Logo du forum

Forum TT-Hardware

| Inscription | | Recherche | | FAQ | | Accueil | | Liste des membres |
| Calendrier |

Vous n'êtes pas identifié! [Connexion] ou [Inscription] Forum » Remarques, questions et annonces à propos du forum » Afficher l'adresse e-mail
Login Mot de passe

1 visiteurs sur ce topic (0 membre(s), 1 invité(s) )

Auteur
Sujet : Afficher l'adresse e-mail
bsod

Message du 15-03-2006 @ 17:57

Hello,

Sympa le nouveau forum mais ...

Le choix de masquer l'adresse e-mail devrait être sur ON par défaut pour les anciens utilisateurs ...

Non ?
- Haut de page -
Soulmanto

Message du 15-03-2006 @ 18:33

Impossible de faire un cas gènèral... Les anciens utilisateurs peuvent choisir de montrer leur adresse mail!
- Haut de page -
bsod

Message du 15-03-2006 @ 19:23

L'option n'existait pas avant ?
Il faudrait sinon avertir tous les utilisateurs pour qu'ils modifient cette option maintenant que nos adresses ne sont plus masquèes.

(Ma parano n'est que tournèe vers le spam et autres virus ... une adresse e-mail en clair sur une page web, de nos jours, hèlas, c'est pas terrible).
- Haut de page -
B2000

Message du 15-03-2006 @ 19:52

Citation du message de bsod :

L'option n'existait pas avant ?
Il faudrait sinon avertir tous les utilisateurs pour qu'ils modifient cette option maintenant que nos adresses ne sont plus masquèes.

(Ma parano n'est que tournèe vers le spam et autres virus ... une adresse e-mail en clair sur une page web, de nos jours, hèlas, c'est pas terrible).

l'option existait avant et a ete reprise dans le meme etat... ceux qui montraient leur mail avant le montrent toujours et ceux qui cachaient cachent encore

actuellement 14597 membres ont cachès leur adresse

[message édité le 15-03-2006 @ 19:57 Par B2000]
- Haut de page -
bsod

Message du 15-03-2006 @ 19:59

Citation du message de B2000 :

l'option existait avant et a ete reprise dans le meme etat... ceux qui montraient leur mail avant le montrent toujours et ceux qui cachaient cachent encore

Ah dans ce cas tout va bien ... !

(Par contre j'ai un doute : ça m'ètonnerait que j'ai laissè mon mail visible :non: :D )
- Haut de page -
FinalSpirit

Message du 16-03-2006 @ 7:50

Ben si car moi mon emai lètait pas visible et ça n'a toujours pas changer :)
- Haut de page -

Plan du forum | Contacter l'administrateur