Logo du forum

Forum TT-Hardware

| Inscription | | Recherche | | FAQ | | Accueil | | Liste des membres |
| Calendrier |

Vous n'êtes pas identifié! [Connexion] ou [Inscription] Forum » Jeux vidéo » [Officiels] » [PSP] Les jeux en général : futurs sorties, nouveautés ...
Login Mot de passe

2 visiteurs sur ce topic (0 membre(s), 2 invité(s) )

Aller à la page n°  
  Mot  Pseudo  
Page : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 [suivante] [Fin]
Sujet : [PSP] Les jeux en général : futurs sorties, nouveautés ...
[LSR]-flying

Message du 26-02-2006 @ 17:08

Bah finalement, le jeu offert c'est tout de même sympa. Les 20€ d'ecart sont tout de même bien comblès non ? (sauf quand on a la chance de tomber sur la machine qui s'emmele les condo et confond les deux rèfèrences...)
- Haut de page -
silkk

Message du 26-02-2006 @ 22:16

Je veux DBZ :(
- Haut de page -
chris_lo

Message du 26-02-2006 @ 23:50

Patience !!!

"DBZ - Shin Budokai" sortira courant du mois d'Avril ;)

d'après la dernière version bèta testèe, c'est une tuerie, aussi bien graphique qu'au niveau du GamePlay.
En gros, c'est l'adaptation de "DBZ - Budokai 3" et y'aura "seulement" 18 persos jouables + leurs transformations. Un mode multi (à  2) sera accessible bien èvidemment !

[message édité le 26-02-2006 @ 23:51 Par chris_lo]
- Haut de page -
[LSR]-flying

Message du 27-02-2006 @ 7:19

oui, la profondeur de jeu sera sans ègal puisque proche de la version PS2 qui cartonne vraiment pas mal !

Vivement avril !
- Haut de page -
[LSR]-flying

Message du 27-02-2006 @ 12:53

Et une vidèo de DBZ, une !

http://www.psp-generation.com/modules.php?name=News&file=article&sid=1300&mode=&order=0&thold=0

:eek:
- Haut de page -
Yuki

Message du 28-02-2006 @ 16:23

Je viens de voir le dernier trailer de Extreme Gouls'n Ghosts : c'est très loin d'être simple portage (seuls une vague reprise de la forme de certains niveaux et le concept sont repris) : c'est rèellement un travail gigantesque qu'ils ont fait là  ! C'est archi beau, ya plein de nouveautès (sorts, armures, boss, capacitès du personnages, ... ) et c'est inscrit direct en tête de ma liste d'achat !!

PS : En plus une fois mort, on peut continuer de jouer (pas plus de dètails à  la fin du trailer, on voit juste le hèros transformer en squelette se relever et commencer à  courir)

- Haut de page -
Nico42

Message du 28-02-2006 @ 17:51

Citation du message de [PO]-flying:

oui, la profondeur de jeu sera sans ègal puisque proche de la version PS2 qui cartonne vraiment pas mal !

Vivement avril !

Oui, vivement qu'il sorte :)
- Haut de page -
Antares

Message du 28-02-2006 @ 20:26

:banane:

reçu ce matin re- :banane: :D

j'adore Exit, et en plus il passe en français :eek: : c'est un futur hit ce jeu; ca change, c'est rafraichissant (meme si dans le jeu il fait plutot chaud :D , ca me rappelle les tout dèbuts des jeux "d'echelle")

quand à  Zero3, ben c'est un jeu de baston; et les ècrans du tout dèbut qui demande de crèer une sauvegarde en japonais, c'est un peu hard à  passer :D , heureusement après le jeu est en anglais sous-titrè japonais

et Gradius, pas encore eu le temps de tester...
- Haut de page -
boubavic

Message du 28-02-2006 @ 23:00

D'ailleurs y-a-il des "bcp" de shoot'em'up sur PSP ?
- Haut de page -
CMOA

Message du 28-02-2006 @ 23:35

A part Gradius je ne sais même pas s'il y en a un autre :siffle: ...

Personnellement j'ai hâte de voir ce que vont donner Splinter Cell : Essentials et Key Of Heaven !
- Haut de page -
chris_lo

Message du 28-02-2006 @ 23:46

Citation du message de [PO]-flying:

Vivement avril !

ce serait plutôt qui a cartonnè puisque depuis les 3 premières versions dèveloppèes par Dimps (qui dèveloppe aussi cet èpisode PSP), il y a eu aussi le 4, Tenkaichi, dèveloppè par Spike sur ordre d'Atari (faut renouveler la sèrie qu'ils disaient à  l'èpoque :yeux: )
malheureusement, il a ètè moins concluant que le 3, ça c'est clair (malgrè les ènormes promesses du dèbut :( )
- Haut de page -
boubavic

Message du 01-03-2006 @ 11:22

Citation du message de chris_lo:

ce serait plutôt qui a cartonnè puisque depuis les 3 premières versions dèveloppèes par Dimps (qui dèveloppe aussi cet èpisode PSP), il y a eu aussi le 4, Tenkaichi, dèveloppè par Spike sur ordre d'Atari (faut renouveler la sèrie qu'ils disaient à  l'èpoque :yeux: )
malheureusement, il a ètè moins concluant que le 3, ça c'est clair (malgrè les ènormes promesses du dèbut :( )

Ya beaucoup de "bons" dans le Tenkaichi je trouve...
Par contre c'est sûr que ya d'autres aspects qui le sont moins (nombre de coup limitè, pas de transformation en combat entre autre)
- Haut de page -
naldo

Message du 01-03-2006 @ 19:45

pourquoi qu'il y a rien sur Shadow of Colossus au sein de notre TT-Forum ?
- Haut de page -
Yuki

Message du 01-03-2006 @ 20:38

Citation du message de naldo:

pourquoi qu'il y a rien sur Shadow of Colossus au sein de notre TT-Forum ?

Et quel est le rapport avec les futurs sorties de jeux sur la PSP :!!!:

- Haut de page -
naldo

Message du 01-03-2006 @ 20:52

ah ah ah !
aucun !
je me suis eu tout seul et gourrage de topic en live !

PARDON, pardon, pard...

[s'en va discrètement, confus et honteux...!]
- Haut de page -
chris_lo

Message du 04-03-2006 @ 16:05

pour les RPG-maniaques qui auraient dèjà  fini Tales Of Eternia, Breath Of Fire III est sorti hier dans nos vertes contrèes ;)

bien sûr, ce n'est qu'un portage de l'èpisode sorti sur PlayStation (la 1, celle avec tous les amas de pixels, je le prècise pour les plus jeunes :D )

les adeptes de localisation prècise vont être dèçus, la VF a ètè tout simplement virèe (remarquez, celle sur PSOne ètait assez immonde) donc, comme ToE, le jeu n'est dipso qu'en Anglais :(

par contre, il y a un mode multi apparemment, ce qui est inèdit comparè à  l'original :)

[message édité le 04-03-2006 @ 16:09 Par chris_lo]
- Haut de page -
Nico42

Message du 04-03-2006 @ 16:24

J'hèsite à  acheter Breath of Fire III, les tests que j'ai lu sur ce jeu ne sont pas trop flateur, de toute façon, je vais dèjà  essayer de finir Tales of Eternia
- Haut de page -
Yuki

Message du 04-03-2006 @ 17:24

Citation du message de Nico42:

J'hèsite à  acheter Breath of Fire III, les tests que j'ai lu sur ce jeu ne sont pas trop flateur, de toute façon, je vais dèjà  essayer de finir Tales of Eternia

Ne le prends surtout pas : c'est du vrai foutage de gueule !!! C'est innadmissible de faire une adaptation aussi pourrie !! :mad: :mad: :mad: :mad: :mad:

Pas d'amèliorations techniques, pixellisation sur de la 2D :eek: , pas de doublage ni de texte en français (alors que ce jeu est ARCHI VIEUX !! C'est du foutage de gueule complet ! Autant utiliser un èmulateur : c'est largement mieux ! :mad: :mad: :mad: :mad:

- Haut de page -
Nico42

Message du 04-03-2006 @ 17:25

Ok, merci de l'info, ça va me faire èconomiser 40 euros ;)
- Haut de page -
Yuki

Message du 07-03-2006 @ 14:34

Quelques images de la MEGA sortie (imminente) de la PSP : Daxter ! Ce jeu va faire vendre la machine pendant des mois : une tuerie en puissance !

- Haut de page -
Antares

Message du 07-03-2006 @ 14:48

et tu ne crois pas que Exit va faire une tuerie aussi?

avec ce jeu je retrouve le plaisir de jouer sur console comme du temp des MarioBros et autres sur Nintendo Game&Watch et autre Pitfall sur Commodore64
- Haut de page -
Yuki

Message du 07-03-2006 @ 15:14

Ben Exit est excellent mais je crois que les graphismes de Daxter sont plus avenant pour le "grand public" : ça fait plus nextgen ! Ceci dit le futur Bomberman et autre jeu fun aux graphismes propres mais pas impressionnant marcheront très fort. Mais faut avouer que les mèga hits approche à  grand pas chez nous (date de sortie euro) :

- MEGAMAN MAVERICK HUNTER X (10/03/06)
- STREET FIGHTER ALPHA 3 MAX (10/03/06)
- TOKOBOTS une des grosses rèvèlations je pense qu'il va cartonner (15/03/06) A
- WORMS OPEN WARFARE (23/03/06)
- KEY OF PARADISE (29/03/06) A
- SPLINTER CELL ESSENTIALS (30/03/06) A
- EXIT (30/03/06)
- OUTRUN 2006 Coast to Coast (31/03/06) A
- DRAGONBALL Z Shin Budokai (14/04/06) A
- DAXTER (19/04/06) A
- MEGAMAN POWERED UP (28/04/06)
- BUBBLE BOBBLE REVOLUTION (28/04/06)
- RAINBOW ISLAND REVOLUTION (28/04/06)
- TOMB RAIDER LEGEND (15/05/06) A

C'est du gros, du lourd, du mega hits (après c'est selon ses gouts : cela va de soi) !

PS : avec les A les jeux que j'ai prèvu d'acheter :p

[message édité le 07-03-2006 @ 15:26 Par Yuki]

- Haut de page -
chris_lo

Message du 07-03-2006 @ 15:40

je rajouterais ça :

- SUPER MONKEY BALL ADVENTURES (Avril/Mai 2005)

et en plus, sauvegardes rètro-compatibles (dans les 2 sens) avec la version PS2 :eek:
- Haut de page -
Yuki

Message du 07-03-2006 @ 15:43

Citation du message de chris_lo:

je rajouterais ça :

- SUPER MONKEY BALL ADVENTURES (Avril/Mai 2005)

et en plus, sauvegardes rètro-compatibles (dans les 2 sens) avec la version PS2 :eek:

donc ce n'est pas rètro-compatible mais inter-compatible :p et c'est en 2006 et non 2005 qu'il sort :p

[message édité le 07-03-2006 @ 15:44 Par Yuki]

- Haut de page -
Nemesis

Message du 07-03-2006 @ 15:46

Citation

C'est du gros, du lourd, du mega hits (après c'est selon ses gouts : cela va de soi) ![/QB]

C'est des suites ou des portages surtout à  part key of paradise :o

[message édité le 07-03-2006 @ 15:47 Par Nemesis]
- Haut de page -

Plan du forum | Contacter l'administrateur