Jeff93_70
|
Message du 01-05-2008 @ 12:17
Dédé a écrit
Ah mais je n'ai jamais douté de ton bon goût en matière de cravates Manque plus qu'une belle montre par là-dessus et tu leur mets la honte, à ces vendeurs 
Tu transportes beaucoup de matériel pour avoir droit à un Scenic ? Ils pourraient te mettre une cholie Laguna 
Je suis censé avoir du matériel... là, pour le coup, il me sert surtout pour mon sac de golf... Ils voulaient me refiler une Laguna Estate, et, j'ai dit non. Non pas qu'elle ne me plaise pas (bien au contraire), mais, ce sont les chefs qui ont ça (statutaire, tout ça tout ça), et, dans mon parking souterrain, le Scenic rentre impec, alors que la Laguna, j'en aurais chié comme un russe... 
Zont pas besoin de moi pour livrer rapidement les pièces... Moi, je leur refourgue les outils pour les monter/démonter ces pièces. 
Absolution a écrit La laguna entre dans le monde les utilitaires, ça fonctionne comme un Fenwick presque. Allons charger les palettes de ce pas
Venant d'un mec avec une Volvo... 
Covitch a écrit Jeff ... j'aime bcp ton point de vue ... il est vraiment sympa. Mais y'a juste un truc indéniable, et qui a l'air de t'échapper. C'est que le client est roi ! C'est ça qui fait tourner le business depuis toujours et il faut faire avec, quoi qu'il arrive.
(...)
Dsl pour le hors sujet. J'arrive pas à causer de bagnoles mais j'ai bien aimé la tournure qu'a pris le topic. Ce pauvre Jeff qui dit un truc qui sors du carcan classique. Fallais que j'en rajoute une couche ^^ 
T'inquiète pas Cov', j'comprends tout à fait ce que tu veux dire.
Les meilleurs vendeurs sont ceux qui ont le meilleur relationnel. C'est en ça que le métier est passionnant: on travaille sur l'être humain! Et, je suis on ne peut plus d'accord quand tu dis que le client est roi.
Mais, j'avais surtout écrit ce post pour tempérer les ardeurs de certains, qui ont tendance à penser qu'il est facile d'être vendeur. Bah, c'est faux, et, je m'en rends compte tous les jours. Le plus difficile étant de faire constamment bonne figure, d'être toujours de bonne humeur et enjoué, même quand on a un réel connard en face de soi... pas toujours drôle quoi. Mais, on peut aussi rencontrer des personnes adorables, qui donnent envie de continuer à bosser.
Bref. Si il arrête de pleuvoir, j'vous fait des photos de mon Scénic.
|