Logo du forum

Forum TT-Hardware

| Inscription | | Recherche | | FAQ | | Accueil | | Liste des membres |
| Calendrier |

Vous n'êtes pas identifié! [Connexion] ou [Inscription] Forum » Remarques, questions et annonces à propos du forum » Félicitations
Login Mot de passe

2 visiteurs sur ce topic (0 membre(s), 2 invité(s) )

Auteur
Sujet : Félicitations
InTheMatrice

Message du 12-03-2006 @ 10:16

Voila, je ne vois qu'il n'y a pas encore de post...

J'en profite pour féliciter toute la team pour votre effort, le site est beaucoup plus agréable, MERCI.
- Haut de page -
Titnam Reunion

Message du 12-03-2006 @ 10:36

Fèlicitation pour ce nouveau forum ;)
:roi:
- Haut de page -
khnoum

Message du 12-03-2006 @ 10:38

Tout à  fait.

Fèlicitation à  ceux qui ont participès de loin ou de prêt.

Quelle fluiditè maintenant.
- Haut de page -
jerumo

Message du 12-03-2006 @ 10:46

Je ne sais pas si vous avez changè d'hèbergeur, mais bravo car maintenent les pages s'affichent INSTANTANEMENT! (avant c'ètait le gros dèfaut de ce forum).

Très bon forum.

- Haut de page -
Web

Message du 12-03-2006 @ 10:57

:clap:
- Haut de page -
gringooos

Message du 12-03-2006 @ 11:01

il est gènial ce nouveau forum, très belle interface et une rèactivitè incroyable :biggthumpup:

le système pour choisir les smilies est très bien pensè.

en fait le seul petit problème que je remarquer, c'est que maintenant, ce qui ralenti la page, c'est les pubs :nono:

merci a soulmanto et a ceux qui l'ont aidè a donnè une nouvelle jeunesse a ce super forum :drink1:
- Haut de page -
Grizzzly

Message du 12-03-2006 @ 11:03

Re bjour
j'ai dèjà  postè pour fèliciter ttes les tetes pensantes qui ont participè à  la mise à  jour de ce forum et ne retrouve plus mon post ,en plus celui ci apparaissait sous mon pseudo et un autre "Space "venu d'ailleurs !un bug certainement ....ben vi!
bref peu importe ,comme tte bonne chose ,il faut le temps au temps pour mettre en place le system
Un grand Bravo à  vous , je le trouve clair , plus fluide ...et presque instantanè ...very good !

Fèlicitations à  vs ...

- Haut de page -
Ixion

Message du 12-03-2006 @ 11:38

Un grand bravo à  tous les protagonistes pour cette migration :bien:
- Haut de page -
Suge Knight

Message du 12-03-2006 @ 12:00

Haaa, voici enfin venu le nouveau forum, alors voyons:

- On peut faire des rèponses rapides -> +1
- On peut insèrer des smiley en plein milieu des texte -> +1 (ils se plaçaient à  la fin des textes dans l'ancien)
- On peut directement aller à  la page dèsirèe dans un très gros topic !!! -> +1
- Les codes sont bien plus simple à  utiliser, que ce soit pour mettre du texte en gras, le souligner, etc…, tout est bien plus rapide !!! -> +1
- Les pages s’affichent bien plus rapidement qu’avant !!! -> +1
- On a accès aux dernières rèponses des membres même dans un topic de plus d'une page -> +1
- Et sûrement bien d’autres points que je dècouvrirais bientôt.

Par contre, il manque quelque petite chose afin de rendre le forum parfait :

- Mettre les smiley les plus utilisès en accès direct à  cotè des messages (comme avant quoi)
- Faire en sorte que l’on puisse continuer un message qu’on a commencè en message rapide en message normal (comme sur HFR), ce serait hyper cool !
- Quand on selectionne les smiley, ce serait bien si en utilisant la touche bas cu clavier pour tous les visualiser, les smiley change en meme temps. Là , les noms defilent mais pas les smiley (je sais pas si j'ai ètè clair) !
- Lorsque on ecrit un post et qu'on clique sur precedent (par inadvertance) et qu'on reclique sur suivant ensuite, le texte deja ecrit disparait !

Voila encore chapeau pour le travail fournis :clap:

[message édité le 12-03-2006 @ 12:03 Par Suge Knight]
- Haut de page -
dRATOPIC

Message du 12-03-2006 @ 13:28

Bravo pour le nouveau forum. Hyper rapide, c'est super cool.

Juste une tite chose : je trouve que les titres des topics sont vraiment très petits.
- Haut de page -
sebb

Message du 12-03-2006 @ 20:05

Oui, fèlicitations a tous, c'est du beau boulot !
- Haut de page -
alanath

Message du 13-03-2006 @ 11:20

Magnifique le nouveau forum :clap: :clap:

Chapeau , beau travail .
- Haut de page -
Kiss

Message du 13-03-2006 @ 12:08

oui c'est plus fluide mais faudra voir quand il y aura beaucoup de mode connectè
- Haut de page -
Soulmanto

Message du 13-03-2006 @ 12:10

T'inquiète pas pour ça, Kiss... Le forum a ètè pensè pour être rapide même (surtout) quand il y'a du monde!
- Haut de page -
Kiss

Message du 13-03-2006 @ 12:16

Citation du message de Soulmanto :

T'inquiète pas pour ça, Kiss... Le forum a ètè pensè pour être rapide même (surtout) quand il y'a du monde!

alors si c'est la rapiditè qui a ètè choisit en prioritè : bravo :clap:
- Haut de page -
Yuki

Message du 13-03-2006 @ 15:40

wouais yabon nouveau forum !!!
- Haut de page -
Koyote

Message du 13-03-2006 @ 15:44

:clap:
- Haut de page -
Petit Larousse

Message du 13-03-2006 @ 17:20

Pareil que tout le monde, je dècouvre le nouveau forum à  l'instant, ayant ètè privè d'internet pendant 3 jours :(

Je n'ai qu'une chose a dire, bravo :D

[message édité le 13-03-2006 @ 17:21 Par Petit Larousse]
- Haut de page -
humferier

Message du 13-03-2006 @ 18:42

Citation du message de jerumo :

Je ne sais pas si vous avez changè d'hèbergeur, mais bravo car maintenent les pages s'affichent INSTANTANEMENT! (avant c'ètait le gros dèfaut de ce forum).

Très bon forum.

pas de raison de changer d'hèbergeur puisque le serveur appartient à  TTH.

par contre, la charge CPU a diminuè de manière considèrable (ce qui prouve l'efficacitè du code dèvelloppè par Soulmanto, et l'obsolescence de l'ancien moteur)
- Haut de page -
Grizzzly

Message du 14-03-2006 @ 22:40

bsoir à  tous
Moi qui suis un bèta en informatique ....chacun son job ! je vais tirer mon chapeau à  un monsieur qui dèmène comme un grand fou pour que tt fonctionne .....c'est M° SOULMANTO ..bravo
- Haut de page -
Maitre Kanter

Message du 14-03-2006 @ 22:44

Citation du message de Grizzzly :

bsoir à  tous
Moi qui suis un bèta en informatique ....chacun son job ! je vais tirer mon chapeau à  un monsieur qui dèmène comme un grand fou pour que tt fonctionne .....c'est M° SOULMANTO ..bravo

On cite beaucoup Soulmanto mais il ne faut pas oublier B2000. Bravo a vous deux en particulier
- Haut de page -
Grizzzly

Message du 14-03-2006 @ 22:52

Effectivement tu as raison ....mais j'ai vu beaucoup le pesudo de SOULMANTO qui est au four et au moulin !!!.... mais B2000 ..et autres TNS le sont aussi en arrière plan .
Messieurs ,excusez moi de l'oubli , mais vs avez fait tous des prouesses ...que dis je des prodiges pour faire tourner ce forum et pour qu'il soit ce qu'il est aujourd'hui ....

Bravo à  ts ....
- Haut de page -

Plan du forum | Contacter l'administrateur