2007 @ 15:00

Warmonger - Operation : Downtown Destruction dispo ici ou (438 Mo)
- Haut de page -
Nico42

Message du 17-12-2007 @ 11:29

Client complet et gratuit pour Ballerium dispo ici ou (122 Mo)
- Haut de page -
OXyGN

Message du 18-12-2007 @ 17:14

oO Tile Racer
(Windows / Linux )

Jeu de course auto gratuit développé par 3 mecs. Il y a même un éditeur de circuits !! :eek: :)

Site officiel : http://tileracer.model-view.com/tl/index.php/news.html

Téléchargement : http://tileracer.model-view.com/tl/index.php/downloads.html

[message édité le 18-12-2007 @ 17:16 Par OXyGN]
- Haut de page -
Muageto

Message du 18-12-2007 @ 17:28

et ça paraît mieux foutu que certains jeux payants développés par une équipe en plus ... faut que je teste.

Edit : bon après test ... c'est mal foutu, mais pour un truc fait par 3 mecs, c'est bien même s'il reste encore du boulot. Un jeu qui oublie des commandes parce qu'on a appuyé sur une autre touche, c'est un peu redhibitoire. Cela dit, je confirme ce que j'ai dit sur le fait qu'on trouve aussi voire plus pourrave dans des productions plus commerciales ^^

[message édité le 18-12-2007 @ 18:03 Par Muageto]
- Haut de page -
Tiou

Message du 18-12-2007 @ 19:55

Pour info, Live for Speed est également développé par 3 personnes.
- Haut de page -
Muageto

Message du 18-12-2007 @ 22:33

Oué mais depuis combien de temps ? :D

Ils ont bien développé leur truc, c'est vrai pour l'avoir connu au tout début, c'était pas folichon, surtout comparé à maintenant.

[message édité le 18-12-2007 @ 22:34 Par Muageto]
- Haut de page -
Pascal_TTH

Message du 19-12-2007 @ 0:19

OXyGN a écrit

oO Tile Racer
(Windows / Linux )

Jeu de course auto gratuit développé par 3 mecs. Il y a même un éditeur de circuits !! :eek: :)

Site officiel : http://tileracer.model-view.com/tl/index.php/news.html

Téléchargement : http://tileracer.model-view.com/tl/index.php/downloads.html

Ca fait penser à Stunt qui tenait sur une disquette... :D
- Haut de page -
Nico42

Message du 19-12-2007 @ 9:30

Nico42 a écrit

Client gratuit pour Silkroad Online dispo ici (868 Mo)

Un petit résumé de Clubic

Citation

À côté du poids lourd World Of WarCraft qui vient d'ailleurs de passer le cap des 9 millions d'abonnés payants, le jeu de rôle massivement multijoueur propose des alternatives heureusement moins coûteuses. On peut notamment citer Guild Wars Prophecies pour lequel aucun abonnement n'est nécessaire, il suffit d'aller acheter sa boîte au magasin pour jouer sans aucune limitation. Cela dit, certains titres vont encore un plus loin en étant totalement gratuit. C'est par exemple le cas de Silkroad Online, un titre d'origine coréenne sorti le 1er octobre 2005 et qui connaît un très large succès. Si nous en parlons aujourd'hui c'est que son développeur / éditeur, Joymax, vient tout juste de publier une très importante mise à jour du client destiné aux joueurs occidentaux.

Disponible en téléchargement depuis nos serveurs (environ 880 Mo), le nouveau client est intitulé « Europe ». Le contenu ainsi proposé est particulièrement riche avec 26 nouveaux types de personnages à la physionomie plus européenne, de nouvelles compétences, des changements au niveau de l'interface, de l'équipement en pagaille... Plus important encore, les développeurs ont également décidé de revoir les bases de leur gameplay en favorisant ce qu'ils appellent le party play comme dans nombre de MMO européens / américains. Pour tester la chose, le meilleur moyen est encore de récupérer le client à partir de nos serveurs et de l'installer. Ensuite, la procédure de création de compte est simplissime, mais il faudra tout de même maîtriser un minimum l'anglais, l'allemand ou le turc puisque Silkroad Online n'est disponible que dans ces trois langues.

Client gratuit pour Silkroad Online " Legend II, Fortress War" dispo ici ou (915 Mo)
- Haut de page -
Nico42

Message du 02-01-2008 @ 16:40

jeu complet et gratuit : Universal Combat dispo ici ou (447 Mo)
- Haut de page -
Nico42

Message du 08-01-2008 @ 16:27

Jeu complet et gratuit : Last Of The Patriots dispo ici (18 Mo)
- Haut de page -
Huomenta

Message du 26-01-2008 @ 12:39

Bonjour,

Un jeu d'une bonne quinzaine d'année mis a jour par des passionnés: Wing Commander Privateer Gemini Gold
Un jeu comme en fait plus....malheureusement.

:helo:
- Haut de page -
Nico42

Message du 01-02-2008 @ 11:06

Version 2.8.3 de America's Army (complet et gratuit) dispo ici ou (1959 Mo)
- Haut de page -
Baal-84

Message du 02-02-2008 @ 14:27

J'ai téléchargé ufo enemy unknown et je l'utilise sous dosbox, mais j'ai pas de son. Ce qui est bizarre parce que c'est pas le premier jeu que j'utilise avant ça et que j'ai toujours réussi à avoir du son ! Par exemple : duke nukem 3d, blood.
Apparemment il faut aller voir dans le fichier de configuration de dosbox, le mien est configuré en sound blaster 16 (logique). Mais pas moyen, peu importe ce que je met dans le setup.
J'ai téléchargé le front end BOXer mais les lignes de commande ne sont pas prises en compte. Là il démarre même plus (super fiable !).
Je suis allé sur google avec différents mot clé, apparemment le problème ne ressort pas en particulier. Quelqu'un pourrait il me donner un coup de main ? Le jeu est génial, même sans son, mais du son serait bienvenu quand même :D
- Haut de page -
KliVer

Message du 02-02-2008 @ 15:49

Baal-84 a écrit

J'ai téléchargé ufo enemy unknown et je l'utilise sous dosbox, mais j'ai pas de son. Ce qui est bizarre parce que c'est pas le premier jeu que j'utilise avant ça et que j'ai toujours réussi à avoir du son ! Par exemple : duke nukem 3d, blood.
Apparemment il faut aller voir dans le fichier de configuration de dosbox, le mien est configuré en sound blaster 16 (logique). Mais pas moyen, peu importe ce que je met dans le setup.
J'ai téléchargé le front end BOXer mais les lignes de commande ne sont pas prises en compte. Là il démarre même plus (super fiable !).
Je suis allé sur google avec différents mot clé, apparemment le problème ne ressort pas en particulier. Quelqu'un pourrait il me donner un coup de main ? Le jeu est génial, même sans son, mais du son serait bienvenu quand même :D

pour les abandonware il y a un topic dédier ;)

ufo : Terror from the deep (ufo 2) est sur steam pour 4€, la pas besoin de quoi que ce soit ;)

sinon il me semble qu'il y ai une version win qui fonctionne sans dosbox, non ?

[message édité le 02-02-2008 @ 15:50 Par KliVer]
- Haut de page -
Baal-84

Message du 02-02-2008 @ 16:33

Au temps pour moi j'ai confondu les sujets. C'est au bon endroit maintenant.

[message édité le 13-04-2008 @ 0:47 Par Baal-84]
- Haut de page -
matthias

Message du 08-02-2008 @ 16:28

Pour les amateurs de RTS, y a TA Spring http://spring.clan-sy.com/
- Haut de page -
Nico42

Message du 01-03-2008 @ 9:47

Version 0.42 de Warsow dispo ici (176 Mo)

Version 2.4 pour Nexuiz dispo ici (363 Mo)

Pack de 35 cartes pour Nexuiz dispo ici (108 Mo)

[message édité le 01-03-2008 @ 9:52 Par Nico42]
- Haut de page -
Canard

Message du 05-03-2008 @ 15:04

Rah j'allais parlé de Nexuiz :D
marrant comme jeux, me rappelle l'époque Quake!

[message édité le 05-03-2008 @ 15:04 Par Canard]
- Haut de page -
Nico42

Message du 23-03-2008 @ 11:17

Listing de quelques FPS gratos
- Haut de page -
Nico42

Message du 26-03-2008 @ 9:49

Patch 2.8.3.1 pour America's Army dispo ici ou (64 Mo)
- Haut de page -
Squamd

Message du 27-03-2008 @ 18:05

Il me fait marrer ce jeu tremulous
- Haut de page -

Plan du forum | Contacter l'administrateur