Logo du forum

Forum TT-Hardware

| Inscription | | Recherche | | FAQ | | Accueil | | Liste des membres |
| Calendrier |

Vous n'êtes pas identifié! [Connexion] ou [Inscription] Forum » Jeux vidéo » [News] » du 1 Aout au 7 Aout
Login Mot de passe

8 visiteurs sur ce topic (3 membre(s), 5 invité(s) )

Auteur
Sujet : du 1 Aout au 7 Aout
Nico42

Message du 01-08-2005 @ 13:13

* vidéo UFO : Aftershock dispo ici

[message édité le 02-11-2007 @ 10:54 Par Nico42]
- Haut de page -
Nico42

Message du 02-08-2005 @ 10:42

Patch 1.11 pour Diablo 2 et pour son extension dispo ici ou ici pour Diablo 2 et là  pour son extension.

Citation

A new Mystery has been revealed!

* Players of Hell Difficulty Realm games are hereby warned once again, that a series of new and challenging tests await you! The answer lies within Diablo's Bosses, which span across the world from the Den of Evil to the Throne of Destruction...

New Items

* Added 10 New Runewords.
* Added new Unique Items that will drop from Special Bosses.

Hireling Enhancements

* Players can purchase hirelings that are within 1-5 levels below their own level.
* The rate at which hirelings gain experience has been increased. They should now stay closer to the player's level.

Major Bugs

* Creating a town portal when corpses or other objects entirely fill the area where the portal will appear in town will no longer crash the game.
* Skills obtained from runewords created while the item is equipped will no longer disconnect you from Battle.net when chosen.
* Barbarians will no longer become stuck when using Whirlwind right after Inferno from the unique item Balrog Blade Flamebellow.
* German, Spanish, and Polish users will no longer crash when the mouse cursor moves over an item that grants an Aura while equipped.
* The game will no longer crash when selecting a skill granted by a weapon at the same time as switching weapons with the W key.
* Dying or being requested to trade while changing the key configuration will no longer cause you to get stuck.
* The "Missile Firing too far" assertion error has been corrected.
* Attempting to sell a Horadric Cube or a quest item to an NPC by holding Control while clicking will no longer disconnect you from Battle.net.

Minor Bugs

* Running the game with -install no longer causes the game to be installed as a Windows Service. -install is now ignored.
* Sometimes the seals in Diablo's lair would not activate. This has been corrected.
* Character expiration messages have been updated to reflect the expiration policy implemented in patch 1.10.
* Unidentified items sometimes caused other set items to display green for items the player does not have. This has been corrected.
* The German mouseover text for the Ist rune has been corrected.
* Account recovery is now allowed for existing accounts whose name is only one or two characters.
* When leaving a game on Battle.net, you will now be brought back to the channel in which you were previously.
* Transmuting an ethereal item now retains the ethereal stats bonuses.
* In Japanese Lord of Destruction, items that add to all Assassin skills incorrectly stated in their mouseover text that they added to all Druid skills. This has been corrected.

Fixed Game Exploits

* It is no longer possible to bypass the 10-second hostility timer by activating a waypoint at the same time as declaring hostility.
* A player must now have sufficient room in their inventory to receive the Scroll of Resistance. This prevents receiving multiple copies of it.
* Uber Diablo is no longer killed when Shenk the Overseer or Blood Raven die nearby.
* Necromancers with Trang-Oul's Set equipped could sometimes become invincible to attack. This has been corrected.
* Blessed Hammer no longer remains active while in town, preventing players from subsequently declaring hostility and having the hammers hit other players for damage.
* Set items retained their multi-piece bonuses after the player died, even though they were removed. This has been corrected.
* Items with skill-charging effects will no longer give synergy bonuses to skills when equipped on a character without those skills.
* Pasting from the Clipboard no longer allows the creation of characters with more than one dash or underscore in their name.

[message édité le 02-08-2005 @ 10:47 Par Nico42]
- Haut de page -
Nico42

Message du 02-08-2005 @ 20:55

* Demo de Voyage Au Centre De La Lune dispo ici

PS : dèsolè pour les 3 posts de suite :p
- Haut de page -
MaTik

Message du 02-08-2005 @ 22:48

Oui je prends la relève :p

Dèmo solo et nouvelle vidèo pour F.E.A.R.

Dècidèment ce jeu m'attire de plus en plus ! Il sort en octobre si je ne m'abuse non :) ?

[message édité le 04-08-2005 @ 17:04 Par MaTik]
- Haut de page -
Spooky

Message du 03-08-2005 @ 12:47

Citation du message de Nico42:

Comme tu es le seul à  bosser ici, ça passe. :D ;)

Encore quelques heures et on va pouvoir se faire une idèe de FEAR...mon Dieu que je l'attend celui-là .

HS: Don' :helo: , je rèpond ici car je n'ai pas de mauvaise journèe pour te saluer dans l'autre topic. ;)
- Haut de page -
kylekatarn

Message du 03-08-2005 @ 13:38

Citation du message de Nico42:

* Demo de Voyage Au Centre De La Lune dispo ici

Encore une astuce pour atteindre les 20 000 posts..... pitoyable :p :D ;)

Allez une question pour vous quand même: il sort quand STALKER?

Edit: Spook t'as fumè quoi? Y'a pas de Don dans ce topic............

[message édité le 03-08-2005 @ 13:39 Par kylekatarn]

- Haut de page -
Aquillon

Message du 03-08-2005 @ 13:45

Citation du message de kylekatarn:

Edit: Spook t'as fumè quoi? Y'a pas de Don dans ce topic............

Non, mais il precise "je rèpond ici" ;)

[message édité le 03-08-2005 @ 13:46 Par Aquillon]
- Haut de page -
Nico42

Message du 03-08-2005 @ 13:50

Citation du message de kylekatarn:

Encore une astuce pour atteindre les 20 000 posts..... pitoyable :p :D ;)

Allez une question pour vous quand même: il sort quand STALKER?

Pas avant l'annèe prochaine, en fait "when it's done" :o ;)
- Haut de page -
Spooky

Message du 03-08-2005 @ 13:57

Citation du message de Aquillon:

Non, mais il precise "je rèpond ici" ;)

Très juste, on se demande qui fume/sniffe quoi ici. :p ;)
- Haut de page -
kylekatarn

Message du 03-08-2005 @ 14:03

Citation du message de Spooky:

Très juste, on se demande qui fume/sniffe quoi ici. :p ;)

Mais euh c'est à  dire qu'en fait... joker......... :D

Nico: merci ;)

- Haut de page -
Yuki

Message du 03-08-2005 @ 14:35

:cop: S'il vous plait les meilleurs TVD sont les plus courts :cop:
- Haut de page -
Nico42

Message du 04-08-2005 @ 10:11

* Dèmo solo de Dungeon Siege 2 est dispo ici ou là  ou encore là , mais je crois que c'est un record : 1.470 Go :eek:

* Quake IV : 2 images

* patch 1.04 pour Splinter Cell : Chaos Theory dispo ici

[message édité le 04-08-2005 @ 10:20 Par Nico42]
- Haut de page -
*Tassin*

Message du 06-08-2005 @ 18:00

Slt,

50 Cent, le jeu : par ici

Je peux de moins en moins le blairer celui-là  et je suis pas le seul vu tout les "50 cent diss" qu'il y a en ce moment.
- Haut de page -
Ronald

Message du 06-08-2005 @ 19:20

* Starge SG1 : Alliance est annulè.

Citation

"Le titre, dans sa forme actuelle et initiallement attendu pour Octobre, ne satisfait ni notre service qualitè ni les attentes des fans. Nous ne sortirons pas un titre qui ne rend pas justice à  cette licence" rajoute Albert Seidl, CEO JoWooD Productions Software AG. "Ces derniers mois, nous avons investi beaucoup de temps et de moyens pour aider Perception à  terminer le dèveloppement du jeu, mais aujourd'hui nous n'avons tout simplement perdu toute confiance en leur capacitè de mener à  son terme le projet".

- Haut de page -
*Tassin*

Message du 06-08-2005 @ 21:31

Slt,

*Un ptit fangame sur le theme : Super Mario - Halloween.
Super Mario: Blue Twilight DX

*Rumeur : Le prix de la futur Xbox serai environ de 299$ la console et les jeux 59$ (soit 243€ et 48€)

[message édité le 06-08-2005 @ 22:46 Par *Tassin*]
- Haut de page -
Aquillon

Message du 07-08-2005 @ 9:31

Citation du message de *Tassin*:

Slt,

*Un ptit fangame sur le theme : Super Mario - Halloween.
Super Mario: Blue Twilight DX

C'est excellent ! un mèlange de Super Mario World et de Mario 64 !

[message édité le 07-08-2005 @ 9:35 Par Aquillon]
- Haut de page -
Spooky

Message du 07-08-2005 @ 11:00

Citation du message de Ronald:

* Starge SG1 : Alliance est annulè.

Et merde, voila mon Dimanche de foutu. :(
Pourtant les quelques screens semblaient de bon augure...pas glop.

et une routine de dèpit.

[message édité le 07-08-2005 @ 11:01 Par Spooky]
- Haut de page -
old£'dn

Message du 07-08-2005 @ 12:07

Citation du message de *Tassin*:

Slt,

*Rumeur : Le prix de la futur Xbox serai environ de 299$ la console et les jeux 59$ (soit 243€ et 48€)

si on peut autant la traffiker que la premiere version, peut etre que je acheterai une :D :D :D
- Haut de page -
Yuki

Message du 07-08-2005 @ 12:10

Faut pas rèver chez nous elle sera à  299€ et les jeux seront à  59,90€ : comme d'hab' les constructeurs ne suivront pas le taux de change, ça permettra à  microsoft de se faire 50€ de plus sur notre tronche :mad:
- Haut de page -
Nico42

Message du 07-08-2005 @ 14:16

Citation du message de Yuki:

Faut pas rèver chez nous elle sera à  299€ et les jeux seront à  59,90€ : comme d'hab' les constructeurs ne suivront pas le taux de change, ça permettra à  microsoft de se faire 50€ de plus sur notre tronche :mad:

C'est le problème des taux de change, faut pas raisonner à  court terme ;)
- Haut de page -

Plan du forum | Contacter l'administrateur