Logo du forum

Forum TT-Hardware

| Inscription | | Recherche | | FAQ | | Accueil | | Liste des membres |
| Calendrier |

Vous n'êtes pas identifié! [Connexion] ou [Inscription] Forum » Jeux vidéo » [PC] » Débutant dans les jeux en ligne !
Login Mot de passe

6 visiteurs sur ce topic (1 membre(s), 5 invité(s) )

Aller à la page n°  
  Mot  Pseudo  
Page : 1 2
Sujet : Débutant dans les jeux en ligne !
pink

Message du 24-08-2005 @ 14:43

Citation du message de Jeff93_70:

Le spawnkill c'est le fait d'attendre au point ou rèapparaissent les joueurs pour les buter...truc bien relou.

Merci du tuyau...
Effectivement c'est plutot une bonne chose, il faut que je me mette à  l'argot des hardcore gamer moi!!!
- Haut de page -
nuts

Message du 24-08-2005 @ 14:49

"le on-line pour les nuls" :D
- Haut de page -
pink

Message du 24-08-2005 @ 15:11

Citation du message de nuts:

"le on-line pour les nuls" :D

Et bien tu sais que l'idèe n'est pas si stupide que ca...

J'ai essayè de trouver des tutorial sur le net pour le "on-line", en vain on trouve simplement des tutorial dèdiè à  un jeu en particulier, mais rien pour le noob comme moi qui ne sait pas par ou commencer...

Ah qu'est ce que je ferais sans vous ! :D
- Haut de page -
Jeff93_70

Message du 24-08-2005 @ 15:30

AFK = away from keyboard
Slay = exploser
camp = camper
campouze = campeur
kick = kick (...)
cheater = tricheur

C'est tout ce qui me vient à  l'esprit là ...
- Haut de page -
Argeuh

Message du 24-08-2005 @ 15:45

WTF: C'est bien contine comme ça :siffle:
OMG: oh my god
brb: be right back
- Haut de page -
nuts

Message du 24-08-2005 @ 15:48

gg, good game
- Haut de page -
*Tassin*

Message du 24-08-2005 @ 15:55

Slt,

un ptit lexique d'expression les plus repandues : ici, t'en trouvera plein d'autre un peu partout. entre autre là .
- Haut de page -
KitKat

Message du 24-08-2005 @ 16:19

Le spawnkill, c'est pas vraiment le fait d'attendre à  l'endroit où rèapparaissent les joueurs sur CS:S puisque les joueurs ne rèapparaissent pas une fois mort! :D

Sur CS:S, la dèfinition est un peu diffèrente, en fait c'est "ne pas tuer quelqu'un juste au dèbut du round" (dans les 3-4 premières secondes), c'est de l'antijeu...

En fait, cela s'explique par le fait que beaucoup de serveurs laissent un temps "mort" de quelques secondes pour acheter ses armes juste après l'apparition, c'est un temps où les joueurs ne peuvent pas bouger, et du coup, sur certaines cartes, on peut avoir le temps de voir où se situent les adversaires et de les mettre en joue jusqu'à  ce que le temps "mort" finisse pour laisser place au jeu...
Après tout il est particulièrement injuste de se faire buter à  la seconde même où le round commence tout simplement parce que le serveur t'a posè par hasard dans un endroit totalement dècouvert et à  la merci de tes adversaires...
Parfois, il n'y a pas de temps mort mais il ne faut pas tuer ses adversaires dans les 3-4 premières secondes du round histoire de laisser le temps de se mettre à  couvert...
:D

- Haut de page -
Nemesis

Message du 24-08-2005 @ 16:27

Citation du message de Jeff93_70:

nous avons rèussi à  crèer un semblant d'esprit (pas de camp etc)

Mais mais c'est complètement nul :o ... Je suis POUR le camping pour la simple et bonne raison que si il n'y en avait pas autant jouer avec des bots ca serait pareil ( les blagues salaces et les insultes en moins :blackeye: ... ) ... Franchement y a pas plus joussif à  mon gout que de faire un joli camping osè sur cs ou de fragger un campeur avec un rictus aux lèvres tout en se disant dans la tête : " haha oui mais nan, bien essayè :D " ou alors " haha nan j'y crois pas il campe dans ce coin hyper connu y en a qui doute de rien :D "
- Haut de page -
totoleharicotvert

Message du 24-08-2005 @ 17:24

Citation du message de pink:

Deuxième constat, je suis tellement mauvais que je crois que ca va me dècourager, j'ai passè mon temps a me faire shooter... :(

Tu peux aussi jouer d'abord en mode offline avec des bots, ça permet de s'habituer aux armes, aux maps, ce qui est essentiel pour ne pas être perdu ensuite en online ...

par exemple, il y a des bots dans unreal tournament, Counter strike Source

L'autre mèthode, c'est de trouver un pote qui est pas trop douè non plus et de jouer à  deux sur un serveur que vous vous crèez ...
- Haut de page -
totoleharicotvert

Message du 24-08-2005 @ 17:28

Citation du message de nuts:

en jouant sur quelque serveur de TCE, ne connaissant pas trop les cartes au depart, j'ai avoiner 2 3 gars qui campait et paf, je me prends un autokill et les frags non comptès avec un message style "spawnkill is forbidden". bonne methode je trouve pour eviter les abus.

Sur un serveur Counter, il m'est arrivè de camper quelques secondes avec un snipe et le serveur m'a automatiquement enlevè mon arme et refourguè uniquement le couteau en me traitant de campeur ... !

Mèthode plus amusante qu'un autokill et laissant une (très) petite chance quand même ;)
- Haut de page -
pink

Message du 24-08-2005 @ 17:43

Un peu bizarre cette histoire de camp...
Dans ET tu a la possibilitè d'être un coverops, donc en principe tu passe ton temps a sniper, je vois pas pourquoi il te kickerai du serveur (je fait des progrès moi ! :D ) si tu reste immobile tel un chasseur attendant sa proie :D
- Haut de page -
nuts

Message du 24-08-2005 @ 19:11

dans ET si tu prends le mortier je vois pas comment l utiliser sans camper. quand au sniper qui bouge c'est chaud pour tirer surtout si le jeu gere le gain precision en fonction de ton temps de camp ce qui en plus est un challenge car camper c est dangereux
- Haut de page -

Plan du forum | Contacter l'administrateur