Logo du forum

Forum TT-Hardware

| Inscription | | Recherche | | FAQ | | Accueil | | Liste des membres |
| Calendrier |

Vous n'êtes pas identifié! [Connexion] ou [Inscription] Forum » Remarques, questions et annonces à propos du forum » Voir facilement les topics actifs depuis la derniere connection
Login Mot de passe

1 visiteurs sur ce topic (0 membre(s), 1 invité(s) )

Auteur
Sujet : Voir facilement les topics actifs depuis la derniere connection
sebb

Message du 14-03-2006 @ 8:47

Ca a sans doute deja ete aborde, mais je n'ai pas trouve. Je trouvais tres pratique le fait qu'avant, en un coup d'oeil, on voyait les topics qui avait evolue depuis la derniere connection. Maintenant je regarde les dates et l'heure, ce qui n'est pas tres pratique. Y'aurait moyen de remettre les topics en question en gras ? Sinon pas grave ;) Merci !
- Haut de page -
Soulmanto

Message du 14-03-2006 @ 11:36

Les drapeaux sont là  pour ça!
- Haut de page -
sebb

Message du 14-03-2006 @ 12:00

Citation du message de Soulmanto :

Les drapeaux sont là  pour ça!

Oui ca c'est pour les topics deja visites, mais ca ne vaut pas pour les nouveaux topics. (enfin bon, detail hein!)
- Haut de page -
Pollux

Message du 14-03-2006 @ 12:29

Sinon tu as toujours la fonction voir les topics actifs. Le lien est dispo en haut a droite de la page principale
- Haut de page -
sebb

Message du 31-03-2006 @ 8:14

Citation du message de Pollux :

Sinon tu as toujours la fonction voir les topics actifs. Le lien est dispo en haut a droite de la page principale

A propos de cette fonction, ne serait-il pas mieux d'afficher les posts des dernieres 24 heures plutot que du jour ?
- Haut de page -
Soulmanto

Message du 31-03-2006 @ 9:29

pourquoi pas! :)
- Haut de page -
FinalSpirit

Message du 01-04-2006 @ 13:13

ça va faire beaucoup de psot ça :D
- Haut de page -
sebb

Message du 02-04-2006 @ 7:57

Citation du message de FinalSpirit :

ça va faire beaucoup de psot ça :D

Oui mais moi je me connect souvent tot le matin, et la liste ne contient qu'une dizaine de posts
- Haut de page -
sebb

Message du 07-04-2006 @ 8:17

Citation du message de sebb :

A propos de cette fonction, ne serait-il pas mieux d'afficher les posts des dernieres 24 heures plutot que du jour ?

Citation du message de Soulmanto :

pourquoi pas! :)

tra la la lalaa... :D ;)
- Haut de page -
Antares

Message du 07-04-2006 @ 15:10

Oui mais moi je me connect souvent tot le matin, et la liste ne contient qu'une dizaine de posts

je plussoie :)

trrrrrrès bonne idèe ;)
- Haut de page -
Clément

Message du 07-04-2006 @ 16:58

Et au fait Soulmanto, tu voudrais pas mettre un petit flux RSS pour cette rubrique ? allez stp :) . Sans contenu, juste avec les titres...
- Haut de page -
sebb

Message du 20-04-2006 @ 14:40

:bawling:
- Haut de page -
sebb

Message du 07-06-2006 @ 8:23

tra la la lalaa... :D ;)

Citation du message de Antares :

je plussoie :) trrrrrrès bonne idèe ;)

:capel:
- Haut de page -
Soulmanto

Message du 07-06-2006 @ 10:27

Je ferai ça dans la prochaine évolution du forum. Les nouvelles versions seront maintenant mises en place une fois terminées et non plus au fur et à mesure comme c'était le cas avant. ;)
- Haut de page -
DonSpliff

Message du 19-08-2006 @ 11:31

Petit up. Je suis trés demandeur de la fonction "afficher les nouveaux messages depuis votre dernière visite".
- Haut de page -
Soulmanto

Message du 19-08-2006 @ 18:12

Je vais tâcher d'ajouter ça dans la prochaine version ou dans une des évolutions de la v3.0 ;)
- Haut de page -
sebb

Message du 12-11-2006 @ 10:00

Salut Soul, du bon boulot !

Si j'ai bien compris, les topics actifs du jour sont ceux des dernieres 24 heures.

Deux details: dans la colonne de droite, la date est collée au pseudo. ET alors un mini-détail: ce serait sympa de mettre "aujourd'hui" et "hier", a la place de la date dans cette section.

Sur la page d'acceuil, ce serait bien de transformer le titre "topics actifs du jour" en "topics actifs des dernieres 24 heures"

Edit: il semble que quand on poste, la page qui s'affiche ensuite est celle du topic mais en haut de page, et plus en bas de page, ce qui permet facilement de visualiser le resultat de son post.

:clap:
- Haut de page -

Plan du forum | Contacter l'administrateur