Logo du forum

Forum TT-Hardware

| Inscription | | Recherche | | FAQ | | Accueil | | Liste des membres |
| Calendrier |

Vous n'êtes pas identifié! [Connexion] ou [Inscription] Forum » Remarques, questions et annonces à propos du forum » Les étoiles
Login Mot de passe

1 visiteurs sur ce topic (0 membre(s), 1 invité(s) )

Aller à la page n°  
  Mot  Pseudo  
Page : 1 2
Sujet : Les étoiles
Koyote

Message du 14-03-2006 @ 14:33

@ Deus : Ah pui mais là  je parle entre lamise en route deu nouveau forum et aujourd'hui.
A dire qu'hier j'avais 5.0 aujourd'hui 4.68. Ca change rien en soit mais la moyenne est diffèrente. Et encore diffèrente d'avant le changement de forum ..
heu bon c'est moyen clair mais voilà  quoi...

- Haut de page -
sebb

Message du 14-03-2006 @ 14:34

Citation du message de Dèdè :

Tu ne penses pas qu'il y a des choses plus importantes à  faire avant de s'amuser à  pondre une formule monstrueuse pour une malheureuse note qui de toute façon ne devrait pas même exister ?

Pour les codeurs du forum dont je salue une fois encore le travail, certainement. Pour ce qui est du sens de l'existance de la "note", maintes fois abordee, je suppose que puisque cet element a survecu a la migration, ce que vous avez estime que ca avait sa place ici, non ? (au contraire par exemple des etoiles de grade qui ont disparu).
- Haut de page -
Maitre Kanter

Message du 14-03-2006 @ 14:36

Citation du message de Dèdè :

Tu ne penses pas qu'il y a des choses plus importantes à  faire avant de s'amuser à  pondre une formule monstrueuse pour une malheureuse note qui de toute façon ne devrait pas même exister ?

- Haut de page -
Jeff93_70

Message du 14-03-2006 @ 19:22

Ouais, à  propos, Soul (ou B2000 s'il passe dans le coin), vous pensez remettre les ètoiles de grade? J'aimais bien moi...C'ètait sympa...colorè...:D
- Haut de page -
xaom

Message du 14-03-2006 @ 19:39

Mais c'est clair, on s'en fou des ètoiles d'èvaluation :/ Enfin perso je les ai dèsactivèes...
- Haut de page -
FinalSpirit

Message du 14-03-2006 @ 20:15

Les notes, c'est les notes et ça a jamais servit à  grand chose sur TTH, jme demande même pourquoi c'est restè :D
- Haut de page -
dRATOPIC

Message du 14-03-2006 @ 21:10

Comme d'autre, je remarque qu'il y a quelque chose de bizarre avec cette fonction :
avant la transition, j'avais entre 60 et 70 votes. Je n'en ai plus que 20.
Avant hier, j'avais une note en dessous de 4 et 3 ètoiles. Quelqu'un a votè, la note a augmentè au dessus de 4 avec 4 ètoiles mais il n'y avait toujours que 20 votes. Aujourd'hui, la note est largement en dessous de 4 mais j'ai toujours 4 ètoiles. :!!!:

[message édité le 14-03-2006 @ 21:12 Par dRATOPIC]
- Haut de page -
sebb

Message du 14-03-2006 @ 21:10

Citation du message de FinalSpirit :

Les notes, c'est les notes et ça a jamais servit à  grand chose sur TTH, jme demande même pourquoi c'est restè :D

Soit, mais entretemps c'est la, et donc faut que ca se passe convenablement.
- Haut de page -
FinalSpirit

Message du 14-03-2006 @ 21:15

Citation du message de sebb :

Soit, mais entretemps c'est la, et donc faut que ca se passe convenablement.

Oui en effet mais là  ça se passe à  peu près convenablement :D Y a certe quelques jolies bug dans les calculs, affichage d'ètoiles etc. mais bon on va pas chipoter pour une ètoile, y en a 5 donc si on en a une sur 5 c'est dèjà  pas mal :D

- Haut de page -

Plan du forum | Contacter l'administrateur