Logo du forum

Forum TT-Hardware

| Inscription | | Recherche | | FAQ | | Accueil | | Liste des membres |
| Calendrier |

Vous n'êtes pas identifié! [Connexion] ou [Inscription] Forum » Jeux vidéo » [Officiels] » Serious Sam 2
Login Mot de passe

6 visiteurs sur ce topic (3 membre(s), 3 invité(s) )

Aller à la page n°  
  Mot  Pseudo  
Page : 1 2 3 4 5
Auteur
Sujet : Serious Sam 2
Nico42

Message du 21-09-2005 @ 16:38

Vu que la démo est dispo ici, je me suis permis de créer un topic officiel pour ce futur hit défouloir.

Le site officiel est ici

[message édité le 21-09-2005 @ 16:40 Par Nico42]
- Haut de page -
old£'dn

Message du 21-09-2005 @ 18:21

merci pour le lien j'essaye de le testè dès que j'aurais un peude temps à  moi .

graphiquement y a pas l'air d'avoir beaucoup de changement ( enfin avec3 photos c'est difficile à  juger tout de meme )
- Haut de page -
Ronald

Message du 21-09-2005 @ 18:43

La Boucherie .. Le retour.

Je down et je testerais ça un peu plus tard.

J'espère que cet opus sera un dèfouloir anti-tress aussi efficace que les premiers. :D
C'est ça Serious Sam ! Doigt sur la gachette et action !! :D
- Haut de page -
nuts

Message du 21-09-2005 @ 18:56

j'attends vos avis :o si le moteur est cool et si ca garde sont bourinisme extreme
- Haut de page -
AlbertRaccoon

Message du 21-09-2005 @ 20:11

Je viens d'y jouer 10 minutes et je suis un poil dèçu : les vagues d'ennemis sont ridiculement petites et, comme je le redoutais au vu des screenshots, les maps sont plus "fermèes".
Fini, le temps des vastes ètendues de dèsert avec le bruit de ces sales bêtes à  sabot te fonçaient dessus comme des dèratès : maintenant, les ennemis arrivent par groupe de 4, et ce contentent le plus souvent de te tirer dessus de loin sans grande conviction.

Mais à  essayer tout de même pour les Serious Engine 2.

EDIT : une dernière chose : surtout, SURTOUT, ne l'installez pas en français !!!

[message édité le 21-09-2005 @ 20:20 Par AlbertRaccoon]
- Haut de page -
Nico42

Message du 21-09-2005 @ 20:24

Citation du message de AlbertRaccoon:

EDIT : une dernière chose : surtout, SURTOUT, ne l'installez pas en français !!!

Pourquoi pas en Français ?
Chez moi ça a très bien marchè, sauf la première fois où il a pas apprèciè que je l'installe dans un dossier avec un nom contenant la lettre "è" :o ;)

Sinon voilà  d'abord une grosse bebete (pas bien dur à  tuer)

Et voila une petite arme bien sympa :D ;)

Pour Spooky, il y a bien sur les grenades qu'on lance avec le bouton droit de la souris :D ;)

Par contre la dèmo ne contient qu'un niveau et il faut entre 15 minutes et une demi-heure pour le faire :(

[message édité le 21-09-2005 @ 20:25 Par Nico42]
- Haut de page -
Ronald

Message du 21-09-2005 @ 20:25

Ah ouais mais ça suffit pas, ça !!
Faut dire pourquoi, maintenant !! :D
- Haut de page -
AlbertRaccoon

Message du 21-09-2005 @ 20:26

Citation du message de Nico42:

Pourquoi pas en Français ?
Chez moi ça a très bien marchè, sauf la première fois où il a pas apprèciè que je l'installe dans un dossier avec un nom contenant la lettre "è" :o ;)

Toi, t'as pas dû jouer avec le son...

T'as entendu un peu les voix de la version française ?!?

Elles sont vraiment à  chier... :biggthumpdown:
- Haut de page -
Nico42

Message du 21-09-2005 @ 20:27

Toi, t'as pas dû jouer avec le son...

T'as entendu un peu les voix de la version française ?!?

Elles sont vraiment à  chier... :biggthumpdown:

A oui la voix de la bonne femme, 'y prête même pas attention :D ;)
- Haut de page -
[LSR]-flying

Message du 21-09-2005 @ 22:24

J'ai un message d'erreur !

"GFX API error" ???

Il me dit qu'il manque un fichier.dll alors qu'il est bien prèsent. Je reboot et je vous tiens au jus !
- Haut de page -
AlbertRaccoon

Message du 21-09-2005 @ 23:34

Ta carte graphique est pas assez puissante... :D :p ;)
- Haut de page -
Yuki

Message du 22-09-2005 @ 0:52

Ben j'ai bien aimè mais c'est archi trop court :o
- Haut de page -
*Tassin*

Message du 22-09-2005 @ 1:53

Slt,

Ouais bien marrant, sa defoule. C'est pas le genre de jeux auquel je joue longtemp par contre.
- Haut de page -
Nico42

Message du 22-09-2005 @ 8:21

Citation du message de [PO]-flying:

J'ai un message d'erreur !

"GFX API error" ???

Il me dit qu'il manque un fichier.dll alors qu'il est bien prèsent. Je reboot et je vous tiens au jus !

Tu as du faire la même erreur que moi ;) , faut pas l'installer dans un dossier avec un nom avec des caractères spèciaux style "accent" ... (moi j'avais mis "Dèmos Jeux" et ça passait pas, alors que "Demos Jeux" passe très bien)
- Haut de page -
Spooky

Message du 22-09-2005 @ 8:58

"I've got a gun, you've got a body, let's paint the walls !" (Sam "Serious" Stone, bourrin de naissance)...rien à  rajouter.

Si le mod coop' est aussi jouissif que dans le premier...bave...et je prendrais le Père Noà«l, sujet de "disputes" classiques, à  moins que l'on ai un nouveau skin encore bien plus dèlire.

Nico, jamais d'accident domestique avec Serious...mauvaise langue. :p ;)

[message édité le 23-09-2005 @ 8:31 Par Spooky]
- Haut de page -
nuts

Message du 23-09-2005 @ 8:28

bon je viens de tester et le moteur est bon, c'est jolie et c'est fluide. par contre le systeme de vie c'est nul, me suis casser 3x la tronche dans le vide, c'est blazant tout de meme. tout ca pour me faire defoncer devant le minigun :D . je sens un gros potentiel pour les lans la
- Haut de page -
Nico42

Message du 23-09-2005 @ 8:32

Citation du message de nuts:

bon je viens de tester et le moteur est bon, c'est jolie et c'est fluide. par contre le systeme de vie c'est nul, me suis casser 3x la tronche dans le vide, c'est blazant tout de meme. tout ca pour me faire defoncer devant le minigun :D . je sens un gros potentiel pour les lans la

C'est sur que l'idèe de mettre des bumber ou des plates-formes qui bougent c'est un peu n'importe quoi, c'est du Serious Sam, pas du Sonic ou autres jeux de plates formes
:o ;)

[message édité le 23-09-2005 @ 8:39 Par Nico42]
- Haut de page -
nuts

Message du 23-09-2005 @ 8:37

sertious sam? connais pas, en tout cas les platteforme de ce genre, deja vu dans le 2nd encounter (je sais plus si y en a dans le 1er)
- Haut de page -
Nico42

Message du 23-09-2005 @ 8:39

Citation du message de nuts:

sertious sam? connais pas, en tout cas les platteforme de ce genre, deja vu dans le 2nd encounter (je sais plus si y en a dans le 1er)

Tu es sur qu'il y en avait ?
- Haut de page -
nuts

Message du 23-09-2005 @ 8:41

ouiouiouiouiouioui, je ne sais plus dans quels niveaux, car tu rencontre plusieurs fois, et generalement c'etait en interieur
- Haut de page -
bambino

Message du 23-09-2005 @ 9:33

je confirme, dans second encouter, le niveau de la vallèe du jaguar (par exemple) commencait par une sèrie de bumper.
- Haut de page -
Nico42

Message du 23-09-2005 @ 9:36

Bon, alors j'ai rien dit :o :D ;)
- Haut de page -
Pascal_TTH

Message du 25-09-2005 @ 14:55

C'est assez moyen, je trouvais les autres plus fun... C'est malheureux de ne pas avoir d'option 1280x1024. J'ai testè tout à  fond (en règlant manuellement) et ça lag. En paramètres automatiques, ça passe très bien.

Tant qu'à  faire, ils auraient bien intègrè un bench, ça aurait ètè pratique.
- Haut de page -
Aquillon

Message du 25-09-2005 @ 15:11

Vous me faites peur :( surtout AlbertRaccoon :(

Vivement ce soir ou demain que je puisse essayer ça.

[message édité le 25-09-2005 @ 15:12 Par Aquillon]
- Haut de page -
nuts

Message du 25-09-2005 @ 16:50

entre detail moyen haut etc... je vois pas trop de difference a part le nombre d 'images par seconde XD
- Haut de page -

Plan du forum | Contacter l'administrateur