Logo du forum

Forum TT-Hardware

| Inscription | | Recherche | | FAQ | | Accueil | | Liste des membres |
| Calendrier |

Vous n'êtes pas identifié! [Connexion] ou [Inscription] Forum » Ze TT-Hardware's bar » [Topic Officiel] Vos Voitures
Login Mot de passe

5 visiteurs sur ce topic (2 membre(s), 3 invité(s) )

Aller à la page n°  
  Mot  Pseudo  
Page : [Début] [précédent] 141 142 143 144 145 146 147 148 149 150 [suivante] [Fin]
Sujet : [Topic Officiel] Vos Voitures
Dédé

Message du 01-05-2008 @ 0:47

Oh bah tu dois avoir le choix :mdri:

Un roadster Crossfire :) ?
Une Cad' Eldorado ETC :mdri: ?
Une Mustang récente :bave: ?
Une plus toute jeune Dodge Stealth :luvlove: ?
Une Camaro IROC-Z des années 80 :love1: ?

Des trucs un peu drôles, quoi :o

[message édité le 01-05-2008 @ 0:47 Par Dédé]
- Haut de page -
Absolution

Message du 01-05-2008 @ 1:16

old£'dn a écrit

Ma chrys LeBaron vient de rendre l'ame :(

J'avais prévu de la remplacer d'ici cet été, mais là j'avoue que ça tombe mal là, et que je ne sais pas trop quoi acheter :(

Oww j'adore ce modele, mais..Rendu l'ame..Qu est ce qui a laché?C''est peut etre (surement) réparable...
- Haut de page -
old£'dn

Message du 01-05-2008 @ 1:41

Dédé a écrit

Oh bah tu dois avoir le choix :mdri:

Un roadster Crossfire :) ?
Une Cad' Eldorado ETC :mdri: ?
Une Mustang récente :bave: ?
Une plus toute jeune Dodge Stealth :luvlove: ?
Une Camaro IROC-Z des années 80 :love1: ?

Des trucs un peu drôles, quoi :o

justement ma Lebaron était très 'california spirit', je l'aimais vraiment.
donc j'aimerai trouver quelques choses dans le même style.

Quoiqu'il en soit je prenderai pas une voiture européenne. C'est déjà sur.

- Haut de page -
Jeff93_70

Message du 01-05-2008 @ 12:17

Dédé a écrit

Ah mais je n'ai jamais douté de ton bon goût en matière de cravates :capel: Manque plus qu'une belle montre par là-dessus et tu leur mets la honte, à ces vendeurs :o

Tu transportes beaucoup de matériel pour avoir droit à un Scenic ? Ils pourraient te mettre une cholie Laguna :gne:

Je suis censé avoir du matériel... là, pour le coup, il me sert surtout pour mon sac de golf... :siffle: Ils voulaient me refiler une Laguna Estate, et, j'ai dit non. :o Non pas qu'elle ne me plaise pas (bien au contraire), mais, ce sont les chefs qui ont ça (statutaire, tout ça tout ça), et, dans mon parking souterrain, le Scenic rentre impec, alors que la Laguna, j'en aurais chié comme un russe... :sic:

Sir Chumps a écrit

Les pièces de rechange au cas où elle tombe en panne? :D

:dejadehors:

:bleble: Zont pas besoin de moi pour livrer rapidement les pièces... :bleble: Moi, je leur refourgue les outils pour les monter/démonter ces pièces. :D

Absolution a écrit

La laguna entre dans le monde les utilitaires, ça fonctionne comme un Fenwick presque. Allons charger les palettes de ce pas

:confus:
Venant d'un mec avec une Volvo... :huhu:

Covitch a écrit

Jeff ... j'aime bcp ton point de vue ... il est vraiment sympa. Mais y'a juste un truc indéniable, et qui a l'air de t'échapper. C'est que le client est roi ! C'est ça qui fait tourner le business depuis toujours et il faut faire avec, quoi qu'il arrive.

(...)

Dsl pour le hors sujet. J'arrive pas à causer de bagnoles mais j'ai bien aimé la tournure qu'a pris le topic. Ce pauvre Jeff qui dit un truc qui sors du carcan classique. Fallais que j'en rajoute une couche ^^ :D

T'inquiète pas Cov', j'comprends tout à fait ce que tu veux dire.

Les meilleurs vendeurs sont ceux qui ont le meilleur relationnel. C'est en ça que le métier est passionnant: on travaille sur l'être humain! Et, je suis on ne peut plus d'accord quand tu dis que le client est roi.
Mais, j'avais surtout écrit ce post pour tempérer les ardeurs de certains, qui ont tendance à penser qu'il est facile d'être vendeur. Bah, c'est faux, et, je m'en rends compte tous les jours. Le plus difficile étant de faire constamment bonne figure, d'être toujours de bonne humeur et enjoué, même quand on a un réel connard en face de soi... pas toujours drôle quoi. Mais, on peut aussi rencontrer des personnes adorables, qui donnent envie de continuer à bosser.

Bref. Si il arrête de pleuvoir, j'vous fait des photos de mon Scénic. :D
- Haut de page -
Dédé

Message du 01-05-2008 @ 13:26

Jeff93_70 a écrit

Je suis censé avoir du matériel... là, pour le coup, il me sert surtout pour mon sac de golf... Ils voulaient me refiler une Laguna Estate, et, j'ai dit non. Non pas qu'elle ne me plaise pas (bien au contraire), mais, ce sont les chefs qui ont ça (statutaire, tout ça tout ça), et, dans mon parking souterrain, le Scenic rentre impec, alors que la Laguna, j'en aurais chié comme un russe...

Bah c'était bien, une voiture de chef :D
- Haut de page -
Antares

Message du 05-05-2008 @ 11:47

Jeff93_70 a écrit

Je suis censé avoir du matériel... là, pour le coup, il me sert surtout pour mon sac de golf... :siffle: Ils voulaient me refiler une Laguna Estate, et, j'ai dit non. :o Non pas qu'elle ne me plaise pas (bien au contraire), mais, ce sont les chefs qui ont ça (statutaire, tout ça tout ça), et, dans mon parking souterrain, le Scenic rentre impec, alors que la Laguna, j'en aurais chié comme un russe... :sic:

Par rapport à un Scenic et une Laguna (2?) à choisir, je préfère encore la Megane Estate; niveau esthétique en tous cas...

- Haut de page -
Jeff93_70

Message du 05-05-2008 @ 13:24

Antares a écrit

Par rapport à un Scenic et une Laguna (2?) à choisir, je préfère encore la Megane Estate; niveau esthétique en tous cas...

Nan, c'était un Laguna 3 Estate qu'ils voulaient me passer...

Hum, le Break Megane, bah, nan merci. :D Beaucoup de collègues en ont un, et, franchement, je préfère mille fois mon Scénic, que ce soit en termes de confort et de place disponible. Question motorisation, ce n'est pas comparable, ils ont un 80 bourrins alors que j'ai un 130...
- Haut de page -
Sir Chumps

Message du 06-05-2008 @ 15:27

Bon ça y est je vois la lumière au bout du tunnel; ma Passat sera livrée vendredi! Dès que je l'ai je vous fais quelques photos et je suis sûr que d'ici quelques semaines il y aura un petit article sur la Passat B2B sur VW Antares :D
- Haut de page -
Antares

Message du 06-05-2008 @ 16:36

Sir Chumps a écrit

Bon ça y est je vois la lumière au bout du tunnel; ma Passat sera livrée vendredi! Dès que je l'ai je vous fais quelques photos et je suis sûr que d'ici quelques semaines il y aura un petit article sur la Passat B2B sur VW Antares :D

ah bon? :D

- Haut de page -
Sir Chumps

Message du 09-05-2008 @ 22:11

Bon bein ça y est; après plusieurs mois d'attente et un léger changement de marque/modèle, j'ai enfin reçu ma nouvelle ouature :)
Pour rappel, il s'agit d'une Volkswagen Passat B2B-Line Comfort 1.9 TDI avec pack Distinction + GPS RNS510 (écran tactile 7", CD, DVD, slot SD, HDD 30 GB).

En attendant demain et un avis plus complet avec beaucoup de photos, voici en forme de preview une photo du derrière de la demoiselle :

Pour certains d'entre vous ce n'est peut-être pas très excitant mais pour moi c'est un grand plaisir d'enfin conduire une berline et pas une camionette de livraison (VW Touran) :D

Pièces jointes
IMG_0138.JPG [Voir] [Lien direct vers ce fichier] (Taille : 52.89 Ko - Téléchargements 9)

- Haut de page -
Antares

Message du 09-05-2008 @ 22:15

ah ben quand meme :bien:

Et donc celle-là rentrait dans le budget du leasing? Bon à savoir :siffle:

Et quand est-ce que tu viens à Liège pour me la preter montrer?

[message édité le 09-05-2008 @ 22:17 Par Antares]
- Haut de page -
Sir Chumps

Message du 09-05-2008 @ 22:28

Antares a écrit

ah ben quand meme :bien:

Et donc celle-là rentrait dans le budget du leasing? Bon à savoir :siffle:

Et quand est-ce que tu viens à Liège pour me la preter montrer?

Oui comme tu dis "quand même" ;)

Elle rentrait tout à fait dans le budget. Si ça te dit je pourrais t'envoyer le devis de D'Ieteren. Evidemment j'imagine que mon employeur a certains avantages chez D'Ieteren vu qu'ils ont une flotte de +- 400 voitures...

Sinon c'est quand tu veux à partir du weekend prochain, évidemment en fonction des humeurs de Mme et de la météo (j'ai du boulot dans le jardin) :)

- Haut de page -
tortueninja

Message du 09-05-2008 @ 22:41

pour combien? puissance?

B2B c'est quoi ça?
- Haut de page -
Sir Chumps

Message du 09-05-2008 @ 22:57

Alors la valeur catalogue TVA comprise de la voiture est de 28812 EUR. Le coût du leasing, hors TVA, pour un contrat 4 ans/140000km, est de 474 EUR par mois.

La version B2B est en fait une Comfortline avec quelques équipements supplémentaires comme la peinture métallisée et l'ordinateur de bord mais sans les jantes alu, pour +- 1500 EUR de moins que la Comfortline. C'est une série spécifique à D'Ieteren, l'importateur VAG en Belgique. Tu peux trouver la liste des équipements ici. J'ai comme seules options les tapis de sol, un adaptateur BlueTooth Parrot et le pack Distinction GPS Touchsreen.

Le pack Disctinction :
- Système d'alarme périmétrique et volumétrique avec détection de remorquage
- Climatisation électronique "Climatronic" à régulation séparée gauche/droite avec ventilation indirecte
- Prise 230 V à l'arrière de l'accoudoir avant
- Système de navigation format double DIN intégré dans la console centrale (avec harddisk 30 GB,écran tactile, slot pour carte SD et prise multi-média dans la bôite à gants)
- Radio 4 x 20 W avec lecteur de DVD frontal intégré, fonction RDS
- Guidage optique sur écran en couleur intégré à la console centrale et sur écran "Plus" entre tachymètre et compte-tours
- DVD Europe de l'Ouest
- Ordinateur de bord "Plus"
- Guidage acoustique
- Acoustic Parking System avant et arrière
- Volant gainé de cuir
- Pommeau de levier de vitesse en cuir

Finalement, le moteur est l'antique motorisation pour tracteur, le 1.9 TDI de 105cv. Il me convient très bien pour mon type de trajet habituel, c'est-à-dire autoroutes et bouchons sur Bruxelles. Même si ce n'est pas un foudre de guerre et je suis en période de rôdage, je le trouve plus que suffisant pour tirer la tonne et demi de la Passat ;)
- Haut de page -
tortueninja

Message du 09-05-2008 @ 23:13

un grand merci pour ces précisions^^

mon père a une passat td1 1.9 130chevaux de la version précédente et il lui faudrait de belles jantes mais trop cher chez vw mais pas trouvé sur le net.

sinon très belle finition ,très bon son (8 haut parleurs 4twiter et 4 basses)^^

ps: les nouvelles vw intègrent toutes un lecteur mp3 maintenant? (enfin le lecteur lit les cd mp3)
- Haut de page -
old£'dn

Message du 09-05-2008 @ 23:13

vous en pensez quoi de la Lexus IS 350 ?

http://www.lexus.com/lexusConfigApp/index.jsp?modelName=IS&modelCode=95

- Haut de page -
tortueninja

Message du 09-05-2008 @ 23:18

pas top l'avant...
- Haut de page -
Pascal_TTH

Message du 09-05-2008 @ 23:18

Perso, j'aime encore bien. Je trouve ce modèle plus américain mais avec plus de personnalité que le précédent qui était un peu trop copié de la série 3.

Techniquement, je ne sais pas de quoi il en retourne. C'est certainement de la mécanique toyota.
- Haut de page -
old£'dn

Message du 09-05-2008 @ 23:35

Pascal_TTH a écrit

Perso, j'aime encore bien. Je trouve ce modèle plus américain mais avec plus de personnalité que le précédent qui était un peu trop copié de la série 3.

Techniquement, je ne sais pas de quoi il en retourne. C'est certainement de la mécanique toyota.

j'aime bien esthétiquement ce modèle, et pour etre déja monté dedans, l'habitcale est vraiment bien, par contre je ne sas pas ce que ça donne point de vue fiabilité, je suppose que ça doit tenir la route.

sur la version 350 c'est un V6 3.5l 306hp, je ne sais pas si c'est un moteur toyota par contre

[message édité le 09-05-2008 @ 23:38 Par old£\'dn]
- Haut de page -
Pascal_TTH

Message du 09-05-2008 @ 23:53

Ici, on en voit encore assez souvent mais... en 2.2D.
- Haut de page -
Raouldeux™

Message du 09-05-2008 @ 23:54

tiens old£'dn dis nous un peu combien coute le super aux usa en ce moment .
( en litre hein svp :D )

- Haut de page -
Pascal_TTH

Message du 09-05-2008 @ 23:55

Raouldeux™ a écrit

Pq ? Tu veux faire une commande groupée ? :mdri:
- Haut de page -
Sir Chumps

Message du 10-05-2008 @ 0:02

Et c'est là que je suis content d'avoir une carte essence. Aujourd'hui (enfin hier plutôt) premier plein pour la Passat : 88 EUR, si je ne m'abuse, pour 65 litres de diesel. Quand je pense que lorsque j'ai eu ma première Corsa en 2003 je trouvais cher le plein à 35 EUR :bawling:

[message édité le 10-05-2008 @ 0:02 Par Sir Chumps]
- Haut de page -
old£'dn

Message du 10-05-2008 @ 0:09

Raouldeux™ a écrit

y a trois types d'essence et tout dépend dans quel état tu es, les taxes sont différentes
en Californie le gallon a dépassé les 4$ depuis le mois dernier :(

edit : de mémoire il a pris plus d'1 dollars 20 en l'espace d'un an!

[message édité le 10-05-2008 @ 0:10 Par old£\'dn]
- Haut de page -
old£'dn

Message du 10-05-2008 @ 0:12

Pascal_TTH a écrit

Pq ? Tu veux faire une commande groupée ? :mdri:

j'ai lu ce matin que le baril pourrait atteindre 200$ en 2009 , faut commencer à faire des réserves :D

[message édité le 10-05-2008 @ 0:23 Par old£\'dn]
- Haut de page -

Plan du forum | Contacter l'administrateur