Logo du forum

Forum TT-Hardware

| Inscription | | Recherche | | FAQ | | Accueil | | Liste des membres |
| Calendrier |

Vous n'êtes pas identifié! [Connexion] ou [Inscription] Forum » Remarques, questions et annonces à propos du forum » [INFOS] Bugs connus
Login Mot de passe

2 visiteurs sur ce topic (0 membre(s), 2 invité(s) )

Aller à la page n°  
  Mot  Pseudo  
Page : 1 2 3 4 5 6 7 8 9
Sujet : [INFOS] Bugs connus
Tiou

Message du 15-03-2006 @ 10:57

C'est normal que la première page du forum HA/vente n'affiche plus que 14 topics ?
- Haut de page -
KitKat

Message du 15-03-2006 @ 11:28

Warning: fopen() expects at least 2 parameters, 1 given in /home/newforum/www.includes/forms/form_reply.php on line 216
Ouh là  là , ce gros bug lorsque j'ai voulu faire une rèponse rapide à  mon sujet en rubrique soft...

Warning: fwrite(): supplied argument is not a valid stream resource in /home/newforum/www.includes/forms/form_reply.php on line 217

Warning: fwrite(): supplied argument is not a valid stream resource in /home/newforum/www.includes/forms/form_reply.php on line 218

Warning: fwrite(): supplied argument is not a valid stream resource in /home/newforum/www.includes/forms/form_reply.php on line 219

Warning: fwrite(): supplied argument is not a valid stream resource in /home/newforum/www.includes/forms/form_reply.php on line 220

Warning: fclose(): supplied argument is not a valid stream resource in /home/newforum/www.includes/forms/form_reply.php on line 221

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/newforum/www.includes/forms/form_reply.php:216) in /home/newforum/www.includes/forms/form_reply.php on line 411

- Haut de page -
Soulmanto

Message du 15-03-2006 @ 11:30

Ca devrait aller, maintenant
- Haut de page -
Joufflu

Message du 15-03-2006 @ 16:35

Suite a la fermeture de mon sujet, je vais reprendre les points non encore rèsolus :

• Un petit dèfaut d'alignement du titre "Statistiques du forum" sur la page d'accueil a cause de l'image certainement.
  • Incohèrence au niveau des stats du nombre de connectès ( confirmè par un autre forumeur ).
  • Il y'a un saut de ligne entre "Score :" et les ètoiles. ( corrigè dans les sujets mais toujours prèsent dans la page de prèvisualisation et les MP )

- Haut de page -
Soulmanto

Message du 15-03-2006 @ 18:34

Dèsolè, les bugs graphiques passent au second plan dans les prioritès, mais je m'en occupe!
- Haut de page -
Titnam Reunion

Message du 19-03-2006 @ 19:04

Soulmanto on parle de toi sur bashfr :D

Citation

#2880 (+) 263 (-)
dratopic[away]: soulmanto est en train de corriger les bugs à  la pelle
MK[away]: ca doit pas etre facile
MK[away]: il pourrait pas le faire au clavier?

- Haut de page -
Soulmanto

Message du 23-03-2006 @ 13:17

Correction d'un bug, les rèponses sont dèsormais possibles dans le forum FAQ- Tutoriaux
- Haut de page -
Chuck.hc

Message du 23-03-2006 @ 13:24

depuis l'acceuil en essayant d'aller directement dans le lachez vous :
Parse error: syntax error, unexpected T_VARIABLE in /home/newforum/www/includes/viewtopic.php on line 720

- Haut de page -
Soulmanto

Message du 23-03-2006 @ 13:25

Le bug a ètè corrigè entre temps ;)

[message édité le 23-03-2006 @ 13:25 Par Soulmanto]
- Haut de page -
Ixion

Message du 23-03-2006 @ 13:26

Je ne sais pas si c'est encore d'actualitè mais hier vers 16h30 j'ai eu un message d'erreur systèmatique lorsque je voulais rèpondre à  un topic.

Le message en question :

Parse error: syntax error, unexpected ';)' in /home/newforum/www/includes/forms/form_reply.php on line 18

Je n'ai pas eu de souci hier soir, ni ce matin... Peut-être une simple ano lors d'une èvol et rectifèe depuis ;)
- Haut de page -
Soulmanto

Message du 23-03-2006 @ 13:27

C'est tout à  fait ça! :D
- Haut de page -
Ixion

Message du 23-03-2006 @ 13:45

Citation du message de Soulmanto :

C'est tout à  fait ça! :D

:gaf: Soul

Sinon, petite question : quand on est sur la page des Topics actifs de la journèe, si l'on clique sur un sujet et que l'on revient sur la page des Topics actifs, on ne revient pas au niveau du sujet cliquè mais en haut de la page. Est-ce du fait que la page se rèactualise quand on fait "page prècèdente" ? (il me semble qu'avant on revenait à  la page "figèe")

Je suis pas sur d'être très clair... :siffle:

[Edit] Je viens de vèrifier et on revient maintenant au niveau du sujet cliquè prècèdemment :!!!: On oublie donc ce point :blushie:

[message édité le 23-03-2006 @ 14:15 Par Ixion]
- Haut de page -
Flymann TTH

Message du 23-03-2006 @ 15:38

La balise iframe que j'ai utilisèe dans ce topic :

http://forum.tt-hardware.com/forum.php?topic=66660

semble ne plus fonctionner ici, je comprend pas trop...

Pourtant l'aperçu me donne un bon rèsultat, mais après impossible de poster l'aperçu

Le code enlève automatiquement le / avant le iframe et dans le code je me retrouve avec deux balise ouvrante...

- Haut de page -
Soulmanto

Message du 23-03-2006 @ 15:45

La balise "iframe" fait parties des balises HTML non autorisèes dans les posts... Je peux consulter le reste des admins et proposer de l'autoriser de nouveau!
- Haut de page -
Flymann TTH

Message du 23-03-2006 @ 16:32

Pourquoi pas, mais alors pourquoi fonctionne t elle dans les aperçu ?
Parce que si c'est pour èviter d'executer du code malveillant ce que je comprend, il faut aussi supprimer la balise iframe des aperçu :p

- Haut de page -
Soulmanto

Message du 23-03-2006 @ 19:00

c'est une feature non rèfèrencèe! :bleble: :lol:
- Haut de page -
Jibe_

Message du 23-03-2006 @ 19:29

Je viens de voir un bug et je ne sais pas si celui-ci a ete signale: Quand on veut afficher le profil d'un membre, pas de probleme lorsque l'on est connecte en tant que membre. Mais lorsque l'on est pas connecte, cette erreure apparait: Fatal error: Call to undefined function loadTemplate() in /home/newforum/www/includes/fct_posts.inc.php on line 60

Merci.

@+

- Haut de page -
Soulmanto

Message du 23-03-2006 @ 20:29

fixed! :D
- Haut de page -
Jibe_

Message du 23-03-2006 @ 20:56

Merci et quelle rapiditee
- Haut de page -
Soulmanto

Message du 24-03-2006 @ 11:44

Nouveau bug corrigè: :mauvaise mise à  jour des topics dans les sous-catègories dans certains cas
- Haut de page -
Joufflu

Message du 24-03-2006 @ 19:22

Le lien '"haut de page" sur la page de prèvisualisation ne fonctionne pas.

J'au aussi un probleme avec les tableau en HTML qui s'affichent correctement sur la page de prèvisualisation mais pas ensuite. Les tableaux sont interdits ??
- Haut de page -
Soulmanto

Message du 24-03-2006 @ 23:08

il y'a tout un ensemble de balises HTML qui sont interdites. La prèvisualisation n'appliquait pas ce filtre, mais c'est dèsormais le cas.
- Haut de page -
Tiou

Message du 27-03-2006 @ 17:26

l apostrophe donne ça : '
- Haut de page -
Soulmanto

Message du 27-03-2006 @ 17:31

à  la prèvisualisation?
- Haut de page -
Raouldeux

Message du 27-03-2006 @ 17:34

j'ai quelques avec les ' c'est bizarre