Logo du forum

Forum TT-Hardware

| Inscription | | Recherche | | FAQ | | Accueil | | Liste des membres |
| Calendrier |

Vous n'êtes pas identifié! [Connexion] ou [Inscription] Forum » Jeux vidéo » [Officiels] » Diablo 2 + Lord of Destruction
Login Mot de passe

1 visiteurs sur ce topic (0 membre(s), 1 invité(s) )

Aller à la page n°  
  Mot  Pseudo  
Page : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 [suivante] [Fin]
Sujet : Diablo 2 + Lord of Destruction
tortueninja

Message du 14-01-2007 @ 15:13

je viens de l'acheter hier à carrouf (10 € dont l'expansion).

quel type de perso prendre?le plus polyvalent?
- Haut de page -
Argeuh

Message du 14-01-2007 @ 15:31

Je dirai Paladin, barbare ou Necro pour commencer.

ZE lien ultime pour tous les guides de perso: JudheHype
- Haut de page -
Tcheu_v2.0

Message du 14-01-2007 @ 15:33

un necro invoc, ça passe partout plus ou moins rapidement, sans nécéssiter un matos très poussé

sinon un hammerdin (paladin spé marteaux bénis), ça casse de tout également, mais faut un peu de matos

ou une sorcière-bi élément
- Haut de page -
Dédé

Message du 14-01-2007 @ 15:37

Ouh pinaise, ce topic revient :beuh: ... Je me fais chier à un point pas possible, c'est tentant :siffle:
- Haut de page -
Argeuh

Message du 14-01-2007 @ 15:46

Tu vas craquer toi aussi dédé, tout comme Baal, KliVer, moi... :D

@Tcheu: Le Hammerdin pour un débutant, bof bof. Il va toucher personne ;)

Bon ma Soso Méteorbe se porte à merveille, lvl 82, et bon équipement.
- Haut de page -
Tcheu_v2.0

Message du 14-01-2007 @ 16:13

ouais à la limite, un hammerdin sans matos ça va être un peu dur c'est vrai

pour débuter, je dirais nécromancien spé invocation, ou une sorcière froid/feu ou froid/foudre

sinon vous allez vite déchanter en voyant comment qu'ils sont biens les serveurs DII de Blizzard :o
- Haut de page -
Baal-84

Message du 14-01-2007 @ 16:14

ouais un perso créé la semaine derniere je rappelle. Pour comparer mon necro est lvl 25 :D

Dites donc j'ai des soucis avec D2.
J'ai du mal à créer des parties, et quand j'y arrive ca se deconnecte la plupart du temps au bout de 20 minutes grand maximum. Mes ports 6112 et 4000 sont bien ouverts vers mon pc, je me demande si ca bloque pas avec le pc de ma copine ... surement que non puisque même quand je joue tout seul ca fini par planter quand même !

Qq'un a une idée ?
- Haut de page -
Tcheu_v2.0

Message du 14-01-2007 @ 16:17

dupers
- Haut de page -
Argeuh

Message du 14-01-2007 @ 16:42

Baal-84 a écrit

ouais un perso créé la semaine derniere je rappelle. Pour comparer mon necro est lvl 25 :D

Dites donc j'ai des soucis avec D2.
J'ai du mal à créer des parties, et quand j'y arrive ca se deconnecte la plupart du temps au bout de 20 minutes grand maximum. Mes ports 6112 et 4000 sont bien ouverts vers mon pc, je me demande si ca bloque pas avec le pc de ma copine ... surement que non puisque même quand je joue tout seul ca fini par planter quand même !

Qq'un a une idée ?

On ne joue pas de la même manière.
Attention, je n'ai pas dit que je n'aime pas jouer comme toi, tranquillou, faire les quêtes...nan j'adore aussi, simplement je n'ai plus le temps. Et je préfère filer vite fait assez haut pour parfaire mon build. Si j'avais le temps, je jouerai aussi pépère avec des amis ;)

Pour ton problème j'ai aussi quelques soucis de création de game...

Franchement, ça a été bien pire.
A l'époque pas si lointaine que ça des bots, quand on créait on avait quand même une queue énorme à la création.
Certes ça dupe, mais ça a été pire.

- Haut de page -
Tcheu_v2.0

Message du 14-01-2007 @ 16:55

Argeuh a écrit

Franchement, ça a été bien pire.
A l'époque pas si lointaine que ça des bots, quand on créait on avait quand même une queue énorme à la création.
Certes ça dupe, mais ça a été pire.

non mais là, ça a atteint un point tel que j'ai arrêté de jouer, c'est dire

alors qu'à la précédente vague de dupe, où y'avait encore les millions de bots, j'arrivais quand même à jouer sans trop de problème

en ce moment, pour les créations de partie, c'est échec sur échec :o
et quand t'arrives enfin à en créer une, les 3/4 du temps ça lag, ou alors ça se met à lager au bout de 5 minutes à tel point que c'est injouable

je suis pas un acharné de Diablo qui passe 20h dessus, et pourtant j'en suis arrivé à un point que j'ai tout simplement viré le jeu vite fait
- Haut de page -
Argeuh

Message du 14-01-2007 @ 18:06

Je persiste à dire que ça a été pire :p

Cela dit, ça a aussi déjà été mieux. C'est vrai que les créations de partie sont dures...
- Haut de page -
tortueninja

Message du 14-01-2007 @ 22:50

ya pas grand monde en multi d'ailleur non?
- Haut de page -
Tcheu_v2.0

Message du 15-01-2007 @ 0:35

y'a quand même moins de monde que fut un temps, mais y'en a toujours (surtout des types qui demandent tout le temps "GER?" )
- Haut de page -
tortueninja

Message du 15-01-2007 @ 1:17

lol!ouai!!

bon ben paladin level 10 en commençant cette aprem.
- Haut de page -
Khorail

Message du 15-01-2007 @ 12:01

Salut!
Je m'y suis remis aussi :D
Y'a des gens qui jouent en hardcore ici ?
- Haut de page -
Argeuh

Message du 16-01-2007 @ 18:18

tortueninja a écrit

ya pas grand monde en multi d'ailleur non?

Pas grand monde?
On est mini 45.000 en journée, et bien plus le soir!
- Haut de page -
Aquillon

Message du 18-01-2007 @ 15:08

Vous parlez de battlenet fermé quand vous dites que vous galérez pour créer une partie ou de battlenet ouvert ?
ça me tente de plus en plus de refaire un perso... :siffle: j'essayerai bien un hammerdin ou un truc comme on en voit sur les forums etc. depuis que le jeu est sorti je n'ai jamais essayé quoique ce soit d'un peu spécial (des builts quoi) à part pour la sorciére et encore... j'me spé en feu à chaque fois que j'en joue une :D
- Haut de page -
Argeuh

Message du 19-01-2007 @ 17:14

On parle de Battle.net fermé.
Ca triche déjà assez comme ça, en uvert c'est même pas la peine.

La spé feu soso c'est bien, mais tu fais comment en Hell avec toutes les immus :D
Le Hammerdin très (trop) puissant, mais cher et pas évident à jouer (va passer le repaire du ver tout seul :siffle:)

Y'a du monde qui joue ce week end?
Je le lance là...

[message édité le 19-01-2007 @ 17:17 Par Argeuh]
- Haut de page -
Uqbar

Message du 19-01-2007 @ 17:24

Ah, mais le nécro, çà, c'est du perso qui roule. "Je suis venu tout seul, nous serons donc une bonne douzaine à dîner". Quoi de mieux pour un pique-nique en Hell ? :D
- Haut de page -
Argeuh

Message du 19-01-2007 @ 17:25

Trop lent le nécro pour soloter.
J'en avais monté un full invoc, c'est trop faible en Hell à mon goût.
J'suis pro Sorcière :p

[message édité le 19-01-2007 @ 17:26 Par Argeuh]
- Haut de page -
Tcheu_v2.0

Message du 19-01-2007 @ 17:30

Argeuh a écrit

Le Hammerdin très (trop) puissant, mais cher et pas évident à jouer (va passer le repaire du ver tout seul :siffle:)

y'a plus puissant et plus cher que le hammerdin : une java LF/infinity, parce que ça implique griffon (ou coa), titan eth, voir phoenix...et là ça douille sévère :D

et du moment qu'on porte enigma, le repaire du ver ça se fait en 30 secondes, c'est pas un problème (pour n'importe quel perso)

je voulais me monter un super necro avant d'arrêter de jouer, avec tout un tas de mots runiques (beast, infinity, pride) mais j'ai pas eu le courage, et maintenant mes comptes sont en train de moisir....jusqu'à ce qu'ils expirent tous :bsmile: dommage pour mon beau matos
- Haut de page -
Argeuh

Message du 19-01-2007 @ 17:37

Enigma, d'accord...enfin en legit, tu m'expliques comment tu fais :siffle:

Si tu ne sais vraiment pas quoi faire de ton matos, passe moi un coup de fil...
- Haut de page -
Uqbar

Message du 19-01-2007 @ 17:37

La sorcière est certes un super perso, mais les immunités du niveau Hell m'avaient salement posé problème, alors qu'un bon mix invoc/malédictions, là, c'était du velours. Style de jeu...
- Haut de page -
Argeuh

Message du 19-01-2007 @ 17:39

Pas de soucis, moi je ne critique aucun perso.
Je n'avais surement pas le matos qu'il fallait.

Pour une soso, la météorb passe partout. Même sans Infinity sur le mercenaire!
- Haut de page -
Tcheu_v2.0

Message du 19-01-2007 @ 17:54

Argeuh a écrit

Enigma, d'accord...enfin en legit, tu m'expliques comment tu fais :siffle:

c'est sûr qu'il ne faut pas être très regardant sur la provenance des HR :p

mais ça vaut plus rien maintenant une HR, j'ai vu pas mal de gugus qui en offraient contre des gemmes ou des runes de mairde (genre Hel)

en même temps, je pense sincèrement que le jeu est mal conçu, et je ne blame pas les dupeurs enfin hormi le fait qu'ils pourrissent les serveurs à grande échelle....

comment on fait pour avoir un anni? en vendant des kilotonnes de SOJ chez les PNJ, c'est n'importe quoi :o

d'accord c'est une méthode qui a justement été implémentée pour purger les SOJ duped, mais de l'autre côté ça les encourage à duper en masse aussi vu que c'est le seul et unique moyen de faire apparaître über Diablo, donc c'est du n'importe quoi au final

idem pour les runes pour faire une enigma, il faut une Jah et une Ber

mettons qu'on cube des Ist : il en faudrait pas moins de 192! et je ne parle même pas des mots runiques qui nécessitent des runes supérieures...

et des acharnés de Diablo qui jouent à fond à toutes les saisons j'en ai vu beaucoup sur JudgeHype, et ce genre de gars ne drop pas plus que 1, 2 ou 3 HR dans sa vie de joueur (et encore, celui qui a de la chance)

donc y'a du dupe, mais le jeu est réellement mal fouttu et encourage au dupe
- Haut de page -

Plan du forum | Contacter l'administrateur