Logo du forum

Forum TT-Hardware

| Inscription | | Recherche | | FAQ | | Accueil | | Liste des membres |
| Calendrier |

Vous n'êtes pas identifié! [Connexion] ou [Inscription] Forum » Jeux vidéo » [PC] » Bug Call of duty - La grande offensive
Login Mot de passe

7 visiteurs sur ce topic (2 membre(s), 5 invité(s) )

Auteur
Sujet : Bug Call of duty - La grande offensive
Ripperman

Message du 23-07-2005 @ 6:09

J'ai installé le jeu, mais il y a un problème une fois dans le menu, il est noté à  chaque fois à  cà´té du choix "menu" et donc il ne peut pas lancer le jeu, il revient au départ à  chaque fois. Problème de localisation du menu....
J'ai donc tout désinstal et refait depuis le premier, puis add on mais rien ne change....
merci de m'aider
- Haut de page -
biboups

Message du 23-07-2005 @ 11:40

t'as dèjà  pu y jouer? c'est de l'officiel? t'as des autres problèmes sur le PC? :!!!:
- Haut de page -
Nico42

Message du 23-07-2005 @ 16:17

Le dernier patch est installè ?
- Haut de page -
Spooky

Message du 23-07-2005 @ 17:43

Je sais que la soirèe à  ètait plutot "chargèe", mais là  j'ai du mal à  comprendre...tu pourrais mettre une capture, STP? :confus:
- Haut de page -
Ripperman

Message du 23-07-2005 @ 17:54

oui j'ai pu jouer avec call of duty le finir pas de prob mais hier j'ai eu le add on et là  prob,
une fois dans le menu du jeu, voilà  ce qui est notè
"menu new game" ou encore "menu option"
il y a "menu" de rajouter devant tous les mots", j'ai même eu "unlocalized menu" devant les choix...
J'ai pas mis de patch, si ce n'est celui nècessaire pour le lancer est fourni sur le cd c'est le 1.41.
J'ai rèinstall le tout, le 1 et add on sur une autre partition et toujours même chose.
- Haut de page -
Spooky

Message du 23-07-2005 @ 20:15

Dans l'ordre, parceque là  ça devient "nawak".

1/Une capture.

2/Evidemment le CoD est en VO l'add-on aussi donc...fiables les deux j'imagine?!!!

3/ Le dernier patch en date.

4/ La partoche choisie n'a rien à  voir (du moins dans ce jeu), il y a eu un problème connu avec un des Sims, rèsolu depuis et un autre dont le nom m'èchappe, dèsolè...mais pas avec CoD.

5/ Tenter de virer le Ver Num j'avais un soucis avec, par grand chose à  voir avec ton problème mais dans le vague pourquoi pas.

6/ Je vais me coucher, là  cela me dèpasse...et je suis creuvè de toute façon, à  demain. :D ;)
- Haut de page -
Ripperman

Message du 24-07-2005 @ 6:00

voilà  la capture
- Haut de page -
Ripperman

Message du 24-07-2005 @ 6:07

Dèsolè, voilà  2 images exemples
http://forum.tt-hardware.com/fichiers/uploads/upload_9_4/Duty.1122177850.jpg
http://forum.tt-hardware.com/fichiers/uploads/upload_9_5/duty01.1122178006.jpg
- Haut de page -
AlbertRaccoon

Message du 24-07-2005 @ 9:14

T'aurais pas essayè un patch pour franciser une version anglaise ?

Sinon, tu peux peut-être essayer de supprimer le fichier de configuration (en .cfg) : le jeu en recrèera un nouveau lorsque tu le relanceras.

[message édité le 24-07-2005 @ 9:17 Par AlbertRaccoon]
- Haut de page -
Spooky

Message du 24-07-2005 @ 9:22

Pareil qu'Albert, ce qui choque sur les captures c'est le titre en français et les menus en anglais.
- Haut de page -
Ripperman

Message du 24-07-2005 @ 9:44

effectivement
mon call of duty est en version anglaise, le add on en français peut être, mais pour le patch je ne sais pas c'est celui qui est sur le cd, donc version anglaise ou française ????
En enlevant le fichier config.cfg, lorsque je lance le jeu, il n'y a plus les cinèmatiques de dèmarrage et voilà  le screen que j'obtient, il y a chevauchement des 2 images
http://forum.tt-hardware.com/fichiers/uploads/upload_9_1/duty02.1122190891.jpg
- Haut de page -
Spooky

Message du 24-07-2005 @ 9:51

C'est la question que je posais plus haut:

Citation

Evidemment le CoD est en VO l'add-on aussi donc

Albert parle d'un patch de traduction, pas du correctif.

Je pense que le plus simple serait de ramener l'add-on à  ton "revendeur", pour prendre la version US.

routine

[message édité le 24-07-2005 @ 9:52 Par Spooky]
- Haut de page -
AlbertRaccoon

Message du 24-07-2005 @ 9:58

Non, le plus simple semble être de renommer le fichier "localized_english_pak0.pk3" par "localized_french_pak0.pk3" dans le dossier Main.

Pour une dèmarche plus dètaillèe, regarde ce post.
- Haut de page -
Spooky

Message du 24-07-2005 @ 10:06

Bien vu mon raton.
Ah ces "vendeurs" qui confondent les versions FR et US.... :siffle:
- Haut de page -
Ripperman

Message du 24-07-2005 @ 10:32

C'est bon j'ai changè "french" par "english" dans le dossier "Uo" et cè ok. La manip inverse est aussi possible j'ai testè mais il y a toujours un mot rajoutè devant les choix
Mais bon merci à  vous pour votre aide....
Bonne journèe
- Haut de page -
Bigmac

Message du 30-11-2008 @ 23:41

Bonjour à tous.Je voudrais de l'aide pour faire fonctionner mon CD de call of duty:United offensive l'expansion pack.

J'ai le premier volume de COD en francais,mais l'expansion est en anglais.J'ai été pour changer la langue du logiciel dans le dossier /uo/,mais c'est impossible de le changer.Mon probleme avec United Offensive est que je peut rentré dans le menu,mais c'est impossible de lancer une partie.D'ailleur dans le menu les options sont tous bizarre.J'ai vu qu'il y'avait une personne qui à éprouvé les mêmes problemes que moi sur ce sujet et qui a fait une capture d'écran,c'est Ripperman si je me trompe pas.J'ai installé tout les dernière mise à jour,mais sa donne rien.

Qu'est-ce que je dois faire?

[message édité le 30-11-2008 @ 23:44 Par Bigmac]
- Haut de page -

Plan du forum | Contacter l'administrateur