Logo du forum
 

Forum TTH-News

| Inscription | | Recherche | | FAQ | | Accueil | | Liste des membres |
| Calendrier |
 
Vous n'êtes pas identifié! [Connexion] ou [Inscription] Forum » TTH-News's bar » [Officiels] » Les films en salle (ou à venir)...
Login Mot de passe

1 visiteurs sur ce topic (0 membre(s), 1 invité(s) )

Aller à la page n°  
  Mot  Pseudo  
Page : [Début] [précédent] 101 102 103 104 105
Sujet : Les films en salle (ou à venir)...
Ch'lin



 






Message du 18-12-2017 @ 14:33

Voilà, j'ai vu l'épisode 8 et ils ont à mon sens tué toute logique à la saga et fermé tout dénouement intéressant pour le prochain épisode (je ne spoil pas)

Pour ceux qui se moquent un peu de la saga et qui vont voir Star Wars pour passer un bon moment de cinéma avec une bonne réalisation, alors allez-y, c'est super beau et dynamique. Même si je trouve les acteurs vraiment pas très bons...
- Haut de page -
chris lo



 






Message du 18-12-2017 @ 14:42

quels acteurs ? :siffle:


- Haut de page -
Ch'lin



 






Message du 18-12-2017 @ 14:55

:bandance:

Ils ont réussi à nous faire un syndrôme "Minions" dans Star Wars, ils sont forts ! :D
- Haut de page -
raouldeux™



 






Message du 18-12-2017 @ 19:48

j'avais bénéficié d'une invitation avant première pour le précédent ... j'ai décliné pour cette fois ! je pense que c'est assez clair :o
- Haut de page -
Nergal



 






Message du 24-12-2017 @ 14:48

Bon j'ai fait une séance de rattrapage pour Star Wars. J'ai matté le 7 sur la TV et enchainé le soir meêm avec le 8 au cinéma.
Le 7 vole au ras des pâquerettes, ca se laisse regarder mais pas au point de mettre pause avant d'aller aux toilettes...

Pour le 8 je suis mitigé. J'ai adoré la bataille du début (et regretté de ne pas avoir tenté l'IMAX 3D de ma ville) autant le reste traine en longueur. Comme dit plus haut le jeu d'acteur est décevant et j'ai vraiment du mal avec le personnage de ben Solo moitié l'adolescent boutonneux moitié manipulateur que l'on voit venir à 3000 km.

Un divertissement assurément, mais alors pour le côté saga... On sent qu'ils font une transition entre anciens protagoniste/acteur et une nouvelle génération. Avec de nombreux clin d'oeil plus ou moins réussi.

J'ai été fan de l'univers Star Wars a une époque et j'avoues ne pas comprendre comment la saga avec le Jedi Fou n'a jamais pu être porté à l'écran au lieu de ces trilogies au rabais (1 à 3 et maintenant 7-8).

Seul truc qui m'a marqué c'est de voir les acteurs vieillir... Putain ça ne rajeunit pas!
- Haut de page -
raouldeux™



 






Message du 16-01-2018 @ 12:00

Hier juste avant le clap de fin j'ai vu Justice League ouais ben invitation toussa mais j'étais plein d'entrain après avoir vu en video WonderGado :bsmile:
vu qu'elle y est et pas qu'un peu , j'ai revu Kal Drogo ouioui le monstre qui se tape la Calissy ( je vérifie pas l'orthographe)
Alors Ben Afflek en Batman mwouais , Irons en Alfred mwouais , SUperman est bien gaulé , Flash bien circoncis bon en fait on en prend plein la gueule et ce matin je ne me souviens que de Gal Gadot on se refait pas :mdri: pas de panique ça sera dans toutes les vidéothèques dans moins de 2 mois maintenant ;)

Sinon justement en vidéo me suis fait Kingsman donc la suite , moins surprenant pour sur mais toujours aussi déjanté ça vient pas d'un comics pour rien , l'agence Americaine amie faisait un contraste bienvenu avec leur bourbon et y'a du lourd Jeff Bridges , Pedro Pascal , Hale Berry , Chaining Tatum et j'ai bien aimé Elton John dans son propre rôle c'est vraiment barré ce truc .

- Haut de page -
raouldeux™



 






Message du 17-01-2018 @ 0:26

je conseille fortement Wind River qui fait fortement penser à un Fargo like et qui fait partie d'une trilogie ( plutôt une anthropologie américaine ) donc qui contient 2 autres bijoux que sont Sicario et Comancheria les 3 valent vraiment le coup :)
- Haut de page -
Vianney



 






Message du 17-01-2018 @ 0:58

raouldeux™ a écrit

je conseille fortement Wind River qui fait fortement penser à un Fargo like et qui fait partie d'une trilogie ( plutôt une anthropologie américaine ) donc qui contient 2 autres bijoux que sont Sicario et Comancheria les 3 valent vraiment le coup :)



Ca à l'air sympa, mais il y a un ordre pour voir les films ou ils peuvent se voir indépendamment les uns des autres ?
- Haut de page -
raouldeux™



 






Message du 17-01-2018 @ 7:35

Non aucun ordre les films n'ont aucun lien si ce n'est une anthropologie us de lieux différents frontière mexicaine Wyoming ou Texas par le même scénariste

[message édité le 17-01-2018 @ 7:41 Par raouldeux™]

- Haut de page -
chris lo



 






Message du 17-01-2018 @ 9:45

je n'ai pas vu Comancheria et Sicario ne m'avait pas renversé plus que ça, mais Wind River est effectivement très bon, faut juste se préparer une doudoune et un café chaud :D

pour Justice League, j'attends de voir mais les commentaires sont vraiment assassins, apparemment le film a été monté par un gros neuneu :eek: et tout le monde prie sur Amazon que l'édition Blu-Ray/DVD à venir comportera aussi une version director's cut rallongée, sinon c'est même pas la peine :sic:
- Haut de page -
raouldeux™



 






Message du 17-01-2018 @ 10:17

Sicario est le moins bon des 3

Justice L un scénario ? :!!!: non y'a Gal c'est tout déjà qui peut croire en BatAflek :D

[message édité le 17-01-2018 @ 10:20 Par raouldeux™]

- Haut de page -
Ch'lin



 






Message du 17-01-2018 @ 10:31

Justice League est un pur film de super héros, pas de scénario et pas de développement de personnage.
Et surtout, la "League" ne sert plus à rien une fois Superman dans la place.
Mais y a Gal Gadot :D (qui n'est pas une fantastique actrice pour le coup...)
- Haut de page -
raouldeux™



 






Message du 17-01-2018 @ 10:48

et la Batmobile qui est une mercedes on en parle ? :mdri:
- Haut de page -
chris lo



 






Message du 26-01-2018 @ 9:09

c'est sa voiture de "tous les jours" comme les Lambo des précédents, pas la batmobile, si ?

chris lo a écrit

honnêtement, le "monument" de l'époque je me le suis refait l'autre jour et si je n'avais évidemment pas oublié l'esthétisme très réussi du film, j'avoue que tout le reste (scènes, dialogues, rythme), c'était tout de même pas toujours très folichon, voir à de nombreux moments très ennuyeux. Ça a vachement vieilli, et pas forcément en bien. Dans la carrière de Ridley Scott, je ne le mettrais pas en tête, même pas dans son top 5 d'ailleurs.

je pense qu'on encense beaucoup le film pour ce qu'il a représenté plus que pour ce qu'il est, et je n'ai aucun doute que Villeneuve a pu réussir un très bon film quand on voit ses films récents de Sicario à Arrivals (oui j'ai même kiffé Lala Land :siffle: )



j'ai rattrapé mon retard hier soir avec le 2049 et j'ai beaucoup aimé. Evidemment, je vais mettre les spécial fx de côté, car ça n'aurait aucun sens de comparer vu ce qu'on peut faire aujourd'hui face à y'a 35 ans, mais sur tout le reste je l'ai trouvé même supérieur à l'original de Ridley Scott, donc bravo Monsieur Villeneuve, qui se paye aussi le luxe de faire de nombreux clins d'œil au premier.

le seul truc que j'ai pas pigé ce sont les anciens Nexus-6 qui durent plus de 4 ans, mais peut-être que quelque chose m'a échappé :???:

bon je note que dans 31 ans, on aura notre "Joi" à la maison :siffle:
- Haut de page -

Plan du forum | Contacter l'administrateur

Powered by SoulBB 3.0.1
© Soulmanto, 2003-2010

Valid XHTML 1.0 Transitional

Page générée en 0.058 secondes