seyn_seyn
|
Message du 21-01-2006 @ 16:37
Bonjour à tous,
J'ai lu avec grande attention le topic (qui vit depuis plus de deux ans ) Mais j'ai un gros, mais alors gros probleme avec ma carte. J'ai une nvidia 6600 avec sortie video. J'ai testè la sortie et tout va bien sur ma tv, je voyais tres bien et avec la couleur,... Mais un jour, j'ai voulu enregistrer un film, alors j'ai connectè ma carte à mon nagnetoscope et le magneto ètait reliè à la tv. J'ai lancè le double ecran mais je n'arrivais à rien voir sur ma tv (le magneto etait connectè à la tv depuis tres longtemps, donc c'est pas de lui sue venait le probleme). J'ai essayè un truc à la fin (j'utilisais un adaptateur peritel "IN - OUT"), j'ai mis l'adaptateur peritel sur "OUT", je ne sais pas pourquoi j'ai fait ca, mais je voulais essayer!!!! Mais rien Comme je n'arrivais à rien voir, j'ai abondonnè cette hypothese. J'ai donc reliè la carte à ma tv comme prècedemment, et là , tres tres bizard:
Mon programme nvidia a reconnu l'ordi et la tv (c'est deja ca), mais lorsque je lancais le dual screen, rien sur la tv, elle ne faisait rien!!! Comme si l'ordi n'etait pas connectè à ma tv. Après plein d'essais, j'ai dècidè de tout rebrancher et là , très bizard, lorsque je retire completement les cables (donc la tv n'etait plus relièe), mon ordi reconnaissait toujours la TV!!! Au fait, apres quelques heures, j'ai compris que la tv qui apparaissait sur le logiciel nvidia ètait "UNE TV FANTOME"... Et oui, une tv prèsente toute seule et qui n'existait pas.
Donc plus moyen d'utiliser la sortie!!!
Donc avez-vous une solution pour m'aider???? Le probleme vient-il du fait que j'avais mis "OUT" quand j'ai utilisè le magneto??? Il faut savoir que si j'utilise cet adapteur et que je branche le pc à la tv et que je mets sur "IN", j'ai cette TV FANTOME, mais lorsque je passe sur "OUT", alors elle disparait, mais ma tv n'apparait pas. Si je laisse sur "OUT" et que je dèbranche le cable, dès que je debranche, la TV FANTOME apparait.
AIDEZ-MOI SVP!!! J'ai deja postè sur plusieurs forum mon probleme, et personne n'a pu m'aider. Etes-vous meilleurs qu'eux?
MERCI D'AVANCE POUR VOTRE AIDE!!
|