Logo du forum

Forum TT-Hardware

| Inscription | | Recherche | | FAQ | | Accueil | | Liste des membres |
| Calendrier |

Vous n'êtes pas identifié! [Connexion] ou [Inscription] Forum » Jeux vidéo » [Officiels] » Paradise
Login Mot de passe

5 visiteurs sur ce topic (0 membre(s), 5 invité(s) )

Auteur
Sujet : Paradise
Spooky

Message du 09-02-2006 @ 13:35

Après l'Amerzone et Sybéria, le nouveau Point/click (jeu d'aventure, je prefere), de Sokal va bientà´t arriver sur nos PC's.

Quelques captures pour se mettre en bouche.

Ca présage du bon, graphiquement, mais avec lui on prend de mauvaises habitudes...avec l'espoir que ce soit aussi bon que les autres titres.

Le site du jeu, avec un "petit" trailer (format de lecture au choix), à télécharger.

Amoureux(ses) du genre...c'est pour bientà´t. ;)

La configue recommandée:

Processeur Pentium® ou AMD® cadencé au moins à 800MHZ
Microsoft Windows® 98/ME/2000/XP
256 Mo de RAM
Carte graphique Geforce 2 / Radeon 7000 avec 64 Mo de mémoire vidéo
2 Go d'espace disque disponible
Lecteur de CD-ROM
DirectX 9

[message édité le 26-11-2007 @ 11:21 Par Nico42]
- Haut de page -
zornland

Message du 11-02-2006 @ 0:37

Ralalala je suis vraiment amoureux du genre, qu'est ce que c'etait bien Syberia!!1 et 2!!! une veritable histoire qui tient la route et nous fait rever, si ce nouveau jeu est du meme accabit ce sera une tuerie! Je croise les doigts.
- Haut de page -
Spooky

Message du 11-02-2006 @ 10:34

Enfin un homme de goût.

C'est vrai que j'ai ouvert un peu trop tôt le topic, puisque pour l'instant pas de dèmo...mais bon ce n'est pas une raison pour que vous, oui vous tout les caisseux et amateurs de frags, deviez vous sentir obligès de zapper mon zoli topic.

Je plaisante bien-sur, je suis sur qu'au fond de vous il reste une part de romantisme, de rêve...il faut chercher loin, c'est vrai, mais elle sommeille en vous j'en suis sur. :D ( ;) )

routine

[message édité le 11-02-2006 @ 10:37 Par Spooky]
- Haut de page -
zornland

Message du 12-02-2006 @ 22:24

J'ai versè ma larme à  la fin du 2, c'est bien la premiere fois qu'un jeu me fait cet effet :)
- Haut de page -
Jeff93_70

Message du 12-02-2006 @ 23:13

La video est très sympa! :)
C'est quand bientôt? Courant du semestre? Ou bien plus loin?
- Haut de page -
Spooky

Message du 13-02-2006 @ 12:14

J'espère semestre, et avec eux on peut y croire...ce n'est pas Stalker ou Duke. :siffle:

Je suis vraiment impatient de rejouer à  du "Sokal".

J'ai versè aussi une larme à  la fin du 2. ;)
- Haut de page -
Jeff93_70

Message du 28-02-2006 @ 21:53

Sortie prèvue le 14 avril 2006! :)
- Haut de page -
Spooky

Message du 25-04-2006 @ 20:20

Reçu Samedi matin. Alapage power, prècommande dèbut du mois >mail d'expedition le 20> chez moi le 21.

Une tof pour les "pauvres" qui zappent une Sokaludique experience.

J'en profite pour monter mon tapis qui me cible d'emblèe comme membre d'une secte.

Les bonne nouvelles:
C'est toujours du Sokal, le gameplay Sybèria est present comme souvent dans ces jeux donc aucune chance de s'y perdre.

Les graphismes, on reste toujours dans le même trip, une belle histoire avec de belles images.

Problèmes:

Toujours cette rèso' par dèfaut, donc obligation de faire mumuse avec le .cfg ou .ini parfum au choix. Pour l'instant je n'ai encore rien fait pour cela.

Et Tatadam: Straforce si si, le seul le vrai l'unique Starforce de mes...je ne dis rien.
C'est la version light, entendre pas de reboot machine pour avoir le droit de jouer, mais c'est quand même Starforce vous savez cette pseudo protection qui...on sent le mec pret à  partir sur les chapeaux de roue là  pour dire tout le bien qu'il pense de cette p*** de protection à  la c** qui me broute le....j'arrette.
Bon jeu.

routine...et starforce au...je suis dèja dehors.:D

[message édité le 26-04-2006 @ 8:34 Par Spooky]
- Haut de page -
dric

Message du 26-04-2006 @ 9:40

Je n'ai jamais aimè les sybèria. Je trouve le gamplay horrible (genre, traverser trois scènes pour se dabarasser d'un poisson pour avoir le droit de recommencè....).
Même si je dois avouer que celui là  me donne bien envie :/ (mais comme, comme starforce, boycott oblige :( ). C'est un peu ètonnant de la part de micro application...

Bon, ben reste à  espèrer que la version budget sera sans starforce...

@+
- Haut de page -
Spooky

Message du 28-04-2006 @ 18:37

C'est con je trouve de se priver d'un jeu pour une histoire de boycot, mais bon tu ne serais pas vraiment perdant ici car c'est le même gameplay que Sybèria.
- Haut de page -

Plan du forum | Contacter l'administrateur