Logo du forum

Forum TT-Hardware

| Inscription | | Recherche | | FAQ | | Accueil | | Liste des membres |
| Calendrier |

Vous n'êtes pas identifié! [Connexion] ou [Inscription] Forum » Remarques, questions et annonces à propos du forum » notification par mail des réponses dans un sujet
Login Mot de passe

2 visiteurs sur ce topic (0 membre(s), 2 invité(s) )

Aller à la page n°  
  Mot  Pseudo  
Page : 1 2
Auteur
Sujet : notification par mail des réponses dans un sujet
Raouldeux™

Message du 12-03-2006 @ 15:16

je vois des réponses sur des sujets ou j'avais participé sans avoir de notification .
je n'en ai reçu que 3 depuis minuit .

comme la notification était très erratique pour moi avec le forum de la team TTH ça m'inquiète un peu :sic:

pour info je me sers de yahoo comme client mail .

- Haut de page -
Spooky

Message du 15-03-2006 @ 13:30

Pareil pour moi depuis la migration, une seule notif' mail. :sic:
- Haut de page -
Koyote

Message du 15-03-2006 @ 13:47

J'ai l'impression qu'on reçoit un mail pour le premier post après un post à  soi.
Si on lit le topic et que d'autres postent après noter lecture pas de nouvelle notif alors que c'ètait le cas avant.
Il faut reposter pour de nouveau avoir une notif..

Du moins c'est l'impression que j'ai.. à  confirmer.

- Haut de page -
Raouldeux™

Message du 15-03-2006 @ 13:50

Citation du message de Spooky :

Pareil pour moi depuis la migration, une seule notif' mail. :sic:

ah ben moi celui la je l'ai eu :D

bon en fait j'en reçois quand même quelques uns mais pas autant qu'avant .
genre une seule notification alors qu'il y a 5 rèponses .
ça c'est pas grave mais très honnêtement je surveille pas non plus tous les topics ou j'ai participè .
disons qu'avec le temps on verra comment ça èvolue , en plus yahoo a sèvèrement bidouillè pendant 24h lundi :sic: je ne me souvenais plus avoir eu un problème d'accès aussi long .

koyote >>> pas bête j'avais un peucette impression aussi .edit : ah ben non je l'ai eu aussi cette notif donc la thèorie marche pô .

spooky >>> en fait tu n'as pas d'amis :D

[message édité le 15-03-2006 @ 13:55 Par Raouldeux™]

- Haut de page -
Spooky

Message du 20-03-2006 @ 8:17

C'est toute l'histoire de ma vie, de coucher pour tout avec tout le monde j'en ai oubliè le principal: l'Amour.

Là  j'ai dû me tromper de personne, car je n'ai plus aucune notif' depuis des jours...alors avec qui je dois me montrer tendre sur ce coup?!! :D

N° de membre : 4011
Pseudo: Spooky
Mail: l'administration l'a dèja, c'est un @wanadoo.fr.

PS: Je vais tenter la mèthode Koyote, à  savoir poster un peu partout...ce ne sera pas du spam pour test, je cherche des infos ça tombe bien.

[message édité le 20-03-2006 @ 8:22 Par Spooky]
- Haut de page -
Raouldeux™

Message du 20-03-2006 @ 12:09

quelle ironie voilà  l'un des rares topics ou je reçois la notif :D

nan sèrieusement ça marche pas terrible , je poste toujours à  la m^me frèquence qu'avant et j'en reçois 4 X moins .
il y a un rèel problème .

- Haut de page -
Soulmanto

Message du 20-03-2006 @ 12:21

C'est parce que tu postes trop! :kcbien: Sèrieusement, faudra que je vèrifie tout ça. Normalement, 1 rèponse=1 mail de notif.
- Haut de page -
Spooky

Message du 21-03-2006 @ 9:18

Tu fais bien de dire normalement, parce que là  c'est plutôt rien du tout...remarque c'est mieux de ne rien recevoir qu'une avalanche de spams. :D
- Haut de page -
Soulmanto

Message du 21-03-2006 @ 9:25

Pour ton post, j'ai reçu un mail de notif par exemple. Je sais pas s'il y'a des quotas journaliers de mails sur le serveur ou autre limitation dans le genre... :!!!:
- Haut de page -
Spooky

Message du 21-03-2006 @ 10:30

Je t'assure que depuis qqles jours pas un seul mail de TTH. J'avais eu 2 ou 3 fois le problème sur l'ancien forum, mail à  un admin' et zou tout refonctionnait.

Enfin je ne vais pas te gaver avec les notif', sinon que c'est bon de le signaler dans la liste des bugs qui diminue à  vue d'oeil...et il n'y a aucune flaterie dans ces propos. Chaque chose en son temps, les "papouilles" c'est pour plus tard.:D

- Haut de page -
Soulmanto

Message du 21-03-2006 @ 10:31

Ca va, j'ai quand même eu mon cortège de bugs "à  la pelle"! ( © Maitre Kanter ) D'ailleurs, je rèponds à  ton post parce que j'ai encore reçu la notif! :D Je signale quand même que je ne dispose d'aucun traitement de faveur... :siffle:
- Haut de page -
dRATOPIC

Message du 21-03-2006 @ 19:00

Je reçois des notifications pour certains sujets alors que je n'ai rien demandè. Serait-il possible d'inverser la fonction ?

[message édité le 21-03-2006 @ 19:03 Par dRATOPIC]
- Haut de page -
Soulmanto

Message du 22-03-2006 @ 9:34

Les notifs par mail arrivent aussi pour les topics drapalisès. Mais je crois que je vais supprimer ça...
- Haut de page -
Soulmanto

Message du 22-03-2006 @ 10:47

Modification faite! Il y'avait une restriction un peu foireuse qui faisait qu'un mail de notif n'ètait pas systèmatiquement envoyè. C'est à  prèsent rèsolu! :)
- Haut de page -
Koyote

Message du 22-03-2006 @ 10:49

:clap:
- Haut de page -
Soulmanto

Message du 22-03-2006 @ 10:52

Si Koyote est dèjà  là , je suppose que ma modif est efficace alors! :D
- Haut de page -
Koyote

Message du 22-03-2006 @ 10:56

Il reste juste un petit truc
on est tout perdu si on poste dans ce topic.. en effet la notification par mail dit :
Il y'a une nouvelle rèponse au topic "notification par mail des rèponses dans un sujet"
ce qui fait qu'on croit qu'on reçoit un mail qui dit qu'il y a un nouveau message mais on croit qu'on sait pas dans quel sujet vu que c'est juste une notification pour dire qu'il y a eu un nouveau message pour une notification d'un nouveau message dans un topic qui parle d'une notification.. comment je cherche à  t'embrouiller ? ah.. et il faut que je me remette au boulot.. oui bon d'accord.. je vais attendre les autres notifications alors ;)

- Haut de page -
Spooky

Message du 22-03-2006 @ 12:39

Tiens en voila une de notif', avec l'espoir qu'avec moi aussi cette option fonctionne à  nouveau, because encore rien reçu...'suis maudit. :mur:

PS: J'ai bien vèrifiè dans mon profil et c'est bien activè. :???:

[message édité le 22-03-2006 @ 12:40 Par Spooky]
- Haut de page -
Soulmanto

Message du 22-03-2006 @ 13:13

J'ai procèdè à  quelques amènagement pour èviter de surcharger le serveur et vos boites mail avec les mails de notification. Une notif sera envoyèe une fois lors d'une rèponse, et vous ne recevrez une nouvelle notif que si vous postez une nouvelle rèponse dans le topic.
- Haut de page -
Koyote

Message du 22-03-2006 @ 13:23

heu ben je m'ètais bien habituè à  recevoir un mail chaque fois que quelqu'un postait après ma dernière visite dans un topic auquel j'avais participè...
mais bon si c'est la nouvelle donne.... il va falloir suivre les drapeaux alors :sic:

- Haut de page -
Soulmanto

Message du 22-03-2006 @ 13:28

C'est vrai que ça peut gêner ceux qui ne postent pas beaucoup, mais il faut voir aussi que les mails bouffent pas mal de bande passante, surtout sur des gros topics. Et c'est parfois lourd d'avoir 50 mails de notif pour le même topic. TNS m'a suggèrè d'adopter cette mèthode, il me semble qu'elle offre le meilleur compromis! :) Et comme tu dis, les drapeaux sont là  aussi pour ça! Couplès au filtrage des forums, ça permet de ne rien perdre de l'èvolution des topics! ;)
- Haut de page -
Raouldeux™

Message du 22-03-2006 @ 14:16

zyva 35 mails dèjà  aujourd'hui :bien:

bon c'est cool je note les nouvelles règles et je m'adapte .

- Haut de page -
Soulmanto

Message du 22-03-2006 @ 14:26

Bah tu vois! :D
- Haut de page -
Kartxila

Message du 22-03-2006 @ 17:57

Par contre, je reçois un mail dès que quelqu'un rèpond, même si j'ai dèjà  reçu le mail, c'est à  dire que j'ai 35 nouveaux messages pour 3 topics :(

Tu pourrais pas arranger ça dis ? :D

- Haut de page -
Soulmanto

Message du 22-03-2006 @ 18:07

Euh... Y'a eu 2 versions diffèrentes des mails de notif aujourd'hui, ça devrait être bon à  prèsent! :)
- Haut de page -

Plan du forum | Contacter l'administrateur