Logo du forum

Forum TT-Hardware

| Inscription | | Recherche | | FAQ | | Accueil | | Liste des membres |
| Calendrier |

Vous n'êtes pas identifié! [Connexion] ou [Inscription] Forum » Jeux vidéo » [Officiels] » Supreme Commander : la suite spirituelle de Total Annihilation
Login Mot de passe

8 visiteurs sur ce topic (3 membre(s), 5 invité(s) )

Aller à la page n°  
  Mot  Pseudo  
Page : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 [suivante] [Fin]
Sujet : Supreme Commander : la suite spirituelle de Total Annihilation
Argeuh

Message du 02-12-2005 @ 20:54

Citation du message de KliVer:

ca m'a redonnè envie de jouer à  TA qui, d'ailleur, n'a jamais ete desinstalè de mon ordi :siffle:

Ah ouais :D

Il n'es plus installè depuis un bail chez moi :(
- Haut de page -
KliVer

Message du 03-12-2005 @ 0:13

j'ai convertis des colegues de mon ecole, c'est fun :D

il y en a un qui n'arrive pas a gerer toutes les uniter alors il nous mets des restictions a la con du genre pas de berta pas de nucleraire pas de rushs, pas de chasseur, pas de kbot furtif, bref on y va au commander quoi :D

mais pour en revenir a SC, je n'arrive pas a dormir depuis que je sais qu'il est en developpement, mais j'ai peur d'etre decu, et donc je sens que si ca continue, je vais etre obliger de me faire psycanalyser :silly:
- Haut de page -
Yuki

Message du 20-03-2006 @ 0:14

:upup: :siffle: Ca arrive à  grand pas ...
- Haut de page -
KliVer

Message du 20-03-2006 @ 0:31

Citation du message de Yuki :

:upup: :siffle: Ca arrive à  grand pas ...

tu as de news ?
au derniere nouvelle il etait "repousser" au premier trimestre 2007 :sic:
- Haut de page -
Yuki

Message du 20-03-2006 @ 0:35

Nan juste un gros up dèguisè (d'où le :siffle: ) :p
- Haut de page -
Flying™

Message du 20-03-2006 @ 2:02

Rahlalala ... je m'attendais à  une mega news moi :o

Le problème avec ce jeu, c'est que si c'est comme le 1er (mon RTS favori, et de loin), il faudra attendre quoi ... allez 4 ans, pour trouver une config pour jouer convenablement? :D

[message édité le 20-03-2006 @ 2:07 Par Flying™]
- Haut de page -
dric

Message du 20-03-2006 @ 7:56

Moi je croyais qu'il ètait annulè...

wait and see

[message édité le 20-03-2006 @ 7:56 Par dric]
- Haut de page -
KliVer

Message du 20-03-2006 @ 12:04

Citation du message de dric :

Moi je croyais qu'il ètait annulè...

wait and see

il n'a jamais ete question de l'annuler :!!!:
etrange...

[message édité le 20-03-2006 @ 12:04 Par KliVer]
- Haut de page -
Elsasser

Message du 08-04-2006 @ 17:25

Le site officiel a ètè mis à  jour, avec de nouveaux screenshots et bien plus encore :drool:
- Haut de page -
KliVer

Message du 09-04-2006 @ 2:51

:drool:
je demnde des domages et interes car mon clavier est remplis de bave la :o
- Haut de page -
Yuki

Message du 09-04-2006 @ 3:23

Ca va être un vèritable massacre : aussi bien pendant le jeu qu'envers ses concurrents ! Il va cartonner : c'est obligè ! :bien:

La capacitè de passer aux commandes d'une unitè puis un instant après avoir la carte du pays pour continuer l'aspect stratègique (et non plus tactique) ca offre de sacrès challenges

- Haut de page -
Argeuh

Message du 09-04-2006 @ 10:25

Ca va être monstrieux online, oh oui!
Dèjà  que TA ètait jouisif, mais alors là ...
- Haut de page -
Flying™

Message du 09-04-2006 @ 17:03

Citation

For a thousand years, three opposing forces have waged war for what they believe is true. There can be no room for compromise: Their way is the only way. Dubbed The Infinite War, this devastating conflict has taken its toll on a once peaceful galaxy and has only served to deepen the hatred between the factions.

After centuries of struggle, the battle for supremacy has at last reached a turning point. Under your strategic command and leadership, only one faction will reign supreme. Will you be victorious and elevate your race to domination? Or will you lead them into the hell of defeat and ultimate extinction?

Ca c'est un scènario subtil à  la TA comme on les aime :D
Comment il est tripant le site n'empêche, je me suis tapè la chronologie et tout :D Raaaahahhhhhh j'aurai jamais la patience pour attendre ce jeu !!!!! je veux y jouer !

Pour d'autres infos, voir ici : http://www.supremecommanderhq.com/

[message édité le 09-04-2006 @ 17:19 Par Flying™]
- Haut de page -
bambino

Message du 11-04-2006 @ 13:18

Sur le site officiel, ils proposent un fond d'ecran à  tèlècharger, et sur ce fond d'ècran on peut lire :"coming in 2007".

sur ce, vous pouvez raccrocher vos machoire, et nettoyer vos claviers
- Haut de page -
KliVer

Message du 11-04-2006 @ 17:48

Citation du message de bambino :

Sur le site officiel, ils proposent un fond d'ecran à  tèlècharger, et sur ce fond d'ècran on peut lire :"coming in 2007".

sur ce, vous pouvez raccrocher vos machoire, et nettoyer vos claviers

ben on sait bien qu'il est pour 2007, et alors ? laisse nous baver, laisse nous resortire TA et y rejouer comme des fou, laisse nous fantasmer sur les images et screen :drool:
- Haut de page -
Antarion

Message du 11-04-2006 @ 22:42

Dire que mon pseudo vient de ce jeu.....

J'y joue encore !! :D

- Haut de page -
Argeuh

Message du 11-04-2006 @ 23:58

Je l'i rèinstallè, à  quand une partie entre TTH :)
- Haut de page -
Alf

Message du 12-04-2006 @ 0:00

Une suite a TotalA? j'vais regarder a ca desuite!
- Haut de page -
Flying™

Message du 12-04-2006 @ 10:38

Citation du message de Argeuh :

Je l'i rèinstallè, à  quand une partie entre TTH :)

A ce qu'il paraitrait, faut pas jouer contre toi :D
- Haut de page -
Argeuh

Message du 12-04-2006 @ 10:41

C'est une lègende, j'ai pas jouè depuis 1 ans.

D'ici ce soir j'aurai vèrifiè que mon jeu fonctionne et que je suis à  jour ;)

[message édité le 12-04-2006 @ 10:41 Par Argeuh]
- Haut de page -
Ronald

Message du 11-05-2006 @ 18:07

:up: car il y a des news sur Supreme Commander à  l'E3.

Citation

... Durant la vidèo, nous avons pu dècouvrir trois niveaux de zoom permettant d'agir diffèremment sur le combat. Le mode le plus large offrira ainsi la possibilitè de donner des ordres stratègiques à  ses troupes afin par exemple de contourner l'adversaire, de le prendre en tenaille ou d'organiser une contre-offensive. Les deux autres niveaux de zoom se rapprochent des jeux de stratègie temps rèel classique... tout en allant beaucoup plus loin. Le nombre d'unitès prèsent à  l'ècran est impressionnant, l'ensemble bouge bien et le niveau de dètails est plus important que ne laissaient croire les premières captures.

Les dècors (la vidèo ne prèsentait que l'environnement des captures ci-dessous) sont moins riches que sur d'autres jeux, mais c'est clairement volontaire de la part d'un Chris Taylor qui voulait voir les joueurs se concentrer sur l'aspect tactique des choses. La variètè des unitès ne semble pas non plus devoir poser de problème et quelques armes spèciales viendront agrèmenter les parties... comme ce missile nuclèaire qui met de fort belle manière un terme à  cette vidèo que nous espèrons bientôt pouvoir vous proposer.

Source avec de nouveaux screens.
- Haut de page -
Flying™

Message du 11-05-2006 @ 18:21

Il tue !!!
Les chasseurs qui tirent contre le bouclier: on se croirait en plein gros film de SF !
L'espece d'ènorme araignèe avec le big laser sur son dos c'est terrible! En plus dèsormais les proportions sont respectèe: les tanks sont petits face aux enormes monstruositès mècaniques tripantes ...

Et surtout surtout THE truc que je prèfère dans TA: les bonnes vieilles batailles navales bien bourrines :D

De plus si vous allez sur le site, vous verrez qu'ils donnent un bon coup de fouet au scènar' ... c'est très bien rempli, vachement intèressant. Espèrons qu'on ait droit à  plus comme missions que "dètruisez l'adversaire totalement", et surtout à  des vidèos, comme dans Starcraft ...

Si quelqu'un arrive à  avoir la vidèo ... qu'il hèsite pas à  poster le lien ici :)

EDIT: qualitè pas terrible, c'est un screener: http://www.youtube.com/watch?v=0ACN-SDoDXk&search=Supreme%20Commander%20
Les animations tuent, la musique tue .... :love1:
Ca tire de TOUS les côtès, on se croirait dans les grosses bastons spatiales de Star wars èpisode 3 :D

[message édité le 11-05-2006 @ 18:40 Par Flying™]
- Haut de page -
Ronald

Message du 11-05-2006 @ 18:41

Bien jouè pour le lien vers la vidèo ! :bien: :smilejap:

Qualitè screener, mais on voit bien que le jeu va tout cassè ! LE hit de l'annèe 2007 !

EDIT : je vais mettre le lien dans le premier post du topic !

[message édité le 11-05-2006 @ 18:43 Par Ronald]
- Haut de page -
KliVer

Message du 11-05-2006 @ 19:40

mais... aaah... aaaaaah... AAAAAAAHHHHH

- Haut de page -
Flying™

Message du 11-05-2006 @ 21:31

Pas mieux :mdr25:
Mais ca va être IMPOSSIBLE d'attendre ce p****n de dèbut 2007 :cobra:
- Haut de page -

Plan du forum | Contacter l'administrateur