Logo du forum

Forum TT-Hardware

| Inscription | | Recherche | | FAQ | | Accueil | | Liste des membres |
| Calendrier |

Vous n'êtes pas identifié! [Connexion] ou [Inscription] Forum » Jeux vidéo » [Officiels] » Flight simulator 9
Login Mot de passe

2 visiteurs sur ce topic (1 membre(s), 1 invité(s) )

Aller à la page n°  
  Mot  Pseudo  
Page : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 [suivante] [Fin]
Sujet : Flight simulator 9
Spooky

Message du 09-06-2006 @ 11:15

C'est finit vous deux. :angryfire:
- Haut de page -
noxyd

Message du 09-06-2006 @ 11:42

Ohhhhhh on déconne! Depuis quand t'es susceptible toi?! C'est l'âge ou quoi?!

Sinon PMDG se lance dans un A320! Bon, on le verra pas avant un bout de temps (sur FS X en tt cas) mais ca promet!
- Haut de page -
Spooky

Message du 09-06-2006 @ 11:49

Je le sais bien voyons, sinon ton topic et les news de la semaine auraient un "bug delete", oups apu de beaux n'avions et de démos...:siffle:
- Haut de page -
noxyd

Message du 09-06-2006 @ 12:03

lol :D

Je me suis remis un peu a Lock on ces derniers temps sur le net, et c'est quand même bien sympa :

edit: je vous cache pas que 2 seconde après le dernier screen, 3 coéquipiers devant moi sont morts suite a une "erreur de manip" de ma part :D J'ai pas pu résister la!

[message édité le 09-06-2006 @ 12:05 Par noxyd]
- Haut de page -
Squamd

Message du 09-06-2006 @ 16:00

Citation du message de Yuki :

C'est ta machine aui est peu puissante ou c'est les textures qui sont baveuses ? :!!!:

Sinon très belles images :bien: Pas mal le crash au décollage :p

Ma config est assez limité, mais il y a une grande différence entre les addons et ceux d'origine. Les addons sont bien mieux travaillé à condition d'avoir une bonne bécane. La qualité de compression des images joue pas mal aussi.

J'espére m'acheter une bécanne pour le denier simu qui est prévu de sortir cette année. J'ai lu dans un article qu'il n'y aura pas que les avions qui seront controlable. Aprés avoir contemplé les cieux nous naviguerons sur les océans avec le Titanic comme parmi tant d'autre.

Citation du message de noxyd :

C'est quelle piste de quel aéroport ou tu t'es crashé au début?
Sinon tu joue sur quelle config?

C'était sur l'aéroport de Tokyo, j'avais oublié de préciser au contoleur qu'il me fallait une piste plus longue. La config date de la péhistoire. C'est un Athlon 850, RAM 256 avec une GForce2 GTS, je sais c'est limite. Il est hors de question de rajouter des addons.

[message édité le 09-06-2006 @ 17:15 Par Squamd]
- Haut de page -
Aquillon

Message du 09-06-2006 @ 20:04

edit: je vous cache pas que 2 seconde après le dernier screen, 3 coéquipiers devant moi sont morts suite a une "erreur de manip" de ma part :D J'ai pas pu résister la!

Ouf, les instincts de joueur reprenne le dessus :D j'ai eu peur pendant un moment, j'me disais "merde il tient 300 passagers et il n'a pas l'air de s'amuser à se crasher violemment contre une tour de controle ou au milieu d'un stade de foot lors d'une finale de coupe du monde (souvenir de rédac' de français ça :D)" alors que moi dans GTA (par exemple) je roule sur le trottoire et si un piéton a la malheur de m'éviter je recule ou je descend de la voiture :D. J'allais d'ailleur te demander si dans tes stats il y avait un ligne "nombre de victime" ?
- Haut de page -
Spooky

Message du 09-06-2006 @ 20:12

D'ailleurs la dernière remarque de Noxyd, je la met de côté....juste pour le cas où on me reproche certains "accidents". :D
- Haut de page -
Yuki

Message du 10-06-2006 @ 12:02

C'est clair une grenade ça ne tue que quelques personnes, mais un avion A320 qui se crash s'est autrement plus grave :p

Bon aller pour le plaisir de l'image, je remet le screenshot d'un de mes premiers F15 pilotés sur Lock On :

[message édité le 10-06-2006 @ 21:12 Par Yuki]

- Haut de page -
Squamd

Message du 11-06-2006 @ 8:47

Arrgh!! Ca ménerve. J'ai pas trouvé un seul 747 freeware avec le tableau de bord virtuel. Je préfére l'utiliser, l'immersion est meilleur et ça tire moins sur la bécane en plus les textures sont plus réaliste.
- Haut de page -
Spooky

Message du 11-06-2006 @ 10:56

Yuki là c'est clair, tu as du dire un truc vraiment "de travers" à quelqu'un pour avoir un avion pareil.
On ne parle jamais politique/religion et femme à quelqu'un qu'on ne connait pas, ça n'emmene que des problèmes...la preuve. :D

C'est quand même impressionant de voir que le jeu tourne (et bien) sur la configue de Squamd. Ca c'est un jeu pas codé avec des moufles...misére quand on voit ce qu'on nous file en ce moment. :sic:
- Haut de page -
KliVer

Message du 11-06-2006 @ 11:50

j'aime bien la mention "panne de l'hydraulique" en haut a gauche de l'image de yuki :ROFLMAO:

j'aime bien lock on, mais tout seul, a faire des petits trucs. j'ai d'abord apris a decoler, puis a atterire, puis a me metre des pannes en plein vole pour essayer, d'aterrire, et un A10 avec un moteur en moin c'est pas maniable du tout !

[message édité le 11-06-2006 @ 11:52 Par KliVer]
- Haut de page -
Yuki

Message du 11-06-2006 @ 12:20

le pire c'est qu'il volait encore : mais ça c'était avant le premier patch :p Parce qu'avec la dernière version : le F15C vole beaucoup moins bien avec une aile en moyen, une panne d'hyraulique, un moteur en feu, plus de système électrique ni d'ordinateur de bord, éclairé comme un sapin de noel par un nid de SAM avec deux SU27 qui shoot tout ce qu'ils ont ... :siffle:

[MODE grand seigneur ON]
J'ai rempli mon role avant de mourir dignement : l'attaque des A10 a été un succès et ils s'en sont tous sortis indemne

PS : non pas de OFF :p

- Haut de page -
Squamd

Message du 11-06-2006 @ 21:19

Citation du message de Spooky :

C'est quand même impressionant de voir que le jeu tourne (et bien) sur la configue de Squamd. Ca c'est un jeu pas codé avec des moufles...misére quand on voit ce qu'on nous file en ce moment. :sic:

C'est un programme que tu peux adapter sur n'importe quelle confique. Beaucoup de solution s'offre pour rester dans la fluiditer. Comme ceci par exemple.

- Haut de page -
[LSR]-flying

Message du 11-06-2006 @ 23:52

1H de lockon tout à l'heure. C'est fout ce que le jeu est plus beau et plus fluide que sur ma vaillante 6800GT. J'y avais pas rejoué depuis :)
- Haut de page -
Yuki

Message du 12-06-2006 @ 0:01

Je me suis fait un petit raid de F15C sur un aérodrome russe : 4 au départ et ... 4 à l'arrivée dont moi avec un moteur foutu :p Mais c'est toujours aussi fun et vive les Cougar :cool: :classe:

[message édité le 12-06-2006 @ 0:02 Par Yuki]

- Haut de page -
Squamd

Message du 12-06-2006 @ 0:55

J'ai testé quelques freewares. Certain on l'air bien réaliste. On me balandant sur des terrain trop meuble j'ai fini par casser les trains d'atterrissage.

- Haut de page -
Squamd

Message du 12-06-2006 @ 22:15

Embarquement pour le tour du monde. Accrochez les ceintures, un novice prend le manche.

Je vais faire un test voir si c'est possible de faire le tour du globe sans se scratcher. Pour ceci je vais prendre un freeware 747-400, le plus gros et le plus lourd des avions commerciaux actuellement en service. Ce freeware a été testé par de vrai pilote.

Il faudra faire quelques escales pour refaire le plein. Au départ ça sera un Paris Charles de Gaule vers Tokyo Marina. Je vais donc faire le plein à 80%, c'est trop mais je préfére car je n'ai pas testé cet appareil sur de longue distance et je ne sais pas s'il consomme beaucoup. Si j'en mets trop, je prend autant de risque à l'atterrissage, les trains risquent ne de pas supporté cette surcharge. Bon on verra, je prend le risque. Le vol doit durer de 10h30, dans le jeu.

Il est prévu 400 Passagers et 2 Tonnes de bagages. Pour une moyenne de 70 Kg par personnes plus 5 Kg de bagages( 5Kg ca fait un peu léger). Ce qui fait (400*70)+(400*5)=30000Kg. Avec ceci on rajoute 120000 Litres de Kéro plus 50000 Litres de réserve. Ca fait un avion bien chargé.

Ici l'avion est prés à partir. C'est une chance, il fait extrémement beau sur Paris. Il y a un petit vent de Sud d'Est à 7 Kts (un peu moins de 14 Km/h) .

le roulage en direction de la piste.

Autorisation au décollage. Vu comment il est chargé, on fait tourner les moteurs à plein régime en attendant d'atteindre la puissance maxi.

Ouf!! Il a décollé. Plus de 400 Tonnes qui s'arrachent du sol c'est pas une mince affaire. Il a fallut toute la longueur de piste.

Bon le plus dur est passé. L'avion a pris sont envole, il est actuellement à 10000 pieds (3000 m) en montée prévu jusqu'à 31000 Pieds (10000 m)

Voilà l'avion stabilisé à 31000 Pieds en vitesse de croisiére à 0.80 Mach. La température extérieur est de -30°C. L'avion est poussé par un vent au cul de 20 KTS (~140 Km/h) . Donc je fait des économies de carburant et je gagne du temps

Des nuages d'altitudes formé de crytaux de glaces

Ici on se rapproche du Pôle Nord, le soleil est bas à l'horizon. J'ai demandé l'autorisation au contrôleur une augmentatin de 4000 Pieds. Ca me fera des économies de carburant et en même temps je m'éloignerai des turbulences crée un peu plus bas.

Voilà Tokyo. La procédure d'atterrissage est enclenchée. Encore une chance qu'il fasse beau et il n'y a pas trop de vent au sol par contre il fait 30°C.

Maintenant ca risque dêtre délicat. L'avion est en surcharge de 30 Tonnes donc les trains d'atterrissage risquent de céder, je doit manoeuvrer hyper doucement pour que ça tiennent. Pour ce faire je dois maintenir une vitesse relativement élevé sinon il risque de tomber comme un caillou.

Contact avec la piste, pour l'instant ça tient. Allez hop, il faut vite freiner cette masse. On actionne les autoreverses tout en faisant gaffe de poser délicatement la roue avant.

Ouf!! Ca a tenu et heureusement que le freinage est efficace.

Maintenant que l'avion est ralenti et que ce n'est pas l'heure de pointe prenont le temps de regarder sur les côtés en attendant le prochain couloir.

Voilà fin du voyage, tout le monde descent. On a 1 heures de retart sur l'horaire prévu. Le principal c'est qu'on soit a destination sans casse.

Bon ben j'ai réussi la premiére escale. J'expliquerai en bref les autres escales en ayant pour but d'arrivée sur Paris sain et sauf quand j'en aurais l'occasion.
- Haut de page -
AlbertRaccoon

Message du 12-06-2006 @ 22:53

Citation du message de Squamd :

Voilà fin du voyage, tout le monde descent. On a 1 heures de retart sur l'horaire prévu. Le principal c'est qu'on soit a destination sans casse.

Pas de doute, c'est bien Air France ! :D
- Haut de page -
Squamd

Message du 13-06-2006 @ 3:41

Citation du message de AlbertRaccoon :

Pas de doute, c'est bien Air France ! :D

C'est à cause des grévistes qui demande à avoir le transport gratos. :fraplol:

Comme j'avais le temps je suis parti sur Hong_Kong, alors attaché vos ceinture ça va décollé.

En attente d'autorisation, que la piste ce dégage.

Décollage pour Hong-Kong. Cette fois il est moins chargé le décollage se fait plus facilement. Il est prévu 3h00 de vol, j'ai dû mettre 40000 Litres de Kéro plus 30000 L en réserve . Jusqu'à Hong-Kong on va se taper un vent de Face
ce qui va nous faire perdre du temps et du carburant donc faut prévoir 1 h de plus.

Le Mont Fuji.

Ah tiens! Il y a du monde dans le secteur.

Ca ne sens pas bon tout ces nuages. La radio confirme de la pluie à Hong-Kong.

Je me suis fait grater.

Ouh là!! Il y a de la houle. Ca secoue dans ces nuages.

C'est bien ce qui était prévu. C'est la grosse flotte sur Hong-kong.

Piste en vue. En regardant ce qui me reste comme carburant j'ai largement assez. Ce qui fait que je suis encore trop lourd mais ca sera moins pire que la derniére fois.

Atterrissage réussi et en douceur. La routine quoi. En plus je suis dans les temps pile à l'heure.

Oh la!! C'est la kermesse ici. Il y a du monde dans les parages.

Avion parqué en attente de déchargement.

A suivre...
- Haut de page -
noxyd

Message du 13-06-2006 @ 8:24

Ah! Ca fait plaisir de voir que je ne suis plus tout seul!
Merci Squamd!
- Haut de page -
Spooky

Message du 13-06-2006 @ 11:01

+1, merci Squamd.

Il est beau ce topic.
- Haut de page -
Squamd

Message du 13-06-2006 @ 14:47

Citation

+1, merci Squamd.

Il est beau ce topic.

Il n'y pas de quoi, c'est un plaisir ce simu. Certaines images sont belles, les programmeurs ont fait du beau boulot :helo: .

Départ de Hong-Kong pour San-Fransico. Les réservoirs sont quasiment plein. Il faut prévoir 12h30 de vol on perdra du temps, il est prévu un vent de face.

La poisse, le moteur gauche côté fuselage vient de lacher tout juste aprés le décollage. Les trois moteurs ne sont pas assez suffisant pour continuer, il faut faire demi tour.

Profitons de ce beau couché de soleil quand même.

Il faut vider une partie des réservoirs pour l'alléger. Les trains d'atterrissages cette fois ne tiendrons pas une telle charge.

On voit bien le réacteur d'ici, il ne tourne plus.

V'la la piste. Alors là ça va être un travail de précision. En plus d'avoir un moteur en rade j'ai un vent de travers ce qui ne va pas arranger les choses. Faudra lutter pour empécher l'avion de voler en crabe.

Malgré mes efforts l'avion continu à voler de travers.

Un succé. De retour au point de départ.

Le temps de prendre un jus en attendant qu'il soit réparé, je repartirai pour San-Franscico.
- Haut de page -
KliVer

Message du 13-06-2006 @ 18:26

les pannes c'est aleatoire ou c'est vous qui les mettez ?

ps : c'est tres agreable a voir, ca donne envie de jouer :bien:
- Haut de page -
noxyd

Message du 13-06-2006 @ 22:11

Kliver> Pour les pannes, c'est aléatoire ou a la carte, au choix!

Avec pour plus de 12h de kéro, je pense pas que tu puisse te poser dans la réalité sans avoir vider les réservoirs!
Tu aurais pu continuer ton vol sur 3 moteurs avec un niveau de vol un peu plus bas et une vitesse un peu moins importante.
Tu utilise un soft pour la météo?
- Haut de page -
Squamd

Message du 15-06-2006 @ 12:27

Kliver> Pour les pannes, c'est aléatoire ou a la carte, au choix!

Avec pour plus de 12h de kéro, je pense pas que tu puisse te poser dans la réalité sans avoir vider les réservoirs!
Tu aurais pu continuer ton vol sur 3 moteurs avec un niveau de vol un peu plus bas et une vitesse un peu moins importante.
Tu utilises un soft pour la météo?

J'utilise ActiveSky, il utilise la météo réel à partir du net. A conseiller fortement. Il est génial mais comme on a rien sans rien, c'est un shareware.
Quand j'ai posé l'appareil, j'avais vider une parti des réservoirs. j'ai gardé juste de quoi préparer un atterrissage.

Les pannes sont aléatoires, ça peut tout aussi bien être les moteurs que les systémes électrique et j'en passe... Et ca à n'importe quel moment, comme en vrai.

Aprés la panne moteur j'aurais pu continuer à basse altitude mais dans la réalité dés que ça arrive surtout aprés le décollage il sont obligé de se poser au plus vite. Ils ne peuvent pas laisser une telle situation tant pis pour la pollution de l'environnement en vidangeant les réservoirs.

[message édité le 15-06-2006 @ 12:58 Par Squamd]
- Haut de page -

Plan du forum | Contacter l'administrateur