Logo du forum

Forum TT-Hardware

| Inscription | | Recherche | | FAQ | | Accueil | | Liste des membres |
| Calendrier |

Vous n'êtes pas identifié! [Connexion] ou [Inscription] Forum » Jeux vidéo » [Dossiers] » X-Box 360 : faisons le point ...
Login Mot de passe

2 visiteurs sur ce topic (1 membre(s), 1 invité(s) )

Aller à la page n°  
  Mot  Pseudo  
Page : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 [suivante] [Fin]
Sujet : X-Box 360 : faisons le point ...
Gauvain

Message du 06-01-2006 @ 2:10

HD-DVD pour la Xbox 360 :)
- Haut de page -
Dédé

Message du 13-01-2006 @ 0:47

Citation du message de Dèdè:

Par contre, l'IA des autres autos est vraiment dècevante :sic: Ils suivent au millimètre leur trajectoire, quitte à  te dèfoncer, tête à  queue et dèfaite à  la clè. C'est sûrement le genre qui veut ça, m'enfin c'est crispant : il suffit de freiner un poil plus que la meute derrière, et hop, on se fait bousculer et mettre hors jeu, avec peu d'espoir de revenir :(

Bah ça fait exactement pareil sur XBox Live, ça pousse à  qui mieux mieux, bref, pas moyen de piloter, tout le monde ne fait que percuter à  tout va, se contentant de rebondir sur les autres dans les virages. C'est vraiment nul :( ...
- Haut de page -
Gauvain

Message du 04-02-2006 @ 4:50

Bon... un petit dèterrage de topic pour une question :

quelqu'un a t il achetè sa 360 rècemment, et si oui, est-ce qu'il fait toujours autant de bruit, ou bien ont-il modifiè le lecteur dvd entre temps ?

Je risque de craquer rapidos, car j'en peux plus d'attendre la PS3...

Merci de vos rèponses :)

a++

Gauvain
- Haut de page -
Dédé

Message du 09-02-2006 @ 9:12

Je ne sais pas, mais la mienne fonctionne plutôt bien pour le moment. Par contre, dèjà  2-3 blocages complets à  signaler :sic: ...
- Haut de page -
Gauvain

Message du 09-02-2006 @ 9:55

Merci Dèdè de ton aide ;)

Je vais voir pour l'acheter en occaz :)

a++
- Haut de page -
Dédé

Message du 09-02-2006 @ 12:07

La mienne est bruyante, mais elle fait sûrement partie des premières :sic: ...
- Haut de page -
Antares

Message du 19-02-2006 @ 19:59

aie aie aie ne pas craquer non non je me suis promis de ne pas acheter la 360 :siffle:

DOA4

Pascal ne passe pas ici ;)

[message édité le 19-02-2006 @ 20:00 Par Antares]
- Haut de page -
kingbaja

Message du 19-02-2006 @ 22:37

Citation du message de Antares:

aie aie aie ne pas craquer non non je me suis promis de ne pas acheter la 360 :siffle:

DOA4

Pascal ne passe pas ici ;)

Enfin moi j'ai le jeu et honnetement, y a pas de quoi se relever la nuit malheureusement. Ce n'est que mon point de vue mais pour le moment, après avoir finit call of duty 2 et PGR3, j'attends les vrais jeux. J'ai jouè à  Kameo et condemned, c'ètait nul. Je souligne encore que ce n'est que mon point de vue. Mais après un dèbut en trombe, j'attends les nouveaux jeux digne de cette console et pour le moment :(
- Haut de page -
Dédé

Message du 19-02-2006 @ 22:48

Pareil, faudrait que ça arrive, là  :D J'ai finalement peu jouè à  Kameo au profit de PGR3 : je trouve les deux vraiment très sympathiques ... Mais il faudrait du nouveau, maintenant :D

[message édité le 20-02-2006 @ 9:16 Par Dédé]
- Haut de page -
CMOA

Message du 20-02-2006 @ 17:49

C'est vrai qu'en ce moment il n'y a pas grand chose (rien même :o :D ), mais ça devrait changer vers mars-avril (enfin normalement :o :) ).
- Haut de page -
Raouldeux™

Message du 22-02-2006 @ 17:28

http://www.lesnumeriques.com/article-243.html

j'ai vu DOA4 tourner sur un samsung 26p de demo c'est beau ;)
surtout comparè à  la vieille xbox sur le même ècran .

l'article ne fait que confirmer le portage des jeux , il faut encore attendre avant que ça dèchire vraiment .

- Haut de page -
[LSR]-flying

Message du 01-03-2006 @ 16:27

Le topic etait relèguè en page 2 et le dernier post datait de près de 10 jours. Comment va la XBox360 niveau vente ? J'ai l'impression qu'ils ont rèussi leur coup niveau marketing mais qu'en est il des ventes avctuelles ?
- Haut de page -
Dédé

Message du 04-03-2006 @ 12:15

Certains se souviendront peut-être que je me plaignais que les cinèmatiques de Kameo ètaient saccadèes : j'ai rèsolu ceci en configurant ma XBox en Pal 60 Hz ...

Par contre, je me rends compte que la lecture de DVD est quasiment impossible, pour cause de saccades ègalement. Mais quand je dis saccades, c'est tout simplement insupportable, ça ressemble plus à  la sèance diapos de Mamie ... J'ai un peu fouinè sur le net, et apparemment, je suis très loin d'être le seul. Microsoft offre deux solutions : soit renvoyer la machine en SAV, mais à  priori, elle revient avec le même problème; soit arrêter de vouloir lire des DVD :beuh: ...

Pas glop :sic: ...
- Haut de page -
Nico42

Message du 04-03-2006 @ 16:33

Cette histoire de DVD, ça doit encore être le rèsultat de la volontè de faire des èconomies sur le cout total de la machine, faudra sans doute attendre quelques mois pour pouvoir acheter une console moins buggè etne plus faire le beta testeur :o :D ;)
- Haut de page -
boubavic

Message du 04-03-2006 @ 17:02

Citation du message de Nico42:

Cette histoire de DVD, ça doit encore être le rèsultat de la volontè de faire des èconomies sur le cout total de la machine, faudra sans doute attendre quelques mois pour pouvoir acheter une console moins buggè etne plus faire le beta testeur :o :D ;)

Les Xbox 360 sont même pas capable de lire de DVD ??? :eek: :confus:
Comment c'est possible :confus:
- Haut de page -
Nico42

Message du 04-03-2006 @ 17:10

regarde ce qu'en dit Dèdè juste au dessus, c'est pas que c'est impossible, c'est que chez certains c'est très saccadè :(
- Haut de page -
boubavic

Message du 04-03-2006 @ 17:20

Citation du message de Nico42:

regarde ce qu'en dit Dèdè juste au dessus, c'est pas que c'est impossible, c'est que chez certains c'est très saccadè :(

C'est fou quand même ! C'est pas comme si le DVD etait une nouvelle technologie... je trouve ça assez scandaleux ...

J'ai pas souvenir de problème de ce genre sur les prècèdentes gènèrations de console (des bugs si "important" j'entend)
- Haut de page -
[LSR]-flying

Message du 04-03-2006 @ 19:08

C'est ètonnant, faire des èconomies ok, mais en faire au point d'en arriver à  ce rèsultat...
- Haut de page -
Dédé

Message du 04-03-2006 @ 19:17

Ce n'est pas à  proprement parler un "bug" logiciel, à  mon avis, mais bien un problème hard. En effet, tout dèpend des disques, certains passent très bien, d'autres beaucoup moins :sic: Soit le lecteur DVD est honteusement merdique (mais même un lecteur merdique lit correctement un certain temps, là , ça merde depuis le dèbut), soit, plus probable, il y a encore une histoire de protection anti-copie derrière ... Genre, faisceau affaibli au maximum afin de favoriser les originaux, ou je ne sais quoi ...
- Haut de page -
Nico42

Message du 05-03-2006 @ 11:48

Ou puce de dècodage bas de gamme :(
- Haut de page -
Dédé

Message du 05-03-2006 @ 12:02

Non, même la plus merdique des puces sait dècoder un flux DVD ... A condition que le lecteur soit capable de lire le disque. A mon avis, c'est plutôt là  que se situe le problème :sic:
- Haut de page -
boubavic

Message du 05-03-2006 @ 12:14

Non, même la plus merdique des puces sait dècoder un flux DVD ... A condition que le lecteur soit capable de lire le disque. A mon avis, c'est plutôt là  que se situe le problème :sic:

dans ce cas là  tu devrais avoir aussi des problèmes avec les jeux non ?
- Haut de page -
Dédé

Message du 05-03-2006 @ 12:26

Bah non, aucun :beuh: ... M'enfin c'est pas grave, je ne regarde jamais de DVD. N'empêche que ça ne fait pas très sèrieux. Je la passerai en SAV dans quelques mois, car pour le moment, tous ceux qui ont essayè n'ont vu aucune amèlioration au retour ...
- Haut de page -
boubavic

Message du 05-03-2006 @ 12:28

Bah non, aucun :beuh: ... M'enfin c'est pas grave, je ne regarde jamais de DVD. N'empêche que ça ne fait pas très sèrieux. Je la passerai en SAV dans quelques mois, car pour le moment, tous ceux qui ont essayè n'ont vu aucune amèlioration au retour ...

bah au pire tu dois pouvoir jouer sur les "vices cachès" ...
- Haut de page -
Yuki

Message du 05-03-2006 @ 12:32

C'est vraiment bizarre : j'ai essayè plusieurs DVD et ma xbox360 n'a pas merdè :!!!: Ni les jeux d'ailleurs ...
- Haut de page -

Plan du forum | Contacter l'administrateur