Logo du forum

Forum TT-Hardware

| Inscription | | Recherche | | FAQ | | Accueil | | Liste des membres |
| Calendrier |

Vous n'êtes pas identifié! [Connexion] ou [Inscription] Forum » Jeux vidéo » [Officiels] » Au coeur de Lascaux
Login Mot de passe

14 visiteurs sur ce topic (5 membre(s), 9 invité(s) )

Auteur
Sujet : Au coeur de Lascaux
Nico42

Message du 07-07-2005 @ 20:34

Pour une fois, un jeu qui change des FPS et autres jeux de rà´le, je me le suis acheté hier et il est pas mal.

Une démo en Français est dispo ici (282 Mo)

- Haut de page -
Spooky

Message du 08-07-2005 @ 10:36

Je vais tester la dèmo avant de me le procurer. ;)
- Haut de page -
DonSpliff

Message du 08-07-2005 @ 12:32

J'ai testè la dèmo et c'est pas mal du tout. Techniquement et graphiquement ca casse pas trois pattes à  un canard mais l'univers est tres sympa... ca change des marines/aliens/forces speciales/etc...
- Haut de page -
Nico42

Message du 08-07-2005 @ 15:56

C'est sur que niveau graphisme, c'est pas le top, mais pour ce type de jeux, c'est dèjà  pas mal, en plus les vidèos qu'on voit au fure et à  mesure sont de bonnes qualitès
PAr contre, il me semble que le gros dèfaut, c'est quand même la durèe de vie, mais bon le jeu est aussi vendu moins de 30 euros donc ça reste correct
- Haut de page -
Mily Xan Nina

Message du 13-07-2005 @ 21:14

Hum vous dites plein de truc genre, bbient graphisme...ect ect mais vous dites pas de quoi ca parle !
- Haut de page -
Spooky

Message du 14-07-2005 @ 9:38

Un petit tour chez JV, pas le forum ou va t'acheter de la Spasmine, s'en est presque dangereux pour la santè avec les crises de rire. :D

Le site lui, reste une bonne source d'infos.

[message édité le 14-07-2005 @ 9:39 Par Spooky]
- Haut de page -
Nico42

Message du 14-07-2005 @ 13:55

Citation du message de Mily Xan Nina:

Hum vous dites plein de truc genre, bbient graphisme...ect ect mais vous dites pas de quoi ca parle !

ça parle des grottes de Lascaux :D ;) , des outils, armes, techniques de l'èpoque
- Haut de page -

Plan du forum | Contacter l'administrateur