Logo du forum

Forum TT-Hardware

| Inscription | | Recherche | | FAQ | | Accueil | | Liste des membres |
| Calendrier |

Vous n'êtes pas identifié! [Connexion] ou [Inscription] Forum » Jeux vidéo » [Officiels] » Serious Sam 2
Login Mot de passe

3 visiteurs sur ce topic (0 membre(s), 3 invité(s) )

Aller à la page n°  
  Mot  Pseudo  
Page : 1 2 3 4 5
Sujet : Serious Sam 2
Aquillon

Message du 15-10-2005 @ 14:20

Je confirme, le gameplay n'a que très peu èvoluè, et c'est tant mieux :D
Les seules moments où ca change c'est quand on pilote diffèrentes tourelles, une boule (oui oui, devastateur d'ailleur ^^), un dinosaure, une especes de chasseur etc. bref c'est bien fun :D (surtout la boule, on fonce dans le tas et ça dèfouraille tout :D )

Cotè armes pas bcp de changement, on perd les couteau mais on garde la tronçonneuse, le double gun est tjrs là , on gagne le zapgun, on troque le shootgun contre un remix de celui ci en automatique (en fait ca change rien pour nous), y a tjrs le double canon, le double uzi remplace la mitraillette, le minigun, le lance roquette, le lance grande, le fusil à  lunette et la plasma gun sont tjrs là , la Koldovik (le perroquets) ainsi que les grenade font leur apparition, la bombe serieuse et tjrs là  (on appuie, y a de la lumière blanche, y a plus rien :D ) et enfin, la "canon de la mort" est lui aussi tjrs prèsent :D

dans les bonus on perd la super vitesse au profit du super saut, on perd aussi l'invincibilitè mais on gagne un bonus qui quadruple le score gagnè, c'est interessant car tous les 10000 point on gagne une vie.
- Haut de page -
*Tassin*

Message du 15-10-2005 @ 17:02

Slt,

La nouvelle dèmo sera disponible lundi.
- Haut de page -
nuts

Message du 15-10-2005 @ 17:07

le systeme de vie n'est pas interressant je trouve, ca ne se prete pas au jeux de type quake-like, ca me rappelle turok :(

[message édité le 15-10-2005 @ 17:10 Par nuts]

- Haut de page -
Nico42

Message du 17-10-2005 @ 20:51

La seconde dèmo de Serious Sam 2 est dispo ici ou là  et intègre deux niveaux du jeu
- Haut de page -
Flymann TTH

Message du 17-10-2005 @ 21:11

Je viens de dèbuter le jeux, et première remarque, comme la dèmo ça me semble "brouillon".

Je m'explique : J'ai l'impression d'avoir du mal à  voir on sont situès les ennemies qui arrivent en masse, et il ne m'est pas rare de chercher des yeux un ennemie qui me tire dessus et que je n'arrive pas à  localiser...
Du coup ça ralentit ènormèment le game play et ça fait moins "Serious Sam".

Dans le même genre, même en fesant attention, en mode normal, ça m'arrive de "crever".
C'est normal me direz vous, mais je trouve que foncer dans le tas en essayant d'être un minimum efficace devrait être suffisant pour survivre, mais pas du tout, en fonçant dans le tas, on meurt au moins une ou deux fois par "level". (et je dis au moins, parce que j'ai pas trop insistè...)

Bref j'ai un peu perdu de cette joie de shooter sans me poser de question.

Autre point nègatif, ça rame sec, mais très sec.
Je tourne seulement en 1024, et lorsque l'on se trouve en plein air avec pas mal de monde, ça rame à  mort et chaque explosion etc. rend le jeu injouable (pour moi qui ai pas l'habitude que ça rame).

J'ai pas essayè de baisser les graphismes en dehors des textures 32 bits que j'ai passè en compressè, mais ça me parait un peu abusè de devoir baisser les graphismes en 1024 avec ma config :eek:

Bref j'ai aimè malgrès tout, mais je m'attendais à  beaucoup mieux quand j'avais vu le trailer et les nouveaux graphismes sympa.

Il n'en reste pas moins que c'est vraiment sympa de se ballader dans ces decors et de retrouver la voix de notre bon vieux Bruce Willis :D

@++

[message édité le 17-10-2005 @ 21:13 Par Flymann TTH]
- Haut de page -
Nico42

Message du 17-10-2005 @ 21:17

C'est sur que ça rame, avec la dèmo, je m'ètait dit que vu la config que j'ai : "ça passera avec toutes les options à  fond" et bien non et loin de là  même :yeux:
Sinon j'ai eu aussi cette impression de chercher règulièrement d'où venait les tirs et ça doit être chiant à  la longue :(
- Haut de page -
nuts

Message du 18-10-2005 @ 12:19

je viens de faire la nouvelle demo, bah en mettant tout ce qui peut etre en "compresser" dans les options video, ca aide et on garde une bonne qualite d affichage.
sinon du mieux par rapport a la 1er demo, on retrouve un peu de l'essence des 2er volet

- Haut de page -
Nico42

Message du 18-10-2005 @ 12:58

Bon vais peut être alors faire l'effort de tèlècharger cette seconde dèmo :o ;)
- Haut de page -
Argeuh

Message du 18-10-2005 @ 18:24

Je suis entrain de commencer.
Mais si ça rame sur une 7800GTX, je n'ose imaginer ce que ça va donner :yeux:

EDIT: eh bien ce sera pour une autre fois, la dèmo du 2ème lien refuse de s'installer.

[message édité le 18-10-2005 @ 19:07 Par Argeuh]
- Haut de page -
scopo

Message du 19-10-2005 @ 17:46

je vient de tester la 1er demo, j'adore!
je vient de finir en difficile,et je tente le serieux.
je trouve que ça change pas trop par rapport au 1er serious sam,et puis je prefere les nouvelles armes.
- Haut de page -
Pascal_TTH

Message du 20-10-2005 @ 20:24

C'ètait amusant cette nouvelle dèmo. Je viens d'y jouer, beaucoup plus fun que la première.
- Haut de page -
Nico42

Message du 20-10-2005 @ 21:09

Disons qu'au vue des rèactions assez mitigèes sur la première, ils ont du se dire que s'ils voulaient en vendre, fallait montrer quelquechose de plus sympa, mais bon c'est pas ça qui me fera changer d'avis, j'attendrais que le jeu soit en version budget :o
- Haut de page -
Argeuh

Message du 20-10-2005 @ 21:35

La seconde dèmo foire à  l'install, je suis verni en ce moment c'est pas possible :o
- Haut de page -
Aquillon

Message du 21-10-2005 @ 18:26

Citation du message de nuts:

le systeme de vie n'est pas interressant je trouve, ca ne se prete pas au jeux de type quake-like, ca me rappelle turok :(

C'est pas franchement gènant. En normale j'en suis au 3ème monde et je ne suis pas encore mort une seule fois, et pourtant je suis pas trop du genre à  tirer l'ennemi de loin. De plus, on gagne une vie tous les 10000 points et il n'est pas rare d'en gagner au moins 2 par niveaux.
En ce qui concerne les graphismes je ne peux pas trop dire, je joue en 1024 mais je n'ai pas regardè les reglages plus en dètails, ca ne rame pas, c'est assez beau donc moi ça me va :)
- Haut de page -
n00b0z0r

Message du 21-10-2005 @ 19:27

J'adore ce jeu c'est trop excellent :D

J'avance pas beaucoup ou pas très vite mais qu'est ce que je me marre :p

Pas eu l'impression que ça ramait mais bon je suis pas ultra exigeant non plus.
- Haut de page -
nuts

Message du 21-10-2005 @ 20:07

sur cette seconde demo, les vies m'ont moins deranger. dans la 1er je les ai toutes perdu en me vautrant du haut d'un immeuble :D
par contre meme si chez moi ca passe nickel en 1024, en 1280 c'est juste de chez juste, surtout mon pc qui manque de ram (ca swap sur les jeux tres lourd) dans l'ensemble, le serious engine 2 me semble moins gourmand que le cry engine ou le quake engine.

- Haut de page -
Altaïr

Message du 22-10-2005 @ 12:20

Je vois que je ne suis pas le seul à  trouver que la localisation des cibles n'est pas instinctive :o
- Haut de page -
Pascal_TTH

Message du 23-10-2005 @ 2:17

En fait, ça rame si on choisit les textures en 32bits (ou je ne sais plus quel nom). Il faut mettre compressè. Le mode "full", ça doit être pour faire la promotion des cartes 512Mo.
Enfin, avec P.E.U.R., SamSuffit2 et Qwak4, on a enfin des jeux qui exploitent le matos.
- Haut de page -
Nico42

Message du 23-10-2005 @ 11:56

Finallement, j'ai testè la seconde dèmo, et c'est vrai que le second niveau proposè est plus interessant :) , en plus le jeu me semble plus fluide
Bon si je trouve le jeu autour de 30 euros, je l'achète :o
- Haut de page -
TiTeuF74

Message du 23-10-2005 @ 19:44

salut, moi g un probleme avec le jeu, quand je veux le demarer il me dis que le dvd n'est pas reconnu dans le temps imparti... qqun peut m'aider?
- Haut de page -
Nico42

Message du 23-10-2005 @ 19:53

Sans doute un problème avec le système de protection du jeu qui n'ai pas bien reconnu par ton lecteur de DVD, essaye de mettre à  jour le Firmware de celui-ci
- Haut de page -
TiTeuF74

Message du 23-10-2005 @ 20:07

firmware???? je trouve sa ou???
- Haut de page -
TiTeuF74

Message du 24-10-2005 @ 7:37

mon lecteur est un philips DVDRW 824 serie. G cherchè un firmware mais g po trouvè. Qqun pourrai me dire ou trouver celui ci?

parce que sa m'enerve d'avoir payè 30 euro un jeu pour ne pas pouvoir y jouer...... :(
- Haut de page -
Nico42

Message du 24-10-2005 @ 8:41

regarde ici
- Haut de page -
TiTeuF74

Message du 24-10-2005 @ 11:26

je suis deja aller sur cette page , mais je vois pas de firmware pour mon lecteur quand je clik sur mon modele.... je c je suis un boulet :o

On peux m'expliquer comment je dois faire?

Merci quand meme pour ton lien.
- Haut de page -

Plan du forum | Contacter l'administrateur